forum velo dans tous ses états

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[CR]Scott 1000 Bosses, 29 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le dino
VIP

MessageSujet: [CR]Scott 1000 Bosses, 29 avril 2012   Dim 29 Avr 2012 - 16:41

Vous allez voir, il va être court celui là Twisted Evil
Cyclo phare de la région lyonnaise, la SMB était l'occasion rêvée pour niquer zorg faire une première épreuve sur route en vue de la Marmotte.
Deux jours avant, je consulte la liste des inscrits, pas de coach ! Je le contacte, il répond "oh putaing j'ai pas roulé depuis 6 mois tu vas me mettre la misère peuchère".
Ouais, encore un qui s'incline devant le dinogod dino
Hier, je change la câblerie, les patins de freins et la guidoline du route (d'ailleurs je l'ai posée comme un goret pig ), je vais faire un tour voir si ça marche et je suis surpris par la force du vent sur les hauteurs.
Pendant la nuit ça souffle à mort !
Au matin je reçois un SMS de zorg annonçant son forfait. La réponse ne tarde pas : "tarlouze" Twisted Evil
Je pars en bagnole il flotte. Ca se calme, j'envoie un SMS à zorg pour lui dire de bouger ses miches. Je passe le col de la croix du ban qui est sur le parcours, ouh putain c'est jonché de branches et autres débris végétaux, en bas à Pollionay y a un arbre à moitié en travers de la chaussée. Et il se remet à pleuvoir à donf....
Je trouve à me garer, je vais au gymnase (et je prends une bonne saucée), arrivé là bas j'apprends que le départ est retardé d'une heure histoire de rendre les routes praticables. Je retrouve Floulle le marseillo-lyonnais qui scribouille pour véloderoute.com et un acolyte. Je vais poser l'enveloppe avec les pubs dans ma caisse (je reprends une bonne saucée) et retourne au gymnase.
On poireaute (en plus c'est des gros rats il n'y a rien à bouffer et le café est à 1 €, ils distribuent juste une fiole de Red Boule dégueu...). A 9h30, l'organisation prend la parole : course annulée.. Les chaussées sont dangereuses, humides, recouvertes de branchages, de feuilles, etc... Il y a même une ligne électrique qui est tombée !
Les inscriptions du jour sont remboursées, les autres ben on verra Twisted Evil Ceux qui ont pris le repas peuvent poireauter 2 h dans le gymnase pour se taper du gratin dégelé....
Je rentre, en plus le temps se lève et je suis désireux d'en découdre. Je pose rapidos mes affaires à la maison et reprends le vélo. C'est la fête des ploucos à Tarare, il y a des déviations. A 1km de la maison je crève ! Je m'arrête, enlève la roue, essaye d'enlever la chambre, et là impossible d'enlever le pneu à la main ! Bien sûr pas de démonte pneus dans le sac, j'essaye le tout pour le tout : les clés, la pompe.... Après 15 min, je rentre sur la jante.... Et là je te change ça d'une main de maître at home et repars le couteau entre les dents, bilan j'aurai fait mes 2h de vélo quand même. Gros coup de vent dans la descente du col de la Croix Paquet, je comptais taper une pointe de vitesse mais vu les bourrasques c'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence

MessageSujet: Re: [CR]Scott 1000 Bosses, 29 avril 2012   Dim 29 Avr 2012 - 18:25

T'as du te tromper de forum. Vas poster ici : www.viedemerde.fr tu sera moins hors sujet Razz

Junior
potence

MessageSujet: Re: [CR]Scott 1000 Bosses, 29 avril 2012   Dim 29 Avr 2012 - 18:26

lol!

Numero atomique "22"

MessageSujet: Re: [CR]Scott 1000 Bosses, 29 avril 2012   Dim 29 Avr 2012 - 18:41

Ptain de vent ici aussi ! Je me suis taper 120 bornes de route et avec le vent je suis à moitié dans le coton, j'entends encore le vent me souffler dans les oreilles.
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence

MessageSujet: Re: [CR]Scott 1000 Bosses, 29 avril 2012   Dim 29 Avr 2012 - 18:43

Demain si pas de vent je ferai route aussi sinon VTT. Le vent à vélo de route seul, j'ai déjà donné..

VIP

MessageSujet: Re: [CR]Scott 1000 Bosses, 29 avril 2012   Lun 30 Avr 2012 - 19:31

C'est vraiment des rapiats ils viennent d'annoncer que les engagés sur la version 2012 auront juste un avoir de 60 % sur l'inscription 2013 ! C'est quoi ces conneries on n'y peut rien si ils ont annulé ! Ils pourraient offrir l'inscription 2013 quand même !
Junior
potence

MessageSujet: Re: [CR]Scott 1000 Bosses, 29 avril 2012   Lun 30 Avr 2012 - 19:38

Tout dépend de ce qui est marqué dans le règlement au moment de l’inscription.
Et quoi qu'il arrive ils ont engagé des frais fixes qu'il faut bien payer.

VIP

MessageSujet: Re: [CR]Scott 1000 Bosses, 29 avril 2012   Lun 30 Avr 2012 - 19:57

Je suis d'accord avec toi mais bon déjà qu'on a grillé de l'essence pour aller se cailler les miches dans un gymnase, je trouve ça un peu moyen....
le dino
VIP

MessageSujet: Re: [CR]Scott 1000 Bosses, 29 avril 2012   Lun 30 Avr 2012 - 20:21

Il n'y a rien de marqué dans le règlement par contre ceux qui avaient souscrits l'assurance annulation auront 100% de leur engagement 2013 payé, moins 4 € de frais de dossier. Vu que l'assurance coûtait 5 €, ils en seront de leur poche de 9 €, soit pratiquement autant que les couillons comme moi.
Junior
potence

MessageSujet: Re: [CR]Scott 1000 Bosses, 29 avril 2012   Lun 30 Avr 2012 - 20:26

Donc si il n'y a rien de noté dans le règlement ils font une fleur aux non assurés... Par contre je trouve abusé leur 4€ de frais de dossier sachant qu'aucune organisation sérieuse ne pose les sous à la banque tant que l'évènement n'est pas terminé...
Mais je comprends que tu aies les boules !

Día de la Hispanidad

MessageSujet: Re: [CR]Scott 1000 Bosses, 29 avril 2012   Lun 30 Avr 2012 - 20:52

J'adore ça les "frais de dossier", ça veut tout et rien dire à la fois ...
cow'bikes
Gaine et Cable

MessageSujet: Re: [CR]Scott 1000 Bosses, 29 avril 2012   Mar 1 Mai 2012 - 16:20

Inutile de vous dire qu'une partie de ce CR est gavée de mégalomanie Dinogrotesque.
Je te niquerais Dino et sur la route aussi.
le dino
VIP

MessageSujet: Re: [CR]Scott 1000 Bosses, 29 avril 2012   Mar 1 Mai 2012 - 16:35

Mardi prochain biglatex Twisted Evil
cow'bikes
Gaine et Cable

MessageSujet: Re: [CR]Scott 1000 Bosses, 29 avril 2012   Mar 1 Mai 2012 - 19:18

Non, je fais un Duathlon
le dino