Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois

Aller en bas 
+12
emalyg
Baptiste
philou93
le dino
brik
Tortuga
Tribal
Supersonicus
markitos
wwwfabien
taurus
Junior
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
brik
Fournisseur officiel de rêve



Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Ravioles city - Drôme

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:44

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 2600820430 surtout si c'est un sport de ballon rond... enfin celui qui se joue avec les pieds lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brikiroule.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:48

C'est cela même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:06

La station de Valdrôme : la neige n'est pas encore là en grande quantité.
[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Img_1110

Mais c'est l'occasion de tester mes nouvelles raquettes (offertes un peu en avance par le papa noël pig ). Enfin, si le chien eut bien me laisser les fixer aux pieds Twisted Evil [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Img_1111

Admirez ce bel homme I love you
[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Img_1112
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:10

Pas bête !
Pour avoir chaud on peut aussi emmener de animaux et les ouvrir le soir venu pour se réchauffer dans leurs entrailles.
Bon pour Seb à verticalité réduite un chient ça suffit, faudrait qu'on trouve des mules en plus elles pourraient porter les bagages, enfin avant qu'elles ne servent de chauffage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:21

ça me rappelle une scène dans la guerre des étoile ça affraid

Sinon, z'avez qu'à prendre une chèvre pour aller sur le Vercors et la zigouiller le soir pour le repas Twisted Evil
Comme ça, la bouffe se porte toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:26

Ouf ça doit être ça, une réminiscence de la guerre des étoiles !
A un moment en me relisant j'ai cru que j'étais un dangereux psychopathe affraid geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:28

Y'a un des épisodes (je ne sais plus lequel mais un des vieux) où Luc et son pote sont sans le blizzad et y'en a un des deux qui finit dans les entrailles d'une bestiole coupée en deux pour être sauvé du froid !
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:31

Ah oui je me souviens maintenant ! C'est l'épisode où Yann solo découvre la princesse Leila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:43

wwwfabien a écrit:
Ah oui je me souviens maintenant ! C'est l'épisode où Yann solo découvre la princesse Leila.
Arrête de dire des conneries c'est dans l'empire contre attaque sur la planète Hoth... La princesse Leia il la découvre dans l'épisode d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:48

Sinon, demain rando raquette sur le plateau de Solaure et le 26, ascension du Glandasse albino Je crois que les raquettes seront utiles aussi !

Question rythme, aujourd'hui avec ma femme qui a refait du sport pour probablement la première fois depuis 9 ans (...) on a marché à une vitesse moyenne de 2,7km/h pendant 2h (300m de D+). J'ai trouvé que c'était pas si mal. Ma femme est carbo ce soir Razz
Quand j'évalue à 4km/h votre vitesse moyenne pour le trip Vercors je me dis que j'ai été peut-être un poil optimiste [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Eusa_think

Avec le poids que vous aurez sur le dos et selon les conditions de neige, ça sera probablement moins.
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:52

le dino a écrit:
wwwfabien a écrit:
Ah oui je me souviens maintenant ! C'est l'épisode où Yann solo découvre la princesse Leila.
Arrête de dire des conneries c'est dans l'empire contre attaque sur la planète Hoth... La princesse Leia il la découvre dans l'épisode d'avant.
Alors c'est là qu'il découvre que Luke et Leila sont frère et soeur et qu'avant il est super jaloux ?
Enfin il découvre un truc [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 3298606028
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:35

Seb91 a écrit:
Sinon, demain rando raquette sur le plateau de Solaure et le 26, ascension du Glandasse albino Je crois que les raquettes seront utiles aussi !

Question rythme, aujourd'hui avec ma femme qui a refait du sport pour probablement la première fois depuis 9 ans (...) on a marché à une vitesse moyenne de 2,7km/h pendant 2h (300m de D+). J'ai trouvé que c'était pas si mal. Ma femme est carbo ce soir Razz
Quand j'évalue à 4km/h votre vitesse moyenne pour le trip Vercors je me dis que j'ai été peut-être un poil optimiste [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Eusa_think

Avec le poids que vous aurez sur le dos et selon les conditions de neige, ça sera probablement moins.

le hobbit avec ses 4 sacs de couchage de peur d'avoir froid.. Emalyg et sa batterie de cuisine.... fabien et ses 12kg de graine.. c'est sur que le rythme va pas etre elevé Marmotte geek lol!

de ce coté là, je fais très attention pour le parcours.... surtout qu'avec 7 personnes c'est plus la même limonade !
Enfin ça c'est le premier jour... apres une premiere nuit dans une cabane, y en aura 2 congelés... et 3 autres qui voudront rentrer sur Paris vador lol!
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:36

Pour le hobbit, vu qu'il a la fougue d'un clébart, vous pourriez l'attacher à un traîneau et charger tout votre bordel dessus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:58

wwwfabien a écrit:
le dino a écrit:
wwwfabien a écrit:
Ah oui je me souviens maintenant ! C'est l'épisode où Yann solo découvre la princesse Leila.
Arrête de dire des conneries c'est dans l'empire contre attaque sur la planète Hoth... La princesse Leia il la découvre dans l'épisode d'avant.
Alors c'est là qu'il découvre que Luke et Leila sont frère et soeur et qu'avant il est super jaloux ?
Enfin il découvre un truc [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 3298606028
Non ça il le découvre dans le retour du jedi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:04

Seb91 a écrit:
Pour le hobbit, vu qu'il a la fougue d'un clébart, vous pourriez l'attacher à un traîneau et charger tout votre bordel dessus ! lol!

qu'il prenne une frontale alors.... comme ça il pourra tourner toute la nuit autour de la cabane.... ça le rechauffera vador tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 6:37

le dino a écrit:
wwwfabien a écrit:
Ah oui je me souviens maintenant ! C'est l'épisode où Yann solo découvre la princesse Leila.
Arrête de dire des conneries c'est dans l'empire contre attaque sur la planète Hot... La princesse Leia il la découvre dans l'épisode d'avant.

C'est Star WarXXX ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 6:55

le dino a écrit:
wwwfabien a écrit:
le dino a écrit:
wwwfabien a écrit:
Ah oui je me souviens maintenant ! C'est l'épisode où Yann solo découvre la princesse Leila.
Arrête de dire des conneries c'est dans l'empire contre attaque sur la planète Hoth... La princesse Leia il la découvre dans l'épisode d'avant.
Alors c'est là qu'il découvre que Luke et Leila sont frère et soeur et qu'avant il est super jaloux ?
Enfin il découvre un truc [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 3298606028
Non ça il le découvre dans le retour du jedi Twisted Evil

Bon ben il découvre que la planète Hoth c'est tout blanc, tout froid ! [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 3298606028 [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 3298606028
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
brik
Fournisseur officiel de rêve



Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Ravioles city - Drôme

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:00

Lundi 26... Glandasse... Laughing Ca ne sera pas du 2.6 km/h là... [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 745794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brikiroule.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:02

Jé me met au jus ce soir mais je me prépare mentalement à souffrir affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:05

Seb91 a écrit:
Pour le hobbit, vu qu'il a la fougue d'un clébart, vous pourriez l'attacher à un traîneau et charger tout votre bordel dessus ! lol!
mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Draillou
Klairette Dealer
Draillou


Nombre de messages : 31
Localisation : Dis :Whooouuuuaaaahhhhh !!!!
Humeur : Comme le temps....

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 8:48

Seb91 a écrit:
Jé me met au jus ce soir mais je me prépare mentalement à souffrir affraid Laughing

C'est bon, Sèb a a un bon rythme rando, on a visiter le Dôme du Glandasse tout azimut, 7h de rando bien sympa, de la neige toutes qualités, des sentiers magnifiques, et un bon rhytm du guide local!!! [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 824530

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 378073_159693654135116_100002834487131_210600_1255754692_n

Sans batons, toujours dans le rythme le Seb!!!

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 405032_159694177468397_100002834487131_210609_1097169951_n



Panorama grandiose a 2h30 de marche de Chatillon, c'est le Bonheur!!!

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 385117_159696284134853_100002834487131_210640_1456744741_n


Et y'a de la bonne neige! On y retournera bientôt en ski de rando, on a trouvé un couloir qui laisse réveur, hein Seb???

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 408913_159696650801483_100002834487131_210647_249157019_n


Bonnes préparation pour vos trips et pour le réveillon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brikiroule.com
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 8:56

Ptain qu'est-ce que c'est moche !
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:59

wwwfabien a écrit:
Ptain qu'est-ce que c'est moche !Crying or Very sad

T'as raison, c'est affreux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:10

Draillou a écrit:


Panorama grandiose a 2h30 de marche de Chatillon, c'est le Bonheur!!!

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 385117_159696284134853_100002834487131_210640_1456744741_n


Seb on dirait un kamikaze japonais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aliassteph
Gaine et Cable
aliassteph


Nombre de messages : 355
Age : 52
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:15

wwwfabien a écrit:
Ptain qu'est-ce que c'est moche !
Crying or Very sad


oui c'est moche de pas y etre !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour Diois [13-16 mai 2010] Prépa TransV
» [Team Klairette] Luc En Diois -> Ventoux -> Luc En Diois
» [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout !
» Le Diois ? C'est beau...
» [Diois] Il fait beau en ce moment....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: