Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod !

Aller en bas 
+3
Supersonicus
Tribal
le dino
7 participants
AuteurMessage
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Empty
MessageSujet: Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod !   Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:33

Salut les gars, pendant que vous vous prélassiez sous la couette, le dinogod est allé braver le vent et le froid pour défier JC Péraud la chaudière du Tour le super loser de Londres le sympathique VTTiste routard.

Les choses se présentaient bien mal, entre l'hypomotivation-hyperflemme de cette fin de saison et les T° polaires annoncées. Je m'étais dit : "si il pleut je sors pas de chez moi", flûte au réveil il ne pleut pas... Au moins avec l'heure d'hiver j'ai gratté 1h de sommeil.
Préparation pour le départ, pas de dinocrotte, le VTT est toujours dans son jus du Roc d'Azur, j'arrive pas à mettre ces putains de lentille de contact, fait chier !
Je charge les vélos dans la dinomobile et hop départ pour St Laurent en Chamousset. Chouette le ventilo du chauffage de la dinomobile ne fonctionne plus et il fait -3°, je me retrouve à conduire avec les gants (Endura, moisis d'ailleurs, y a qu'un vendeur de titane chinois pour aimer ces merdes). En plus j'ai l'oeil gauche qui larmoie, j'ai du foirer la pose de la lentille (me rendrais compte à l'arrivée qu'elle était à l'envers). Je débarque à 8h35 pour un départ à 9h, c'est le bordel, faut aller chercher les plaques, redescendre les vélos, là je me rends compte que j'ai légèrement oublié ma veste Gore Tex et que je vais donc devoir rouler en polaire sans coupe vent...(il fait -1°). Je laisse le route in extremis au parc à vélo et je me retrouve quasi en dernière position sur la ligne de départ (et j'ai loupé le briefing mais on s'en cogne).
Au départ, j'enclenche l'overboost et remonte le peloton (c'est ça quand on part dernier on ne se fait jamais doubler). Sur ce genre de courses en queue de peloton y a toutes les trapanelles, les vieux DKT, les Topbike, les Yeti, les LP lol!, les vélos avec le porte bagages ou le porte bébé. Sinon le parcours est bien balisé mais un peu naze, disons qu'il est super roulant. Au moins il est à peu près sec, mais ça souffle à mort. Par contre y a qu'un seul ravito famélique en plein milieu et en plus d'avoir oublié ma veste j'ai aussi oublié ma bouffe, donc une demi banane et 3 carrés de chocolat c'est un peu léger. Je fais les 24 bornes en 1h30 en gros et hop changement de vélo. Là je prends bien mon temps, je mets mes zoulies chaussures blanches et c'est reparti. Je double un mec en handibike (manivelles pour les bras) et ce salopiaud me reprendra dans la côte d'après ! Bon il avait peut être un moteur et de toute façon il a bâché après je crois Twisted Evil. L'hyperpuissance s'exprime encore, lors d'un dinopissou toutes mes victimes me rattrapent mais je fais parler la poudre et leur en remet plein la vue plus loin. J'ai bien les crocs, même chose ravito modèle ethiopie au milieu du parcours.... Je remplis les dinobajoues de chocolat pour tenir jusqu'au bout. Bon ça monte beaucoup leur parcours à la con et y a plein de vent... Me fais rattraper par deux dopés routards, je prends un peu leur roue et magnanime je les laisse filer. Puis un mec qui tire une nana (pas dans le sens où vous l'entendez bande de pervers). Me colle derrière, j'en profite pour lui mater le c**, ils me lacheront plus loin mais je resterai dans leur sillage. En fait c'était la 1e féminine, donc si je me coupe le zob je fais le podium Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! 919331
Arrivée en un peu moins de 3h10, sachant que le vainqueur fait 2h22 (c'est un des potes du forum de camés de wwwfabien, EPOcycling). Je récupère le Power Anthem of Might et je me casse, vu que la dinocrotte du matin pousse pour sortir. Y a encore pas mal de mecs sur la route qui finissent, et même un qui n'est même pas à mi parcours. A l'arrivée à la maison je me ruerai sur les chiottes pour me libérer de la dinocrotte !
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod !   Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:48

Laughing ...elle etait belle ta dinicrotte Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! 317398
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod !   Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:36

T'es une killeuse ma Dinette Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod !   Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:47

T'aime pas les gants Endura ? Shocked
Ce matin je suis parti tout était gelé, il faisait -2°c, j'avais mes gants Strive avec sous gants et même avec le vent je n'ai pas eu froid. Et pourtant je suis sensibles au froid des extrémités ( pig ).
J'avais les semelles chauffantes.
Mais beau soleil sur l'ile de France et le vent s'est vite calmé.

Et en haut sous vêtement Endura Frontline + maillot RockRider 5 Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! 784355

C'est Charly le vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod !   Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 15:11

J'ai eu froid et le toucher est merdique. Ils sont pas aussi pourris que ta passoire en merinos Twisted Evil
Ouais c'est Msieur Marzocchi.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod !   Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 16:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod !   Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 16:53

Bon je fais 43 sur 82 c'est un peu la dinoloose Crying or Very sad
Ceci dit si j'avais roulé en équipe de deux mais tout seul je serai 41 sur 93 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod !   Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:45

le dino a écrit:
Bon je fais 43 sur 82 c'est un peu la dinoloose Crying or Very sad

T'es jamais contente, t'as tout de même fait le podium en feminine Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! 784355
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod !   Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:57

Dino est une winneuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod !   Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 8:08

J'aime toujours autant ses CR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod !   Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 9:11

le dino a écrit:
Bon je fais 43 sur 82 c'est un peu la dinoloose Crying or Very sad

Tu l'aurais faite avant .........................ta dinocrote , t'aurais fini sur le podium Razz ....
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod !   Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:02

Qques photos de l'ypersorus en pleine action :
Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! 4S%2520%252888%2529

Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! DSC02384

Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! 2%2520%252856%2529

Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! 1%2520%252885%2529

Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! 1%2520%252860%2529

On voit bien qu'il s'extrait de la meute à coup de mollet.
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod !   Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:08

Ptain on te reconnait à peine sur la dernière ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
nicolas3334
Roues
nicolas3334


Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : le chaudron, allez les verts!
Humeur : je vous aime les amis!

Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod !   Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:14

même pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod !   Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:16

Je suis au premier plan avec l'air dominateur Cool
Dites moi tous les deux, je pense de plus en plus beaucoup beaucoup à retourner au GRC pour 2013, ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod !   Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:09

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod !   Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:34

le dino a écrit:
Je suis au premier plan avec l'air dominateur Cool
Dites moi tous les deux, je pense de plus en plus beaucoup beaucoup à retourner au GRC pour 2013, ça vous dit ?
J'y pense aussi Wink
Et JFD aussi re Wink


Ptain à force de lire tes exploits j'ai acheté Cyclo Coach !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod !   Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:09

wwwfabien a écrit:


Ptain à force de lire tes exploits j'ai acheté Cyclo Coach !

ah toi aussi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicolas3334
Roues
nicolas3334


Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : le chaudron, allez les verts!
Humeur : je vous aime les amis!

Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod !   Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:24

ah le grc, une bonne raison de reprendre le velo... d'ailleurs je me mets au velotaf

Arrow d'ailleurs faut que je fasse une news pour parler de ma nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod !   Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 9:03

markitos a écrit:
wwwfabien a écrit:


Ptain à force de lire tes exploits j'ai acheté Cyclo Coach !

ah toi aussi ? Laughing
La couverture du dernier semblait intéressante.
Bon je suis moyennement d'accord avec certains trucs sur la nutrition, dont la prise de muscle.
Mais sinon pas mal ce numéro. Un article un peu vide sur les micronutriments et la complémentation.

nicolas3334 a écrit:
(...)
Arrow d'ailleurs faut que je fasse une news pour parler de ma nouvelle vie...
Yep parceque dans Gala je n'ai rien vu Razz


J'ai un pote (non pas JFD) qui voudrait enchainer GRC + semaine en Suisse + marathon de Scuol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Contenu sponsorisé





Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod !   Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012
» [CR] l'hypervoyage du Dinogod sur les traces des Cathares, août 2012
» [01 juillet 2012] L'Essartaise Ed.5, 2012
» Le dinogod sur le Galibier
» The Dinogod fucking championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: