Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Alimentation] Le végétal cru

Aller en bas 
+5
nicolas3334
emalyg
Tribal
wwwfabien
Junior
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Alimentation] Le végétal cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alimentation] Le végétal cru   [Alimentation] Le végétal cru - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 6:40

Tiens y a-t-il du Durian en Guyanne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
emalyg
Végétable gainage flowers
emalyg


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Localisation : Amérique du sud
Humeur : la même que taurus

[Alimentation] Le végétal cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alimentation] Le végétal cru   [Alimentation] Le végétal cru - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 13:12

Oui Fab et ça pu mais c'est très bon un peu comme la concoillote!(que je ne mange pas,c'est au lait de vache!)
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Alimentation] Le végétal cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alimentation] Le végétal cru   [Alimentation] Le végétal cru - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 13:39

emalyg a écrit:
Et le secteur de la santé (pharmaceutique)est satisfait des personnes qui vivent plus longtemps!
au paléolitique on pouvait vivre jusqu'a 60 ans!sans soins!
la nourriture industrielle est bourrée d'antibio!certains cours d'eau rendent les poissons stériles!
Le futur c'est le retour au jardin perso les gens n'auront plus les moyens de se payer à manger
ce n'est pas qu'une mode bobo
NO FUTUR
Au paléolithique, à 35 ans tu étais un vieillard, faudrait voir non plus à ne pas raconter n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Alimentation] Le végétal cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alimentation] Le végétal cru   [Alimentation] Le végétal cru - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:58

[quote="le dino"]
Au paléolithique, à 35 ans tu étais un vieillard, faudrait voir non plus à ne pas raconter n'importe quoi.[/quote

Et en plus fallait éviter de se faire becqueter par les nombreuses bestioles qui roder en ces périodes Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
emalyg
Végétable gainage flowers
emalyg


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Localisation : Amérique du sud
Humeur : la même que taurus

[Alimentation] Le végétal cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alimentation] Le végétal cru   [Alimentation] Le végétal cru - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:44

lis les articles de Loren Cordain Professeur au département des sciences de la santé et de l'exercice a l'université de l'état du colorado qui a publié dans sport et vie
Je peux raconter des conneries mais seulement après une étape de l'iron bike quand je suis resté 10 heures à pédaler en plein cagnard
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Alimentation] Le végétal cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alimentation] Le végétal cru   [Alimentation] Le végétal cru - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:07

Non mais tu vas pas me dire qu'à l'âge de pierre on bouffait mieux que maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[Alimentation] Le végétal cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alimentation] Le végétal cru   [Alimentation] Le végétal cru - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:45

Alors je ne voudrais pas lancer un débat ici, mais en faisant des recherches sur le net, on y apprend en fonction des sources que l'espérance de vie au paléolithique est comprise entre 25 et 35 ans. Presque la moitié des enfants mouraient avant l'âge de 15 ans.
Mais il existe aussi des théories qui estiment cette espérance entre 65 et 70 ans ... mais perso je n'y crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Alimentation] Le végétal cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alimentation] Le végétal cru   [Alimentation] Le végétal cru - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:22

Attention à ce qu'on entend par espérance de vie.
Si c'est une moyenne, et si la moitié des enfants meurent avant l'âge de 15 ans alors ça veut dire qu'une fois passé 15 ans on de forte chance de vivre plus de 60 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
emalyg
Végétable gainage flowers
emalyg


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Localisation : Amérique du sud
Humeur : la même que taurus

[Alimentation] Le végétal cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alimentation] Le végétal cru   [Alimentation] Le végétal cru - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:17

Fab tu frappes un grand coup mais effectivement 60 ans cela parait assez vieux mais bon les tests au carbone sont assez fiables donc...
quand a la nourriture c'est une période ou il il avait peu de disette même si la vie était pénible
un etre humain dépensait environ 8000 Kcal par jour!
et il semblerait que les hommes avaient une nourriture peu toxique pour l'organisme
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Alimentation] Le végétal cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alimentation] Le végétal cru   [Alimentation] Le végétal cru - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 5:33

emalyg a écrit:
Oui Fab et ça pu mais c'est très bon un peu comme la concoillote!(que je ne mange pas,c'est au lait de vache!)
Tu m'étonne que ça pu !
Le goût ça passe mieux heureusement, j'ai des potes asiatiques fan des gâteaux au durian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Contenu sponsorisé





[Alimentation] Le végétal cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alimentation] Le végétal cru   [Alimentation] Le végétal cru - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alimentation] Le végétal cru
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Cherche] Alimentation réglable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Bar :: L'epicure des papilles-
Sauter vers: