| | La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
le dino VIP

Nombre de messages: 5942 Localisation: fin fond du 69 Humeur: j'ai faim
 | Sujet: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Dim 7 Nov - 22:23 | |
| Hey hey, le dinogod est en photo !  _________________  |
|
 | |
Seb91 potence

| Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Dim 7 Nov - 22:51 | |
| |
|
 | |
Tribal potence

Nombre de messages: 3791 Age: 49 Localisation: Rio de Janero Humeur: mezzo, mezzo ..
 | Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov - 7:24 | |
| La classe ... |
|
 | |
le dino VIP

| Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov - 7:29 | |
|  Et là mon coach tout crado mineur de fond ! _________________  |
|
 | |
wwwfabien Numero atomique "22"

| Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov - 7:38 | |
| Vous connaissez les gardes boue ? |
|
 | |
le dino VIP

| Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov - 7:45 | |
| Pas besoin il fait toujours sec ici _________________  |
|
 | |
markitos Día de la Hispanidad

Nombre de messages: 1871 Age: 39 Localisation: Yerres Humeur: besoin de renouveau.....
 | |
 | |
JEANPATRICK colt seavers

| Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov - 11:14 | |
| Pour un type qui refuse de rouler dans le bourbier Montmorencéen |
|
 | |
Oldboy whatever happened, happened

Nombre de messages: 319 Localisation: Quenelle Land Humeur: Errare humanum est, perseverare diabolicum
 | Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov - 14:09 | |
| Non mais là bas c'est plutôt boue liquide, ça te crépit la face mais elle ne colle pas ! |
|
 | |
le dino VIP

| Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov - 15:31 | |
| Exact, vieux garçon a raison, on était crépis mais pas englués ! En exclu, la tronche au dino avant la douche  _________________  |
|
 | |
Supersonicus dérailleurs

Nombre de messages: 1309 Age: 22 Localisation: 48°46'31 N - 2°1'36 E Humeur: Du groudron et des plumes...
 | Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov - 16:28 | |
| Et vous avez fait quelle distance dans ces conditions idylliques ? _________________  Lorsque la dernière goutte d'eau sera polluée, le dernier arbre coupé, l'homme blanc comprendra que l'argent ne se mange pas |
|
 | |
Tribal potence

Nombre de messages: 3791 Age: 49 Localisation: Rio de Janero Humeur: mezzo, mezzo ..
 | Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov - 16:52 | |
| | Supersonicus a écrit: | | Et vous avez fait quelle distance dans ces conditions idylliques ? |
Certainement le 20 kms |
|
 | |
taurus Grognon

Nombre de messages: 9703 Localisation: Sept-sept Humeur: entretien a la pratique vtt !!
 | Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov - 17:02 | |
| ouais bah ça me fait pas bander votre truc, c'est bien pour vous. _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
le dino VIP

| Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov - 17:09 | |
| | taurus a écrit: | | ouais bah ça me fait pas bander votre truc, c'est bien pour vous. |
T'as raison, mieux vaut se taper 30 bornes dans ton cratère sableux, ou 250 bornes de bagnole pour aller jongler sur des cailloux. On a fait 45 bornes pour 1200 ou 1300 de D+._________________  |
|
 | |
taurus Grognon

Nombre de messages: 9703 Localisation: Sept-sept Humeur: entretien a la pratique vtt !!
 | Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov - 17:17 | |
| bah oui, bientot des sorties de 80 bornes avec 3000 de D+, n'empêche que mon sableux, ou celui de JP c'est quand tu veux, donc a te lire tu vas taper dans les 100 au roc d'azur? quoi moi énervé, juste un peu avec toi tout est pourri, SAUF ce que tu fais, t'es chiant et là tu m'énerves a lire _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
le dino VIP

| |
 | |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs

| |
 | |
le dino VIP

| Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov - 17:29 | |
| Viens rouler bourrino on te passe un biclou (par contre tu le laveras avec la langue). _________________  |
|
 | |
taurus Grognon

| Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov - 17:48 | |
| je cause pas aux lâcheurs _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
wwwfabien Numero atomique "22"

| Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov - 17:51 | |
| | le dino a écrit: | | Viens rouler bourrino on te passe un biclou (par contre tu le laveras avec la langue). |
Hummm je veux bien une photo du lavage de vélo |
|
 | |
| | La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! | |
|