| | [VENTE ANNULEE] Kit cadre + fourche Yeti 575 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Seb91 potence

| Sujet: [VENTE ANNULEE] Kit cadre + fourche Yeti 575 Mer 1 Déc - 0:12 | |
| Bon, depuis 2008 je me fais la promesse chaque année de ne pas vendre mon kit cadre et chaque année, je cède à la tentation  Je suis une fashion victim.....  Je vends donc le kit cadre + fourche suivant : - cadre Yeti 575 blanc modèle 2010, bases alu / haubans carbone, taille S, amortisseur Fox RP23 BV, - fourche RS Revelation Team modèle 2010, déb = 150mm, axe QR20 Maxlite, - JDD First, Potence Hope 70mm, 0°, monté avec 3 entretoises de 5mm (donc possibilité de régler la hauteur du poste de pilotage), - Achat neuf, facture fournie. Le cadre ainsi que la fourche présentent quelques traces de frottements superficielles. Aucun enfoncement, aucun choc subit. Ce cadre est protégé depuis l'achat par du gros scotch transparent (possibilité de la garder ou de l'enlever) aux endroits clés. PRIX : 1400€ à débattre. Possibilité de rajouter une tige de selle, un serrage de tige de selle Hope BTR. Possibilité de rajouter 2 pattes de dérailleurs Yeti. Possibilité d'acheter le cadre seul. Envoi postal possible (à discuter). 
Dernière édition par Seb91 le Dim 12 Déc - 20:30, édité 2 fois |
|
 | |
Tortuga c'est flou en noir !!

Nombre de messages: 2464 Age: 32 Localisation: Vallée de Chevreuse Humeur: Pedal Damn It
 | Sujet: Re: [VENTE ANNULEE] Kit cadre + fourche Yeti 575 Mer 1 Déc - 0:14 | |
| Mouarf  _________________ Ça passe en 29... La clairette c'est super chouette!
|
|
 | |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs

| Sujet: Re: [VENTE ANNULEE] Kit cadre + fourche Yeti 575 Mer 1 Déc - 10:32 | |
| j'ai loupé un épisode!
tu achètes quoi à la place? |
|
 | |
Tribal potence

Nombre de messages: 3791 Age: 49 Localisation: Rio de Janero Humeur: mezzo, mezzo ..
 | Sujet: Re: [VENTE ANNULEE] Kit cadre + fourche Yeti 575 Mer 1 Déc - 10:44 | |
| Un E.L .....  |
|
 | |
Seb91 potence

| Sujet: Re: [VENTE ANNULEE] Kit cadre + fourche Yeti 575 Mer 1 Déc - 10:53 | |
| Vous m'emmerdez là ! Ceci est annonce. Ne me faites pas le coup que vous avez fait à Tribool Par contre, si vous êtes intéressés.... Pour le reste il faudra attendre que je l'ai vendu (si je le vends) pour en savoir plus. |
|
 | |
Tribal potence

Nombre de messages: 3791 Age: 49 Localisation: Rio de Janero Humeur: mezzo, mezzo ..
 | |
 | |
Seb91 potence

| Sujet: Re: [VENTE ANNULEE] Kit cadre + fourche Yeti 575 Mer 1 Déc - 11:54 | |
| Tu cherches pas un super cadre + fourche toi ? |
|
 | |
markitos Día de la Hispanidad

Nombre de messages: 1871 Age: 39 Localisation: Yerres Humeur: besoin de renouveau.....
 | Sujet: Re: [VENTE ANNULEE] Kit cadre + fourche Yeti 575 Lun 6 Déc - 20:50 | |
| tiens tu baisses pas le prix pour les HB ?  |
|
 | |
Seb91 potence

| Sujet: Re: [VENTE ANNULEE] Kit cadre + fourche Yeti 575 Lun 6 Déc - 20:51 | |
| Si mais j'ai pas fait le tour de tous les sites où je l'avais posté. Tu fais bien de me le rappeler ! Donc oui le prix est en baisse : 1400€. Intéressé |
|
 | |
markitos Día de la Hispanidad

Nombre de messages: 1871 Age: 39 Localisation: Yerres Humeur: besoin de renouveau.....
 | Sujet: Re: [VENTE ANNULEE] Kit cadre + fourche Yeti 575 Lun 6 Déc - 20:54 | |
| pas encore, j'attends encore quelques semaines ... que tu le brades non désolé je suis pas intéressé, j'ai d'autres priorités actuellement malheureusement .... j'ai vu en fait ton annonce sur Uta à l'instant |
|
 | |
Baptiste Gaine et Cable

| Sujet: Re: [VENTE ANNULEE] Kit cadre + fourche Yeti 575 Lun 6 Déc - 21:40 | |
| je peux vendre la mèche par MP
paypal & ticket resto acceptés |
|
 | |
Seb91 potence

| Sujet: Re: [VENTE ANNULEE] Kit cadre + fourche Yeti 575 Lun 6 Déc - 21:46 | |
| Traître !!!! |
|
 | |
Seb91 potence

| Sujet: Re: [VENTE ANNULEE] Kit cadre + fourche Yeti 575 Jeu 9 Déc - 17:49 | |
| Suite à plusieurs questions reçues je précise que je vends aussi le cadre seul. Prix de départ : 1200€ à débattre. Pour ce prix, on repart avec : - le cadre, - son JDD, - une patte de dérailleur en plus. Possibilité de rajouter un collier de serrage Hope BTR, une potence Hope 70mm 0°. Bref, on peut discuter |
|
 | |
Baptiste Gaine et Cable

| Sujet: Re: [VENTE ANNULEE] Kit cadre + fourche Yeti 575 Jeu 9 Déc - 19:27 | |
| et si on prend en plus des cacahuètes, le costume bleu et qu'on paye plus tard c'est possible ?
|
|
 | |
Seb91 potence

| Sujet: Re: [VENTE ANNULEE] Kit cadre + fourche Yeti 575 Jeu 9 Déc - 19:30 | |
| Je ne me souvenais plus de ce sketch |
|
 | |
Seb91 potence

| Sujet: Re: [VENTE ANNULEE] Kit cadre + fourche Yeti 575 Dim 12 Déc - 20:32 | |
| J'annule vente de mon kit cadre. Je prends trop de plaisir au guidon de ce vélo. Ce serait trop bête de s'en séparer.... |
|
 | |
ZilB Hobbit Furieux

| Sujet: Re: [VENTE ANNULEE] Kit cadre + fourche Yeti 575 Dim 12 Déc - 21:16 | |
| | Seb91 a écrit: | | J'annule vente de mon kit cadre. Je prends trop de plaisir au guidon de ce vélo. Ce serait trop bête de s'en séparer.... |
T'as touché ta prime de fin d'année qui te permet d'acheter les cadeaux aux gosses ?  |
|
 | |
Seb91 potence

| Sujet: Re: [VENTE ANNULEE] Kit cadre + fourche Yeti 575 Dim 12 Déc - 21:20 | |
| Non Les cadeaux pour les mômes sont déjà faits Aujourd'hui j'avais décidé de ne pas rouler car malade depuis quelques jours. En me levant ce matin j'étais finalement pas si mal alors je suis allé sur Fontainebleau et j'ai pris un plaisir incroyable avec mon Yeti Pourquoi risquer de changer alors ??... Une fois l'euphorie de l'envie de changer passée je me suis ravisé tout simplement. Au diable la tentation scucitée en fin d'année EDIT : sur Fontainebleau c'était quasiment tout sec |
|
 | |
Tribal potence

| |
 | |
wwwfabien Numero atomique "22"

| Sujet: Re: [VENTE ANNULEE] Kit cadre + fourche Yeti 575 Lun 13 Déc - 10:38 | |
| Non ?! Tu veux pas prendre quelque chose de mieux ? Ou de différent voir si ça ne te conviendrait pas encore mieux ? Je serais toi je changerais ! Mais je ne voudrais pas te faire douter  |
|
 | |
| | [VENTE ANNULEE] Kit cadre + fourche Yeti 575 | |
|