forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [CR & Photos] La jean roulante cine !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tribal
potence
avatar

Nombre de messages : 6224
Age : 54
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

MessageSujet: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   Dim 10 Avr 2011 - 15:01

Bon y a pas à dire, mais avec les antibiotiques Triboul y nique Twisted Evil ..

Je suis parti à la bourre et j'étais persuadé de ne plus voir personne aux départ et se fut le cas Sad . Arrivée aux inscrip vers les 8h20 ,ramassage de plaque un coup d'oeil à droite puis à gauche trop de monde pour apercevoir une téte connu ,aller c'est pas grave je décolle vers les 8h35 et j'ai bien roulé sur les 20 premiers kms .Arrivée au ravito qui vois-je notre JP national et son pote ,ouf enfin des tétes connues Cool ,on discute un peu JP me dit que je suis une ptite bite parce que je suis sur le 60 et que je fais caca tout les 10 kms lol! .. Nous voici parti ensemble pour 10 kms tranquilou ,puis on c'est séparé à la séparation en espérant se revoir mais macach Wink . J'ai roulé seul jusqu'au ravito 2 et là j'ai vu beaucoup de tétes connues Cool ,Marquitos,ubic,et leurs potes ,un pote du boulot et david de MB paris (je lui fait de la pub ) Twisted Evil ..On est reparti ensemble quelques kms et aprés on c'est tous reperdus de vue et les 20 derniers jusqu'a l'arrivée j'ai roulé cool drunken ..

Au compteur 65 kms avec 1100 D+ en 4h40 ,alors que l'année derniére avec JYves on avait pratiquement 1700 d+ ..

A l'arrivée j'ai pris mon ouich tant mérité et je suis allé voir les HBickeurs . Seb91 était tout seul dans sa cabane je suis allé le réconforté Laughing ,il m'a parlé de son assoss ,aprés je suis allé essayer de gratter un Titane Suspect mais le tolier à refuser sous pretexte que j'étais un Sudiste Twisted Evil ,aprés Seb altrick est venu dire bonjour,Young Jedi est apparu il était un peu véner (sur le parcours un mec la fait chuter et il à nique son casque ) puis Jeuf nous a rendu visite Vector est arrivé puis les sangliers ont débarqué .
Bon j'ai passé une belle journée sous un sunny de plomb I love you ..
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
avatar

Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   Dim 10 Avr 2011 - 16:38

à peine 1400 de D+ sur le 80... enfin ça m'allait très bien , je ne suis pas encore suffisament affûté ... je me suis même choppé une crampe d'enfer sur le dessus de la cuisse dans une putain de côte.

y'avait tout de même quelques belles descentes et de belles côtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
le dino
VIP
avatar

Nombre de messages : 9154
Age : 40
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   Dim 10 Avr 2011 - 16:39

Tribal a écrit:
Bon y a pas à dire, mais avec les antibiotiques Triboul y nique Twisted Evil ..
Ca s'appelle des amphétamines, va pas nous péter une durite.
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
avatar

Nombre de messages : 3928
Age : 45
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   Dim 10 Avr 2011 - 19:01

Ma JR a été en fait presque un chemin de croix. Je suis parti sur le 60 avec 4 ou 5 autres membres de la Horde Sauvage du 94, avec 4 ou 5 autres marcassins de banlieue si vous préférez Laughing 2 autres marcassins étaient sur le 50, 2 sur le 80 et un courageux sur le 100, le bien nommé Ub!k de Kervelec Cool

Ce matin avant de partir, j'ai remesuré ma hauteur de selle, je la trouve un poil haute, donc je la baisse. Petit geste qui aura de grosses conséquences par la suite.

On est donc parti à 7h40. Les 20 premiers kilomètres sont assez sympas, je me sens bien, j'arrive à suivre le reste de la troupe. Le premier ravito arrive au km 20, je tente de me nourrir correctement. Là rédaction de Vélo Vert est là aussi. Ils testent entre autre un Go Sport en carbone, il y a aussi un Van Nichola en 29". On repart, et au bout de 10km je commence à ressentir des douleurs sur le côté du genou droit, comme une pointe au début qui va en s'accentuant au fil des km. Bref j'en suis qu'à la moitié et voilà que les emmerdes commencent. Je m'arrête et je remonte ma tige de selle, je me trouvais un peu bas .... mais pourquoi j'y ai touché ce matin Evil or Very Mad bref j'ai fait mon boulet
Mais le mal était fait, après les douleurs ce sont des début de crampes qui font leur apparition. Allez, je dois aller jusqu'au ravito du km 40, je me fais un peu violence, je bois et je mouline un maximum. Par chance le parcours entre les km 20 et 40 est assez roulant avec de longues portions de lignes droites dans les champs et moins de coup de cul. J'arrive au ravito, pensant que j'allais bâcher, j'avais le moral dans les chaussettes. Je me nourri, bois et discute avec les autres hordeux. Mais MERDE je suis pas venu ici pour bâcher, et il ne reste que "20" bornes, soit un peu moins de 2h de vélo. Je m'attarde avec les autres un peu sur ce ravito, on voit un Yeti abandonner par terre juste à côté de nous, tiens c'est bizarre je connais un petit gars qui a le même. Et tout à coup j'entends une voix qui m'interpelle, c'est Young Jedi et le Yeti était bien le sien. Je discute aussi avec Gaby Seboun inévitable avec son Klein Marguerite Laughing

Et soudain Ub!k me fais signe, il y a Super Gégé qui est là cheers je le chambre un peu : il fait la rando en mode Homme Sandwich, il a un maillot bleu marine Mountain Biker Paris. Le bougre a bien roulé, il est parti 50mn après nous et il nous a déjà rattrapé. Un sur-homme le Triboule lol! on repart groupé, je vais la finir cette p..n de JR. Je roule un moment avec Gégé, enfin pas bien longtemps, je sens que j'ai plus la niaque, et je me fais distancé petit à petit par tout ce beau monde. Ces 20 bornes vont me sembler bien longues. Les mauvaises sensations sont là, je suis au bord de la rupture, cette impression que la crampe ve survenir à tout moment est bien là, et finalement elle arrive. Une petite que j'arrive a étiré rapidement. Tiens ça va mieux! Bizarre, je repars un peu plus confiant, devant il ne reste qu'Azimut (Roro quoi !) pour rouler avec moi les autres sont partis, on va faire les 15 dernières bornes ensembles. Lui aussi est bien fatigué, on se fait presque toutes les dernières montées à pinces, sur 2 descentes un peu raide, je suis descendu aussi à pied par manque de lucidité.
Soudain dans une petite relance de merde au km 56, sans prévenir survient une énorme crampe qui me jette littéralement au sol, le vélo restant en plein milieu du single. Personne s'arrête, je suis incapable de bouger et d'enlever le bike, c'est pas grave ils roulent pratiquement dessus. Enfin un gars s'arrête et vient m'aider, je lui demande de virer tout d'abord le vélo du chemin et il m'aide à me relever. Je mets 5 mn à récupérer, Roro m'attend déjà depuis un bon moment. Je vais faire le derniers km à un rythme de sénateur, c'est à dire encore plus doucement que doucement Laughing Sur la fin il y a un soucis dans le balisage, et on fait les 3 dernières bornes par la route.

En conclusion j'ai fais la moitié de cette JR au mental, je voulais pas baché comme d'habitude. Je suis arrivé rincé, j'arrivais plus à marcher, une vrai loque.

Je salut mes compagnons du jour, je fias un petit tour sur le salon où je retrouve Tribal, Seb91, Young et Jeuf. J'ai aussi croisé sur le parcours Marmotte; Pyf (un revenant), j'ai bien discuté aussi avec David, le Boss de Triboule ( il avait le même maillot Laughing ).

Les chiffres : 63km à 12,5 de moyenne Embarassed et 1100m de D+.


Dernière édition par markitos le Dim 10 Avr 2011 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
avatar

Nombre de messages : 3928
Age : 45
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   Dim 10 Avr 2011 - 19:07

Tribal au km 40 Wink

Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
avatar

Nombre de messages : 16477
Localisation : Au pied du Glandasse

MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   Dim 10 Avr 2011 - 19:27

On sent "l'oeil du tigre" chez Tribool lol!

Et bien moi j'ai pas roulé mais je suis complètement rincé de ce weekend sous un soleil caniculaire Laughing

Bénévole sur le stand de la MBF j'ai vu passer un paquet de monde. Cela fait plaisir de se voir en vrai, voir de se découvrir pour certains (c'était a première fois que je voyais Jeuf par exemple).

J'ai énormément papoté avec des marques, des magasins, des vttistes connus ou pas, lobbying oblige Cool
On a eu des moments de creux sur le stand mais l'an prochain on fera mieux. Les tandems de test seront présents, et va falloir aussi qu'on offre à boire, ça fera venir les gens.
Mais le bilan est positif : on bien prêché la bonne parole et on a fait adhérer du monde ainsi que des marques et magasins. Je passerai sur certaines grosses marques qui soutiennent à fond notre action mais qui dès qu'il faut sortir le chéquier pour sortir 3 sous pleurent sur ton épaule qu'ils sont au bord de la faillite...

La JR était plus roulante, je vous l'avais dit à demi mots... Le point positif de ce salon fut la venue d'un responsable de l'ONF du 78.

La discussion autour de la très bonne bière (!) a été détendue et constructive. On a lancé des idées, qui j'espère, se transformeront en projets (collaboration ONF/Club Veloxygène). J'en parlerai plus quand tout cela sera concret.
Mais l'année prochaine, il y aura un stand ONF sur le salon de la JR !

_________________
"Ici souffle le vent de la liberté."
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
avatar

Nombre de messages : 9154
Age : 40
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   Dim 10 Avr 2011 - 19:34

Seb91 a écrit:

Mais l'année prochaine, il y aura un stand ONF sur le salon de la JR !
Pour leur lancer des cailloux ou y foutre le feu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
avatar

Nombre de messages : 16477
Localisation : Au pied du Glandasse

MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   Dim 10 Avr 2011 - 19:35

Toi t'a toujours le mot constructif !...

_________________
"Ici souffle le vent de la liberté."
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
avatar

Nombre de messages : 14698
Localisation : Sept-sept
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   Dim 10 Avr 2011 - 20:00

triboul tu m'fous les boules !! je te préviens, ne te radine pas avec cette horreur pour rouler avec moi, dis, t'as été payé pour porter ça Evil or Very Mad


_________________
"Donner moi la force de changer ce qui peut être changé, d'accepter ce qui ne peut pas être changé, et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Revenir en haut Aller en bas
http://hell-bike.forumperso.com
Marmotte
Fourche
avatar

Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   Dim 10 Avr 2011 - 20:34

Bon rapidement....

Alors parcours trop aseptisé ! ... la faute aux autorisations non accordés par l'ONF comme l'a dit Seb....

Beaucoup trop de roulant.. de bitume et de chemin large...
un parcours qui tournicote avec des circuits qui s'imbriquent... du coup tu te retrouvais avec des parcours en sens inverse.... très moyen ! même si c'est sur des chemins de 5 mètres de large !

Parti avec Ronita, Gahan et Laumi vers 7h40/7h45 ....

Pas mal de boulet au depart, le genre de gars pressé de retrouver bobonne à midi.... hey mon gars si on attends c'est parce que ça roule pas devant dans la descente ou montée... et vas y que je te pousse au cul... ça n'a pas durer longtemps 20/30 km mais ça m'a parfois un ptit peu gavé !

on a eu droit à une casse de chaîne de Gahan .. Trop puissant sur le 29"

On continue... après le 2eme ravito.. un boulet à poil à perdu une vis sur son pédalier.... le boulet répare et s'est reparti !

quelques petites parties sympathiques ....

Au 70eme kilomètres ma fourche décide de s’alléger en huile.... résultat une fourche complètement bloquée sur les petits chocs... uniquement réactive sur les gros chocs !
j'ai inventé un nouveau concept .. l'endurigide inversé .... 140mm derriere, 0 mm devant

Bien mal aux bras ce soir.. heureusement que je bosse pas demain

Laumi en proie aux crampes ... même dans la voiture au retour

Y a que Ronita et son vagabonde qui n'ont pas eu de soucis

de mon coté... faut que je continue à faire du VTT... C'est pas le même effort et j'ai perdu mes repères.
Coté caisse et foncier, c'est bon !

au final : 99km au GPS, avec 1800 de D+ parcouru en 6h40 (avec 1h30 de pause)

Bilan plutôt positif malgré tout... car revu plein de tête connu, pu prendre le soleil... et parcours idéal pour une reprise du VTT
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
avatar

Nombre de messages : 5249
Age : 28
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   Dim 10 Avr 2011 - 21:08

taurus a écrit:
triboul tu m'fous les boules !! je te préviens, ne te radine pas avec cette horreur pour rouler avec moi, dis, t'as été payé pour porter ça Evil or Very Mad


+1

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
Tribal
potence
avatar

Nombre de messages : 6224
Age : 54
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   Lun 11 Avr 2011 - 5:25

taurus a écrit:
triboul tu m'fous les boules !! je te préviens, ne te radine pas avec cette horreur pour rouler avec moi, dis, t'as été payé pour porter ça Evil or Very Mad



Il me l'a offert ... Mais si t'en veux un il sont à vendre Razz ..


Supersonicus a écrit:
taurus a écrit:
triboul tu m'fous les boules !! je te préviens, ne te radine pas avec cette horreur pour rouler avec moi, dis, t'as été payé pour porter ça Evil or Very Mad


+1

Je le mettrais au Salagou lol! ..
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
avatar

Nombre de messages : 6224
Age : 54
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   Lun 11 Avr 2011 - 5:27

Seb91 a écrit:
On sent "l'oeil du tigre" chez Tribool lol!


Tu le ressents aussi lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
avatar

Nombre de messages : 1368
Age : 45
Localisation : LFA

MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   Lun 11 Avr 2011 - 7:29

partis tôt sur le 100km et rentrés tôt avec 35km de parcours et 700m de D+ et 15 km de route en single speed pour mon poto!.

parcours plus facile que d'habitude : on passe même la plaque régulièrement ce qui d'ailleurs entraînera notre perte: mon binôme anticipant un coup de cul passe tout à gauche derrière mais oublie qu'il est sur la plaque et le SRAM X9, neuf du mercredi précédent se plie mais ne rompt pas ( enfin pas tout de suite).
Réparation, de-tordage de la cage et ça repart pour 10 bornes pas plus: sur un passage anodin de vitesse, le dérailleur part en vrille, dans les rayons, en arrache 1 puis la patte de dérailleur et finit par se disloquer! fin de la JR2011.

je pensais voir passer Marmotte & Co pendant nos arrêts méca, même pas comme quoi on ne devait pas trop mal rouler




retour par la route à St rémy vers 11h: un petit bonjour à Seb91, Fabien et passage sur le stand Alltricks pour voir ce qui peut être fait de feu le dérailleur X9 auprès du grand Seb (qui ne me reconnait pas et comme je suis un grand timide, je ne me présente pas!)

retour @home plus tôt que prévu au grand plaisir de mes enfants puis je passe ma frustration sur le BBQ .

Dommage, les jambes tournaient correctement, les raidars étaient avalés aisément en mode gestion:
par contre, est il possible de donner un code de bonne conduite aux mecs de l' ACBB qui certes astiquent sur le plat, mais qui gueulent comme des putois (insupportable) et qui mettant pied à terre au moindre raidillon ne bougent pas leur cul de la trajectoire!




Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
avatar

Nombre de messages : 3928
Age : 45
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   Lun 11 Avr 2011 - 8:05

Seb tu pourras faire remonter des soucis que j'ai remarqué sur le parcours auprès de ton club ?

Il n'y avait personne aux traversées de routes et pour quelques-une c'était très chaud pour traverser Shocked

Et sur la fin du 60 il y a eu un soucis de balisage, on s'est retrouvé face à face avec les gars du 100 ( à 3 ou 4 km de l'arrivée du 60 environ)
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
avatar

Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   Lun 11 Avr 2011 - 8:17

markitos a écrit:
Seb tu pourras faire remonter des soucis que j'ai remarqué sur le parcours auprès de ton club ?

Il n'y avait personne aux traversées de routes et pour quelques-une c'était très chaud pour traverser Shocked

Et sur la fin du 60 il y a eu un soucis de balisage, on s'est retrouvé face à face avec les gars du 100 ( à 3 ou 4 km de l'arrivée du 60 environ)

non non.. c'etait normal.... scratch Pas un problème de balisage... comme dit plus haut... le parcours qui tournicote avec les circuits qui se melangent.. et des gens qui arrivent en face !!
moyen...

notamment une montée large sol blanc en plein soleil.... le 100 km monte.. et tu as plein de gars en groupe qui descende

c'est pas les routes et chemins de plus de 2.5m qui manquent en vallée de chevreuse pour eviter de mettre tout le monde sur les meme tongue

pour les traversées de route c'est vrai qu'il n'y avait personne... mais quand tu vas faire ta rando du dimanche matin, tu n'es pas accompagné d'agent de la circulation qui te font traverser tongue
manque de bénévole peut etre ?

en meme temps... a la rando des renards les routes ont les sécurise albino tongue
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
avatar

Nombre de messages : 5249
Age : 28
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   Lun 11 Avr 2011 - 8:42

Tribal a écrit:
Il me l'a offert ... Mais si t'en veux un il sont à vendre Razz ..

S'ils arrivaient à les vendre ils ne les donneraient/offriraient pas a n'importe qui
Tribal a écrit:
Je le mettrais au Salagou lol! ..

Pour le Salagou c'est ca qu'il te faut :


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.


Dernière édition par Supersonicus le Lun 11 Avr 2011 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
markitos
Día de la Hispanidad
avatar

Nombre de messages : 3928
Age : 45
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   Lun 11 Avr 2011 - 8:47

c'est pas une critique mais juste des remarques Wink je connais le problème d'organisation d'une rando, pour les routes à sécuriser il y en avait que quelques-une de dangereuses, sur 2 ou 3 descentes on arrivait aussi direct sur une route, un petit panneau en haut pour le signaler aurait été aussi le bienvenu.

et le dimanche matin on est que quelques-uns, pas des troupeaux et les routes et dangers on les connait

Dans la fameuse descente j'ai failli m'emplafonner avec un gars qui montait dans un virage Embarassed


bref je constate que les randos sont de plus en plus difficiles à organiser, entre les restrictions de l'ONF, le manque de bénévoles ... d'ailleurs il y a peu la Castelviroise a été annulée pour manque de bénévoles No
Revenir en haut Aller en bas
laumi95
Gaine et Cable
avatar

Nombre de messages : 459
Age : 48
Localisation : parmain

MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   Lun 11 Avr 2011 - 8:56

Pour moi, ce fut une bonne journée de vtt entre pote, on a bien roulé, on a bien rigolé et je me suis farci mes crampes ( comme d'hab). lol!

Pour le reste, seb, nous avait prévenu donc pas de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Niquo
crampons
avatar

Nombre de messages : 42
Localisation : Versailles

MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   Lun 11 Avr 2011 - 10:59

Seb91 a écrit:
On sent "l'oeil du tigre" chez Tribool lol!

Et bien moi j'ai pas roulé mais je suis complètement rincé de ce weekend sous un soleil caniculaire Laughing

Bénévole sur le stand de la MBF j'ai vu passer un paquet de monde. Cela fait plaisir de se voir en vrai, voir de se découvrir pour certains (c'était a première fois que je voyais Jeuf par exemple).

J'ai énormément papoté avec des marques, des magasins, des vttistes connus ou pas, lobbying oblige Cool
On a eu des moments de creux sur le stand mais l'an prochain on fera mieux. Les tandems de test seront présents, et va falloir aussi qu'on offre à boire, ça fera venir les gens.
Mais le bilan est positif : on bien prêché la bonne parole et on a fait adhérer du monde ainsi que des marques et magasins. Je passerai sur certaines grosses marques qui soutiennent à fond notre action mais qui dès qu'il faut sortir le chéquier pour sortir 3 sous pleurent sur ton épaule qu'ils sont au bord de la faillite...

La JR était plus roulante, je vous l'avais dit à demi mots... Le point positif de ce salon fut la venue d'un responsable de l'ONF du 78.

La discussion autour de la très bonne bière (!) a été détendue et constructive. On a lancé des idées, qui j'espère, se transformeront en projets (collaboration ONF/Club Veloxygène). J'en parlerai plus quand tout cela sera concret.
Mais l'année prochaine, il y aura un stand ONF sur le salon de la JR !
Seb,

Mince, j'ai fait le tour du salon samedi mais aussi dimanche et je ne t'ai pas vu... Crying or Very sad Je me retrappe ce WE dans le diois, tu me feras l'article au sujet de la MBF, j'aurai mon chéquier à portée de main... Wink Bon courage pour la collaboration avec l'ONF, car au rythme ou cela avance on va se radicaliser et devenir des délinquants...

A plus, Niquo.
Revenir en haut Aller en bas
Niquo
crampons
avatar

Nombre de messages : 42
Localisation : Versailles

MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   Lun 11 Avr 2011 - 11:09

markitos a écrit:
Seb tu pourras faire remonter des soucis que j'ai remarqué sur le parcours auprès de ton club ?

Il n'y avait personne aux traversées de routes et pour quelques-une c'était très chaud pour traverser Shocked

Et sur la fin du 60 il y a eu un soucis de balisage, on s'est retrouvé face à face avec les gars du 100 ( à 3 ou 4 km de l'arrivée du 60 environ)
Marco,

Content de t'avoir croisé hier sur le parcours, même si tu avais perdu un peu ta gouaille et ton sourire... Laughing

Je te rejoins, coté sécurité je me suis posé des questions à certains endroits. Je me suis souvenu de la mésaventure du club qui organisait les 100km de Rouen, rando qui a disparu suite à un accident "bête" à une traversée de route qui c'est mal terminée... Crying or Very sad

Puis coté balisage, je fais la même remarque que l'année dernière, dès que les différents parcours se séparent ou se retrouvent, ils ne sont pas assez différenciés et c'est l'embrouille. j'ai loupé une boucle, du coup il me manque 8km :pale: je pense porter réclamation... lol!

A plus, Niquo.
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
avatar

Nombre de messages : 3928
Age : 45
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   Lun 11 Avr 2011 - 12:48

Salut Niquo bravo pour ta perf : 100 bornes en SS ... enfin 92 km Razz c'est un bel exploit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
avatar

Nombre de messages : 5249
Age : 28
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   Lun 11 Avr 2011 - 13:08

JM on compte sur toi pour la vidéo Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
taurus
Grognon
avatar

Nombre de messages : 14698
Localisation : Sept-sept
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   Lun 11 Avr 2011 - 14:49

niquo t'as du fumé la moquette, si c'est bien l'ancien qui était devant nous samedi alors on a effectivement attendu !!

en plus junior me dit "lui tu le connais, c'est niquo?"

bien sur, c'était le boulet avec son yéti a bleau !! Twisted Evil

c'est bien toi là ?? Suspect



_________________
"Donner moi la force de changer ce qui peut être changé, d'accepter ce qui ne peut pas être changé, et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Revenir en haut Aller en bas
http://hell-bike.forumperso.com
Tribal
potence
avatar

Nombre de messages : 6224
Age : 54
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   Lun 11 Avr 2011 - 15:46

le dino a écrit:
Tribal a écrit:
Bon y a pas à dire, mais avec les antibiotiques Triboul y nique Twisted Evil ..
Ca s'appelle des amphétamines, va pas nous péter une durite.

Je vais en prendre plein pour le Salagou cheers ,et au cas où je t'en donnerais un peu si tu suis pas lol! ...C'est nico qui m'la dit Laughing

Supersonicus a écrit:
Tribal a écrit:
Il me l'a offert ... Mais si t'en veux un il sont à vendre Razz ..

S'ils arrivaient à les vendre ils ne les donneraient/offriraient pas a n'importe qui
Tribal a écrit:
Je le mettrais au Salagou lol! ..

Pour le Salagou c'est ca qu'il te faut :


Je t'en offrirais un à toi et un à Rototo Twisted Evil

Il est plus à la mode cuilà Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CR & Photos] La jean roulante cine !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR & Photos] La jean roulante cine !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Albums photos Rallye Jean de la Fontaine 2010
» Photos St-Jean-Port-Joli.
» Critérium Jean-Louis Dumont 2011
» photos cox Jean de la Fontaine 1984
» Photos Finale 1990

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: