Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Réparation Pneu Tubeless Ready

Aller en bas 
+11
OpOw
Supersonicus
markitos
lasouque81
taurus
wwwfabien
ZilB
Tortuga
Pat
Junior
Young Jedi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

Réparation Pneu Tubeless Ready - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réparation Pneu Tubeless Ready   Réparation Pneu Tubeless Ready - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 20:19

Punaise je roule sur une bombe sur pneus pourris  oldboy
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Plaquettes
OpOw


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Melun

Réparation Pneu Tubeless Ready - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réparation Pneu Tubeless Ready   Réparation Pneu Tubeless Ready - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 7:47

C'est pas des milliers de mort ok, mais c'est un risque supplémentaire non négligeable. Après chacun vois midi à sa porte Rolling Eyes Moi la sécurité de ma fille et de ma femme c'est ma priorité absolu. Donc pneus en bonne état (j'attend pas le témoin, c'est déjà trop tard là), bonne réparation si besoin, pneus de saison (hiver pour hiver, été pour été), freins ok, etc... C'est un choix, faut juste l'assumer jusqu'au bout au cas où.
Des gens pleurer dans le bureau en disant "si j'avais su" j'en ai vue un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Ti'punch
Fourche



Nombre de messages : 2412
Age : 53
Localisation : 77550

Réparation Pneu Tubeless Ready - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réparation Pneu Tubeless Ready   Réparation Pneu Tubeless Ready - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 8:10

Purée c'est d'actualité vit' truc : j'ai mis une mèche sur le kangoo du taf hier matin !
Avant hier en rentrant du taf je trouve l'avant un peu flou . Arrivé a la maison un coup de compresseur ,il restait 1,7 bar .
Hier matin en partant je regarde il en remanquait ,plutôt que de partir comme ça je vire le clou de tapissier ,j'y colle une mèche et roule ma poule !
Il y a un mois j'ai manqué partir dans le décors sur la 104 un beau spécimen de charpentier ! Je suis arrivé jusqu'au refuge le plus proche et j'ai eu le temps de mettre la roue de secours avant l'arrivée des patrouilleurs !
Comme c'est une bagnole de loc il m'ont fait faire une trotte pour trouvé un garage conventionné ! 

Et la caisse de ma femme aussi a eu droit a une mèche ...
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Réparation Pneu Tubeless Ready - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réparation Pneu Tubeless Ready   Réparation Pneu Tubeless Ready - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 8:36

En faite le problème est toujours le même, il y a une méthode d'installation, et prévu pour un cas de figure, sauf que, comme d'habitude, les gens sont cons doublé de la supra-bêtise.

regardons le problème autrement, un médicament censé guérir, mal employé tue !!!

Donc ces fameuses méches, c'est déjà bien respecter l'installation et pas a la va vite, le temps de mise en place avant d'attaquer comme un mort de face et uniquement sur la bande de roulement, forcément mal utilisé, bah y'a risque, mais cela c'est comme tous, au final opow, c'est sur que c'est moins risqué de faire bouffer/respirer/les ondes etc...a tes gamins que de rouler avec une méche.... vttdonf

Tu vois on peut toujours philosopher et débattre sur l'utilité de telle ou telle chose, au final c'est toujours (presque) le facteur humain qui se prends pour dieu qui fait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Ti'punch
Fourche



Nombre de messages : 2412
Age : 53
Localisation : 77550

Réparation Pneu Tubeless Ready - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réparation Pneu Tubeless Ready   Réparation Pneu Tubeless Ready - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 9:11

Euh moi les ondes j'utilise mais je suis quand même convaincu que mon lymphome y était lié ..pile poil là ou je mettait mon portable : accroche à ma ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Réparation Pneu Tubeless Ready - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réparation Pneu Tubeless Ready   Réparation Pneu Tubeless Ready - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 12:37

au final j'essai de dire que l'on peut crever de tout, tout dépend de l'utilisation....
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Réparation Pneu Tubeless Ready - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réparation Pneu Tubeless Ready   Réparation Pneu Tubeless Ready - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation Pneu Tubeless Ready
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Besoin avis] -> Quel pneu AR pour l'ardéche ?
» [sondage] quelle taille de pneu utilisez-vous le plus souvent?
» Taille de pneu de route
» [VENDU] Pneu HUTCHINSON python
» [avis] jante VTT 29" quelle largeur minimum de pneu ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Fabriquants :: Roues et Pneumatiques-
Sauter vers: