Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [CR & Photos] La jean roulante cine !!

Aller en bas 
+11
Niquo
laumi95
THE 5TH HORSEMEN
Supersonicus
Marmotte
taurus
Junior
markitos
le dino
JEANPATRICK
Tribal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   [CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:48

@ Rototo : c'est bien Niquo et c'est loin d'être un boulet ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   [CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:59

Sinon, pour revenir à la JR, toutes les critiques que vous avez émises se retrouvent sur VV et comme les membres du club suivent le sujet ils prendront bien note de tout ce que vous avez formulé.

Quelques réflexions personnelles sur les problèmes de sécurité :
pour moi un chemin qui déboule sur une route n'a rien de dangereux étant donné que ce n'est pas une course et qu'un vttiste doit rester maître de sa vitesse et de sa trajectoire... Je vous rappelle que le code de la route reste en vigueur et qu'à une intersection on s'arrête. On ne traverse pas sans regarder comme on le voit trop souvent... Le maître mot reste "ANTICIPATION". Et il peut même être accompagné de "PRUDENCE" voir "MEFIANCE".

J'ai l'impression que cela reste un problème typiquement parisien. En province on ne voit jamais de personne qui se plaigne qu'un carrefour n'est pas sécurisé, qu'un single ou une descente n'a pas été signalé comme dangereux(se). C'est ancré comme normal dans les mentalités donc on fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   [CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:22

Supersonicus a écrit:
JM on compte sur toi pour la vidéo Wink

je vais m'en occuper cette semaine. Je sais pas trop ce que donne ce que j'ai filmé, j'ai pas encore regarder et pour tout dire j'ai allumé la caméra de longs moments mais j'étais plutôt préoccupé par mon état de forme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Niquo
crampons
Niquo


Nombre de messages : 42
Localisation : Versailles

[CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   [CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:03

taurus a écrit:
niquo t'as du fumé la moquette, si c'est bien l'ancien qui était devant nous samedi alors on a effectivement attendu !!

en plus junior me dit "lui tu le connais, c'est niquo?"

bien sur, c'était le boulet avec son yéti a bleau !! Twisted Evil

c'est bien toi là ?? Suspect


[CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 88147 Fred,

En effet c'est bien moi sur la photo, mais samedi je n'ai pas roulé. Je suis venu avec ma petite femme chercher ma plaque et faire un tour sur le salon et faire la bise aux copines de Veloxygène Wink

Je n'ai roulé que dimanche avec mon Kona rigide vêtu de mon costume One Gear... Laughing

Niquo
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   [CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:45

Seb91 a écrit:


J'ai l'impression que cela reste un problème typiquement parisien. En province on ne voit jamais de personne qui se plaigne qu'un carrefour n'est pas sécurisé, qu'un single ou une descente n'a pas été signalé comme dangereux(se). C'est ancré comme normal dans les mentalités donc on fait gaffe.
Ca dépend comment la traversée est située. Si elle est en bas d'une descente, ou après un endroit où on va vite ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   [CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:47

Niquo a écrit:
taurus a écrit:
niquo t'as du fumé la moquette, si c'est bien l'ancien qui était devant nous samedi alors on a effectivement attendu !!

en plus junior me dit "lui tu le connais, c'est niquo?"

bien sur, c'était le boulet avec son yéti a bleau !! Twisted Evil

c'est bien toi là ?? Suspect


[CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 88147 Fred,

En effet c'est bien moi sur la photo, mais samedi je n'ai pas roulé. Je suis venu avec ma petite femme chercher ma plaque et faire un tour sur le salon et faire la bise aux copines de Veloxygène Wink

Je n'ai roulé que dimanche avec mon Kona rigide vêtu de mon costume One Gear... Laughing

Niquo


oui je sais, tu était a une petite dizaine de mètres de junior et moi même.

mais dis moi, kona c'est dissociable de yéti !! il ne doit pas aimer les infidélités PQR
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   [CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:36

le dino a écrit:
Seb91 a écrit:


J'ai l'impression que cela reste un problème typiquement parisien. En province on ne voit jamais de personne qui se plaigne qu'un carrefour n'est pas sécurisé, qu'un single ou une descente n'a pas été signalé comme dangereux(se). C'est ancré comme normal dans les mentalités donc on fait gaffe.
Ca dépend comment la traversée est située. Si elle est en bas d'une descente, ou après un endroit où on va vite ça craint.

c'était le cas sur au moins une descente en effet, c'était un single assez rapide qui débouchait sur une route sans que l'on puisse l'anticiper car cachée par la végétation. Mais bon on va pas s'éterniser là-dessus, Seb a eu le message, c'est ce que je souhaitais Wink
Revenir en haut Aller en bas
cagire
Team Saint Rémy



Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : Chevreuse

[CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   [CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:45

Seb91 a écrit:
On sent "l'oeil du tigre" chez Tribool lol!

Et bien moi j'ai pas roulé mais je suis complètement rincé de ce weekend sous un soleil caniculaire Laughing

Bénévole sur le stand de la MBF j'ai vu passer un paquet de monde. Cela fait plaisir de se voir en vrai, voir de se découvrir pour certains (c'était a première fois que je voyais Jeuf par exemple).

J'ai énormément papoté avec des marques, des magasins, des vttistes connus ou pas, lobbying oblige Cool
On a eu des moments de creux sur le stand mais l'an prochain on fera mieux. Les tandems de test seront présents, et va falloir aussi qu'on offre à boire, ça fera venir les gens.
Mais le bilan est positif : on bien prêché la bonne parole et on a fait adhérer du monde ainsi que des marques et magasins. Je passerai sur certaines grosses marques qui soutiennent à fond notre action mais qui dès qu'il faut sortir le chéquier pour sortir 3 sous pleurent sur ton épaule qu'ils sont au bord de la faillite...

La JR était plus roulante, je vous l'avais dit à demi mots... Le point positif de ce salon fut la venue d'un responsable de l'ONF du 78.

La discussion autour de la très bonne bière (!) a été détendue et constructive. On a lancé des idées, qui j'espère, se transformeront en projets (collaboration ONF/Club Veloxygène). J'en parlerai plus quand tout cela sera concret.
Mais l'année prochaine, il y aura un stand ONF sur le salon de la JR !





Tu crois pas que tu vas te la gratter tous les ans sur le stand de la MBF, on a besoin de bénévoles pour baliser et débaliser, tu virerais pas yeto toi?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   [CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:49

JP t'imagines que j'ai essayé de gratter une plaque le samedi pour voir, bah rien a faire, il voulait que je raque Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   [CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:55

@JPMonAmour : Ne m'insultes pas stp ! Twisted Evil
Le travail que j'ai fait tout le weekend au nom de la MBF est très important pour le club d'un côté. Tu le sais bien. J'oeuvre pas pour ma gueule moi !

Et pour la MBF, ça a été bénéfique d'être là. Je crois beaucoup en cette association et si tous les membres du club avaient donné la moitié du temps que j'ai donné pour baliser/débaliser il y aurait eu du monde sur les sentiers !

@ RotoRadinPasSolidaire : adhère à la MBF on discutera après Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   [CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:59

p..n Rototo arrête de faire ton radin, revend une des nombreuses pièces que tu gardes et tu files la tune à MBF Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   [CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:07

Seb91 a écrit:
@JPMonAmour : Ne m'insultes pas stp ! Twisted Evil
Le travail que j'ai fait tout le weekend au nom de la MBF est très important pour le club d'un côté. Tu le sais bien. J'oeuvre pas pour ma gueule moi !
Sortez les popcorn ça va friter.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   [CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:08

Risque pas. On s'aime trop avec mon JP I love you
Revenir en haut Aller en bas
cagire
Team Saint Rémy



Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : Chevreuse

[CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   [CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:15

Seb91 a écrit:
Risque pas. On s'aime trop avec mon JP I love you
Depuis la garoutade c'est la guerre, tu le sais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   [CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:18

Laughing Parano !!! Laughing
Je redeviendrai ton idole quand tu verras le parcours de jeudi dans le Diois Cool
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   [CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:18

ha oui c'est vrai, il est aussi assimilé glandu Twisted Evil tongue

toute façon tempête de prévu dans cette région taurus

junior j'ai vu qu'il y avait les noms d'écrit sur le site de la mbf des membres !!!?? rien que ça, je ne veux pas Evil or Very Mad
JP a raison, la guerre depuis la goutade Twisted Evil

markitos, non pas radin, du moins c'est bien une chose que l'on peut m'amputer !!
j'en voulais une de l'orga, pour le fun si c'était possible, comme le magicien était devant moi j'ai tenté !!

je crois que je vais finir avec celle d'AlTira !! Shocked je suis VIP AlTira Twisted Evil

cagire le jaguar a raison, junior a passé son temps a prendre des couleurs et faire le beau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   [CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 6:44

taurus a écrit:

junior j'ai vu qu'il y avait les noms d'écrit sur le site de la mbf des membres !!!?? rien que ça, je ne veux pas Evil or Very Mad
Pfffffff ! Si ça ne tient qu'à ça je peux faire en sorte que ton nom n'apparaisse pas sur le site ma truffe préférée !

taurus a écrit:
JP a raison, la guerre depuis la goutade Twisted Evil
Tu ne sais pas de quoi tu causes toi alors la ramène pas Twisted Evil

cagire le jaguar a raison, junior a passé son temps a prendre des couleurs et faire le beau Twisted Evil [/quote]
Prendre des couleurs c'est clair mais c'était important. Là aussi il faut savoir que sur un salon comme la JR la MBF retire plus de bénéfices qu'au mondial des 2 alpes par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

[CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   [CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 6:51

Seb91 a écrit:
Pfffffff ! Si ça ne tient qu'à ça je peux faire en sorte que ton nom n'apparaisse pas sur le site ma truffe préférée !

Je suis de l'avis de Fred. La MDF devrait demander l'accord des donateurs pour diffuser leur nom sur le site. Une option à intégrer dans le formulaire de don.
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   [CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 6:56

Rototo et Super, quand on signe le formulaire de la MBF on coche une case où on accepte ou non que notre nom apparaisse, à vous de mettre la petite croix au bon endroit Razz
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   [CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 7:02

voici ce qu'il y a sur le bulletin :

Voulez-vous que votre nom apparaisse sur notre site Internet dans la liste des adhérents de soutien ? OUI  NON 
Pour faciliter l’action bénévole, acceptez-vous que l’on donne votre adresse e-mail à d’autres adhérents ? OUI  NON
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   [CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 7:14

Heureusement que t'es là toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   [CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 7:28

on va dire que ce sont mes premières action en faveur de la MBF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   [CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 8:07

taurus a écrit:
(...)
je crois que je vais finir avec celle d'AlTira !! Shocked je suis VIP AlTira Twisted Evil
(...)
Beau salon pour AlTira et retours très (très) positifs des essais !
Même que Baptiste il a trop kiffé la géométrie de l'endurigide :D

Un petit commentaire vu sur VV :
"Bouhhh, bouhhhh, mais pourquoi ai je été au salon et pourquoi j'ai testé
un endurigide Altira.[CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Icon_fache

Excellent, ce bike a un rendement de folie, la montée sur le plateau de
36 [CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Icon_mdr . A peine essouflé en haut.
J'ai du passé le 22 avec le sobre Multi.
Je suis en manque, ma vie de vttiste est maintenant fichu, je vais être
deçu demain, 60 bornes avec une merde et un vrai bike qui me fait de
l'oeil.
Pfffffff.
Enfin [CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Icon_bravo2 a Fabien."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

[CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   [CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 8:26

Seb91 a écrit:
Heureusement que t'es là toi Razz

+1 [CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 219282
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
Baptiste
Gaine et Cable
Baptiste


Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : Green perigord

[CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   [CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:07

petit CR posté sur melivelo :
bonne prise de soleil hier à st remy, juste j'ai failli pas arriver à cause d'un rer en terminus à gif (accident sur la voie...)

croisé du beau monde

essai de l'endurigide altira de wwwfabien (L) Cool
comme un gant, géometrie vraiment très bien pensée, ça cabre pas (même en laissant la DT haute), ça tourne court, en levant les fesses on reste "centré", l'avant part pas en virant et dans le D-, j'ai été surpris car les appuis restent "normaux" au lieu de basculer sur les bras Applause

puis en fin de journée passage chez engine lab pour un NGN 120 V8
drole de sensation de l'ar qui bloque et propulse dans le raidar en pédalant "en force" => c'est un peu le but, mais j'avais un rebond non freiné qui a du rendre le vélo "inconfortable" dixit le concepteur

et ce matin séance broooaaap brooaaap sous arpajon...
blablabla...
sinon les brevistes et les racineux, vous aussi vous avez un coup de soleil à la nuque ? Mr. Green Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.delage.free.fr/
Contenu sponsorisé





[CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   [CR & Photos] La jean roulante cine !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR & Photos] La jean roulante cine !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR Photos] Fontainebleau jean-No ride
» [Photos] 24H de cergy
» [CR & Photos] -> La Troglodyte
» [CR photos] Boy's Band Five 3.01.10
» [CR photos USA] heidi's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: