Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Fous...Gèrent - Othis (60)

Aller en bas 
+2
Tribal
Young Jedi
6 participants
AuteurMessage
Young Jedi
Gaine et Cable
Young Jedi


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Neuilly / Seine
Humeur : Heureux !

Les Fous...Gèrent - Othis (60) Empty
MessageSujet: Les Fous...Gèrent - Othis (60)   Les Fous...Gèrent - Othis (60) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:37

3 parcours annoncés : 25 - 50 - 70.

Rando faite avec Fred en grande forme, tel un cabri, et moi à essayer de le suivre ...
Bon, pour un retour de maladie, c'était pas trop la loose même si sensations pas top du tout.

Concernant cette rando, et bien je ne la ferai plus !
Parcours très roulant et boucle du 70 fermée avant notre arrivée ... Nous sommes pourtant partis vers 8h45 et avons roulé à plus de 18 km/h de moyenne ...
Mais non, les orgas voulaient retrouver bobonne à 12h on dirait ... Le plus simple (et honnête) est alors de ne pas proposer de parcours de 70 km ou de limiter l'heure de départ plus tôt !

On finit avec 660 m de D+ et 18,3 km/h de moyenne pour à peine 54 km de roulage.

Merci à Fred pour la compagnie, toujours la langue bien pendue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Les Fous...Gèrent - Othis (60) Empty
MessageSujet: Re: Les Fous...Gèrent - Othis (60)   Les Fous...Gèrent - Othis (60) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:47

Young Jedi a écrit:
3 parcours annoncés : 25 - 50 - 70.

Rando faite avec Fred en grande forme, tel un cabri, et moi à essayer de le suivre ...
Bon, pour un retour de maladie, c'était pas trop la loose même si sensations pas top du tout.

Concernant cette rando, et bien je ne la ferai plus !
Parcours très roulant et boucle du 70 fermée avant notre arrivée ... Nous sommes pourtant partis vers 8h45 et avons roulé à plus de 18 km/h de moyenne ...
Mais non, les orgas voulaient retrouver bobonne à 12h on dirait ... Le plus simple (et honnête) est alors de ne pas proposer de parcours de 70 km ou de limiter l'heure de départ plus tôt !

On finit avec 660 m de D+ et 18,3 km/h de moyenne pour à peine 54 km de roulage.

Merci à Fred pour la compagnie, toujours la langue bien pendue ! Wink

C'est naturel chez Rototo Twisted Evil ........... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Les Fous...Gèrent - Othis (60) Empty
MessageSujet: Re: Les Fous...Gèrent - Othis (60)   Les Fous...Gèrent - Othis (60) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:48

Je te l'avais dit c'est une rando de m...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Young Jedi
Gaine et Cable
Young Jedi


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Neuilly / Seine
Humeur : Heureux !

Les Fous...Gèrent - Othis (60) Empty
MessageSujet: Re: Les Fous...Gèrent - Othis (60)   Les Fous...Gèrent - Othis (60) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:53

à priori le grand 8 c'était pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Les Fous...Gèrent - Othis (60) Empty
MessageSujet: Re: Les Fous...Gèrent - Othis (60)   Les Fous...Gèrent - Othis (60) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:56

Tribal a écrit:
Young Jedi a écrit:
3 parcours annoncés : 25 - 50 - 70.

Rando faite avec Fred en grande forme, tel un cabri, et moi à essayer de le suivre ...
Bon, pour un retour de maladie, c'était pas trop la loose même si sensations pas top du tout.

Concernant cette rando, et bien je ne la ferai plus !
Parcours très roulant et boucle du 70 fermée avant notre arrivée ... Nous sommes pourtant partis vers 8h45 et avons roulé à plus de 18 km/h de moyenne ...
Mais non, les orgas voulaient retrouver bobonne à 12h on dirait ... Le plus simple (et honnête) est alors de ne pas proposer de parcours de 70 km ou de limiter l'heure de départ plus tôt !

On finit avec 660 m de D+ et 18,3 km/h de moyenne pour à peine 54 km de roulage.

Merci à Fred pour la compagnie, toujours la langue bien pendue ! Wink

C'est naturel chez Rototo Twisted Evil ........... I love you
Après elle s'enroule dans le pédalier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Les Fous...Gèrent - Othis (60) Empty
MessageSujet: Re: Les Fous...Gèrent - Othis (60)   Les Fous...Gèrent - Othis (60) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:37

Young Jedi a écrit:
à priori le grand 8 c'était pas mieux !

FAUX , c'etait mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Les Fous...Gèrent - Othis (60) Empty
MessageSujet: Re: Les Fous...Gèrent - Othis (60)   Les Fous...Gèrent - Othis (60) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:58

je pense que cela se valait, y'a rien de bien bandant dans les deux, du moment que les guiboles tournent !!!

La langue valait mieux, tous le monde faisait la gueule, le jeune avait du mal a causé étant dans le rouge, le spirit fabien était là, AlllTiraaaaaa Laughing

Au moins le vélo était propre et j'ai découvert un nouveau talent du gers, a voir si le père vient s'inscrire chez les dingues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Les Fous...Gèrent - Othis (60) Empty
MessageSujet: Re: Les Fous...Gèrent - Othis (60)   Les Fous...Gèrent - Othis (60) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:03

Et bien ici on s'est offert un 35 bornes avec 1300 m de D+ dans les Monts du Lyonnais et on a fait marcher l'ultrapuissance Cool
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Les Fous...Gèrent - Othis (60) Empty
MessageSujet: Re: Les Fous...Gèrent - Othis (60)   Les Fous...Gèrent - Othis (60) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:39

Young: Oh t'as le look avec ce look !! Laughing BiBi
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Young Jedi
Gaine et Cable
Young Jedi


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Neuilly / Seine
Humeur : Heureux !

Les Fous...Gèrent - Othis (60) Empty
MessageSujet: Re: Les Fous...Gèrent - Othis (60)   Les Fous...Gèrent - Othis (60) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:12

"Ouech papy ! Toujours en forme ?"
Cool
On l'a bien enfumé le looké ! :)
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Les Fous...Gèrent - Othis (60) Empty
MessageSujet: Re: Les Fous...Gèrent - Othis (60)   Les Fous...Gèrent - Othis (60) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:19

Beaucoup sont coincés du cul quand même, il avait du mal a comprendre et toi tu te marrais bien derrière avec mes conneries mdr tribal
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Les Fous...Gèrent - Othis (60) Empty
MessageSujet: Re: Les Fous...Gèrent - Othis (60)   Les Fous...Gèrent - Othis (60) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:21

Et plutôt que de parler d'un truc qu'on ne ne comprend pas entre vous, vous ne voulez pas raconter l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
zeshark
crampons
zeshark


Nombre de messages : 12
Localisation : lagny sur marne

Les Fous...Gèrent - Othis (60) Empty
MessageSujet: Re: Les Fous...Gèrent - Othis (60)   Les Fous...Gèrent - Othis (60) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:04

Salut c'est le mec du Gers ^^

comme promis je suis passé m'inscrire Wink , c’était bien sympa de finir la course avec vous, même si physiquement il me tardait d'arriver ... Par contre pour vous j'ai l’impression que c’était EASY Shocked , chapeau bas !

Enfin pour une première rando, j'ai quand même bien aimé, le balisage était facile à suivre, les ravitaillements acceptables, il y avait pas mal de responsables un peu partout, à pied et dans les voitures et les petits coins photos furent une bonne surprise Razz .

Après je n'y connais encore trop rien par rapport à vous tous !

Un petit bémol, je trouve qu'on a fait beaucoup de bitume ! ...un peu trop à mon gout ... mais c'est peut être normal ?!

Pour finir, j'ai découvert un peu plus mon nouveau vélo et je me suis fait une ou deux frayeurs sur des virages bien serrés. A l’évidence faut vraiment que je me couche avec le vélo pour lui faire prendre les bonnes trajectoires..lol c'est pas gagné, j'ai du boulot ... Rolling Eyes

Je la referai probablement l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulons.fr
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Les Fous...Gèrent - Othis (60) Empty
MessageSujet: Re: Les Fous...Gèrent - Othis (60)   Les Fous...Gèrent - Othis (60) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 15:54

Seb91 a écrit:
Et plutôt que de parler d'un truc qu'on ne ne comprend pas entre vous, vous ne voulez pas raconter l'histoire ?

Ahhhh junior, tu me connais?!! avec ma gouaille il m'arrive de brancher et chambrer, malheureusement, beaucoup a qui je me suis adressé ont eu du mal a répondre voir un brin de déconnade !!!

A 6km de l'arrivée, un gars du club de puteaux avec un vélo look, nous doublent sur une portion droite, genre on avance pas et qu'il temporisait derrière nous, pour jouer je l'ai rattrapé, j'ai commencé a le chambrer, young est arrivé et était derrière, du coup je lui disais au gars: t'as le look avec ce look que je t'ai pas vu passé, il a pas répondu et j'ai réitéré un: t'as le look avec le look....

...jean yves était pouf de rire derrière rien qu'a la gueule du ramier, ça a fini que j'ai accéléré le mouvement, et nous sommes partis devant sans les revoirs.

ça-va tu as compris gentil junior Wink

Et toi ça-va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
zeshark
crampons
zeshark


Nombre de messages : 12
Localisation : lagny sur marne

Les Fous...Gèrent - Othis (60) Empty
MessageSujet: Re: Les Fous...Gèrent - Othis (60)   Les Fous...Gèrent - Othis (60) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 9:24

lol zut j'ai raté ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulons.fr
Contenu sponsorisé





Les Fous...Gèrent - Othis (60) Empty
MessageSujet: Re: Les Fous...Gèrent - Othis (60)   Les Fous...Gèrent - Othis (60) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fous...Gèrent - Othis (60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fous gerent !!
» (CR Photos] les fous gérent 77
»  othis 77 - 26.09.2010
» [06/06/2010] Rando Raid des Monts à Othis
»  Grand Raid : La diagonale des fous Le plus impressionnant des ultra-trails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Rando du Calendrier-
Sauter vers: