Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!!

Aller en bas 
+8
Supersonicus
Gahan
philou93
wwwfabien
Tribal
Junior
ZilB
le dino
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!!   [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:47

le dino a écrit:
philou93 a écrit:
Seb91 a écrit:
T'as fini de te pougner devant tes photos Twisted Evil

A quelques kilomètres de là, j'ai des parcours dans les maures (autour de Collobrières) où l'appareil photo ne rendrait pas du tout les mêmes images de notre dino Twisted Evil
Ce serait du plus "classique", notamment en descente, si vous voyez ce que je veux dire Razz Rolling Eyes
Elles étaient bien velues les descentes du Roc cette année Racaillette, va jouer au Val d'Oise Trophy bonjour

Tu auras droit à la parole quand tu auras fini une TransV tongue

le VOT , c'est pour l'entraînement oldboy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!!   [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:04

Il s'enflamme le Dino alors qu'il vient juste d'apprendre à faire ses lacets Twisted Evil

Maintenant, va falloiqu'il se mette au VraiTT vador
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!!   [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:10

Allez vous tirer la nouille sur la Gatourade et la TV tous les deux bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!!   [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:17

Même pas de TV pour moi cette année. Non je vais tenter la GéoBike Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!!   [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:21

philou93 a écrit:

(...)
Tu auras droit à la parole quand tu auras fini une TransV [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 784355

le VOT , c'est pour l'entraînement [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 745794
Il a déjà une paire de roues qui a fini la TransV, elles pourront lui indiquer le chemin geek

En attendant Dino demain tu fais une séance de récupération à 65-70% max sans forcer, plutôt pédalage en souplesse et pendant 1h30-1h45 suivant le temps que tu as.

Seb91 a écrit:
Même pas de TV pour moi cette année. Non je vais tenter la GéoBike Shocked
C'est quoi cette GéoBike ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!!   [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:24

çà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!!   [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:29

Yes !

allez hop d'autres liens à éplucher pour bien comprendre le concept :

http://www.ucgessienne.com/index.php?option=com_content&view=article&id=120:un-truc-de-ouf-la-geobike-gandes-causses&catid=66:les-breves

http://tekila-vtt.blogspot.com/2011/10/geobike-ultra-vtt-2011-objectif-reussi.html

http://www.melivelo.fr/forum/viewtopic.php?t=11070&postdays=0&postorder=asc&start=0

Bon on ne va pas pourir le CR ici donc si ça intéresse du monde, on ouvre un sujet. D'autant que je cherche à monter une équipe... albino
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!!   [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:32

Pourquoi une équipe ? Ca se fait pas en solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!!   [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:33

En solo ou en équipe Cool
Et à faire un truc comme ça je préférerais le partager avec des copains.
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!!   [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:30

Une 2ème ils sont en train de bosser pour la mise en ligne demain :
[CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 11223858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!!   [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 7:33

C'est quoi les truc bleu autour de tes poignées scratch ma dinette ..
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

[CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!!   [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 7:34

philou93 a écrit:
Seb91 a écrit:
T'as fini de te pougner devant tes photos Twisted Evil

A quelques kilomètres de là, j'ai des parcours dans les maures (autour de Collobrières) où l'appareil photo ne rendrait pas du tout les mêmes images de notre dino Twisted Evil
Ce serait du plus "classique", notamment en descente, si vous voyez ce que je veux dire Razz Rolling Eyes

tu fais un arrêt crème de marron Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!!   [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 7:40

[CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 11253347

[CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 11251588

[CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 11258005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!!   [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 7:57

Tribal a écrit:
C'est quoi les truc bleu autour de tes poignées scratch ma dinette ..
Ca s'appelle des manchettes mon Triboulet parce qu'il pelait un peu le matin... Donc le matin de la course on se lève à 7h, petit dèj frugal, dinocrotte et à 8h15 on se casse. 8 bornes de vélo pour rejoindre la base nature (faut pas le dire mais on s'est un peu paumés). Flulle fait demi tour parce qu'il a oublié son Camel boulet , on arrive 1h avant le lâcher des fauves, zorg râle d'ailleurs (il a piqué la place de Fabien pour partir en même temps que moi cette fripouille, en plus vu le foutoir que c'était cette année on pouvait changer de vagues sans problème ils ne contrôlaient rien au sas d'entrée). On se retrouve en prégrille, flulle choisit bien son moment pour aller pisser et paf c'est la mise en grille et je me retrouve avec son branlette tout vert.... Je le bazarde sur la barrière et rejoint Alex. Lombric ce vieux renard est devant en 1e ligne. L'ami imaginaire de flulle vient nous informer qu'au stand Sram, ils ont trouvé le souci : il a des triggers Sram compatible Shimano et un dérailleur Sram...

Bref on poireaute et le départ est donné ! Le lombric s'envole vers de nouveaux horizons, le zorg aussi, bref je me retrouve seul avec le flulle, et encore il finit par me lâcher. Bref je suis virtuellement dernier. Mais le dino n'a pas dit son dernier mot ! Je sais que le flulle et le zorg sont jouables, le lombric boxant dans la caté supérieure. Pas trop de ralentissements au début, on passe un pont flottant très rigolo, genre tu crois que tu zigzagues mais non c'est le pont, puis arrive la 1e montée du Fournel qu'on a repéré la veille et qui comporte qques raidards qui décapent tes poumons comme il faut. Je me retrouve avec le flulle en point de mire, que je dépasserai sur la fin. Dans la descente je crains : 1 - la chute, 2 - la bouletisation, 3 - le retour du flulle ben rien de tout ça ! Même dans la première partie rapide je ne me fais pas rattraper et la partie plus lente ne pose pas trop de problème. Le flulle me rattrape en bas, je suce un peu sa roue puis je le laisse pour ne plus jamals le revoir, adieu flulle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!!   [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:05

Ensuite vient l'ascension de la flûte, montée sur le vélo. Je crois bien qu'après la descente est plus virile qu'avant, avec un terrain très fuyant, y a un gusse qui se plante devant moi d'ailleurs, moi je vise les fourrés pour m'arrêter quand ça craint.
Après cette descente, j'ai du retrouver le zorg. Il m'a tellement surpris le couillon que j'ai posé pied ! Je pensais que c'était black widow qui m'appelait et que le zorg était bien devant. On roule un peu ensemble et j'enclenche le mode "dino boost", plus de zorg ! Je dois avouer que j'ai craint le retour du zorg tout le restant de la course..
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!!   [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:08

THE 5TH HORSEMEN a écrit:
philou93 a écrit:
Seb91 a écrit:
T'as fini de te pougner devant tes photos Twisted Evil

A quelques kilomètres de là, j'ai des parcours dans les maures (autour de Collobrières) où l'appareil photo ne rendrait pas du tout les mêmes images de notre dino Twisted Evil
Ce serait du plus "classique", notamment en descente, si vous voyez ce que je veux dire Razz Rolling Eyes

tu fais un arrêt crème de marron Laughing

Bien sûr !! cheers

D'ailleurs, si tu connais, avec un pote lors d'une sortie bien costaude (que je peux d'ailleurs encore améliorer pour en faire une Maures-outade...... ), nous étions garés juste à côté de la fabrique.
Avant de repartir, nous avions dégusté une petite glace aux marrons [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 219282
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!!   [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:12

Ensuite tout s'est enchainé comme dans un rêve où je suis tout nu bisou
Bougnon monté, d'ailleurs ça m'a paru plus dur cette année la fin, après il y a un très beau passage avec deux trois raidards qui font bien mal aux jambes, puis vient la côte du lotissement si je me rappelle bien, elle m'a bien bousillé les guiboles aussi, ensuite ce sont les montagnes russes d'avant la piste cyclable avec encore une descente bien velue et fuyante. Un pompier me dit "plus que 4 bornes, il ne reste que du plat" 3 km après, panneau "arrivée 3 km".... Encore qques km plus tard, le même panneau :l'ane: boulet La plage m'a bien fait chier, j'ai bien aimé le chemin des douaniers même si je me suis éclaté une burne sur le tube sup en voulant monter une marche, sur la piste cyclable je voyais ma vitesse décroître, impossible de dépasser le 30 à l'heure.... Arrivée à la base nature, juste avant l'arrivée un mec de ma vague me dépasse avec son commencal d'enduro tout moche. Sursaut d'orgueil, je le reprend au sprint pour gratter une place Twisted Evil
Ligne d'arrivée passée, je bouffe un peu, je cherche lombric et lui passe un coup de fil. Et qui vois je arriver qques minutes plus tard ? Le lombric !!!! Putain j'l'ai niqué !
Flulle arrive peu de temps après mais pas de zorg. On échafaude les pires théories : bâchage, dépression, etc.... Après avoir poireauté plus d'une demi heure, on quitte la base nature. Le retour fut difficile avec le vent (même si j'ai bien sucé la roue du lombric jusqu'à ce qu'il mette à jour mon stratagème et me force à passer devant). On arrive au bungalow et qui voyons nous ? Le zorg !!! Il est arrivé peu après lombric mais ne nous a pas trouvé et ce couillon avait éteint son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!!   [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:26

Au total combien de kms et de D+ ??

Citation :
Ensuite tout s'est enchainé comme dans un rêve où je suis tout nu [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 4148383595

Tu rêves que t'es à poil toi Razz ...
Bon l'année prochaine je m'inscris avec toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!!   [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:55

56 et 1500.
Au Roc, c'est chacun sa merde coco !
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!!   [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:38

J'ai dit m'inscris et non pas roulé coco ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!!   [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:48

Viens te faire fesser Triboule Twisted Evil
2012, year of the dinogod Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!!   [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 5:16

Put... je tombe sur la mauvaise Année .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!!   [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:17

[CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 6238187397_762412338e_b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!!   [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:17

[CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 6238186929_2c285a7943_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
nicolas3334
Roues
nicolas3334


Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : le chaudron, allez les verts!
Humeur : je vous aime les amis!

[CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!!   [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:56

La vache fabien fait un doigt d'honneur au paparazzi! [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 784355
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!!   [CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR]Roc Azur 2011, je les ai tous niqués !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR]Défi Absalon 2011, ils m'ont tous niqué (même Juju)
» [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré
» ROC D'AZUR 2013
» Roc d'azur - 7 au 11 octobre
» Roc d'azur 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: