Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [VTTtrack.fr] Moteur de recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[VTTtrack.fr] Moteur de recherche Empty
MessageSujet: [VTTtrack.fr] Moteur de recherche   [VTTtrack.fr] Moteur de recherche Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:33

Je viens de découvrir ce site en cliquant au pif sur les liens des parcours de JP, en fait c'est un espèce de méta-site qui répertorie tous les sites avec traces GPS classiques (utagawa, planicycles, vttour, traceGPS, etc...) et qui fait apparaitre toutes les traces à proximité d'un point donné, et je dois dire que ça dépote !!!!! On peut filtrer les sites utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[VTTtrack.fr] Moteur de recherche Empty
MessageSujet: Re: [VTTtrack.fr] Moteur de recherche   [VTTtrack.fr] Moteur de recherche Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:39

c'est que maintenant que tu le découvres Question ben mince je croyais que tu étais à la pointe pour tout, je me suis trompé alors [VTTtrack.fr] Moteur de recherche 784355

sérieusement c'est vrai qu'il est excellent ce site, je m'en sers assez souvent quand je cherche une trace sur une région particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[VTTtrack.fr] Moteur de recherche Empty
MessageSujet: Re: [VTTtrack.fr] Moteur de recherche   [VTTtrack.fr] Moteur de recherche Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:39

Oui je connais depuis un moment. C'est une sorte de gros moteur de recherche. attention si vous mettez des traces sur des sites comme visugpx et Garmin training center et que vous les laisserez "public" elles seront aussi indexées avec ce moteur. Faut en être conscient et ne laisser visible que ce que 'on veut bien laisser visible.


Sinon à part ces quelques détails de confidentialité pas forcement évidents c'est un outils extrêmement pratique pour qui veut potasser/préparer ses sorties. Et pour qui a un GPS aussi..
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[VTTtrack.fr] Moteur de recherche Empty
MessageSujet: Re: [VTTtrack.fr] Moteur de recherche   [VTTtrack.fr] Moteur de recherche Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:48

T'aurais pu me prévenir cochonitos pour une fois que t'avais un truc intéressant sous la main Twisted Evil
Moi qui me faisait chier à me coltiner VTTour, utagawa, planicycles et cie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VTTtrack.fr] Moteur de recherche Empty
MessageSujet: Re: [VTTtrack.fr] Moteur de recherche   [VTTtrack.fr] Moteur de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VTTtrack.fr] Moteur de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Compteur/GPS
» [Recherche] Pièces HS !
» [Recherche] Shifters 8v
» [recherche] jante ZTR 355 abt 32T
» [Recherche] Pédalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Spécialités :: GPS & cie-
Sauter vers: