Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [CR & Photos] Février dans l'Hérault

Aller en bas 
+7
taurus
Supersonicus
JEANPATRICK
nicolas3334
le dino
wwwfabien
Junior
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 15:39

Et la descente qui suivait, tu l'as trouvé comment au final ?
On trouvera d'autres occas  Wink
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:32

Tiens , en parlant de Navacelles et du Cirque du bout du Monde :

http://www.pinkbike.com/video/353375/

http://www.pinkbike.com/video/353251/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:39

J'avais déjà vu des images. J'y reviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:45

Enfin les vidéos ne restituent pas les meilleurs passages techniques .... ça fait pas mal d'années que je me tâte pour m'acheter une Gopro , mais finalement  je ne suis pas totalement convaincu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:48

Moi non plus je ne suis pas convaincu par les caméras. D'ailleurs sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, 90% des vidéos faites sont moches et ne rendent pas bien compte.
Je trouve que c'est beaucoup de pognon (caméra, ordi puissant, logiciel) pour un résultat médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 8:22

Par contre avec celle de markitos ce qui est très bien c'est qu'on est au ras du sol !
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 8:26

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 15:35

En plus vu comment cela dépasse du casque ça déchire !!

Sur le ventre t'as envie de dégueuler passer les 2mm

Et sur le vélo ça bouge tellement que tu comprends pas !!

Oui et la place que cela prends en GO.

Pour bien faire, faudrait faire des sorties dédié qu'a cela sur plusieurs sorties, avec des séquences (je crois que brik fait ça !?) ou la cam est posé.
Comme beaucoup de choses, ce genre de chose faudrait investir des € dans une caméra digne de ce nom pour avoir un résultat a hauteur d'une video pro.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 15:43

Oui Brik est un des rares à faire de jolies vidéos qui racontent de jolies histoires.
Un peu comme toi, on lui laisse un peu d'avance quand il le demande et on se rend compte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 16:28

le dino a écrit:
Par contre avec celle de markitos ce qui est très bien c'est qu'on est au ras du sol !

t'es con  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 16:43

Seb91 a écrit:
On a eu de la chance de ne pas avoir de soucis techniques pendant 4 jours. Ah si, Fabien casse une chaîne en descente  lol!  Mais c'est Fabien, c'est normal !  lol!
C est du 10v, c est normal ca pete tous les 500 km cette merd...

Seb91 a écrit:
Jour 4 : Le-Poujol-Sur-Orb, 53km, D+/D-=2400m
On est tous un peu cramés.  Razz Rouler, boire un trop chaque soir pour la récup, ça fatigue les organismes  vttdonf 
A noter que même Fabien, traditionnel maître diététicien de nos sorties, s'est laisser à aller ici et là... Faut dire qu'entre les bières locales, la charcuterie maison de Goonie, son vin bio maison (toujours penser à inviter un ardéchois...), etc.... On avait de quoi se faire plaisir  pig  pig 
 pig  c etait bon aussi les charcutailles de goonie  I love you 
et j anticipais mes quelques jours en autonomie dans le nature hivernale norvegienne... le comte ca remonte le moral, et la viande de reine sechee c est pas mauvais du tout, mais pour le reste ca fini par lasser...


Ce coin de France est vraiment tres beau et top pour le vtt  cheers 
par contre ne pas se fier aux photos des parigots en manches courtes et shorts, ca pele quand meme dans le sud a cette epoque meme avec le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:04

emalyg a écrit:
c'est beau,comment tu fais pour poster la photo qui donne envie de vomir?
C'est Google+ qui fait des effets spéciaux tout seul il me semble.
Option activée par défaut, je viens de m'en rendre compte en mettant des photos de Norvège sur picassa. Il neigeait sur une des photos alors que non en fait, animation de flocons rajoutée par Picassa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 19:50

On l'a faite celle-là non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 19:50

https://www.youtube.com/watch?v=fgUfyxmzaac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 19:51

Je regarderai les vidéos plus tard mais il me semble que oui d'après les premières images.
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 9:53

Ben le coin c'est vraiment le truc à faire avec 4-5 potes sur le sec plutôt qu'avec 540 "potes" sur terrain humide  Evil or Very Mad 

Du coup la SEE pourrait se résumer en "comment transformer un coin et des descentes sympas en un truc pas fun du tout".

Au départ tellement de monde que ça monte trop lentement au début, ça me donne les jambes lourdes, je ne suis pas dans mon rythme. Quand ça se libère un peu et que je peux doubler ça va mieux. En haut presque 30 min d'attente dans le vent avant de descendre la SP1...
Je pars sur la SP1, la Reverb ne veut plus descendre ! Le débile profond qui me suit est parti 10s après moi, trop pressé il ne pouvait pas attendre... et ma Reverb est toujours en position haute donc même si c'est roulant je ne suis pas rapide. Elle finit par descendre. L'abruti congénital qui me suit continue de gueuler "à droite, à gauche". Soit il est aveugle, soit il n'a pas de lampe mais je ne vois pas où il pourrait passer. Je me mets bien sur l'extérieur en freinant dans un virage pour qu'il me double par l'intérieur. Comme à priori en plus d'être stupide il maîtrisait vraiment bien son vélo il vient me taper à l'arrière sur le dérailleur et me met au tas. Pourtant il y avait de la place pour passer...
Evidemment je dois détordre un peu le dérailleur avant de repartir. Ensuite plus grand monde, ça va mieux. Je rattrape du monde double sans soucis. La spéciale est facile et c'est bien pour se mettre en jambe.
Une petite liaison pour la SP2. SP2 faite en février sur le sec, bien sympa tout passait sur le vélo. Là c'est humide labouré par les précédents. Bref je ne suis pas à l'aise, pas en confiance. Ca glisse trop. Je passe des trucs à pieds. Quand je suis sur le vélo et que je rejoins des gars en vrac totale je me retrouve entre un gars un vrac qui avance pas et un énergumène qui veut absolument passer je ne sais où. Bref pas fun !
Je m'en une stupide, je ne sais comment, quasi sur de la piste en voulant éviter le gars qui freine devant moi (mais pourquoi freine-t-il ??). Là je casse le levier de frein arrière. Il me reste un moignon pour freiner et encore au bout de 2-3 freinages il ne se passe plus rien. Je finis tant bien que mal avec un frein arrière quasi inopérant.
Liaison pour la SP3, encore la même que pour les SP1 et SP2. Ca devient lassant. Bon heureusement elle monte facilement.
Hop SP3, plus abordable que la 2 même sur sol humide. Mais pareil je n'apprécie pas trop de gérer le gars qui va moins vite devant et le gars qui arrive plus vite derrière, fatigant et pas propice à s'amuser.

Fin de la boucle 1 il doit être 9h15. Le bilan est pas top, presque plus de frein arrière, pas vraiment de plaisir à rouler.
Bon comme je ne suis pas venu pour rien après une longue pause à attendre des potes, je repars pour la boucle 2 en me disant qu'au moins ça me fera faire un peu de D+. Ca monte bien, les jambes tournent bien, je prend mon rythme "longue distance" pour ne pas me cramer. Je monte une bonne partie de la piste sur le vélo. Ensuite le portage, je suis plutôt bien et à part le vent au sommet qui me glace un peu, j'en profite bien et regarde le paysage. J'ai suis monté en 1h10-1h15 d'après le GPS. Je tente le début de la descente, au premier virage je comprend que le frein arrière ne fonctionne plus donc stop et demi-tour pour remonter au sommet et redescendre par la piste.
Un peu compliqué de redescendre avec tous les concurrents qui remontent et un frein arrière qui fonctionne de temps en temps quand j'arrive à l'actionner avec le moignon de levier qui reste.
Je croise la liaison 6 en redescendant. Du coup je la monte, joli village au début. Et redescend.
Retour à la casa. Tiens la liaison 8 passe devant alors je la commence histoire d'arrondir le temps de roulage à 6h...

Bon en gros pas fun sur le mouillé avec du monde. Ca gâche un peu le potentiel de cette magnifique région.
Les liaisons sont pas fun mais pas trop dures donc pas de vrai défi à faire les 3 boucles. Même en faisant les descentes à pied faute de frein j'aurais pu passer les barrières horaires plutôt larges pour cette première éditions.

Comparé à une TransV par exemple, les montées sont plus faciles mais les descentes plus techniques pour certaines et si on cherche le chrono en descente ça devient physiquement plus exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 10:07

Pas étonné par ton CR.
Difficile de retrouver le plaisir qu'on a eu à 6 une fois que tu patauges au milieu de 500 personnes avec la pression d'un chrono et tout ce qui peut en découler.

Si j'ai été tenté un temps de m'y inscrire, finalement c'est gâché. Enfin, je veux dire que je préfère nettement les séjours comme on se fait de temps en temps. Et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
lasouque81
Poignées
lasouque81


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Toulouse

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:17

Etonné de ton CR Fabien... n'est ce pas le contre coup de l'abandon sur problème méca?
Pour moi tout s'est bien passé et je me suis régalé... mis à part quelques gus qui m'ont gonflés (à pied dans la SP2, ou à balle dans la SP3) ça s'est plutôt ben passé et je n'ai pas été géné par les autres gars et j'ai même plutôt apprecié de pouvoir longuement échanger en montée avec les meilleurs.
Pour le départ je suis un peu responsable du petit rythme, on était un bon groupe à partir devant et on été calé sur le rythme de Damien Oton...avant d'accélérer dans la deuxième parti de la montée. Du coup pas plus de 10min d'attente avant la première SP.

Je vous fairez un petit CR... De mon coté je fini les 3 boucles et voici mes stats: 92km, 4500m de D+, 12h15 au total, 10h de déplacement, 1h48’32’’ en spéciale, 13-14 barres/gels, l’Epic d’Or avec mention moustache d’argent et le top 100 en bonus (97ème/500 partants/202 finishers).
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 15:57

Belle perf !! Ça ne m'étonne pas venant de toi ! 

Personnellement cette compèt m'a bien fait réfléchir. 

J'ai compris qu' actuellement, je n'étais plus attiré par ce genre d'événements blindés de monde. Le buzz, la connerie des gens, le marketing à donf m'ont effrayé.

Un temps, j'ai hésité mais non. C'est un avis du moment et je m'autorise à en changer quand je veux mais c'est clair dans ma tête.

Mes meilleurs souvenirs ces dernières années je les ai avec des copains, hors organisation. Et puis aucune organisation actuellement  ne peut me proposer la qualité des parcours et des séjours que nous organisons.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 16:28

junior président de notre secte  cheers 

fabien, tu avais quoi comme bike?
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:25

lasouque81 a écrit:
Etonné de ton CR Fabien... n'est ce pas le contre coup de l'abandon sur problème méca?
(...)
Casse ou pas casse je n'ai pas pris de plaisir sur cette épreuve alors que sur les mêmes singles j'avais adoré en février.
Je vieillis, j'aime plus les boîtes de nuit blindées de monde avec toujours 2-3 soulards qui viennent gâcher l'ambiance, en VTT c'est pareil...
Pour que j'abandonne c'est vraiment que ça me gonflait, sinon j'aurais fini même avec un frein arrière HS  Wink 

Mais je reconnais une erreur au départ, j'aurais du partir devant.

En tout cas bravo  Wink  cheers 

taurus a écrit:
junior président de notre secte  cheers 

fabien, tu avais quoi comme bike?
Ben le 29 pouces endurigide, le même qu'en février. J'avais juste changé les pneus pour du plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:07

Le plaisir est certes limité sur ce genre d'épreuves ... perso je l'ai faites pour le côté défi de finir mais il est clair qu'on se pose la question de revenir entre nous ... on s'éclatera surement bcp plus Wink

En revanche, je pense que tu réagis, comme le dit lasouque, un peu sur le coup de la déception ... le mec qui te gueule derrière et celui qui te bouchonne devant, tu l'aura tjs en mode compet et là c'était un enduro donc c'est normal ... on a tjs plus fort ou plus faible que soit !!!

Je pense que tu t'ai trompé d'épreuve ... on était sur un enduro et non sur un raid marathon Wink
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:35

"Tu t'es" bordel apprends à parler la France  Twisted Evil 
C'était où votre bordel en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:55

Rone a écrit:
Le plaisir est certes limité sur ce genre d'épreuves ... perso je l'ai faites pour le côté défi de finir mais il est clair qu'on se pose la question de revenir entre nous ... on s'éclatera surement bcp plus Wink

En revanche, je pense que tu réagis, comme le dit lasouque, un peu sur le coup de la déception ... le mec qui te gueule derrière et celui qui te bouchonne devant, tu l'aura tjs en mode compet et là c'était un enduro donc c'est normal ... on a tjs plus fort ou plus faible que soit !!!

Je pense que tu t'ai trompé d'épreuve ... on était sur un enduro et non sur un raid marathon Wink
J'ai déjà fait plusieurs manches des Enduro Series et je n'ai jamais eu cette sensation comme à la SEE.

Il est clair que le chrono en descente je m'en moque un peu, que le côté défi de finir n'y était pas, mais j'aime bien l'idée de cette épreuve un enduro sans remontée mécanique. C'est pas le concept qui ne m'a pas plu mais plutôt la mise en oeuvre.
Enfin comme je l'ai dit si j'étais parti devant avec Polo je n'aurais probablement pas eu le même ressenti  Wink 

Et je ne vois pas pourquoi le plaisir devrait être limité sur ce genre d'épreuves, au contraire sur le papier c'est sympa. Des portes horaires larges pour monter à son rythme, des montées pas trop difficiles, des descentes techniques (la limite haute pour moi mais encore plaisante) et de quoi se refaire entre les boucles. Comme ça sur le papier c'est pas loin d'être TOP.


@Le Dino, ben c'était dans le massif du Caroux où on avait été en Février. C'est le thème du post  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Contenu sponsorisé





[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR & Photos] Février dans l'Hérault
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [CR & photos] WE raquettes à neige dans le Vercors
» quelques photos de vacances dans le Luberon
» [CR et photos] Un tour dans l'Engadine (marathon de Scuol)
» Ermenonville - 92 VS 95 VS 77 - Février 2008
» [CR Photos USA] Fruita usa 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: