|
|
| Auteur | Message |
|---|
taurus Grognon

Nombre de messages: 9703 Localisation: Sept-sept Humeur: entretien a la pratique vtt !!
 | Sujet: SELLE ITALIA Dim 1 Fév - 14:45 | |
| |
|
 | |
wwwfabien Numero atomique "22"

| Sujet: Re: SELLE ITALIA Sam 7 Fév - 12:02 | |
| Tiens j'ai testé la nouvelle Flite le week end dernier :  Vraiment très confortable, du coup j'en ai commandé une :D |
|
 | |
taurus Grognon

Nombre de messages: 9703 Localisation: Sept-sept Humeur: entretien a la pratique vtt !!
 | Sujet: Re: SELLE ITALIA Sam 7 Fév - 12:27 | |
| j'ai des souvenirs de douleurs au périnée avec l'ancienne flite! a voir avec celle-ci, mon séant préfère les profil plat type SLR . |
|
 | |

| Sujet: Re: SELLE ITALIA Sam 7 Fév - 13:22 | |
| L'assise ressemble beaucoup à l'ancienne.
Mais ce qui est bien c'est que maintenant il y a des tests center pour tester la selle avant d'acheter :) |
|
 | |
markitos Día de la Hispanidad

Nombre de messages: 1871 Age: 39 Localisation: Yerres Humeur: besoin de renouveau.....
 | Sujet: Re: SELLE ITALIA Dim 8 Fév - 0:11 | |
| moi c'est le contraire, je me sens bien sur la Flite, qui équipe d'ailleurs tous mes vélos, et je supporte assez mal les selles plates |
|
 | |
Sylvert crampons
Nombre de messages: 68 Localisation: Talence du Sud Ouest de la Gironde de l'Aquitaine de la France
 | Sujet: Re: SELLE ITALIA Sam 14 Mar - 17:33 | |
| | wwwfabien a écrit: | L'assise ressemble beaucoup à l'ancienne.
Mais ce qui est bien c'est que maintenant il y a des tests center pour tester la selle avant d'acheter :) |
Aïe ... PAs pour moi alors... Impec ça les test center. Quoi que des fois un bon bouclard peut te proposer la même chose. |
|
 | |
SCUD V2T crampons

Nombre de messages: 96 Age: 46 Localisation: Normandie Humeur: GRrrrrrr !!!
 | Sujet: Re: SELLE ITALIA Dim 15 Mar - 20:57 | |
| |
|
 | |
taurus Grognon

| Sujet: Re: SELLE ITALIA Dim 15 Mar - 21:05 | |
| ça c'est bien une selle que j'aimerai essayer :) _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |

| Sujet: Re: SELLE ITALIA Dim 15 Mar - 21:07 | |
| Moi aussi j'aimerais bien mais en cas de chute je pleurerais... C'est pour ça que je n'ai toujours pas essayé de SpeedNeedle. |
|
 | |
taurus Grognon

| Sujet: Re: SELLE ITALIA Dim 15 Mar - 21:10 | |
| autant la C64 me tente, autant la speedNeedle pas du tout.
tu penses vraiment qu'en cas de chute elle risque de casser? _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
le dino VIP

Nombre de messages: 5942 Localisation: fin fond du 69 Humeur: j'ai faim
 | Sujet: Re: SELLE ITALIA Dim 15 Mar - 21:36 | |
| | taurus a écrit: | | ça c'est bien une selle que j'aimerai essayer :) |
Il te faut la version poids lourd  |
|
 | |

| Sujet: Re: SELLE ITALIA Dim 15 Mar - 21:54 | |
| | taurus a écrit: | autant la C64 me tente, autant la speedNeedle pas du tout.
tu penses vraiment qu'en cas de chute elle risque de casser? |
Avec une chute comme j'ai fait ce matin je pense qu'il aurait manquer un bout la coque sur le côté droit, soit par casse, soit par abrasion. |
|
 | |
SCUD V2T crampons

Nombre de messages: 96 Age: 46 Localisation: Normandie Humeur: GRrrrrrr !!!
 | |
 | |
taurus Grognon

| Sujet: Re: SELLE ITALIA Mar 31 Mar - 20:57 | |
| _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
Tortuga c'est flou en noir !!

Nombre de messages: 2464 Age: 32 Localisation: Vallée de Chevreuse Humeur: Pedal Damn It
 | Sujet: Re: SELLE ITALIA Mar 31 Mar - 21:01 | |
| C'est vraiment affreux ce genre de déco  _________________ Ça passe en 29... La clairette c'est super chouette!
|
|
 | |
taurus Grognon

| Sujet: Re: SELLE ITALIA Mar 31 Mar - 21:03 | |
| non ce sont les déco de chez troy lee design, en supermotard moto il y a 15 ans je connaissais déjà, il y avait déjà des selle spécifique et kit déco moto dans le genre.  _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
Supersonicus dérailleurs

Nombre de messages: 1309 Age: 22 Localisation: 48°46'31 N - 2°1'36 E Humeur: Du groudron et des plumes...
 | |
 | |
taurus Grognon

| Sujet: Re: SELLE ITALIA Mar 31 Mar - 22:42 | |
| oh les vieux  , je trouve cela fun  _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
Supersonicus dérailleurs

Nombre de messages: 1309 Age: 22 Localisation: 48°46'31 N - 2°1'36 E Humeur: Du groudron et des plumes...
 | Sujet: Re: SELLE ITALIA Mar 31 Mar - 22:52 | |
| Fun d'y a 15 ans  |
|
 | |
le dino VIP

Nombre de messages: 5942 Localisation: fin fond du 69 Humeur: j'ai faim
 | Sujet: Re: SELLE ITALIA Mer 1 Avr - 6:25 | |
| C'est toute sa jeunesse  _________________  |
|
 | |
|