Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Raid imperial compiegnois 23 juin (60)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Raid imperial compiegnois 23 juin (60) Empty
MessageSujet: Raid imperial compiegnois 23 juin (60)   Raid imperial compiegnois 23 juin (60) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 14:01

Raid imperial compiegnois 23 juin (60) Viewer10
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Raid imperial compiegnois 23 juin (60) Empty
MessageSujet: Re: Raid imperial compiegnois 23 juin (60)   Raid imperial compiegnois 23 juin (60) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:41

Rototo, toi le mec du Ch'Nord Est, le parcours est sympa ? J'avais cru entendre il y a quelques années que c'était très roulant.
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Raid imperial compiegnois 23 juin (60) Empty
MessageSujet: Re: Raid imperial compiegnois 23 juin (60)   Raid imperial compiegnois 23 juin (60) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:43

Y a que la paella à l'arrivée qui est bonne Twisted Evil et le tee shirt ..
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

Raid imperial compiegnois 23 juin (60) Empty
MessageSujet: Re: Raid imperial compiegnois 23 juin (60)   Raid imperial compiegnois 23 juin (60) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:49

ZilB a écrit:
Rototo, toi le mec du Ch'Nord Est, le parcours est sympa ? J'avais cru entendre il y a quelques années que c'était très roulant.

Faite 1 fois , parcours moyen , effectivement assez roulant et pas spécialement ludique ... de mémoire y'a pas trop de singles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Raid imperial compiegnois 23 juin (60) Empty
MessageSujet: Re: Raid imperial compiegnois 23 juin (60)   Raid imperial compiegnois 23 juin (60) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:44

Oui faite plusieurs fois, déjà pas un ch'ti moi, du moins chelles -> meaux je ne vois pas une grosse différence géographique bonjour

Cette rando n'a rien d'extraordinaire, l'année dernière franchement elle ne valait pas le coup ou alors suivre la trace mais surement ne pas payer l'inscription, y'a deux ans le 80 était sympa, j'avais rencontré le kiné avec son apprenti commençal.

l'année faite avec philou on avait fini avec 117 bornes fautes a un dé-balisage sauvage, parcours très roulant sans grand attrait technique..

....en gros sympa pour faire des bornes ou alors avec une bande de copains, voir en initier a la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Raid imperial compiegnois 23 juin (60) Empty
MessageSujet: Re: Raid imperial compiegnois 23 juin (60)   Raid imperial compiegnois 23 juin (60) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:50

Je ne vois pas ce qu'il y a de sympa à rouler sur une rando pourrie. Autant amener les copains dans un coin plus attrayant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Raid imperial compiegnois 23 juin (60) Empty
MessageSujet: Re: Raid imperial compiegnois 23 juin (60)   Raid imperial compiegnois 23 juin (60) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:04

il peut y avoir l'ambiance, rouler avec quelqu'un qui commence et ainsi lui faire découvrir l'univers des randos, pour changer de son coin, si on a pas le choix etc...

...elle est comme beaucoup de rando sans grand intérêt pour quelqu'un comme toi qui a pris gout a une certaine exigence terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Raid imperial compiegnois 23 juin (60) Empty
MessageSujet: Re: Raid imperial compiegnois 23 juin (60)   Raid imperial compiegnois 23 juin (60) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:07

Je suis exigeant parce que je peux. Ce serait une hérésie de ne pas profiter du terrain de jeu près de chez moi.
Maintenant quand je fis une sortie roulante je préfère soit la route soit le singlespeed. Cette pratique transforme une sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid imperial compiegnois 23 juin (60) Empty
MessageSujet: Re: Raid imperial compiegnois 23 juin (60)   Raid imperial compiegnois 23 juin (60) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid imperial compiegnois 23 juin (60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID IMPERIAL COMPIÉGNOIS - 20/06/2010
» [28 juin 2015] Raid des Cadoles - Bar sur Seine (10)
» [24 juin 2012] 16éme Raid des Cadoles
» [1er juin 2014) - Raid des 4 Forêts - Frepillon 95
» [29 juin 2014] Raid des Cadoles - Bar sur Seine (10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Rando du Calendrier-
Sauter vers: