Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Diététique de l'effort] Discussions

Aller en bas 
+9
laumi95
Tortuga
nicolas3334
Oldboy
le dino
ZilB
taurus
wwwfabien
Junior
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diététique de l'effort] Discussions   [Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:37

Deamin t'auras rien non plus... Embarassed
Pas eu le temps d'acheter les ingrédients !
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diététique de l'effort] Discussions   [Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:56

fainéants, les bonnes choses se perdent PQR
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
aroche
crampons



Nombre de messages : 2
Localisation : voiron

[Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diététique de l'effort] Discussions   [Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:44

Seb91 a écrit:
Je vous propose ici une recette de barres énergétiques à base de poudre d'amande. C'est facile à préparer, c'est délicieux et particulièrement digeste. En plus on sait ce qu'on mange... Testé et validé ces derniers jours !


Même si j'apprécie que l'on parle d'une de mes recettes je trouve un peu "gonflé" le principe de se l'approprier et de ne pas citer la source de cette recette....
Tu parles d'un copain qui te l'a refilé pour te justifier ...je ne comprends pas tout ... car tu es pourtant bien venu sur mon site puisque la recette que "tu propose" est un pur "copier-coller" de mon site ...

Sur le plan éthique cela me dérange !!!

Donc pour ceux qui voudraient connaître différentes recettes de produits énergétiques maison ou avoir des infos sur l'entrainement et la préparation physique , voir qui sait franchir le pas pour aller vers un coaching individualisé, voila l'adresse du site sur lequel a été copié au mot près la recette ...

http://diet-sport-coach.e-monsite.com/

Alain
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diététique de l'effort] Discussions   [Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:32

euh..............

.............bonjour déjà!!!

oui certes la recette a peut-être ou surement été copié, mais si seb dit qu'on lui a refilé c'est que cela doit-être le cas, le bonhomme n'est pas trop du genre a faire bêtement un copié/collé.

Par contre j'avoue que moi le premier faire des copiés sans en citer les sources, juste pour le partage de l'info, sans intérêt financier, au quel cas je me débrouille pour encoder ou crypter celà de façon qu'on ne puisse pas copier ou alors avec l'adresse de mon site d'indiqué, pourtant il y a bien écrit "partage" Suspect

Bref vaste débat de la frontière du copyright/droit d'auteur et libre d'utilisation, maintenant méa culpa, l'adresse du site sera de mise avec la recette....maintenant espérons que tu ne sois pas là uniquement pour faire ta publicité, donc faire ton business (y'en a ici qui pourrait faire que cela étant dans le métier vélo)
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diététique de l'effort] Discussions   [Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:11

aroche a écrit:
Seb91 a écrit:
Je vous propose ici une recette de barres énergétiques à base de poudre d'amande. C'est facile à préparer, c'est délicieux et particulièrement digeste. En plus on sait ce qu'on mange... Testé et validé ces derniers jours !


Même si j'apprécie que l'on parle d'une de mes recettes je trouve un peu "gonflé" le principe de se l'approprier et de ne pas citer la source de cette recette....
Tu parles d'un copain qui te l'a refilé pour te justifier ...je ne comprends pas tout ... car tu es pourtant bien venu sur mon site puisque la recette que "tu propose" est un pur "copier-coller" de mon site ...

Sur le plan éthique cela me dérange !!!

Donc pour ceux qui voudraient connaître différentes recettes de produits énergétiques maison ou avoir des infos sur l'entrainement et la préparation physique , voir qui sait franchir le pas pour aller vers un coaching individualisé, voila l'adresse du site sur lequel a été copié au mot près la recette ...

http://diet-sport-coach.e-monsite.com/

Alain
Bonjour,
Ton intervention est des plus déplaisante mais c'est toujours facile quand on est caché derrière son poste informatique, hein ? Oui je sais le savoir-vivre, ça s'apprend et ça demande des efforts...

Malgré tout, je veux bien comprendre ta réaction. Ceci dit, je suis de bonne fois. J'ai roulé avec une personne la semaine dernière qui m'a fait goûter ses barres. Comme je les ai trouvées intéressantes je lui demandé sa recette et je l'ai partagé ici. Il ne m'a pas donné ses sources sinon, je n'aurai pas manqué de les citer. Et vu que je ne connaissais pas ton site...

EDIT : maintenant que les choses sont clarifiées, si t'es là pour participer à la vie de ce forum, soit le bienvenu, mais si t'es juste là pour te faire de la pub d'une façon ou d'une autre comme t'a déjà fait un peu partout, passe ton chemin. Ici c'est un forum de copains, pas une plate-forme du genre VV ou équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
aroche
crampons



Nombre de messages : 2
Localisation : voiron

[Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diététique de l'effort] Discussions   [Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 7:04

Je vais juste expliquer pourquoi je suis là ....
Mon site est hébergé par "e-monsite" .
Je reçois chaque jour la liste des sites à partir desquels on est arrivé sur telle ou telle page de mon site .
Hier j'ai vu qu'il y avait un lien vers mon site depuis celui de "hell-bike"
Assez naturellement (je la fais systématiquement) je vais donc voir le site "hell-bike" ...
et je lis le post ...

Une faute de ma part de voir d'où viennent les clics qui conduisent à mon site ?????


Il me semble quand même surprenant de supposer un seul instant que je sois venu pour me faire de la pub alors même que le lien vers mon site a été positionné par un forumeur du site de "hell-bike" .

Je précise que je me suis inscrit hier sur ce forum , c'est à dire APRES qe ledit lien soit positionné sur ce forum....


Enfin c'est toujours très étonnant de voir que l'on retrouve mes recettes ici ou là sur internet .... et que, dans le même temps temps, je sois un "persona non grata" lorsque je rappelle les références de la source de l'info ....

Mon site donne des infos en libre accès et présente mes activités , libre à chacun d'y puiser ce qu'il veut et de recopier ce qu'il veut .

Si mes recettes peuvent servir tant mieux, si mes fiches infos sur la diététique ou la préparation physique peuvent susciter une réflexion, tant mieux !

La question n'est pas de l'ordre du copyright mais juste déontologiquement de citer la source quand on la connait .... hors la plupart du temps, à propos de mes recettes ou autres infos sur la diététique sportive ou la préparation physique et l'entrainement, le site de départ et l'auteur sont connus .... puisque très souvent lorsque je réagit, on me fait savoir que l'on me connait déjà !!!!!


Cela me semble toujours curieux de diffuser des infos données (il me semble gratuitement) par un petit bonhomme sur son site en les qualifiant "d'interessantes" et de dire audit petit bonhomme :
- "passe ton chemin" si tu nous évoques ton site car pour nous c'est de la pub ; il n'est pas question d'évoquer ton site sur lequel tu présentes aussi ton job ..."

Cela dit la pratique semble de plus en plus répandue si je m'en réfère au nombre de sites reprenant au mot près mes recettes sans la moindre allusion à la source de l'info ....

Pour conclure ne souhaitant pas m'engager sur le chemin de la polémique .... je vais donc passer mon chemin ....

...en rappelant quand même que sur le site de diet-sport-coach, les recettes de produits énergétiques maison , les fiches infos sur la diététiques, les pages sur la préparation physique et l'entrainement resteront bien sûr toutes accessibles gratuitement !!!
Il se dit même que l'auteur répond dans la mesure de ses disponibilités et avec plaisir aux demandes d'informations supplémentaires ponctuelles sur tel ou tel point évoqués sur son site (recettes ou autres) ... gratuitement bien sûr ..


Alain





Dernière édition par aroche le Mar 2 Nov 2010 - 7:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diététique de l'effort] Discussions   [Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 7:30

wwwfabien a écrit:
C'est une recette d'Aroche ? Ou une à toi ?
Tu as testé ?

laumi95 a écrit:
Pour ceux qui ne connaissent, il y a je trouve pas mal d'idées

http://diet-sport-coach.e-monsite.com/rubrique,avant-pendant-apres-l-effort,703100.html


On s'en était un peu douté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Oldboy
whatever happened, happened
Oldboy


Nombre de messages : 580
Localisation : Quenelle Land
Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum

[Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diététique de l'effort] Discussions   [Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 7:57

aroche a écrit:
Je vais juste expliquer pourquoi je suis là ....
Mon site est hébergé par "e-monsite" .
Je reçois chaque jour la liste des sites à partir desquels on est arrivé sur telle ou telle page de mon site .
Hier j'ai vu qu'il y avait un lien vers mon site depuis celui de "hell-bike"
Assez naturellement (je la fais systématiquement) je vais donc voir le site "hell-bike" ...
et je lis le post ...

Une faute de ma part de voir d'où viennent les clics qui conduisent à mon site ?????


Il me semble quand même surprenant de supposer un seul instant que je sois venu pour me faire de la pub alors même que le lien vers mon site a été positionné par un forumeur du site de "hell-bike" .

Je précise que je me suis inscrit hier sur ce forum , c'est à dire APRES qe ledit lien soit positionné sur ce forum....


Enfin c'est toujours très étonnant de voir que l'on retrouve mes recettes ici ou là sur internet .... et que, dans le même temps temps, je sois un "persona non grata" lorsque je rappelle les références de la source de l'info ....

Mon site donne des infos en libre accès et présente mes activités , libre à chacun d'y puiser ce qu'il veut et de recopier ce qu'il veut .

Si mes recettes peuvent servir tant mieux, si mes fiches infos sur la diététique ou la préparation physique peuvent susciter une réflexion, tant mieux !

La question n'est pas de l'ordre du copyright mais juste déontologiquement de citer la source quand on la connait .... hors la plupart du temps, à propos de mes recettes ou autres infos sur la diététique sportive ou la préparation physique et l'entrainement, le site de départ et l'auteur sont connus .... puisque très souvent lorsque je réagit, on me fait savoir que l'on me connait déjà !!!!!


Cela me semble toujours curieux de diffuser des infos données (il me semble gratuitement) par un petit bonhomme sur son site en les qualifiant "d'interessantes" et de dire audit petit bonhomme :
- "passe ton chemin" si tu nous évoques ton site car pour nous c'est de la pub ; il n'est pas question d'évoquer ton site sur lequel tu présentes aussi ton job ..."

Cela dit la pratique semble de plus en plus répandue si je m'en réfère au nombre de sites reprenant au mot près mes recettes sans la moindre allusion à la source de l'info ....

Pour conclure ne souhaitant pas m'engager sur le chemin de la polémique .... je vais donc passer mon chemin ....

...en rappelant quand même que sur le site de diet-sport-coach, les recettes de produits énergétiques maison , les fiches infos sur la diététiques, les pages sur la préparation physique et l'entrainement resteront bien sûr toutes accessibles gratuitement !!!
Il se dit même que l'auteur répond dans la mesure de ses disponibilités et avec plaisir aux demandes d'informations supplémentaires ponctuelles sur tel ou tel point évoqués sur son site (recettes ou autres) ... gratuitement bien sûr ..


Alain




Tu n'as retenu que ce qui t'intéressais dans l'intervention du "collègue", mais le fond du problème est que tu débarques sans aucun préambule et tu taxes un de nos potes de malhonnête et de menteur !! Alors même si tu es persuadé d'être dans ton bon
droit nous n'acceptons pas que tu partes du postulat qu'il n'a pas dit vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diététique de l'effort] Discussions   [Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:34

@ oldboy : Merci pour le résumé du seul soucis ici Wink
Enfin, au passage il a surtout fait sa pub je constate....

@ aroche : Pour conclure (en tout cas pour ma part) car les dialogues de sourd ne m'intéressent pas, je ne manquerai pas de citer la véritable origine de cette recette à l'avenir (maintenant que je la connais!) mais je citerai aussi le fil de cette discussion histoire que les gens comprennent qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diététique de l'effort] Discussions   [Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:38

Du calme Sebounet.
Te connaissant, je doute fort que tu pirates un site en connaissance de cause mais pour un non-initié à la sebattitude, le doute est permis.
Revenir en haut Aller en bas
laumi95
Gaine et Cable
laumi95


Nombre de messages : 459
Age : 54
Localisation : parmain

[Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diététique de l'effort] Discussions   [Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:07

wwwfabien a écrit:

Attention toutes les protéines ne se valent pas !
Les protéines végétales sont incomplètes. En d’autres mots, on observe dans leur composition une absence ou une quantité insuffisante d’un ou plusieurs acides aminés essentiels. Ce qui les rends moins assimilables que les protéines complètes. Voilà pourquoi on préconise de les combiner ou de les compléter avec une autre source de protéines végétales (ex que j'ai cité avec une combinaison céréales + légumineuses, ce qui en plus permet de combiner les goûts I love you ). Ainsi les acides aminés manquant dans les céréales sont présents dans les légumineuses.

Il reste toutefois des céréales non transformées par l'homme (pas de sélection et croisement) qui possèdent des protéines complètes ou ayant tous les acides aminés essentiels, ce sont :
- l'amarante (acides aminés essentiels)
- la quinoa (protéines complètes)
- l'épeautre (et pas le petit épeautre) (acides aminés essentiels)
- le blé Kamut (acides aminés essentiels)

Une petite question concernant les protéines végétales, si dans un repas je mange du riz+lentille ou pois cassé+semoule ou quinoa, je peux me passer de viande ou poisson durant celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diététique de l'effort] Discussions   [Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:32

laumi95 a écrit:
wwwfabien a écrit:

Attention toutes les protéines ne se valent pas !
Les protéines végétales sont incomplètes. En d’autres mots, on observe dans leur composition une absence ou une quantité insuffisante d’un ou plusieurs acides aminés essentiels. Ce qui les rends moins assimilables que les protéines complètes. Voilà pourquoi on préconise de les combiner ou de les compléter avec une autre source de protéines végétales (ex que j'ai cité avec une combinaison céréales + légumineuses, ce qui en plus permet de combiner les goûts I love you ). Ainsi les acides aminés manquant dans les céréales sont présents dans les légumineuses.

Il reste toutefois des céréales non transformées par l'homme (pas de sélection et croisement) qui possèdent des protéines complètes ou ayant tous les acides aminés essentiels, ce sont :
- l'amarante (acides aminés essentiels)
- la quinoa (protéines complètes)
- l'épeautre (et pas le petit épeautre) (acides aminés essentiels)
- le blé Kamut (acides aminés essentiels)

Une petite question concernant les protéines végétales, si dans un repas je mange du riz+lentille ou pois cassé+semoule ou quinoa, je peux me passer de viande ou poisson durant celui-ci.
Au niveau apport protéique tu auras tout ce qu'il faut en acides aminés donc en effet rajouter de la viande ou du poisson pour les protéines sera inutile.
Et il vaut mieux préférer les céréales complètes qui apportent en plus des minéraux et des fibres.

Dans tous les cas l'important est de varier son alimentation, c'est le meilleur moyen de ne manquer de rien et de diversifier les goûts et les plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Oldboy
whatever happened, happened
Oldboy


Nombre de messages : 580
Localisation : Quenelle Land
Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum

[Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diététique de l'effort] Discussions   [Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:58

wwwfabien a écrit:
laumi95 a écrit:
wwwfabien a écrit:

Attention toutes les protéines ne se valent pas !
Les protéines végétales sont incomplètes. En d’autres mots, on observe dans leur composition une absence ou une quantité insuffisante d’un ou plusieurs acides aminés essentiels. Ce qui les rends moins assimilables que les protéines complètes. Voilà pourquoi on préconise de les combiner ou de les compléter avec une autre source de protéines végétales (ex que j'ai cité avec une combinaison céréales + légumineuses, ce qui en plus permet de combiner les goûts I love you ). Ainsi les acides aminés manquant dans les céréales sont présents dans les légumineuses.

Il reste toutefois des céréales non transformées par l'homme (pas de sélection et croisement) qui possèdent des protéines complètes ou ayant tous les acides aminés essentiels, ce sont :
- l'amarante (acides aminés essentiels)
- la quinoa (protéines complètes)
- l'épeautre (et pas le petit épeautre) (acides aminés essentiels)
- le blé Kamut (acides aminés essentiels)

Une petite question concernant les protéines végétales, si dans un repas je mange du riz+lentille ou pois cassé+semoule ou quinoa, je peux me passer de viande ou poisson durant celui-ci.
Au niveau apport protéique tu auras tout ce qu'il faut en acides aminés donc en effet rajouter de la viande ou du poisson pour les protéines sera inutile.
Et il vaut mieux préférer les céréales complètes qui apportent en plus des minéraux et des fibres.

Dans tous les cas l'important est de varier son alimentation, c'est le meilleur moyen de ne manquer de rien et de diversifier les goûts et les plaisirs.

Je rajouterais juste céréales complètes BIO ! sinon c'est la garantie de s'envoyer une dose de pesticides non négligeable vu que c'est "l'enveloppe" qui aura été la plus exposé !
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

[Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diététique de l'effort] Discussions   [Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:22

tiens j'ai reçu une leçon de moral de Rototo Lundi à ce sujet.
je lui laisse peut être le soin d'exprimer le fond de sa pensée à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
laumi95
Gaine et Cable
laumi95


Nombre de messages : 459
Age : 54
Localisation : parmain

[Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diététique de l'effort] Discussions   [Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:35

THE 5TH HORSEMEN a écrit:
tiens j'ai reçu une leçon de moral de Rototo Lundi à ce sujet.
je lui laisse peut être le soin d'exprimer le fond de sa pensée à ce sujet...

Pour les céréales complètes ou le bio lol!

Merci pour les précisions.

Je prends déjà tout bio quand il s'agit de complète et j'essaye de faire attention à la provenance,
car du bio qui vient de l’autre bout de la terre c'est bof.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diététique de l'effort] Discussions   [Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:06

oui il y a tellement de travers sur le net!!

Et sinon, question importante tout de même, fais-tu du vélo alain?
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diététique de l'effort] Discussions   [Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:11

THE 5TH HORSEMEN a écrit:
tiens j'ai reçu une leçon de moral de Rototo Lundi à ce sujet.
je lui laisse peut être le soin d'exprimer le fond de sa pensée à ce sujet...

Désolé JeaNo mais je crois bien que si j'essaie a l'écrit, au tant pisser dans un violon!! déjà ils resterons sur leurs positions pensant détenir la vérité, et qu'ils vivront mieux, voir plus longtemps en mangeant Bio...

....Attention je ne cherche pas a insulter ou prendre pour ce que vous n'êtes pas dans mes propos, juste qu'a partir du moment ou vous même vous ne cultivez pas vos légumes et cie, vous n'aurez aucune garantie de ce que vous mangez....

...a ce sujet il n'y a qu'une loi, le fric point barre.

libre a vous d'en pensez ce que vous voulez, j'en causerais de vive voix si besoin est, là en écrit le sujet est off Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diététique de l'effort] Discussions   [Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:13

taurus a écrit:
THE 5TH HORSEMEN a écrit:
tiens j'ai reçu une leçon de moral de Rototo Lundi à ce sujet.
je lui laisse peut être le soin d'exprimer le fond de sa pensée à ce sujet...

Désolé JeaNo mais je crois bien que si j'essaie a l'écrit, au tant pisser dans un violon!! déjà ils resterons sur leurs positions pensant détenir la vérité, et qu'ils vivront mieux, voir plus longtemps en mangeant Bio...
C'est surtout qu'avec ta syntaxe hasardeuse on va pas bien comprendre lol! Twisted Evil dino
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diététique de l'effort] Discussions   [Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:15

oui je suis au courant, tu me l'as déjà faite, vas-y corrige c'est ton taf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diététique de l'effort] Discussions   [Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:20

Pas de débat pour ou contre le bio ici svp !!! Ce n'est pas le sujet.
Maintenant, j'ai de la famille qui bosse dans le bio donc plus qu'un avis je vois comment cela se passe... Mais si ça vous passionne ouvrez un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

[Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diététique de l'effort] Discussions   [Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:27

désolé je ne savais pas qu'il s'agissait d'un sujet épineux, mea culpa...

on ferme la parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
whatever happened, happened
Oldboy


Nombre de messages : 580
Localisation : Quenelle Land
Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum

[Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diététique de l'effort] Discussions   [Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:39

Seb91 a écrit:
Pas de débat pour ou contre le bio ici svp !!! Ce n'est pas le sujet.
Maintenant, j'ai de la famille qui bosse dans le bio donc plus qu'un avis je vois comment cela se passe... Mais si ça vous passionne ouvrez un sujet.

"c'est comme il a dit lui " Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

[Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diététique de l'effort] Discussions   [Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:40

En tout cas les renards aiment bien manger de la tarte normande arrosée comme il se doit au retour de leur petite sortie dominicale cheers super


Dernière édition par Tortuga le Mer 3 Nov 2010 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diététique de l'effort] Discussions   [Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:02

Et ils aiment pas écrire français Twisted Evil
Je ne sais plus qui demandait ça, mais on trouve de la maltodextrine en pharmacie sous la marque Nestlé, ça s'appelle Caloreen et ça coûte environ 3 euros les 500 g, soit beaucoup moins que le Malto ! Ca n'a presque pas de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
whatever happened, happened
Oldboy


Nombre de messages : 580
Localisation : Quenelle Land
Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum

[Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diététique de l'effort] Discussions   [Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:04

le dino a écrit:
Et ils aiment pas écrire français Twisted Evil
Je ne sais plus qui demandait ça, mais on trouve de la maltodextrine en pharmacie sous la marque Nestlé, ça s'appelle Caloreen et ça coûte environ 3 euros les 500 g, soit beaucoup moins que le Malto ! Ca n'a presque pas de goût.

dino god a encore frappé !! merci !!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diététique de l'effort] Discussions   [Diététique de l'effort] Discussions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diététique de l'effort] Discussions
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Diététique de l'effort] Recettes artisanales
» [Le Bio] Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Fabriquants :: Habillement et Alimentation-
Sauter vers: