Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!

Aller en bas 
+12
le dino
ub!k
markitos
nicolas3334
emalyg
Supersonicus
Draillou
wwwfabien
Tribal
ZilB
Junior
Marmotte
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:55

mdr



[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Mod_ar10
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:42

Elle va avoir du mal à la niker ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:43

Tribal a écrit:
Elle va avoir du mal à la niker ... Razz

t'inquiete !! avec un peu de methode !! pig

Dis donc le marseillais ! Ton tel il est sur répondeur.... bon je passerai demain
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:38

Hello les boys !! Bon c'est mort pour moi je pense (même si rien n'est encore sûr). On est en plein réorganisation au boulot, et on ne sait pas ce que l'on devient à échéance 10 jours ! J'en saurais probablement plus le 4 février. Mais je me doute que vous voulez une réponse rapide pour s'organiser un minimum.

Ils nous bloquent pendant un certains temps au niveau des jours de congés (heureusement, j'ai pu écouler mes jours cet hiver !) en attendant d'en savoir plus sur "quifaitquoi"' dans la nouvelle organisation.

Voilà, je suis dég de ne pas pouvoir venir cette année (c'était trop bon l'année dernière !). Du coup vous faites quoi Marm et Fab ? J'espère que je ne suis pas le "lascar qui bâche" de trop et qui vous fait annuler le trip...

L'année prochaine j'en s'rai ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:41

"culé de zobbit, on aura ta peau Twisted Evil shoot

en attendant, ils vont nous faire un petit !! Laughing Fab je veux un Ti en 27.5 pour me motiver !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:04

Je viens d'apprendre que je change effectivement de poste "asap" donc surement semaine prochaine. Tout va très vite ! Donc ca se confirme pour mooi, comme quoi je ne vient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:41

bon ... moi de mon coté la date est pas fixé mais on doit déménager soit le 16 soit le 23 février... et avant le 9 je déménage mes affaires/meubles qui sont pour le moment stockées chez mes parents.

Donc finalement que tout le monde annule ça m'arrange un peu...

on se rebloquera une date pour faire une rando (pas raquette) pour monter au grand veymont par ex
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:03

Ou au sommet du Joucou ? Je connais un peu le secteur Cool

Edit : à la belle saison, faisable aussi en VTT. Pur sortie de VDM ! Portages assurés par contre...

Edit 2 : en fait j'ai déjà un topo méga cool mis au point il y a deux ans et jamais validé en vrai à cause du temps à 2200m quand je voulais y aller.

Edit 3 : un topo qui peut s'avérer majeur... Cool
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:25

EDIT 4 : pour relater mes dires j'invite tous frais payés mon vieux compagnon rototo cheers a faire le boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:30

Edit 5 : mon vieux compagnon Rototo va tacher de se rendre dispo la prochaine fois que j'organiserai une sortie là-bas Twisted Evil

Edit 6 : toute sa vie il me remerciera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:37

Oui mais là je suis totale a la ramasse Embarassed

Si t'es en escargot, alors moi j'en parle même pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:43

taurus a écrit:
Oui mais là je suis totale a la ramasse Embarassed

Si t'es en escargot, alors moi j'en parle même pas !!

T'en as pas marre de faire le Calimerot dino
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:49

Tu m'arraches les touches du clavier... geek
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:44

"culé, j'ai pas le temps de me glander 10 fois par semaine en vélo bonjour

si je vous dis que je suis a coté de la plaque, c'est vrai....alors espérer rouler avec vous oui...




....pour 20 bornes platoniques !

avec l'age vous devenez méchant et le coup de l'escargot c'est junior
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:50

Et ton sens de l'humour ce soir ? L'est resté dans la casserole aujourd’hui ? emalyg

N'empêche que comparé à mon niveau de fin août/début septembre je suis même plus l'ombre de mon ombre. De quoi te mettre le moral dans les chaussettes, que dire sous le caca sous la semelle de la chaussure...
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:53

Je crois le Fredo il a envie qu'on lui dise qu'on l'aime même si il est gros et qu'il n'avance pas sur le vélo bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:02

Ouais je sais, il fait toujours sa pleureuse pour avoir un câlin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:08

nonon les filles j'ai honte, pas le temps de manger le midi, trop de taf en peu de temps, je grignote du coup Embarassed

j'ai essayé de faire un tour, quand je vois comment j'étais dans le rouge a souffler sur une petite cote en ville Shocked , grave ce que l'on perd, le vélo une chose est sur, c'est ingrat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:12

Oui c'est ingrat. Après quand on accepte, c'est plus facile à vire. Mais c'est aussi plus facile à dire qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:59

Supersonicus a écrit:
Je crois le Fredo il a envie qu'on lui dise qu'on l'aime même si il est gros et qu'il n'avance pas sur le vélo bisou

et qu'il est un très mauvais cuistot Marmotte
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:02

ça on le savait déjà bonjour

je te nique petit marmoton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:04

taurus a écrit:
ça on le savait déjà bonjour

je te nique petit marmoton Laughing

avec plaisir !! et sans vaseline stplait... c'est mieux pour les sensations Marmotte I love you I love you pig pig
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 8:30

Seb91 a écrit:
Oui c'est ingrat. Après quand on accepte, c'est plus facile à vire. Mais c'est aussi plus facile à dire qu'à faire...
C'est ingrat et pas facile en effet, mais tellement bon quand on a peu la forme.
Cette année j'ai du faire une coupure plus longue que d'habitude, manque de temps, puis maladie, et besoin de repos.
J'avais très envie de rouler mais quand j'ai repris les premières sorties, ouch c'était dur ! Je me faisais déposer en rando, j'avais du mal à faire mes séances d'entrainement, je récupérais moins bien que d'habitude, un peu l'impression de rouler comme un Seb91 au meilleur de sa forme, c'est dire si je me trainais ! geek
Et bien du coup l'envie de rouler à vite diminuée ! Dur de ce motiver pour aller rouler, dur de se motiver pour rouler le soir après le boulot (surtout en ce moment...) quand on sait qu'on va avoir du mal à faire une séance d'entrainement correct et finir HS.
Là ca commence à aller mieux, je me traine toujours mais les sensations redeviennent meilleures et c'est plus plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 8:31

'culé de sac d'os ! lol!

Moi je sais que mon année sur le plan sportif est probablement niquée. J'ai bien fait d'en profiter un max l'an dernier. Mais heureusement c'est temporaire et c'est pour avoir un futur proche plus agréable Cool
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:01

mais y'a rien a bouffer avec une soupe de sac d'os !! en plus vous devez dur comme une vieille carne !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!   [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR & photos] WE raquettes à neige dans le Vercors
» [Raquettes] Week end le retour de la vengeance : traversée nord/sud
» Gérévé dans le Vercors !!
» [Raquettes] Liste prévisionnelle matos
» VTT sur les Hauts Plateaux du Vercors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Raid - Course a pied - Multisports-
Sauter vers: