Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hand Ball - les grands

Aller en bas 
+9
le dino
wwwfabien
Supersonicus
THE 5TH HORSEMEN
ced
Junior
JEANPATRICK
Tribal
taurus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Hand Ball - les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand Ball - les grands   Hand Ball - les grands - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 7:30

Après le match de hand j'ai matté hier le match de foot de l'OM....
Quel contraste dans tous les domaines ! A la limite du professionnalisme... Et pourtant j'aime bien le foot.
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

Hand Ball - les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand Ball - les grands   Hand Ball - les grands - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 8:17

arrêter de comparer cela au foot!

c'est une question de génération: les mecs en 98 avaient les crocs comme nos handballeurs aujourd'hui: Dessailly , Thuram, Deschamps étaient aussi hargneux que les bleus d'hier , ils ont ensuite enchainés en 2000.

ensuite la génération suivante n'a pas les mêmes qualités humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Hand Ball - les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand Ball - les grands   Hand Ball - les grands - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 8:48

Seb91 a écrit:
Après le match de hand j'ai matté hier le match de foot de l'OM....
Quel contraste dans tous les domaines ! A la limite du professionnalisme... Et pourtant j'aime bien le foot.

Ils sont vraiment decevant ,c'est inquietant ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

Hand Ball - les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand Ball - les grands   Hand Ball - les grands - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 9:20

Tribal a écrit:
Ils sont sur les Champs today ..

Ouais , RV à 16h00 chez le Sponsor .... j'aurais bien aimé y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Hand Ball - les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand Ball - les grands   Hand Ball - les grands - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:04

j'y étais, trop de monde, on les voyait de loin ou alors attendre !!

le bourrin, ici topic de hand bonjour et de un!!

de deux, franchement, tu vois un lien avec les footeux même de 98 Shocked

non là tu insultes le téléspectateur que je suis, il n'y a rien a comparer selon moi.

1998 a été le moment X pour le résultat X et puis on sait très bien que parfois les français jouant a domicile ont des ailes qui poussent dans le dos, sauf en tennis.

ce que nous avons essayé d'expliquer dans nos propos, c'est qu'il y a une galaxie entre une équipe française d'un sport a un autre, et que les valeurs du sport ne sont surtout pas représenté dans le football d'aujourd'hui....forcément ce sont des entreprises qui ont un devoir de résultat pour faire fructifier les actions des actionnaires.

Au passage des petits malins de journaliste ont voulu faire du zéles en annonçant les primes des handballeurs, c'est 40000€ pour avoir été et gagné la finale, et 10000€ pour être qualifier pour les JO et CM, en gros même pas le salaire d'un joueur de football du même niveau national (oui encore le foot, c'est pour le quota de l'âne)

Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

Hand Ball - les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand Ball - les grands   Hand Ball - les grands - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:26

topic du hand ok mais c'est toi qui ramène sur le tapis le foot (que je ne regarde plus depuis plus de 10ans sauf le Barça les Gunners et la Juve) pour une comparaison
qu'il est de bon ton de faire en ce moment.

et arrête de dire que le foot est un sport de merde:quand tu vois jouer le Barça ou Arsenal, les Allemands et les espagnols , tu retrouves les mêmes valeurs que dans le hand français donc ce n'est pas une question de sport mais d'hommes et d'intelligence
de celui qui le pratique
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Hand Ball - les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand Ball - les grands   Hand Ball - les grands - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:44

le football en tant que sport n'est point de la merde, là c'est toi qui le dit, ce sont ceux qui le joue a un niveau professionnel.

oui tu ne regardes plus depuis 10 ans, mais chez moi ne plus regarder ce n'est même pas 4 ou 5 équipes car là tu restes téléspectateur, voir fanatique.

je pense que là ou le bas blesse et qu'il y a mésentente, toi tu regardes cela en pensant foot, moi je vois cela comme entreprise ayant pour objectif d'atteindre un résultat pécuniaire.

Dis moi que je me trompe et que je ne suis qu'un ignare qui n'y connait rien au "sport".

je n'ai jamais été a un seul match de football, et je n'irais jamais, même en me donnant une place, pour moi c'est cautionner ces sommes colossales qui salit ce sport, c'est une mafia, et si je peux te rassurer le vélo et en l'occurrence le TDF je ne le regarde plus car j'ai l'impression que tant les acteurs et les dirigeants me disent devant mon écran que je ne suis qu'un con, c'est toujours le tour propre depuis 1998 mais tous les ans on y a le droit.

Bref j'arrête là, le sujet est clos, le handball a été très agréable a regarder et a véhiculé un état d'esprit a mille lieux d'autres sports, y'avait belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

Hand Ball - les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand Ball - les grands   Hand Ball - les grands - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:23

tu ne serais pas un peu supporter de foot refoulé pour être aussi manichéen
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

Hand Ball - les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand Ball - les grands   Hand Ball - les grands - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:27

Vive le Hand et longue vie à l'équipe de France .....

Fred , RV en Janvier 2012 pour le prochain tournoi de Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Hand Ball - les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand Ball - les grands   Hand Ball - les grands - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:52

THE 5TH HORSEMEN a écrit:
tu ne serais pas un peu supporter de foot refoulé pour être aussi manichéen

oh non, bon nombre de personne peuvent en attester, j'aime le sport en général, mais oh grand dieu pardon si j'offense dans mes propos, le foot faut rien dire, c'est top moumoute, bah non, désolé mais non...

...faut avouer qu'il y a une sacré tribulation de nœuds fanatiques de ce sport, le jour ou les gradins seront pratiquement vides, peu de d'abonnements ce ne sera que bénéfique a ce sport, et désolé jeaNo, je suis réaliste -> tu es un fanatique
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

Hand Ball - les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand Ball - les grands   Hand Ball - les grands - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 3:21

cheers

tu n'as pas l'impression justement qu'en ce moment c'est très tendance de taper sur le foot et c'est exactement ce que tu fais (pas d'esprit groupe; trop payés, fanatique): tu es tombé dans le piège de la pensée unique

et en plus tu amalgames l'ensembles des amateurs de ce sport avec les beaufs lobotomisés qui ne représentent qu'une infime partie des supporteurs et en cela tu suis encore le troupeau...
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Hand Ball - les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand Ball - les grands   Hand Ball - les grands - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 6:29

taurus a écrit:
THE 5TH HORSEMEN a écrit:
tu ne serais pas un peu supporter de foot refoulé pour être aussi manichéen

oh non, bon nombre de personne peuvent en attester, j'aime le sport en général, mais oh grand dieu pardon si j'offense dans mes propos, le foot faut rien dire, c'est top moumoute, bah non, désolé mais non...

...faut avouer qu'il y a une sacré tribulation de nœuds fanatiques de ce sport, le jour ou les gradins seront pratiquement vides, peu de d'abonnements ce ne sera que bénéfique a ce sport, et désolé jeaNo, je suis réaliste -> tu es un fanatique

On m'a parlé lol! ... Arrétez avec vos commentaires ou t'aimes ou t'aimes pas point barre ,vous allez pas nous saouler en plus c'est un post Hand .. Laughing
Bon c'est vrai le foot français c'est d'la daube ...
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Hand Ball - les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand Ball - les grands   Hand Ball - les grands - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 7:10

Tribal a écrit:
Arrétez avec vos commentaires ou t'aimes ou t'aimes pas point barre ,vous allez pas nous saouler en plus c'est un post Hand .. Laughing

+1

Allez l'OM-Vitrolles cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Hand Ball - les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand Ball - les grands   Hand Ball - les grands - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 9:01

Supersonicus a écrit:
Tribal a écrit:
Arrétez avec vos commentaires ou t'aimes ou t'aimes pas point barre ,vous allez pas nous saouler en plus c'est un post Hand .. Laughing

+1

Allez l'OM-Vitrolles cheers

+1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Hand Ball - les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand Ball - les grands   Hand Ball - les grands - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:08

Le problème du foot ce n'est pas le sport en lui-même c'est sa place et tout ce qui va avec...
Sinon un beau match de foot c'est pas désagréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

Hand Ball - les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand Ball - les grands   Hand Ball - les grands - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:40

un p'tit but de Daniel Narcisse lors des JO de Pékin face aux Croates ...

Admirez la détente ....

https://www.youtube.com/watch?v=wZ1VSaeiJs4&NR=1&feature=fvwp

et pour la nostalgie , Stéphane Stoecklin , un gaucher au bras exceptionnel , capable de tirer dans toutes les positions et avec une rapidité d'execution ...

https://www.dailymotion.com/video/xex103_stephane-stoecklin-le-genie-a-letat_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Hand Ball - les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand Ball - les grands   Hand Ball - les grands - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:04

Le problème c'est les nazillons serbes décérébrés qui font la tournée des bistrots alentour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

Hand Ball - les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand Ball - les grands   Hand Ball - les grands - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 7:40

C'est surtout " le bras" qui m'impressionne!
La détente, j'ai vu suffisamment de basketteurs ou d'athlètes qui étaient bien supérieurs de bons handballeurs Surprised

Par contre, des potes étudiants qui jouaient aux Girondins (à l'époque en N2 soit le 2eme niveau national à l'époque), le vitesse à enclencher un tir et la vitesse du ballon étaient plus qu'impressionnantes.
D'où la très forte impression que m'a fait Hansen en finale:
non seulement, il tire vite et en plus il met le ballon où il veut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Hand Ball - les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand Ball - les grands   Hand Ball - les grands - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 7:47

philou93 a écrit:
non seulement, il va vite et en plus il met la roue avant où il veut Twisted Evil

C'est ça ma classe ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

Hand Ball - les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand Ball - les grands   Hand Ball - les grands - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:21

philou93 a écrit:
C'est surtout " le bras" qui m'impressionne!
La détente, j'ai vu suffisamment de basketteurs ou d'athlètes qui étaient bien supérieurs de bons handballeurs Surprised

Par contre, des potes étudiants qui jouaient aux Girondins (à l'époque en N2 soit le 2eme niveau national à l'époque), le vitesse à enclencher un tir et la vitesse du ballon étaient plus qu'impressionnantes.
D'où la très forte impression que m'a fait Hansen en finale:
non seulement, il tire vite et en plus il met le ballon où il veut Twisted Evil

Narcisse est plus qu'un bon Handballeur ....

Y'a certainement d'autres sportifs qui ont une détente encore plus impressionante , mais la sienne n'en demeure pas moins exceptionnelle , et c'est plus sa détente qui est sa qualité première que son bras , même s'il est loin d'être manchot.....

Celui qui avait un bras en or , c'est Stéphane Stoecklin , pas le plus puissant , mais une rapidité d'éxécution et capable de tirer dans n'importe quelles positions et en plus avec un physique moyen pour un Handballeur ( 1,85 m ).

Ce qui fait aussi la force d'Hansen , c'est que son tir est assez particulier , il fait pratiquement un tir à la hanche quand il est en extension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Hand Ball - les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand Ball - les grands   Hand Ball - les grands - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:39

THE 5TH HORSEMEN a écrit:
cheers

tu n'as pas l'impression justement qu'en ce moment c'est très tendance de taper sur le foot et c'est exactement ce que tu fais (pas d'esprit groupe; trop payés, fanatique): tu es tombé dans le piège de la pensée unique

et en plus tu amalgames l'ensembles des amateurs de ce sport avec les beaufs lobotomisés qui ne représentent qu'une infime partie des supporteurs et en cela tu suis encore le troupeau...

Suspect toi tu dois lire entre les lignes, mais vas-y continue tu t'enfonces encore plus a mon regard comme étant un bon beauf de fanatique foot, c'est le PSG ton club, alors c'est bon j'ai compris........ bonjour

Tiens j'y pensais pendant mon trajet (je n'ai que ça a foutre dans cet saloperie de train toujours en retard) en lisant mon canard (pas le WC, le parigo, quoi que parfois ils sont a la limite!! mais bon!! personne n'est parfait) en gros tu prends tous les sport ou il y a une masse d'argent assez conséquente, bah là le sportif français est médiocre...

...le tennis il y a du pognon et ce sont des brêles, un exploit et on le fête comme si la fin du monde arrivait, d'ailleurs si ça continue on va bientôt fêter les 25 ans de sa victoire RG, le rugby même si il y a un peu moins d'argent, ils arrivent pas a être champion du monde, là c'est comme pour le foot avec le bresil, ils battent la NZ et c'est bon ils sont champions, la F1, j't'en parle même pas, le golf, y'a des français? le basket, oui ils sont bons aux usa, en EDF des bons a rien....

....les handballeurs? bah ils touchent peu, vivent avec les pieds sur terre et gagne tous, je sais de quoi je parle, j'en fréquente et pratique un de handballeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Hand Ball - les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand Ball - les grands   Hand Ball - les grands - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:44

Un petit article de Brik pour enrichir votre débat Laughing http://www.brikiroule.com/2011/01/un-dimanche-4-etoiles.html
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Hand Ball - les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand Ball - les grands   Hand Ball - les grands - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:42

Juste pour rire, ca vous a pas déranger pendant ce championnat du monde de voir de la pub partout sur le terrain a n'en plus distinguer les lignes de jeu :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

Hand Ball - les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand Ball - les grands   Hand Ball - les grands - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:01

[quote="Seb91"]Un petit article de Brik pour enrichir votre débat Laughing http://www.brikiroule.com/2011/01/un-dimanche-4-etoiles.html[/quote]

il a du jouer à Loriol , Brik , car de mémoire c'est le cub de départ des frères Gille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Hand Ball - les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand Ball - les grands   Hand Ball - les grands - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:26

Ça doit être ça puisque Brik habite pas loin de Loriol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hand Ball - les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand Ball - les grands   Hand Ball - les grands - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hand Ball - les grands
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La virée des grands duc dans ton trouduc, 17 mai
» Les grands cols du Tour de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Bar :: Les Sports-
Sauter vers: