Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La mazar-yvette à la Ferté

Aller en bas 
+6
le dino
Junior
markitos
Marmotte
taurus
Tribal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté   La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:03

taurus a écrit:
Tribal a écrit:
taurus a écrit:
80 bornes La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 317398 en 5H La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 317398

ah non laisse moi rire, loin de moi de me prendre pour une flêche, mais menteur comme un Marseillais prends tout son sens, déjà 40 bornes a erm' t'as du mal, franchement le week-end prochain vient avec moi faire les 100 bornes du raid a othis si cela reste sec ainsi, je demande qu'a voir, là désolé je n'y arrive pas.

Tu m'crois pas La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 824530 c'est pas dans mon style d'inventer No .. Suis parti à 8h30 et retour à 14h10 ..
Autrement le WE prochain je me fais le 80 à la garennoise qui est beaucoup plus costaud Twisted Evil ..
Et arrete de te tripoter comme le Dino sur tes eventuelles perf La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 98799 ...le crosseux drunken

garennoise !! dans 10 ans t'y sera encore Rolling Eyes

tu peux pas varier les sorties d'une année sur l'autre ? voir du pays et ce qui se fait ailleurs ?

si t'as fait, alors expliques moi une chose, comment se fait-il, qu'a chaque sortie que nous faisons tu traines derrière, voir sur ermenonville au bout de 40 bornes limite a réclamer de rentrer aux autos, certes pas a chaque sortie, mais quand même...

...du coup si tu te souviens de la dernière sortie avec JP, vous m'avez gonflés que je me suis demandé ce que je foutais là !!

PS: Au moins même si je me tripote sur une quelconque perf, je me donne a fond, comme le dino c'est pour se motiver, mais a l'inverse je ne suis pas inscrit en mode compétition, juste randonnée.


Ouais Ermenonville , ça me gonfle maintenant , hormi quelques secteurs toujours agréables , j'ai un peu l'impression que tout se ressemble , ça manque tout de même de ludique..... beaucoup trop de chemins trop rectilignes qui me gavent très rapidement..... y'a des secteurs autour d'Orry la Ville et des étangs de Commelle qui sont sympas ... on n'y met jamais les pieds

Au moins sur Montmo , je peux davantage varier .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté   La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:14

Bon c'est fini les dépressifs anonymes Twisted Evil Question
Ben moi j'ai fait une sortie en rentrant du boulot, je suis tombé sur un serpent Shocked Le 2e en 10 jours, je crois que la région va être envahie et que nous allons tous mourir envenimés.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté   La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:18

Avant de te faire mordre par un serpent il faut réunir un certain nombre de conditions. Tu ne risques pas grand chose en fait ! C'est même un bon signe de voir des serpents.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté   La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:20

Nan mais c'était une blague Twisted Evil A chaque fois ils décampent en vitesse et ça se trouve c'est des couleuvres.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté   La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:56

vois-tu patrick, chez moi c'est l'inverse, montmo j'ai l'impression de monter et descendre avec très peu de singles joueur, juste bon a faire du D+.

sur erm" je t'accorde que c'est sable, faut aimer en bouffer, perso je préfère que la boue.
après quand tu prends une carte, la foret d'ermenonville ne peut pas t'offrir plus, du bleau sans cailloux.

quand on a que cela au plus près de chez soi, comme toi avec montmorency.

pour Orry la Ville et les étangs de Commelle, ce n'est pas la porte a coté de chez moi, de suite j'ai 45mn d'auto (pour thiers) donc a choisir pour le temps et le gasoil, je stop a ver ou sinon au tant tirer jusqu'a montmo ou mieux, bleau !!

c'est sur que l'idéal pour notre pratique, serait d'être plus au sud, genre le diois, hérault, drome, ardèche.....

ou sinon faut se mettre a la route !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté   La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:26

le dino a écrit:
Bon c'est fini les dépressifs anonymes Twisted Evil Question
Laughing Laughing

le dino a écrit:

Ben moi j'ai fait une sortie en rentrant du boulot, je suis tombé sur un serpent Shocked Le 2e en 10 jours, je crois que la région va être envahie et que nous allons tous mourir envenimés.
J'ai rencontré une belle couleuvre hier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté   La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:27

Montmo , ce n'est pas uniquement pour faire du D+ ..... des singles joueurs et ludiques y'en a quand même pas mal ...... c'est bien là le problème d'Erm c'est qu'on se bouffe pas mal de longues portions rectilignes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté   La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:33

taurus a écrit:

c'est sur que l'idéal pour notre pratique, serait d'être plus au sud, genre le diois, hérault, drome, ardèche.....
!!

et pas que pour notre pratique .... je me verrai bien finir mes vieux jours dans un de ces coins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté   La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:59

Putain.... 9 ans que je suis en IDF et 9 ans que je demande ma mut pour repartir..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté   La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:10

Ouais ben je crois que l'an prochain je vais me pencher très sérieusement sur le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté   La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:15

Tu veux muter où salopio de prof de math au barème dérisoire ??
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté   La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:20

Toutes les académies où tu peux pas aller, super prof de techno Twisted Evil
En vrac, Grenoble, Nice, Aix-Marseille.
Bon faudra juste se pencher un peu plus sur le problème pour éviter les quartiers nord de Marseille ou les cités pourries de Grenoble/Nice.
De toute façon je me suis donné comme premier objectif avant tout changement de domicile d'assainir ma situation financière...
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté   La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:39

C'est pour ça que tu achètes du matos à tout va ? lol!

Si tu demandes l'académie de Grenoble tu peux attérir en isère, savoie, haute savoie, ardêche ou drôme. J'ai un faible pour la Drôme (le Diois I love you ).

Si tu demandes Monptellier c'est Hérault et Gard il me semble. A voir ce que tu préfères !
L'académie de Marseille, je n'essaierais même pas !
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté   La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:58

Ouais je flambe tant que je n'ai pas les moyens Twisted Evil
On verra les barres du mouvement intra... Montpellier j'ai pas assez de points.
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté   La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 5:38

le dino a écrit:
Ouais ben je crois que l'an prochain je vais me pencher très sérieusement sur le problème...

Les betteraviers te manque ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté   La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 5:47

le dino a écrit:
Toutes les académies où tu peux pas aller, super prof de techno Twisted Evil
En vrac, Grenoble, Nice, Aix-Marseille.
Bon faudra juste se pencher un peu plus sur le problème pour éviter les quartiers nord de Marseille ou les cités pourries de Grenoble/Nice.
De toute façon je me suis donné comme premier objectif avant tout changement de domicile d'assainir ma situation financière...

Oh put... tu vas te régaler mon poto Laughing ils ont un bel accents les indiens Razz .. Je te ferai découvrir mon secteur (NDG,Endoume,etc.... sunny La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 317398 ...Non sans dec si tu te trouve dans le secteur je te verais assez souvent mon lapin et on ira rouler vers Sausset les Pins I love you ..
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté   La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 6:05

Nan mais si je demande l'Ac de Marseille Troiboule ce sera plutôt pour les Hautes Alpes Twisted Evil
Enfin bon on va arrêter de tirer des plans sur la comète...
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté   La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:55

Y'a plein de postes vacants à Chelles. Ramène ta fraise et on ira rouler ensemble dans le bois de bondy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté   La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:05

si tu déménages sur grenoble, je me pacse avec toi Marmotte
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté   La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:37

Non moi d'abord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté   La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:27

beurk, vous êtes malade !! PQR
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté   La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:41

Jalouse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mazar-yvette à la Ferté   La mazar-yvette à la Ferté - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mazar-yvette à la Ferté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [10 mai 2015) - Mazar'YVeTTe - LA FERTE ALAIS (91)
» La Mazar'yvette
» La mazar'yvette
» La Mazar'yvette !!
» [11 mai 2014] La Mazar'yVeTTe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Rando du Calendrier-
Sauter vers: