Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [CR & Photos] Février dans l'Hérault

Aller en bas 
+7
taurus
Supersonicus
JEANPATRICK
nicolas3334
le dino
wwwfabien
Junior
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:32

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Img_0310

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Img_3110
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:34

La dernière photo concerne le jour 3. Je n'ai pas encore fait le CR.
La première a été prise au niveau de la tombe Mégalithique avant la dernière descente de la journée (déjà postée d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:53

la 2ème , c'est depuis le Cap Pousterle ? ou avant d'attaquer la descente du Fond de Paulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:55

Je crois que c'est avant d'attaquer la descente de Fond de Paulier mais je n'en suis pas sur à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:01

d'où tu es tu as du remarquer le chemin qui passe en contrebas de la falaise .... ça c'est la descente de l'Infernet ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:02

Oui je me suis posé des questions en effet.
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 19:12

En fait , en bas de la descente ( celle qu'on entame au niveau du cairn et la barrière ) , vous êtes partis sur la gauche ... pour prendre celle de l'infernet , ll faut prendre à droite ... c'est plutôt du faux plat montant avant d'entamer la descente proprement dite qui même si elle est intéressante , n'est pas aussi technique que celle du GR74 ( depuis la Cap Ginestet ) ... d'autant plus que depuis 2 ans environ , et sur le secteur le plus intéressant , ils ont fait un espèce de mortier  avec les cailloux ... et de ce fait c'est beaucoup moins intéressant ..... 

Quand je suis là bas , j'y passe forcément ... mais comme vous faisiez une seule sortie St Guilhem , il me semblait plus approprié de faire l'impasse sur celle-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 9:14

Jour 3 : Saint-Guilhem-Le-Désert - 45km - D+/D- = 1600m (clique)

Le réveil est difficile ce jour là. Les jambes commencent à tirer un petit peu et surtout la méga chute de la veille m'a un peu pourrie la nuit. Je ne suis pas loin de déclarer forfait mais le temps de me lever, de bouger, de déjeuner et je sens la machine se remettre en route. 
Et puis dehors c'est grand beau. La mamie qui nous loue la maison avait raison, faut pas louper la journée  Twisted Evil
Cyril est parti hier soir. C'est calme à table au petit déj'...

Fini la rigolade, une petite heure de voiture, on décharge :
[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Photo+003

Et se casse. 4 km de route pour démarrer, ça permettra de s'échauffer tranquillement avant la première bosse.
[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Photo+004

On change clairement de décor par ici :
[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Photo+011
Matez un peu ce soleil et ce ciel bleu les parisiens...  sunny


Dernière édition par Seb91 le Lun 3 Mar 2014 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 10:23

Montée sur piste qui nous conduira à la Croix de Fer
[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Photo+012-MOTION

Polo est énervant avec son gros vélo de 14 kg et sa transmission mono-plateau (32 dents devant). Il bourine à la montée puis redescend puis remonte puis nous refait le coup à chaque montée. Fabien joue avec de temps en temps.

Le petit sentier qui arrive à la Croix de Fer et la petite descente qui suit sont une mise en bouche parfaite dans cette journée. C'est beau, ça tabasse juste ce qu'il faut pour bien se réveiller.  Cool 

Il faut beau mais mine de rien une petite brise souffle et on supporte le slip comme on dit !

Fin de la piste suivante et la première épingle de la descente qui mène aux Verdus (tu me dis JP si je me suis trompé) donne le ton :
[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Photo+028

Raide, exposée, marches. Pascal en rigide s'y reprendra à 3 fois avant de la passer. Bon niveau exigé pour celle-là. Avec mes soucis de côtes je n'ai même pas cherché à tenter. Je joue la sécurité  Razz Mais je reviendrai m'y frotter.
C'était l'épingle la plus dure mais la suite est vraiment de toute beauté et à chaque marche et chaque épingle je serre les dents avec cette p**** de douleur.
Malgré tout pour moins subir et ne pas retomber, je lève un peu le regard et me mets à descendre plus vite. Finalement ça fait moins mal...

L'envers du décor de la photo postée plus haut par Rototo :
[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Photo+032

La suite est magnifique. Toujours une piste, pas trop pentue, puis un sentier pour mener aux différentes descentes.

Certains d'entre eux sont terribles à remonter. 

Celui qui mène au départ de la descente de Cap Ginestet. Court mais quand on ne le connait pas et qu'on démarre dessus, y'a de quoi se poser des questions...
[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Photo+040

Une petite succession de marches dans la descente qui suit :
[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Photo+046

Remontée au Cap Pousterle, ça pique ! Faut griller des cartouches pour arriver en haut sans poser un pied !
[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Photo+056

Au final on a passé une magnifique journée, sans rien à jeter  Cool Tout le monde était unanime. Merci encore JP  Wink 

J'avais vendu cette sortie comme plus reposante que les autres. Sur ce coup là je me suis fait chambré, parce que les 1600m de D+ valent bien 2000 sur d'autres parcours...

On reste sur une envie de revenir. A faire cette sortie en début de séjour j'aurais tenté de la rallonger pour aller faire un tour du côté du Cirque de la Céranne par exemple.

Jour 3 : photos de Pascal (clique)


Dernière édition par Seb91 le Mar 4 Mar 2014 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emalyg
Végétable gainage flowers
emalyg


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Localisation : Amérique du sud
Humeur : la même que taurus

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 12:58

c'est beau,comment tu fais pour poster la photo qui donne envie de vomir?
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 13:13

Je ne sais pas. C'est pas moi qui l'ai faite vu que je suis dessus.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:11

Cirque de la Séranne ..... ouais...... mais dans ce cas tu ne peux pas vraiment l'ajouter au circuit que je t'ai proposé .... parceque pour le coup , ce serait vraiment trop long .... ca consisterait en fait à ne pas prendre le single après le Cap Ginestet et dans ce cas on descend la large piste ( puis y'a moyen de terminer par un beau chemon ) afin de rejoindre la route  qui mène aux Lavagnes , puis on se dirige vers le mas Aubert pour prendre le GR74 ( mais la faut pousser _ disons qu'on alterne pendant 20/30 minutes à peu près roulage et poussage - c'est pas rhédibitoire non plus ) puis on quitte sur le GR74 pour prendre un chemin sur la droite qui va nous emmener au sommet du Cirque de la Séranne .... on prend le départ du chemin au niveau de la croix et y'a plus qu'à descendre ...... ce n'est pas la descente la plus intéressante , ce ne sont que des pierres qui roulent .... enfin je l'ai faite car j'ai tout à loisir depuis le temps que je vais dans le coin , d'essayer toutes les possibilités ......

Par contre le Cirque de Navacelles ca vaut le coup ... le seul bémol , c'est que pour faire toutes les descentes , faut se coltiner 2 fois la remontée par la route  depuis le hameau de Navacelles jusqu'au Belvèdère de la Baume Auriol ( 4 bon kms a 10% de moyenne ) ... enfin j'estime que le jeu en vaut la Chandelle ..... y'a le Cirque du Bout du Monde qui est très bien à faire .... et aussi le tour du Lac du Salagou avec tout un tas de boucles optionnelles ( la montée au Mont Liausson que connait Fabien avec le portage et la descente technique et trialisane qu is'ensuit , le tour de la presqu'ile de Rouens , voire celui de la Sure , la boucle d'octon , et une boucle que j'ai inauguré à pied l'année dernière )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:25

alors pour commenter tes photos ..... c'est bien le chemin qui mène au Verdu ... très belle cette descente , des épingles , des marches , beaucoup de variété ... je ne m'en lasse jamais .... et de toute façon je la prends systématiquement quelque soit le parcours que je fais sur St Guilhem ..... mais je n'ai jamais passé la 1ère marche ..... je me tâte à chaque fois .. le gros pb c'est qu'elle est hyper serrée et que l'approche est très courte , y'a quoi même pas 2 mètres après avoir passé la barrière .... et sans protec si tu te gauffres , ça peut faire très mal car ce n'est que du gros caillou 

Par contre la photo sous le commentaire "celui qui mène au Fond de Paulier" n'est pas la bonne ..... cette montée très belle et très intéressante , c'est celle que l'on prend depuis le Cap Ginestet pour descendre ensuite le GR74
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:49

Zut ! J'ai tellement vu de nouveauté que j'avais peur de me tromper justement.

La grosse épingle avec les marches est balaise. Y'en à 3 ou 4 sur 6 qui l'ont passé (les Enfoirés !) mais il y avait un gros niveau technique dans le groupe. Moi je n'ai même pas voulu essayer. Trop mal aux côtes. Mais ça m'a donné envie.
Mais sans raviver un vieux débat : il faut baisser la selle sur ce genre de difficulté.

En fait j'ai hésité à aller rouler sur St Guilhem ou Nvacelle au départ. Mais nous ne pouvions faire les deux. Y'aura une prochaine fois c'est sur.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:36

Allez .....j'essaierai cet été ...... en rabaissant la selle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:38

Si c'est la seule fois où tu la baisses...
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:42

Oui pour un vieux il a encore de beaux restes  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:53

taurus a écrit:
Oui pour un vieux il a encore de beaux restes  affraid 

ah c'est sûr , pour descendre un trottoir ou une marche de 10,5 cm , je ne baisse pas la selle ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 22:02

Seb91 a écrit:
Si c'est la seule fois où tu la baisses...
  
Disons que sur certains passages ça permet de passer plus facilement ..... et d'avoir une marge de manoeuvre .... pour la descente du Pic Baudille par ex sur certaines marches , c'est un plus .. maintenant sur la sortie de St Guilhem que vous avez faite . on peut très bien la faire sans trop de soucis ..... entre autres la marche après la barrière , c'est plus de la finesse de pilotage à cause du caractère très serrée de cette épingle .... je suis loin d'être certain que je la passerai selle complètement descendue .... sinon j'aurais déjà tenté le coup ... c'est plutôt que vu la configuration de celle-ci , j'ai tout lieu de croire que je vais planter la roue avant au moment d'engager dans l'épingle ... mais je me pose la question à chaque fois que j'y passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 6:45

Et à 11 tu la baisses Razz?
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 7:54

dino qui pense a ses vieux os Laughing

la sortie avait l'air chouette, du genre de celles avec patrick avec les boulets en moins !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 8:32

C'est sûr que sur la sortie de St Guilhem (Salagou 1 ) ça avait bien bouletisé ..... déjà Xserval qui pète 2 pattes de dérailleur coup sur coup ....on a perdu un temps fou....

la sortie St Guilhem de la Salagou 2 ( c'est celle que j'ai proposé à Séb91 ) est bien plus intéressante car ce circuit est en fait un mix des meilleures descentes du coin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 8:38

On a eu de la chance de ne pas avoir de soucis techniques pendant 4 jours. Ah si, Fabien casse une chaîne en descente  lol!  Mais c'est Fabien, c'est normal !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 10:35

Jour 4 : Le-Poujol-Sur-Orb, 53km, D+/D-=2400m
On est tous un peu cramés.  Razz Rouler, boire un trop chaque soir pour la récup, ça fatigue les organismes  vttdonf 
A noter que même Fabien, traditionnel maître diététicien de nos sorties, s'est laisser à aller ici et là... Faut dire qu'entre les bières locales, la charcuterie maison de Goonie, son vin bio maison (toujours penser à inviter un ardéchois...), etc.... On avait de quoi se faire plaisir  pig  pig 

J'aurais pu (et du !) prévoir un circuit plus cool ce jour là sur le plan physique mais on ne pense pas toujours à tout quand on prépare un séjour  lol! 
En fait j'avais même prévu 2 versions : celle-ci et une autre avec plus de 64km  lol! 

Avantage du jour, on sort de la maison, on traverse l'Orb et zou on est direct dans la première bosse. Une putain de piste bien raide qui te réchauffe très vite  Twisted Evil 
Sur cette sortie on retrouve des paysages avec de la terre.

95% des montées se feront piste. C'est pas ce qu'il y a de plus fun mais pour un 4ième jour d'affilée on apprécie car la plupart d'entre elles ne sont finalement pas très pentues.

Y'avait des chemins partout ici. Fallait pas se tromper !
[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Photo+006

Un petit ppoussahe pour rejoindre la descente d'Estaussan, ça ne fait pas mal  Twisted Evil 
[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Photo+020
[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Photo+023

Non, Fabien, descend !! On est là pour faire du vélo  seb 
[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Photo+029

Que de petits villages perchés dans ce secteur,
[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 DsgEvAXrKaf04vRq9KGKxsNaFh1SPFHQH3Tt3wesGLs=w270-h202-p-no

Polo debout :"Hé bé ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ??"  Shocked 
Popium :"Rhaaaaaaaaa, j'ai mal au cul !!!!!!!!!!!"  lol! 
[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Photo+033

Retour par le pont au dessus de l'Orb. Au revoir belles forêts...  A bientôt... Cool 
[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Photo+035

En conclusion,
Plus de 210km et 8000m de D+/D- parcourus en 4 jours. On est fatigué mais on s'est régalé.  Cool 
Chacun a mis du sien, très bonne ambiance, tous les ingrédients étaient là pour que ce soit une fête !
Côté parcours j'avais un peu la pression. Arriver dans une région qu'on ne connait pas et guider 6 ou 7 copains, faut éviter de trop se louper. Examen de passage réussi  Cool 
Pascal a tellement aimé qu'il va revenir y faire des "weekends éclair" régulièrement.  Cool

Photos de Pascal (clique)
Revenir en haut Aller en bas
lasouque81
Poignées
lasouque81


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Toulouse

[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 15:22

A priori vous vous êtes bien régalé! Content aussi de vous avoir croisé, le monde est vraiment petit pour se retrouver perdu au dessus de Vieussan! Un peu dégouté de ne pas vous avoir rejoint pour la sortie du samedi mais c'était un peu tendu niveau planning et logistique...
Moi aussi je découvrais ce coin, c'est vraiment un paradi du VTT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Février dans l'Hérault   [CR & Photos] Février dans l'Hérault - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR & Photos] Février dans l'Hérault
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR & photos] WE raquettes à neige dans le Vercors
» quelques photos de vacances dans le Luberon
» [CR et photos] Un tour dans l'Engadine (marathon de Scuol)
» Ermenonville - 92 VS 95 VS 77 - Février 2008
» [CR Photos USA] Fruita usa 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: