| | [23-10-2011] ...à la poursuite de Julien Absalon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Supersonicus dérailleurs

Nombre de messages: 1309 Age: 22 Localisation: 48°46'31 N - 2°1'36 E Humeur: Du groudron et des plumes...
 | Sujet: [23-10-2011] ...à la poursuite de Julien Absalon Jeu 18 Nov - 10:51 | |
| C'est nouveau :D  _________________  Lorsque la dernière goutte d'eau sera polluée, le dernier arbre coupé, l'homme blanc comprendra que l'argent ne se mange pas |
|
 | |
Tribal potence

Nombre de messages: 3791 Age: 49 Localisation: Rio de Janero Humeur: mezzo, mezzo ..
 | Sujet: Re: [23-10-2011] ...à la poursuite de Julien Absalon Jeu 18 Nov - 11:09 | |
| Si j'y vais ,je vais le ridiculiser :D |
|
 | |
markitos Día de la Hispanidad

Nombre de messages: 1871 Age: 39 Localisation: Yerres Humeur: besoin de renouveau.....
 | Sujet: Re: [23-10-2011] ...à la poursuite de Julien Absalon Jeu 18 Nov - 11:14 | |
| quand il va savoir que tu viens il va bâcher sûr  |
|
 | |
Oldboy whatever happened, happened

Nombre de messages: 319 Localisation: Quenelle Land Humeur: Errare humanum est, perseverare diabolicum
 | |
 | |
taurus Grognon

Nombre de messages: 9703 Localisation: Sept-sept Humeur: entretien a la pratique vtt !!
 | Sujet: Re: [23-10-2011] ...à la poursuite de Julien Absalon Jeu 18 Nov - 20:56 | |
| c'est bon pour les bouffeurs bio, pas pour les gros....remarque avec mon bike espagnole j'aurais p'te une chance! _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs

| Sujet: Re: [23-10-2011] ...à la poursuite de Julien Absalon Jeu 18 Nov - 20:58 | |
| |
|
 | |
taurus Grognon

Nombre de messages: 9703 Localisation: Sept-sept Humeur: entretien a la pratique vtt !!
 | Sujet: Re: [23-10-2011] ...à la poursuite de Julien Absalon Jeu 18 Nov - 21:18 | |
| pas a moi _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
le dino VIP

Nombre de messages: 5942 Localisation: fin fond du 69 Humeur: j'ai faim
 | Sujet: Re: [23-10-2011] ...à la poursuite de Julien Absalon Jeu 18 Nov - 23:23 | |
| Ca a l'air sympa, en tout cas le coin est top pour le VTT, et pas trop loin de chez moi. _________________  |
|
 | |
JEANPATRICK colt seavers

| Sujet: Re: [23-10-2011] ...à la poursuite de Julien Absalon Jeu 18 Nov - 23:34 | |
| | Tribal a écrit: | | Si j'y vais ,je vais le ridiculiser :D |
Gégé ton doigt a glissé du 'M' vers le 'L' |
|
 | |
wwwfabien Numero atomique "22"

| Sujet: Re: [23-10-2011] ...à la poursuite de Julien Absalon Ven 19 Nov - 7:00 | |
| Dommage que ce soit pas dans les Vosges ! Ca à l'air sympa mais un peu loin |
|
 | |
le dino VIP

| Sujet: Re: [23-10-2011] ...à la poursuite de Julien Absalon Mar 23 Nov - 21:31 | |
| On s'en branle des Vosges, l'Ardèche c'est à 2 h de chez moi. _________________  |
|
 | |
taurus Grognon

| Sujet: Re: [23-10-2011] ...à la poursuite de Julien Absalon Mar 23 Nov - 23:25 | |
| oui ça on s'en doutait, mais va falloir causer meilleur a fabien _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |

| Sujet: Re: [23-10-2011] ...à la poursuite de Julien Absalon Mer 24 Nov - 7:42 | |
| On s'en branle de chez toi (sauf si on est invité et qu'on peut corriger les copies de tes élèves en mettant les commentaires qu'on veut) Absalon est vosgien et c'est plus près de chez moi ! Et en plus je ne connais pas en VTT. |
|
 | |
le dino VIP

| Sujet: Re: [23-10-2011] ...à la poursuite de Julien Absalon Mer 24 Nov - 8:06 | |
| Je vous invite et vous pouvez préparer mes cours pendant que je joue à la Xbox _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [23-10-2011] ...à la poursuite de Julien Absalon Mer 24 Nov - 8:11 | |
| Si tu veux mais je veux une vidéo du cours que tu feras avec ce qu'on aura préparé |
|
 | |
le dino VIP

| Sujet: Re: [23-10-2011] ...à la poursuite de Julien Absalon Mer 24 Nov - 8:16 | |
| Encore mieux, vous prendrez un jour de congé pour aller le faire vous même ! _________________  |
|
 | |
Seb91 potence

| Sujet: Re: [23-10-2011] ...à la poursuite de Julien Absalon Mer 24 Nov - 10:23 | |
| Un cours de math c'est facile à faire : tu racontes n'importe quoi avec quelques mots qui sortent de l’ordinaire comme "bissectrice", "barycentre", "intégrale", "fraction", "division", "équation de droite". Et quand ils te regardent tous avec des yeux de cockers au bord du suicide, tu leur lances "C'est bon ? Vous avez compris ?" Personne ne répond....  Et là tu les achèves : "interro la prochaine fois !" Et bien sur il faut que l'interro n'ait rien à voir avec le cour |
|
 | |
JEANPATRICK colt seavers

| Sujet: Re: [23-10-2011] ...à la poursuite de Julien Absalon Mer 24 Nov - 10:24 | |
| | wwwfabien a écrit: | On s'en branle de chez toi (sauf si on est invité et qu'on peut corriger les copies de tes élèves en mettant les commentaires qu'on veut) Absalon est vosgien et c'est plus près de chez moi ! Et en plus je ne connais pas en VTT. |
et c'est pas mal du tout les Vosges , j'y suis allé une année , à La Bresse exactement , par contre au niveau méteo c'est plutôt aléatoire ...
et point non negligeable , c'est hyper bien balisé ( et pas uniquement les circuits VTT ) ceci grâce au "Club Vosgien" http://www.club-vosgien.eu/lafederation/index.html |
|
 | |
Tribal potence

Nombre de messages: 3791 Age: 49 Localisation: Rio de Janero Humeur: mezzo, mezzo ..
 | Sujet: Re: [23-10-2011] ...à la poursuite de Julien Absalon Mer 24 Nov - 11:49 | |
| C'est beau les vosges mais c'est tout caca comme montmo voir même plus gras |
|
 | |
Supersonicus dérailleurs

Nombre de messages: 1309 Age: 22 Localisation: 48°46'31 N - 2°1'36 E Humeur: Du groudron et des plumes...
 | Sujet: Re: [23-10-2011] ...à la poursuite de Julien Absalon Mer 24 Nov - 12:40 | |
| C'est même très bien les Vosges, de beaux sentiers en sous-bois, du cailloux, des crêtes, des vignes, du D+, des fermes auberges et l'acceuil chaleureux des zAlssaciens, certainement ma prochaine destination de vacances. Et comme le dit JP le Club Vosgien a super bien balisé les sentiers avec une signalétique spécifique reprise sur cartes IGN de la régions (http://www.club-vosgien.eu/randonner/index.html). @ Tribal : pas en été  _________________  Lorsque la dernière goutte d'eau sera polluée, le dernier arbre coupé, l'homme blanc comprendra que l'argent ne se mange pas |
|
 | |
| | [23-10-2011] ...à la poursuite de Julien Absalon | |
|