Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Endura (et commande groupée ?)

Aller en bas 
+19
Jérôme
poozat
zeshark
P'tit canard
markitos
Supersonicus
THE 5TH HORSEMEN
taurus
emalyg
philou93
Tortuga
Marmotte
aliassteph
lasouque81
nicolas3334
Tribal
Junior
le dino
wwwfabien
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:05

Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:06

ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:13

Pas sûr !
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:41

J'ai pris la flotte aussi en Vallée de Chevreuse, où j'ai croisé Wombastly.

Vivement une veste Endura ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
aliassteph
Gaine et Cable
aliassteph


Nombre de messages : 355
Age : 52
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!

Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:47

Mouillé aussi ce matin, petite sortie de remise en jambe et comme il faisait beau au départ, je me suis dit que la météo s'etait trompé...Et bien non....Je suis rentré trempé, j'avais pas pris ma veste. Vivement que j'essaye mon pantalon étanche..Avec la veste et les sur-chaussures je vais pouvoir rester au sec (?????)
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:51

Donc on s'est tous fait niquer ce matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aliassteph
Gaine et Cable
aliassteph


Nombre de messages : 355
Age : 52
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!

Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:13

Seb91 a écrit:
ça sert à rien...


J'ai essayé une fois avec la bombe vendu chez decat sans grand résultat. Je crois qu'il faut vraiment faire attention au lavage sans adoucissant et un petit coup de sèche linge de temps en temps pour resserrer les fibres comme préconiser . Faut pas laver non plus pour rien. Ca abime plus qu'autre chose
Y
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:19

Heu... Le singe-linge je ne sais pas si c'est bien.
Sur ma nouvelle MLL j'ai un programme 15 min à 30°C. C'est celui que j'utilise. C'est rapide et c'est suffisant avec ce genre de fringues.
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:20

Même sur une veste DKT la bombe pour ré-imperméabiliser ne donne pas grand résultats.
Et ma veille Gore Tex se délamine et n'est plus étanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
aliassteph
Gaine et Cable
aliassteph


Nombre de messages : 355
Age : 52
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!

Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:26

Le sèche linge est préconisé en tout cas pour mon goretex gorebike. Il me semble aussi pour l'altura
.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:42

Seb91 a écrit:
Heu... Le singe-linge je ne sais pas si c'est bien.
Sur ma nouvelle MLL j'ai un programme 15 min à 30°C. C'est celui que j'utilise. C'est rapide et c'est suffisant avec ce genre de fringues.
La petite bonne sèche le linge...
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:49

Seb91 a écrit:
Donc on s'est tous fait NIQUER ce matin Laughing

Voilà ce qui se passe quand on traîne dans les bois de bon matin bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
emalyg
Végétable gainage flowers
emalyg


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Localisation : Amérique du sud
Humeur : la même que taurus

Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:16

philou93 a écrit:
Seb91 a écrit:
Donc on s'est tous fait NIQUER ce matin Laughing

Voilà ce qui se passe quand on traîne dans les bois de bon matin Endura (et commande groupée ?) - Page 2 98799
pareil humide dans le Loiret,mais bon avec 13,14°faut pas se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:27

le dino a écrit:
Seb91 a écrit:
Heu... Le singe-linge je ne sais pas si c'est bien.
Sur ma nouvelle MLL j'ai un programme 15 min à 30°C. C'est celui que j'utilise. C'est rapide et c'est suffisant avec ce genre de fringues.
La petite bonne sèche le linge...
De temps en temps il faudrait que je me relise Embarassed

philou93 a écrit:
Seb91 a écrit:
Donc on s'est tous fait NIQUER ce matin Laughing

Voilà ce qui se passe quand on traîne dans les bois de bon matin bonjour
tongue
Revenir en haut Aller en bas
nicolas3334
Roues
nicolas3334


Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : le chaudron, allez les verts!
Humeur : je vous aime les amis!

Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:39

Tortuga a écrit:
Tu me confirmes que cette veste est 100% étanche?
Ma Gore qui va sur son troisième hiver n'est plus étanche Endura (et commande groupée ?) - Page 2 824530 (testé ce matin affraid ) et pourtant elle coute plus cher que le modèle Endura Rolling Eyes

jusqu'a maintenant j'étais adepte de la marque GORE. mais c'est vrai que c'est plutot chero.

Endura c'est un meilleur rapport qualité prix (et la qualité est là donc prix moindre)

Ma ventury est bien etanche. Testé tout l'hiver dernier en route et VTT. Et même après plusieurs passages en machine elle est toujours nickel et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:39

Mauvaise nouvelle, les gants Deluge ne sont pas encore disponibles, le reste arrivera comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:06

wwwfabien a écrit:
Mauvaise nouvelle, les gants Deluge ne sont pas encore disponibles, le reste arrivera comme prévu.


c'est con... parce que ce soir.. c'etait le deluge... affraid No (mais avec cette douceur tu ne sais pas comment t’habiller.... je roule encore sans gant)


et sinon pour une taille de chaussure 45 faut prendre quoi comme surchaussure étanche ??
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:34

La taille L couvre du 42.5 au 44.5 et la taille XL du 45 au 47 donc plutôt la taille XL.

C'est clair c'est con que le gant hiver ne soit pas dispo peu de temps avant l'hiver Crying or Very sad On verra dans une prochaine commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:12

Ca y est reçue !
Dites moi quand vous voulez les récupérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:27

et mon 29 AlTira bordellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll........................ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
aliassteph
Gaine et Cable
aliassteph


Nombre de messages : 355
Age : 52
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!

Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:03

Avant une éventuelle prochaine commande, je vous fait un petit resumé de mes achats.

Surchaussures luminite, elles font leur boulots. Bien plus pratique que mes décathlon, elles se mettent facilement garce a leur ouverture complète a scratch. Le bout et la partie du talon sont en matière plus costaud pour résister au abrasion ( genre fil kevlar). La matière principale a l'air quand même assez fragile pour le vtt. Je pense que ça doit bien se déchirer avec des branches. La partie qui passe sous le bout de la chaussure devant et assez court et doit vite faire des chaussures de clown dans la boue a moins que la bande scratch du milieu soit très efficace. J'ai pas testé. L’intérieur et en polaire très fine. Les bandes réfléchissantes sont grise et ne se voit pas trop en plein jour mais ça flash une fois éclairé dans le noir. Moralité, je les garde pour la route et le vélo taf....

Pantalon singletrack: J'ai pris ce pantalon pour compléter ma tenu grand froid et boue. Pour l'instant pas encore essayé par temps de pluie ni boue mais il a été très efficace avec un collant en dessous par grand froid. Il a des aération a zip en cas de coup de chaud, et surtout des supers poches bien pratique. la coupe est idéal pour pédaler et le réglage a scratch de la cheville et très pratique pour ne pas mettre le pantalon dans le plateau. Il se fait oublier en roulant grâce a des bandeau en stretch qui permette plus de souplesse a des endroits stratégiques. Il y a possibilité de clipser un cuissard de la même marque a l’intérieur.Le réglage de la taille est pratique et la boucle rapide a l'air solide. Le seul gros point noir, c'est le bruit de frottement entre le pantalon et la selle en cuir. C'est assez désagréable a la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:00

j'ai le pantalon singletrack depuis un peu plus d'un an.. j'ai roulé tout l'hiver dernier avec... et depuis le 1 ou 2 mois cette année

bref... costaud... souvent lavé (2 à 3 fois par semaine). Pour un pantalon qui a du faire 10000/15000 km c'est du costaud... les coutures sont resistantes, pas de trace d'usure .. etc...

la boucle rapide se desserre... et comme c'est une taille L, il est maintenant un peu grand (pas grave ça fait jeuns d'avoir le pantalon qui descend et le cuissard visible BiBi geek )

niveau pluie, il est bien sur pas étanche, mais il seche vite. Je l'utilise aussi avec un cuissard ou un collant en dessous

c'est ce premier produit endura qui m'a fait découvrir la grand qualité de leur produit
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 9:22

Avec ta commande groupée, on obtient des prix inférieurs à CRC ? Parce que j'ai plein de bons de réduc chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 9:29

Oui les prix qu'ils m'avait donné en MP sont avantageux. Et même moins cher que sur www.cyclestore.co.uk (qui est moins cher que CRC sur Endura bien souvent).
Faut le consulter.
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 9:51

le dino a écrit:
Avec ta commande groupée, on obtient des prix inférieurs à CRC ? Parce que j'ai plein de bons de réduc chez eux.
Yep hésite pas à me dire ce qui t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Contenu sponsorisé





Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endura (et commande groupée ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Endura
» taille endura
» [A VENDRE] Veste Endura Venturi II, the best of the best !!!
» [VENDUES] Chaussettes Endura Thermolite
» (vends) Veste Endura MT500 taille S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Fabriquants :: Habillement et Alimentation-
Sauter vers: