| | [COMPARATIF]Quels moyeux pour les DT XRC300 ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
le dino VIP

Nombre de messages: 5942 Localisation: fin fond du 69 Humeur: j'ai faim
 | Sujet: [COMPARATIF]Quels moyeux pour les DT XRC300 ? Mer 4 Mai - 20:40 | |
| Comme me l'a conseillé rotochou, je vais monter une paire de roues hyperlight sur le Reign pour en faire un engin à TransVé. Quels moyeux choisir, Tune, DT ou CK ? http://www.jpracingbike1.com/Roues-XC-DT-SWISS-cbcaaaaaa.asp Les Tune Princess me tentent bien mais est ce que les roulements vont apprécier les grosses marches ? _________________  |
|
 | |
nicolas3334 Plaquettes

Nombre de messages: 994 Age: 30 Localisation: le chaudron, allez les verts! Humeur: je vous aime les amis!
 | Sujet: Re: [COMPARATIF]Quels moyeux pour les DT XRC300 ? Jeu 5 Mai - 7:45 | |
| tu t'es trompé de page, c'était celle ci: http://www.jpracingbike1.com/Roues-XC-NOTUBES-cbbaaaaaa.asp |
|
 | |
Young Jedi Gaine et Cable

Nombre de messages: 321 Age: 33 Localisation: Neuilly / Seine Humeur: Heureux !
 | Sujet: Re: [COMPARATIF]Quels moyeux pour les DT XRC300 ? Jeu 5 Mai - 15:57 | |
| |
|
 | |
wwwfabien Numero atomique "22"

| Sujet: Re: [COMPARATIF]Quels moyeux pour les DT XRC300 ? Jeu 5 Mai - 20:00 | |
| Yep chez Tune prend plutôt les King Kong que les Prince Princess ils seront plus adaptés à ton programme. Idem préfère une jante Crest à une Alpine. Et ton site me semble pas donné nop ? |
|
 | |
taurus Grognon

Nombre de messages: 9703 Localisation: Sept-sept Humeur: entretien a la pratique vtt !!
 | Sujet: Re: [COMPARATIF]Quels moyeux pour les DT XRC300 ? Jeu 5 Mai - 20:21 | |
| pourquoi, l'alpine ne va pas ? _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
le dino VIP

| Sujet: Re: [COMPARATIF]Quels moyeux pour les DT XRC300 ? Jeu 5 Mai - 20:35 | |
| Nan je veux une jante carbone pour faire comme Rotochou. Euh dites moi vous êtes sérieux ? _________________  |
|
 | |
taurus Grognon

Nombre de messages: 9703 Localisation: Sept-sept Humeur: entretien a la pratique vtt !!
 | Sujet: Re: [COMPARATIF]Quels moyeux pour les DT XRC300 ? Jeu 5 Mai - 22:55 | |
| moi je n'ai rien fait grand !! je n'ai pas besoin de claquer 1500€ dans une paire de roues carbon pour avoir l'impression de rouler plus vite. _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
le dino VIP

| Sujet: Re: [COMPARATIF]Quels moyeux pour les DT XRC300 ? Ven 6 Mai - 6:28 | |
| Je veux aussi des boyaux superlight d'enduro Et une fourche en pivot carbone avec axe de 20 _________________  |
|
 | |
nicolas3334 Plaquettes

Nombre de messages: 994 Age: 30 Localisation: le chaudron, allez les verts! Humeur: je vous aime les amis!
 | Sujet: Re: [COMPARATIF]Quels moyeux pour les DT XRC300 ? Ven 6 Mai - 20:19 | |
| | taurus a écrit: | pourquoi, l'alpine ne va pas ? |
Elle est plus rigide en frontal donc moins de confort. Pour ca la crest est mieux. |
|
 | |

| Sujet: Re: [COMPARATIF]Quels moyeux pour les DT XRC300 ? Ven 6 Mai - 20:59 | |
| Et la Crest est plus large donc le pneu travail mieux. A 10 gr près je préfère donc la Crest. |
|
 | |
le dino VIP

| Sujet: Re: [COMPARATIF]Quels moyeux pour les DT XRC300 ? Ven 6 Mai - 21:02 | |
| Arrêtez de faire les glandus c'était pour rire _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [COMPARATIF]Quels moyeux pour les DT XRC300 ? Ven 6 Mai - 21:27 | |
| Nop trop tard ! Maintenant tu DOIS faire la TransV avec des jantes carbone de XC ! En même temps vaut mieux des jantes light pour marcher  |
|
 | |
| | [COMPARATIF]Quels moyeux pour les DT XRC300 ? | |
|