Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan

Aller en bas 
+5
le dino
Rone
Tribal
Baptiste
taurus
9 participants
AuteurMessage
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Empty
MessageSujet: [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan    [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:13

En 2010 je voulais me faire la première partie de la GTM, n’ayant pu, j’ai reporté la sortie pour cette année.

Malheureusement, je me suis retrouvé dans une condition physique, loin d’être optimum, une interdiction de faire du vélo pendant 10 jours suite à une arthroscopie et une fatigue professionnel qui m’ont poussé a plus de glande !! (Vengeance sur la bouffe Laughing )

Je surveille la météo, et voilà que le soleil sera au rendez-vous le mardi/mercredi, hop il est décidé d’aller se faire une journée pêche le mardi puis GTM le mercredi, sauf que la pêche c’est loin d’être aussi reposant que l’on veuille bien le croire ! Laughing

Réveil à 7h00, puis départ en auto à 7h30 en prévoyant une petite marge sur le temps de transport en direction de Saulieu, en gros 1h30 d’auto, ayant déjà fait le Morvan en moto, je savais que la route serait loin d’être aussi rapide et droite qu’on l’imagine.

J’arrive à Saulieu, débarque l’attirail de départ, et va pour prendre un billet, guichet fermé !!

[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  652984tnP1090801


Ça commence bien, tant pis je prends le train quand même, le TER arrive et en montant j’aperçois un moyen de paiement pour le ticket de transport, bien foutu au passage avec les deux moyens de paiement accepté (CB/espèce) , le TER est ultra moderne avec la clim, dehors il fait déjà 21° à 9h30.

[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  958182tnP1090803


Surprise de taille, un seul train dispo par jour, celui de 9h30 qui va jusqu’à Avallon (10h30) puis Auxerre, cela sera dispo jusqu’en Décembre 2011, puis ce ne sera UNIQUEMENT des Cars !!! Fini les allers ou retours en TER+vélo.

J’arrive à Avallon, à la sortie de la gare, aucun panneau indiquant la GTM, je vais droit à l’office de tourisme prendre les renseignements, une sublime créature rousse m’accueille, je serais bien resté prendre le KF, mais j’ai « compét » aujourd’hui Laughing

[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  217425tnP1090804


Avallon est situé à moitié en hauteur sur la forteresse, et l’autre partie encaissé, je commence par pas mal jardiner avant de trouver le premier panneau et au passage commence un long calvaire pour mes nerfs.

[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  645793tnP1090805
[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  647901tnP1090806


Je vais perdre tellement de temps a cherché que je vais puiser dans mes réserves, le problème c’est qu’au départ il y a des petite pancartes labellisé FFC des parcours permanent autour d’Avallon, et que ceux de la GTM sont identiques, rouge avec écrit en petit Grand Traversée du Morvan.

[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  633073tnP1090808
[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  245691tnP1090809


Résultat, j’avais déjà plus de 5km avant même d’avoir commencé le tracé, j’arrive enfin a choper cette saloperie de tracé, là j’ai commencé à me demander ce que je foutais là ! En plus comme une grosse buse, je n’ai pas mis mes accus qui était chargé à 100% ni la batterie de l’APN, je n’aurais pas dû fêter la prise de poiscaille la veille avec la famille pendant l’apéro !
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan    [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:14

Voilà que je tombe sur le premier gros panneau, c’est bon cette salope de GTM je la tiens, bon ok en fait c’est elle qui va me tenir Laughing

[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  224666tnP1090810
[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  341897tnP1090807


Le début se fait le long du Cousin, superbe rivière pour pêcher la truite, allée large et trempé avec un peu de boue, puis un début de single avec beaucoup de cailloux/racines type fontainebleau très amusant, c’était en revanche mouillé tout du long, donc glissant, en traversant un pont en bois vermoulu je suis tombé, le genre quand tu pets, t’en lâche une dans le cal bute !!


[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  636280tnP1090811
[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  894399tnP1090812
[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  363106tnP1090813
[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  399813tnP1090814
[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  822064tnP1090816


Ça commence bien, un peu plus j’étais en mode aqua VTT.

Cela va être fun, ça commence bien cette GTM, par contre va falloir appuyer un peu car là ça va pas très vite, une fois arrivé au bout une première route, il y avait les gros panneaux indicateurs en forme de flèche, sur cette route cela partait à gauche ou tout droit, comme un gros nœud, ayant été en mode apéro la veille je n’ai pas lu ce qu’il fallait suivre, une des flèches indiquait un lieu, j’y vais.

Comme un busard je grimpe pendant trois bornes, pour au final faire demi-tour, je rechoppes cette merdasse de GTM qui commence à me gonfler sévère, choppes de nouveau le tracé et retrouve un semblant de satisfaction, terrain bien bien humide toujours le long du cousin, hop on bifurque sur la droite pour la première montée en sous-bois avec cailloux, j’y vais à mon rythme mais surement, une fois en haut une bouffée de chaleur m’envahie, les 27° sont proches et voilà les premières traversées de la campagne du Morvan, de route, de chemins à travers champs, je commence à déchanter voyant cela et des arbres au loin signifiant une forêt ou un bois.

Je me résonne car cela est inévitable sur un tel parcours, ce sera un mix pendant le parcours me dis-je, bah à ma décharge, j’avais tort, pour mon gout personnel, trop de traversée de route ou jonction pour rejoindre encore des chemins à travers deux champs, le tout en plein cagnard sans vent, je commence à boire car j’ai chaud, j’ai du mal à évacuer les calories (surement le sky et la vinasse de la veille) et ces saloperies de guibolles qui ne veulent pas tourner, le moulin qui fait office de cœur ne veut pas monter dans les tours.

Ahhhhhh que la vie est cruel, pourquoi ????? (Ok là j’en fais trop, je me suis pris pour marmotte !!)

Bon avec ces conneries il commence à être tard, j’ai faim depuis une heure (j’avais pensé au moins à cela, me faire des sandwichs a défaut des piles)

Je cherche un coin sympa ou m’arrêter, sauf que là, c’est le cagnard, le soleil tape, pas de vent et je commence à souffrir de la chaleur, je fixe un point d’arrêt pour 14h afin de me restaurer, je suis toujours à traverser ces champs que je ne supporte plus, par moment il y a plus de 10cm de hauteur d’herbes bien épaisse, essayez de rouler dedans, vous appuyez comme une brute et le vélo reste collé comme un chien sur sa femelle.

Je débouche sur une route, 100m et à droite, de nouveau on choppe un chemin a tracteur, je file tel un JP sur son maverick, j’arrive en face d’un tracteur, je passe sur le côté en tachant de ne pas finir en brochettes de porc dans ses fourches, je continue tel Icare sur son engin volant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan    [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:16

Une remontée de chemin qui m’emmène droit dans une ferme, et merde encore planté, d’un coup je vois deux clébards déboulé vers moi en pensant à un saucisson…

….ni une, ni deux, le mode caché du turbo booste de l’AlTira est déclenché, situation d’urgence, la fibre de maitre www est en moi, piou et voilà que je remonte ce que j’ai descendu, hummmmmm les nerfs………………

…………la chaleur commence à jouer sur mon état, je choppe un mal de crâne de plus en plus envahissant, d’un coup j’aperçois le petit panneau rouge de la GTM, je suis passé devant au moment où j’ai doublé le tracteur, mais je serais descendu avec un peu de vitesse je ne l’aurais pas vu non plus.


[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  894946tnP1090817


De nouveau de l’herbe bien épaisse qui durci les quadriceps et je fais le tour de l’étang du haut, on remonte en plein soleil pour arriver sur une route, je commence à en avoir plein le cul du parcours, qui je trouve n’offre pas un potentiel VTT digne de ce nom, sachant le potentiel qu’il y a dans la région.

Je passe le Meix, Montigny pour rejoindre le Lac du Crescent.


[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  545030tnP1090818
[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  992805tnP1090819


j’aperçois des baigneurs, il fait plus de 30° et le tracé nous fait monter sur la route en plein soleil, je m’arrête, fait une photo de mon pauvre APN qui souffre d’un manque de jus dans la batterie, j’avoue qu’à ce moment-là j’ai hésité, j’aurais dû aller me jeter à l’eau habillé tel quel, j’avais très chaud, je repars doucement devant le regard médusé d’un groupe de hollandais, dans un dernier espoir d’effort je leur ai crié un : AlTiraaaa ! Laughing


[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  286589tnP1090821



Une fois en haut je prends de nouveau un chemin de traverse entre deux champs, je stop, je suis en manque, j’ai faim, je sors l’attirail, ouarffff, première satisfaction, la bouffe, j’avale les 2 bout de pain au fromage et sardines, une compote et beaucoup d’eau, je boue, j’ai retiré casque et maillot.

Je repars tranquille, d’un coup je stop, j’ai oublié de mettre le Gipi-S en route, oui comme il a plus beaucoup de batterie, je l’ai éteins pendant le repas, 40 bornes en 3h00 c’est vraiment un mode loser (tiens cela me rappelle un vieux brontosaure) Laughing


[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  519648tnP1090822



En fait je vais me taper le tour du Lac à distance à travers ces putains de champs que je ne supporte plus, des parties sous arbres bien boueux et humides.


[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  954332tnP1090823

Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan    [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:18

Je débarque sur une route, il est tard genre 16h00 et j’ai pas encore mes 50 bornes, j’ai trop perdu de temps à chercher le tracé au départ d’Avallon, trop trompé de chemins, trop picolé la veille et trop pêché par la même, pendant qu’on y est c’est la faute à tout, même au dino qui m’a balancé sa lose Twisted Evil


Je roule, descend et commence à me dire que je n’ai pas vu de petit panneau depuis un bout !

Bingo, encore planté, putain j’en peu plus de cette Grosse Tromperie Merdique ou je visite les champs, je veux de la forêt, du bois, du single, de l’ombre, du frais…


[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  320012tnP1090824

[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  519799tnP1090825

[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  800313tnP1090826



…me voilà dans une longue montée, pas spécialement très raid, mais un terrain accidenté qui demande de l’énergie pour avoir de l’accroche, le soleil tape, il fait par moment 35° et je n’ai pas un brin d’air, j’ai un coup de bambou, l’envie de rendre, un bon coup de chaud comme aux cadoles, je viens de finir mon eau, j’arrive à finir à pied pour la première fois étant à vide.


Je déboule encore sur une route pour rejoindre Marigny l’église, je cherche de l’eau, une boutique, mais rien, je décide alors de couper par la route pour rejoindre quarré les tombes ou je ne suis plus très loin et ou la GTM passe, les km sur route pour rejoindre Quarré vont me finir, je vais passer en mode Survie, pas de choix, la caisse est à Saulieu et il n’y a pas d’autres moyens pour rentrer que son merveilleux Titane qui est bien crado avec son merdique pilote loser.

A Quarré je trouve une supérette, j’achète 2 bouteilles d’eau, une dans le chamelle et l’autre un bon demi litre que j’avale cul sec (et non dommage ce n’était pas du pinard) et le reste je la verse sur moi.

Faut prendre une décision, j’ai 62 bornes au compteur pour 5h de roulage, je roule comme un moine en pèlerinage et si je rentre à 22h, les vieux vont appeler les secours, j’en ai plein le cul de ce parcours de merde sans grand intérêt pour du TT.


Je choppe la route ou le compteur aura du mal à passer les 20 a l’heure, j’ai mal au cul, au dos, il fait encore chaud et j’aperçois au loin un gros truc noir dans le ciel qui gronde, fait chier si je me prends ça sur la tronche ça-va pas être terrible, sur la route qui m’emmène à saint Brisson, je croise de nouveau la GTM, je stop pour voir au niveau de la forêt domaniale du breuil-chenue, du bon gros chemin bien large forestier.


[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  866732tnP1090827

[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  624433tnP1090828



Arrivé à Saint Brisson


[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  715991tnP1090829

Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan    [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:19

(c’est là où se trouve la maison de l’office du tourisme du Morvan) je reprends le tracé de la GTM qui est devenu enfin plus fun, l’esprit TT reprends ces droit, sans chercher un parcours extrême, c’est l’esprit qui manquait, cette communion avec la foret, je suis déjà crevé mais rien que de trouver un parcours plus fun je suis content et retrouve des forces, je m’amuse de nouveau.


[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  348504tnP1090830
[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  911475tnP1090831
[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  404588tnP1090832
[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  214837tnP1090833
[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  710419tnP1090836
[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  130011tnP1090837
[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  676777tnP1090838




La fin du single fait tomber de nouveau sur quoi ? Je vous le donne en mille, une merdasse de route encore, route qui va durer jusqu’à Champeau en Morvan et son étang, j’en ai marre, j’ai 82km et 6h de selle, l’orage menace de tomber, je vais finir en coupant par la route au lieu de prendre le tracé à travers champs que je ne supporte plus.


[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  627058tnP1090840

[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  928482tnP1090841




J’arrive à la caisse avec 90 bornes au cul et 6h30 ou j’ai mal au cul et au dos, je n’ai plus d’eau, pas faim et un mal de tronche digne d’un retour de gueule de bois.


[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  870844tnP1090846
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan    [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:19

- Je connaissais un peu le Morvan, j’en avais parcouru une grosse partie en 2006 en moto, cela révélant son potentiel, le Morvan nord et peu intéressant, cette première partie de GTM est type tous public, mais généralisécampagne par son parcours pour la majorité, c’est comme si un junior faisait un chemin du soleil sur piste alors qu’à coté il y a du fun dans ce merveilleux diois.

- Je ne réitèrerais pas cette opération, par curiosité et connaissance de cause, je ferais la deuxième partie (Saulieu – Autun) qui a l’air sur le papier beaucoup plus alléchante.
- Dommage que je n’avais pas le choix de l’horaire pour le train le matin, sinon je serais partie bien plus tôt, ce qui m’aurait permis de la faire en entière même en en chiant comme un rat mort.
- Les panneaux du parcours sont si petit qu’il faut être prudent sur sa vitesse au risque de raté celui-ci et faire du bornes en plus et y laisser de l’énergie et s’énerver.
- L’équipe qui gère, doit passer en quad pour vérifier que tout est en ordre.
- Eviter les périodes très humides
- Ne pas faire comme moi, vérifier les batteries de ses différents appareils en cas de pépin, heureusement mon téléphone était plein comme une huitre et aussi pour les possesseurs de GPS, avoir au préalable chargé la trace en cas de recherche de parcours, de ce côté j’ai carrément foiré, cela a permis de voir si c’était facile à suivre pour tout le monde, avec ou sans !!

Rototo reporter testeur.



Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Baptiste
Gaine et Cable
Baptiste


Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : Green perigord

[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan    [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:34

super
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.delage.free.fr/
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan    [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:36

ah si t'avais été là en SS, tu m'aurais attendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan    [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:13

T'as quand même rouler 90 kms [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  2945716099 , c'est bien ...
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan    [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:18

disons que j'en ai pas foutu beaucoup en vélo ce mois d'aout, j'ai un peu surestimé de mes forces, j'étais ailleurs en mode tribal Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan    [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:49

Sympa le CR et belles photos comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan    [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:56

Et où qu'elles sont les photos de la rouquine hein ????
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan    [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:59

taurus a écrit:
disons que j'en ai pas foutu beaucoup en vélo ce mois d'aout, j'ai un peu surestimé de mes forces, j'étais ailleurs en mode tribal Laughing lol!

Le Tribal a fait 300 kms et 5500D+ en 3 semaines ... drunken avec en moyenne 30° ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan    [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:04

ouais, sauf que là, quand t'avais 22° c'était la joie et l'été et d'un coup t'en prends plus de 30° dans la tronche, ma grosseur n'a pas eu le temps de s'accoutumer PQR
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan    [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:51

J'en ai fait 21 000 dans le même laps branleur [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  98799
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Gaine et Cable
Baptiste


Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : Green perigord

[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan    [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:15

vous voulez jouer au concours de D+ :l'ane:

en tous cas chapeau pour la ballade, dommage de ne pas avoir chargé la trace, on gagne un temps phénoménal sur une journée de ballade

mais chercher la balise et douté permet de "s'immerger" dans le trip
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.delage.free.fr/
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan    [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:39

taurus a écrit:
disons que j'en ai pas foutu beaucoup en vélo ce mois d'aout, j'ai un peu surestimé de mes forces, j'étais ailleurs en mode tribal Laughing lol!
En mode loser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan    [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:57

super CR et belles photos cheers

comme le Dino :je veux voir la rouquine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan    [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:08

le dino a écrit:
J'en ai fait 21 000 dans le même laps branleur [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  98799

oui on a vu (lu) le résultat !! loser
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan    [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:16

Tribal a écrit:
Le Tribal a fait 300 kms et 5500D+ en 3 semaines ... drunken avec en moyenne 30° ... Cool

Pareil en D+ mais avec 2 fois moins de bornes et en 1 semaine [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  784355

@ Rototo, super ton CR. Moi qui avait dans l'idée de me faire la GTM, je suis un peu calmé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan    [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:15

on en avait parlé aussi avec les marcassins du 9.4, je vais leur demander de songer à autre chose [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  2600820430
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan    [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:35

Bah moi ca m'a donné envie d'y aller !

SUPER CR ROTOTOT Shocked drunken
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan    [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:16

Toi de toute façon, dès qu'il s'agit d'aller courir ou faire du vélo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan    [CR & Photos] Ma Traversée du Morvan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR & Photos] Ma Traversée du Morvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR Photos] Morvan piste du breuil DH
» Offroad Ganitic Morvan 2014
» Offroad granitic morvan 27/28 septembre 2014
» Une traversée des Alpes cet été ??
» Traversée de Pyrénées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: