Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Endura (et commande groupée ?)

Aller en bas 
+19
Jérôme
poozat
zeshark
P'tit canard
markitos
Supersonicus
THE 5TH HORSEMEN
taurus
emalyg
philou93
Tortuga
Marmotte
aliassteph
lasouque81
nicolas3334
Tribal
Junior
le dino
wwwfabien
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Endura (et commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:49

Un post pour les produits Endura que je redécouvre.
J'ai déjà un surpantalon de pluie et une paire de gants de cette marque depuis quelques années.
http://www.endurafrance.com/

J'ai redécouvert leur gamme, très complète, en cherchant un fabriquant pour des futurs maillots AlTira !
Notamment leurs vestes Flyte et Venturi qui annoncent des chiffres d'imperméabilité et respirabilité assez impressionnant, et que les tests ont l'air de confirmer.

J'en profiterais donc bien pour faire une commande groupé de leur produit, est-ce que ça vous intéresserait ?
Le cas échéant je vous passerais les prix en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Endura (et commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:51

Propose toujours, je peux être intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Endura (et commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:04

Ben oui mais intéressé par quoi ?
Dis moi le(s) produit(s) qui t'intéresserai(en)t Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Endura (et commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:10

Je suis aussi un adepte des produits Endura mais depuis l'hiver dernier seulement. En janvier dernier j'ai fait une sortie de 4h en tandem route sous la flotte... il faisait 4°C Laughing
Et c'est à cette occasion que j'ai pris conscience que mes fringues (chaussures, gants et veste !) n'étaient plus étanches. Non seulement j'ai cru mourir de froid mais une fois arrivé chez moi y'avait plus d'eau chaude pour se doucher !!! PQR Enfin, ça c'était juste pour l'anecdote....
Mais du coup, j'ai acheté leurs gants imperméables. Testé et validé ! C'est chaud et étanche pendant 3h. Enfin, pour le moment. Ils ont l'air solides mais je ne les ai pas trop porté.
J'ai aussi acheté (ma femme a cru que j'allais nous ruiner Razz ) la veste Venturi II. Testé aussi pendant 3h. Un confort et une isolation incroyable. Je ne regrette pas du tout même si elle n'est pas donnée.
La coupe n'est pas trop près du corps donc pour le VTT ou mettre un vêtement dessous c'est pas mal.
J'ai aussi des gants courts pour l'été qui sont très bien malgré la couleur noire. Mais pas aussi solides que les Dkt (la référence en terme de longévité pour moi !).

Donc je suis preneur d'une éventuelle commande groupée. Tout dépend quand elle se passera. Sachant qu'habituellement j'achète les produits de cette marque chez CYCLESTORE. Ils sont moins chers que chez CRC pour les produits Endura.

Sinon Fabien, c'est Sylvain qui t'a branché avec Endura ?
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Endura (et commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:19

En fonction des tarifs que tu pourrais avoir je suis potentiellement intéressé par :

Veste Stealth
et
ce moule-moule super chaud
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Endura (et commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:25

Chaussettes chaudes (vraiment chaudes) mais pas étanches.
Collant chaud, coupe vent et imperméable.
Polaire chaude et respirante.

A voir pour une veste coupe vent.
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 60
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Endura (et commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:42

Moi j'ai la Find Endura Stockists depuis quelques années en jaune fluo Endura (et commande groupée ?) 1897096762,elle est bien étanche mais si il pleut pas Laughing . Je l'avais à la Valgaude avec mon Dinogod le jour où on à cru mourrir de froid perdu dans les bois Twisted Evil ..
Bon il faut dire que on avait roulé 2h sous des trombes d'eau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Endura (et commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:51

Tribal a écrit:
Moi j'ai la Find Endura Stockists depuis quelques années en jaune fluo Endura (et commande groupée ?) 1897096762,elle est bien étanche mais si il pleut pas Laughing . Je l'avais à la Valgaude avec mon Dinogod le jour où on à cru mourrir de froid perdu dans les bois Twisted Evil ..
Bon il faut dire que on avait roulé 2h sous des trombes d'eau Shocked

T'as du te gourer dans le lien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 60
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Endura (et commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:05

Veste Gridlock homme je crois que c'est mieux Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Endura (et commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:10

Seb91 a écrit:
Je suis aussi un adepte des produits Endura mais depuis l'hiver dernier seulement. En janvier dernier j'ai fait une sortie de 4h en tandem route sous la flotte... il faisait 4°C Laughing
Et c'est à cette occasion que j'ai pris conscience que mes fringues (chaussures, gants et veste !) n'étaient plus étanches. Non seulement j'ai cru mourir de froid mais une fois arrivé chez moi y'avait plus d'eau chaude pour se doucher !!! Endura (et commande groupée ?) 824530 Enfin, ça c'était juste pour l'anecdote....
Mais du coup, j'ai acheté leurs gants imperméables. Testé et validé ! C'est chaud et étanche pendant 3h. Enfin, pour le moment. Ils ont l'air solides mais je ne les ai pas trop porté.
J'ai aussi acheté (ma femme a cru que j'allais nous ruiner Razz ) la veste Venturi II. Testé aussi pendant 3h. Un confort et une isolation incroyable. Je ne regrette pas du tout même si elle n'est pas donnée.
La coupe n'est pas trop près du corps donc pour le VTT ou mettre un vêtement dessous c'est pas mal.
J'ai aussi des gants courts pour l'été qui sont très bien malgré la couleur noire. Mais pas aussi solides que les Dkt (la référence en terme de longévité pour moi !).

Donc je suis preneur d'une éventuelle commande groupée. Tout dépend quand elle se passera. Sachant qu'habituellement j'achète les produits de cette marque chez CYCLESTORE. Ils sont moins chers que chez CRC pour les produits Endura.

Sinon Fabien, c'est Sylvain qui t'a branché avec Endura ?

La Venturi II m'intéresse beaucoup !

Et c'est fabien qui s'est branché tout seul avec Endura Wink
En général je chercher de la qualité et j'aime bien avoir testé avant d'où Endura qui me semble proposé des produits vraiment intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
nicolas3334
Roues
nicolas3334


Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : le chaudron, allez les verts!
Humeur : je vous aime les amis!

Endura (et commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:29

Mon super pote, qui est bouclard aussi, a fait rentrer la marque (et donc découvrir) il y a déjà 2 ans... Le gros avantage pour les shop c'est qu'ils reprennent les invendus en fin de saison.

J'ai donc cette veste ventury qui est vraiment très bien. Et surtout ca a l'air super solide tant le tissu est epais et costaud. Et pourtant c'est vraiment respirant. J'ai quasi fait toutes mes sorties hiver avec l'an dernier et elle est comme neuve. C'est cool car en vtt t'as pas peur de froler les broussailles (par rapport à mes fringues GORE par ex).

Comme l'a dit seb elle à une coupe large. C'est un peu ce que je reproche à la marque... c'est bizarrement taillé. Par exemple ma veste est une small et elle n'est vraiment pas courte ni ajustée. Commet fait on quand on est petit?

A voir pour une commande, quoique c'est pas trop le moment pour moi et que j'ai déjà des super prix...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas3334
Roues
nicolas3334


Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : le chaudron, allez les verts!
Humeur : je vous aime les amis!

Endura (et commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:34

ps: c'est endura qui fait les fringues niner...
Revenir en haut Aller en bas
lasouque81
Poignées
lasouque81


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Toulouse

Endura (et commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:45

N'ayant pas encore de veste, je pourrais être intéressé, en fonction des prix, par une veste pour l'hiver (imperméable, coupe vent...).
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Endura (et commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:18

@ Fabien : je posais la question car il me semble que Endura est partenaire de la TransBiking et que c'étaient eux qui avaient fait les maillots de l'évènement l'an passé.

Si on roule ensemble ce weekend je prendrai la veste. Tu te feras une idée plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
aliassteph
Gaine et Cable
aliassteph


Nombre de messages : 355
Age : 52
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!

Endura (et commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 7:34

Il y a des produits interressants. Pour la veste j'ai investi l'année dernière chez un concurant anglais un peu moins connu ici mais bien implanté outre manche.
En plus c'est un melange d'Altira et d'Endura: ALTURA.Il y a souvent des promos sur les site anglais comme Wiggles...
J'ai acheté la veste Night vision étanche et respirante. Jusque la je suis pas deçu.En plus la nuit on est bien visible, sur le modèle noir les bandes réfléchissantes ne se voient presque pas le jour, sur un ton gris foncé.
Je vais surement prendre un bas étanche et des sur-chaussures. A voir pour les prix......
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Endura (et commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 8:18

Ils ont ce type de veste aussi chez Endura, ça doit être typique des marques britanniques, peut être en rapport avec leur climat geek
Ils ont même les gants et sur chaussure dans leur gamme Luminite.

Endura (et commande groupée ?) Doc-veste-luminite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Endura (et commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 8:18

aliassteph a écrit:
(...)
Je vais surement prendre un bas étanche et des sur-chaussures. A voir pour les prix......
Dis moi ceux qui t'intéressent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Endura (et commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:28

Commande en fin de semaine, n'oublier pas de confirmer ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

Endura (et commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:11

wwwfabien a écrit:
Commande en fin de semaine, n'oublier pas de confirmer ou non Wink

tu as une idée de la reduction ?

et ça sera vraiment moins cher que chez CRC ??
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Endura (et commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:15

Ca dépend des articles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Endura (et commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:38

La commande est passée je vous préviens dès la livraison.

Si vous voulez autre chose vous pouvez toujours m'envoyer des MP, j'en recommanderais d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
aliassteph
Gaine et Cable
aliassteph


Nombre de messages : 355
Age : 52
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!

Endura (et commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:55

merci Fab
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

Endura (et commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:55

Seb91 a écrit:

J'ai aussi acheté (ma femme a cru que j'allais nous ruiner Razz ) la veste Venturi II. Testé aussi pendant 3h. Un confort et une isolation incroyable. Je ne regrette pas du tout même si elle n'est pas donnée.
La coupe n'est pas trop près du corps donc pour le VTT ou mettre un vêtement dessous c'est pas mal.

Hello Seb,
Tu me confirmes que cette veste est 100% étanche?
Ma Gore qui va sur son troisième hiver n'est plus étanche PQR (testé ce matin affraid ) et pourtant elle coute plus cher que le modèle Endura Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Endura (et commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:59

Toi aussi tu as pris la flotte ? Laughing

Oui je te confirme qu'elle est super étanche. Testé sur une sortie de 4h sur route mais la veste est neuve et je la mets peu pour conserver au maximum ses propriétés.
Au prix, j'espère qu'elle durera plus de 3 ans.

J'ai pris la flotte aussi sur Bleau avec JP et Couscous. Faut que je lav mon vélo du coup... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Endura (et commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:02

Tortuga a écrit:
Seb91 a écrit:

J'ai aussi acheté (ma femme a cru que j'allais nous ruiner Razz ) la veste Venturi II. Testé aussi pendant 3h. Un confort et une isolation incroyable. Je ne regrette pas du tout même si elle n'est pas donnée.
La coupe n'est pas trop près du corps donc pour le VTT ou mettre un vêtement dessous c'est pas mal.

Hello Seb,
Tu me confirmes que cette veste est 100% étanche?
Ma Gore qui va sur son troisième hiver n'est plus étanche PQR (testé ce matin affraid ) et pourtant elle coute plus cher que le modèle Endura Rolling Eyes
T'as essayé de lui passer un coup de spray ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endura (et commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Re: Endura (et commande groupée ?)   Endura (et commande groupée ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endura (et commande groupée ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Endura
» taille endura
» [VENDUES] Chaussettes Endura Thermolite
» [A VENDRE] Veste Endura Venturi II, the best of the best !!!
» (vends) Veste Endura MT500 taille S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Fabriquants :: Habillement et Alimentation-
Sauter vers: