Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012

Aller en bas 
+10
Rone
markitos
STUMPEPIC
Pat
Junior
Supersonicus
Marmotte
nicolas3334
Tribal
le dino
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GOMGOM
Poignées
GOMGOM


Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : MOURS
Humeur : Vivement le soleil

Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012   Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:24

Chapeau bas le Dino.quel courage!et le récit:top de top.
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012   Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:32

Tu parles ... il a été trempé jusqu'aux os pendant 4 jours, il a prit de la boue plein la gueule, il n'a même pas pu tronché la tenancière du bordel ... pardon faire un bisou à la patronne tongue
Tu parles d'une aventure de folie ... bonjour lol!
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012   Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:40

Tu feras un bisou à mes fesses quand je serai devant toi à la Vals Twisted Evil bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012   Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:09

le dino a écrit:
Tu feras un bisou à mes fesses quand je serai devant toi à la Vals Twisted Evil bonjour

j'ai mieux !!! obligation d'assister cet été à la soirée acadienne lors du festival inter celtique... bon y a des trucs sympa (tres sympa meme)... mais y a du moins bon... avec Roch Voisine !! affraid BiBi geek
Revenir en haut Aller en bas
aliassteph
Gaine et Cable
aliassteph


Nombre de messages : 355
Age : 52
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!

Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012   Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:47

Moi je dis respect !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012   Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:31

aliassteph a écrit:
Moi je dis respect !!!!!

ça va n'en faite pas trop non plus... ok c'est le dinogod mais bon... apres il va plus pouvoir mettre de pantalon et passer les portes geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012   Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:34

Prosterne toi devant le dinogod petit rongeur, et reconnais sa suprématie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012   Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:35

le dino a écrit:
Prosterne toi devant le dinogod petit rongeur, et reconnais sa suprématie Cool

moi jamais !! plutot mourrir ! tongue

par contre quand tu veux pour refaire un trip dans ce style Marmotte
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012   Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:42

Rone a écrit:
Tu parles ... il a été trempé jusqu'aux os pendant 4 jours, il a prit de la boue plein la gueule, il n'a même pas pu tronché la tenancière du bordel ... pardon faire un bisou à la patronne Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 784355
Tu parles d'une aventure de folie ... Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 98799 lol!

C'est un terme Marseillais ça Twisted Evil ,ici c'est niqué Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012   Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:48

Rone a écrit:
Tu parles ... il a été trempé jusqu'aux os pendant 4 jours, il a prit de la boue plein la gueule,
C'est ton quotidien en Bretagne non ? dino l\'ane
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012   Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:35

Manque plus qu'à le faire sur des vrais parcours de VTT maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012   Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:49

De quoi être trempé de la tête aux pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012   Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:52

Non faut bien viser la météo. Là t'as quand même joué de malchance. Généralement ça se passe mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012   Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:07

le dino ne connait pas le dicton "noel au balcon, paques au tison"
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012   Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:34

Seb91 a écrit:
Non faut bien viser la météo. Là t'as quand même joué de malchance. Généralement ça se passe mieux Laughing
Ben je voulais à tout prix faire un premier test avant l'été et j'avais pas d'autres dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012   Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:35

Faut voir le bon côté des choses. Tu as l'expérience de la météo pourrie Cool Bon, t'as trimbalé ta crème solaire et autres babioles pour rien par contre.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012   Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:42

Ouais ma crème solaire, ma flotte, mon pschit anti moustiques, mes maillots manches courtes, mes pastilles pour la flotte... J'aurai mieux fait de prendre mon pantalon Gore Tex Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012   Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:48

Cet été je vais tester la remorque mais sur chemins de halage. On aura du bordel pour une semaine et pour deux. L'intérêt c'st que tu en mets plus que dans les sacoches. L'inconvénient c'est que t'en mets plus que dans les sacoches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012   Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 6:28

le dino a écrit:
Alors en vrac dans les sacoches et sur le dos (sacoches pesées à 7kg le tout à mon retour, sac à 6 kg) :
- drap de soie

-gel douche
-serviette ultralight
-cetavlon
-dentifrice+brosse
-rasoir jetable
-bouchons oreille
-creme solaire
-ciseaux ongle => Laughing
-repulsif à trucs volants
-2 gants toilette préimprégnés pour lavage sans eau => pas très écolo et pas bien sûr de l'intérêt, on trouve assez facilement de l'eau pour se laver en France
-savon de marseille en poudre pour la lessive => du coup gel douche + savon ça fait double emploi, un seul truc à tout faire ça tient moins de place
-mouchoir
-PQ

-4 ensembles cuissard-maillot court => Shocked un peu beaucoup non ? C'est tellement sympa de remettre les fringues crades et odorants de la veille Laughing
-manchettes
-3 paires cho7 + 1 paire cho7 Goretex (m'ont sauvé la vie celles là) => chaussettes Endura Merino ça prend pas les odeurs
-veste goretex
-petite polaire lafuma => ça tient de la place, un bon sous vêtement thermique est moins lourd, moins volumineux, plus respirant et sèche plus vite pour une conservation de la chaleur à l'effort au moins équivalent. Donc ça fait double emploi.
-sous vet technique ML
-3 bandanas+1 sous casque endura => ça sèche tellement vite ces trucs que 1 seul suffit, laver le soir et sec le matin
-gants longs Cdale moyennement impérméables => il te faut des Endura Deluge Cool
-mitaines
-gants longs printemps/été
-étui lunettes+lunettes vue et vélo+lingettes
-casque
-chaussures Pearl Izumi AlpX

-trousse de secours : couv. de survie, bandes diverses et variées pour la contention, compresses imprégnées ou non, tire tiques, pansements, sutures adhésives...

-carnet+stylo
-lecteur MP3
-chargeur tél+tél
-chargeur piles+2 AA en plus de celles dans le GPS
-Dakota 20
-portefeuille+chéquier

-2 tshirts techniques MC
-1 corsaire
-2 caleçons

-1 multi outil topeak+ 1 clé Torx 25 + deux clés spécifiques au PB
-1 fiole d'huile Rock n Roll extreme+bout de chiffon.
-rislans
-1 fiole latex
-2 chambres à air
-1 scotch toilé+1 scotch électricien+1 reste guidoline
-1 patte dérailleur
-1 cable dérailleur
-1 paire cales => les vis de cales c'est déjà bien une paire de cales par contre ?!?
-4 plaquettes
-vis de disque
-sangles et sandows
-bout de pneu
-rustines
-pompe pneu+pompe fourche
-sacs poubelle+sacs congélation
-loupiote chinoise à l'AV+clignotant BLT puissant à l'AR
Quelques pistes pour alléger et diminuer le volume de ton chargement Wink

Marmotte a écrit:
le dino a écrit:
Prosterne toi devant le dinogod petit rongeur, et reconnais sa suprématie Cool

moi jamais !! plutot mourrir ! Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 784355

par contre quand tu veux pour refaire un trip dans ce style Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 2600820430
Yep ça pourrait bien me dire !
Je suis en train de me tâter pour un truc de ce genre lors de ma semaine de vacances en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012   Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 6:43

Rapidos, avec un sous vet technique sans polaire je caille !!!! En plus la polaire peut être portée le soir en gîte.
Pour le savon pareil, il était réduit en flocons donc c'est pas le top pour se doucher. Par contre la prochaine fois je prends moins de gel douche et je le mets dans un petit flacon.
OK pour le bandana.
1 ensemble de fringues en moins c'est jouable, par contre j'ai horreur de remettre des fringues sales et je suis très sensible aux irritations au niveau de la selle.
1 paire de cho7 chaudes n'aurait pas été de trop.
Ok pour les gants, d'ailleurs il me faudra aussi des surchauss'. Et des jambières !
Les gants sont des trucs achetés au Vieux Campeur, c'est à peine plus gros que des compresses et c'était au cas où.
Ce que je vais virer pour le prochain coup c'est la trousse de toilette GRC, je mettrai tout dans des sacs congèl. Mon portefeuille aussi, je vais prendre un mini truc à velcro.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012   Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 9:09

Dans la liste faut aussi rajouter ciseaux à ongles et à pansements, allumettes, et surement d'autres trucs que j'ai oubliés. Il m'a manqué l'équipement total pour la pluie et des pompes très légères pour l'après-vélo (et peut être des rayons ou autre bricole pour le vélo).
Les traces sur visuGPX (sautent dans 48h).
http://www.visugpx.com/index.php5?i=1334307917
http://www.visugpx.com/index.php5?i=1334307986
http://www.visugpx.com/index.php5?i=1334308064
http://www.visugpx.com/index.php5?i=1334308027
Revenir en haut Aller en bas
aliassteph
Gaine et Cable
aliassteph


Nombre de messages : 355
Age : 52
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!

Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012   Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:46

Marmotte a écrit:
aliassteph a écrit:
Moi je dis respect !!!!!

ça va n'en faite pas trop non plus... ok c'est le dinogod mais bon... apres il va plus pouvoir mettre de pantalon et passer les portes geek lol!


Si si respect !!!!!
Pas pour la partie sportive mais pour le fait de partir comme ça a l'arrache a la dernière minutes, sans trop préparer ou presque, sans être sur de savoir ou il va dormir et manger, la météo.....etc......Une sorte d'inconscience ou bien un art de vivre!!!!
Moi je le ferais pas comme ça alors je dis "respect"
En tout cas vive le saucisson et les fromages fermiers

Dans le même genre y'a la Grande Traversé du Massif Central qui me fait de l'oeil depuis un moment.....De Clermont-Ferrand a Béziers.....J'ai vu plusieurs blog la dessus et peut etre un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012   Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:07

@ Dino : à d4 il y a des mini gels douche/champoing qui tiennent pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012   Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:17

wwwfabien a écrit:
le dino a écrit:
Alors en vrac dans les sacoches et sur le dos (sacoches pesées à 7kg le tout à mon retour, sac à 6 kg) :
- drap de soie

-gel douche
-serviette ultralight
-cetavlon
-dentifrice+brosse
-rasoir jetable
-bouchons oreille
-creme solaire
-ciseaux ongle => Laughing
-repulsif à trucs volants
-2 gants toilette préimprégnés pour lavage sans eau => pas très écolo et pas bien sûr de l'intérêt, on trouve assez facilement de l'eau pour se laver en France
-savon de marseille en poudre pour la lessive => du coup gel douche + savon ça fait double emploi, un seul truc à tout faire ça tient moins de place
-mouchoir
-PQ

-4 ensembles cuissard-maillot court => Shocked un peu beaucoup non ? C'est tellement sympa de remettre les fringues crades et odorants de la veille Laughing
-manchettes
-3 paires cho7 + 1 paire cho7 Goretex (m'ont sauvé la vie celles là) => chaussettes Endura Merino ça prend pas les odeurs
-veste goretex
-petite polaire lafuma => ça tient de la place, un bon sous vêtement thermique est moins lourd, moins volumineux, plus respirant et sèche plus vite pour une conservation de la chaleur à l'effort au moins équivalent. Donc ça fait double emploi.
-sous vet technique ML
-3 bandanas+1 sous casque endura => ça sèche tellement vite ces trucs que 1 seul suffit, laver le soir et sec le matin
-gants longs Cdale moyennement impérméables => il te faut des Endura Deluge Cool
-mitaines
-gants longs printemps/été
-étui lunettes+lunettes vue et vélo+lingettes
-casque
-chaussures Pearl Izumi AlpX

-trousse de secours : couv. de survie, bandes diverses et variées pour la contention, compresses imprégnées ou non, tire tiques, pansements, sutures adhésives...

-carnet+stylo
-lecteur MP3
-chargeur tél+tél
-chargeur piles+2 AA en plus de celles dans le GPS
-Dakota 20
-portefeuille+chéquier

-2 tshirts techniques MC
-1 corsaire
-2 caleçons

-1 multi outil topeak+ 1 clé Torx 25 + deux clés spécifiques au PB
-1 fiole d'huile Rock n Roll extreme+bout de chiffon.
-rislans
-1 fiole latex
-2 chambres à air
-1 scotch toilé+1 scotch électricien+1 reste guidoline
-1 patte dérailleur
-1 cable dérailleur
-1 paire cales => les vis de cales c'est déjà bien une paire de cales par contre ?!?
-4 plaquettes
-vis de disque
-sangles et sandows
-bout de pneu
-rustines
-pompe pneu+pompe fourche
-sacs poubelle+sacs congélation
-loupiote chinoise à l'AV+clignotant BLT puissant à l'AR
Quelques pistes pour alléger et diminuer le volume de ton chargement Wink

Marmotte a écrit:
le dino a écrit:
Prosterne toi devant le dinogod petit rongeur, et reconnais sa suprématie Cool

moi jamais !! plutot mourrir ! Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 784355

par contre quand tu veux pour refaire un trip dans ce style Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 2600820430
Yep ça pourrait bien me dire !
Je suis en train de me tâter pour un truc de ce genre lors de ma semaine de vacances en juillet.



Franchement, quand tu fais des trucs comme ça sur plusieurs jours, tu n'es pas à un kilo près... C'est complètement différent au niveau du rythme que les randos du dimanche. Du coup, les quelques kilo en plus, tu t'en fou !!! (tant que c'est sur le vélo et pas sur le dos).
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012   Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:26

aliassteph a écrit:


Si si respect !!!!!
Pas pour la partie sportive mais pour le fait de partir comme ça a l'arrache a la dernière minutes, sans trop préparer ou presque, sans être sur de savoir ou il va dormir et manger, la météo.....etc......Une sorte d'inconscience ou bien un art de vivre!!!!
Moi je le ferais pas comme ça alors je dis "respect"
En tout cas vive le saucisson et les fromages fermiers.
Ehoh t'exagères au moins j'avais une idée de l'itinéraire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012   Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR] l'hypervoyage du Dinogod sur les traces des Cathares, août 2012
» Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod !
» Le nouveau voyage de l'hypergod, le chemin de Stevenson [avril 2013]
» Transbaronnies 2012 [12 et 13 mai 2012]
» [CR]Scott 1000 Bosses, 29 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: