Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Endura (et commande groupée ?)

Aller en bas 
+19
Jérôme
poozat
zeshark
P'tit canard
markitos
Supersonicus
THE 5TH HORSEMEN
taurus
emalyg
philou93
Tortuga
Marmotte
aliassteph
lasouque81
nicolas3334
Tribal
Junior
le dino
wwwfabien
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:55

Avec 25 l de contenance pour le plus gros et 18l pour le plus petit, et largement de quoi mettre un réservoir de flotte de 3l je pense qu'on peut déjà envisager de loooongues sorties vélo  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:31

Rototo il a besoin de beaucoup place pour le casse croute  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 6:17

Avec mon sac d'alpinisme de 27l je peux faire des grosses rando à la journée en montagne avec veste de rab + polaire + 2 casse croûte + APN + eau et il y a encore de place pour divers bordels métalliques au besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:37

je fais pas de trek, je roule trek !! Laughing c'était pour une alternative a mon vieux blowfish.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:25

Le Blowfish était un 20l je crois, donc là avec le 25 tu dois avoir de la marge. Le 18l suffirait peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:51

oui largement suffisant le 20 pour la majorité des sorties, le nouveau blowfish me plait bien, faudrait qu'un site VPC en ai pas trop cher  oldboy 
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 14:22

Hello les poulets ! Bon je cherche un pantalon Endura qui me permette de vélotafer et que je puisse aussi utiliser lors de mes sorties VTT. Lequel me conseillez-vous ? un point important : je suis un nain de jardin, donc court sur patte, il faut que la longueur de jambe soit réglable. Merci les lapins  Wink
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 16:16

Prends un short taille adulte  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:25

mdr
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:20

J'utilise un pantalon SingleTrack II pour le vélotaff. En VTT il faut faire attention à bien serrer le bas de pantalon si on a pas un bash...
Il me sert aussi en rando hivernale avec neige
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:28

Fabien tu vas passer prochainement une commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:25

wwwfabien a écrit:
J'utilise un pantalon SingleTrack II pour le vélotaff. En VTT il faut faire attention à bien serrer le bas de pantalon si on a pas un bash...
Il me sert aussi en rando hivernale avec neige

j'ai un pantalon endura singletrack depuis 3 ans.... utilisé l'hiver quotidiennement... bon il ressemble plus à rien maintenant, recousu à l'entrejambe 2 fois... un trou s'est formé à l’arrière (usure). Mais je crois que pas beaucoup de pantalon n'aurai pu résister aussi longtemps

Pour le bas du pantalon franchement même sans bash et sans faire attention a resserrer le pantalon ça ne dérange pas.

un super produit


PS : Fabien tu pensera à demander mon chèque à Endura  Marmotte  I love you  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:26

le dino a écrit:
Prends un short taille adulte  Arrow

sinon dans la gamme singletrack y a un corsaire... avec un bon ourlet ça doit passer comme un pantalon  lol!   Marmotte
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:31

Quelle taille vous me conseillez pour le Singletrack, sachant que je fais un 40 en taille, et 30" en longueur de pantalon ? Un M ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:13

markitos a écrit:
Quelle taille vous me conseillez pour le Singletrack, sachant que je fais un 40 en taille, et 30" en longueur de pantalon ? Un M ?

un M oui je pense
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:43

ça se recoupe ce genre de pantalons ?
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:08

Difficile de dire pour la taille, le M c'est ce que je mets

Je peux refaire une commande prochainement si ça vous dit, mais peut être pas avant mi-mars car je ne suis pas sûr d'avoir le temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 7:11

Je vais refaire une commande groupée début de semaine prochaine, pour ceux que ça intéresse  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 7:13

ça m'intéresse ! Faut que je me rachète une paire de gants été longs. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 16:27

Les gants Endura (que j'ai eu pour une bouchée de pain sur véloenligne  Twisted Evil ) sont vraiment pas mal du tout, j'ai une paire de mitaines et les longs Full Monty, ils sont confortables et tiennent bien la main, pas comme les machins tout pourraves soit disant étanches que Fabien m'a fourgué à prix d'or !
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 17:11

Je ne suis pas un magasin qui coule, je ne vais pas te vendre des produits (que je n'ai pas commandé) moins chers que leur prix d'achat, c'est pas Noël  Laughing 
Sont bien étanches mes Endura Strike ou MT500 ou Luminite Thermal. Bons les Strike au bout de 4 ans ne le sont plus et sont bien fatigués. Mais 4 ans pour des gants j'ai jamais eu des gants de vélo qui durent aussi longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 17:17

Si, pour renflouer ton bizness de cadres tordus en ferraille !
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 19:40

Sylvain, allons voyons, un peu plus de retenue, ok c'est peut-être de l'humour, mais a fabien !

Si tu es jaloux, économise pendant 1 an a mettre une somme X de coté et après opte pour une réalisation titane de chez AlTira  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 19:47

Il n'a qu'à donner des cours particuliers, il se fera vite son budget  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 20:10

le dino a écrit:
Si, pour renflouer ton bizness de cadres tordus en ferraille !
Pas besoin d'être renfloué  Cool 
Et ca serait pas en vendant à perte que je renflouerais quelque chose, t'es prof de math mais t'aurais du prendre option gestion/compta/éco/bricolage vélo  Laughing 

Et vend pas la mèche ! Tout le monde crois que mes cadres sont en titane  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Contenu sponsorisé





Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endura (et commande groupée ?)
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Endura
» taille endura
» [A VENDRE] Veste Endura Venturi II, the best of the best !!!
» [VENDUES] Chaussettes Endura Thermolite
» (vends) Veste Endura MT500 taille S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Fabriquants :: Habillement et Alimentation-
Sauter vers: