AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seb91
potence

MessageSujet: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   Lun 14 Nov - 22:01

Contenu effacé.
Seb91

Dernière édition par Seb91 le Sam 31 Déc - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon

MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   Mar 15 Nov - 0:01

c'est pratiquement toujours les mêmes tronches de parigot qui sont invités aux beuveries, j'en vois déjà faire la gueule d'être mis a l'écart !! dur vie !

http://hell-bike.forumperso.com
Seb91
potence

MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   Mar 15 Nov - 0:37

Non ce qui est dur c'est de lire des conneries pareilles comme seule réponse à quelques photos partagées en toute simplicité Rolling Eyes Je n'ose même pas écrire "en toute amitié"...
En conséquence, ça ne donne pas envie de venir partager quoi que ce soit ici...
Merci de m'avoir ouvert les yeux, j'efface tout.
wwwfabien
Numero atomique "22"

MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   Mar 15 Nov - 8:28

Ca me fait mal de lire cela sur ce forum, alors paix mes frères !
Déjà que je manque un peu de temps en ce moment alors quand je préfererais lire que des gentils messages, comme au pays des bisounours I love you albino

Bon en même temps pas facile d'emmener tout le monde dans la famille d'un des protagonistes de ce séjour dans le Diois surtout quand cette personne
fréquente peu le forum.
Par contre rien n'empêche de proposer l'idée d'un séjour dans le Diois entre nous sur ce forum.

Bon Seb tu remets tes photos ?!
http://www.altira-cycles.fr
markitos
Día de la Hispanidad

MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   Mar 15 Nov - 9:28

Tout doux les amis Wink

Seb j'ai eu le plaisir de voir tes photos, c'était très sympa, alors, comme Fabien, je te demande de nous les remettre s'il-te-plait Cool
Supersonicus
dérailleurs

MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   Mar 15 Nov - 12:31

Lorsque la dernière goutte d'eau sera polluée, le dernier arbre coupé, l'homme blanc comprendra que l'argent ne se mange pas
Tribal
potence

MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   Mar 15 Nov - 12:45

Les Photos ........
taurus
Grognon

MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   Mar 15 Nov - 17:49

moi on m'a toujours dit, y'a que la vérité qui blesse.....

....je m'en fou, je les ai vu !!

Tortuga
c'est flou en noir !!

MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   Mar 15 Nov - 20:58

Qui fait la gueule? personne!

http://www.alltricks.fr
taurus
Grognon

MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   Mer 16 Nov - 18:51

mais non ce n'est rien, y'a junior qui est un peu sur les nerfs et je m'en amuse, qui aime bien, charrie bien I love you BiBi

markitos
Día de la Hispanidad

MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   Mer 16 Nov - 20:37

Allez Rototo tu lui fais un petit bisou et Junior nous remet les photos bisou
brik
Fournisseur officiel de rêve

MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   Jeu 17 Nov - 9:55

faut envoyer des casques bleus les gars

Je pense que Séb vous fait un symptôme typique d'une "dioite aigüe". Ne vous inquiétez pas, ça m'arrive aussi... geek
Le Diois c'est pourri, surfait, que des sentiers de merde, des locaux de merde...
quelques photos résumant la journée de samedi : chez un local
d'autres : par là
la vidéo suivra.
Bien à vous lol!
http://www.brikiroule.com
Tribal
potence

MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   Jeu 17 Nov - 10:05

Trop de portage ,trop de portage ....... Laughing
brik

MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   Jeu 17 Nov - 10:14

Sur la journée de samedi, non, juste 2 portages, 1 de 10 minutes, 1 de 15 maxi.
Sur la sortie de dimanche, ils en ont fait un qui dure minimum 45 minutes... mais bon au sommet c'est... beau
le dino
VIP

MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   Jeu 17 Nov - 17:33

brik a écrit:
Sur la journée de samedi, non, juste 2 portages, 1 de 10 minutes, 1 de 15 maxi.
Sur la sortie de dimanche, ils en ont fait un qui dure minimum 45 minutes... mais bon au sommet c'est... beau

Enfin je vais jouer les rabats joie mais c'est le genre de truc qui me casse profondément les roustons. Quel intérêt de faire ça avec un vélo sur le dos ? Autant monter en rando pédestre.

MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   Jeu 17 Nov - 18:02

Tout simplement parce que si tu as des descentes accessibles par des montées normales, j'entends par là faites en vélo, tu en as qui ne peuvent l'être qu'après un portage. Et nous ne faisons pas du portage pour le plaisir nous le faisons parce que derrière, il y a une descente qui mérite les efforts faits à la montée.
je prends une sortie que j'ai fait en octobre : 45 km, 1 montée, 1 descente, 1h00 de portage, départ de 1 400, sommet à 3000... parti à 10h00 rentré à 17h00 en prenant le temps ( photos, vidéo, piknik etc... ). Combien de temps à pied ?
Si tu veux voir la sortie, elle est ICI ... pour moi évoluer en vélo dans cet environnement, ça vaut largement cette heure de portage.
Du vélo en montagne sans portage, ça doit être rare.
Seb91
potence

MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   Jeu 17 Nov - 18:06

L'intérêts c'est que bien souvent les plus beaux sentiers, les plus belles descentes en montagne se trouvent en altitude et que pour aller les chercher il faut parfois pousser/porter pendant un certain temps. Et ce temps dépend bien souvent de ta forme. C'est la particularité du vélo de montagne. Après on n'est pas tous obligé d'aimer les même pratiques.
J'ai beaucoup souffert dans cet exercice au début mais avec l'expérience et le recul, ce qui suis ensuite est tellement beau que j'ai fini par apprécier les portages... Et maintenant ça fait parti intégrante de ma pratique quand cela est nécessaire.

EDIT : grillé par Brik ! Encore.... Laughing
brik

MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   Jeu 17 Nov - 18:11

Chuis cuit mais il me reste un dernier sursaut pour t'avoir au sprint
Seb91
potence

MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   Jeu 17 Nov - 18:13

J'avais bien vu que t'étais cuit Twisted Evil Surtout à table le samedi soir ! BiBi
brik

MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   Jeu 17 Nov - 18:14

ah non... les profiteroles...

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant