Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne

Aller en bas 
+3
Supersonicus
le dino
markitos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Empty
MessageSujet: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne   [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:27

Voilà j'ai fait ma petite sortie sur Bleau aujourd'hui. Je me suis fais un petit parcours en commençant par le rocher de Samoreau, Thomery pour aller chercher le Rocher d'Avon, le Rocher de Bouligny, le Mont Aigu, et retour à Valvins. A peu de chose près ça ressemble à ce qu'on avait fait il y a quelques mois avec SBB. J'ai au total 38km, un peu plus de 600m de D+ pour 4h de sortie ( dont 1h de pause). Par contre je me suis surpris à grimper certains passages comme je le faisait il y a quelques années en arrière, c'est sûrement les 5-6kg perdus depuis cet été.
Donc pour le Dino je n'ai pas fait 10 bornes et je ne suis pas rentrer à 18h [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne 98799

[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Imgp3333
[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Imgp3334
[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Imgp3335
[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Imgp3337
[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Imgp3338o
[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Imgp3341
[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Imgp3342q
[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Imgp3343
[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Imgp3345
[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Imgp3347
[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Imgp3348m
[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Imgp3352
[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Imgp3353
[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Imgp3355r
[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Imgp3356u
[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Imgp3357
[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Imgp3360
[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Imgp3361
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne   [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:29

markitos a écrit:
c'est sûrement les 5-6kg perdus depuis cet été.
Plus que 30 et tu passeras sous la barre des 100 dino
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne   [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:42

'foiré [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne 511361
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne   [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:43

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne   [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 5:22

A défaut de pouvoir y aller rapidement j'aurais au moins des photos I love you

Mon médecin m'a dit "au moins 2 semaines mais plutôt 3 de repos" suite à ma chute lors du Roc Marathon... en plus il fait beau en ce moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne   [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 8:12

Je serai dispo d'ici la fin des vacances de Toussaint pour y aller rouler si tu veux. Cela te fera au moins 15 jours.
Tu devrais penser à avoir de l'homéopathie dans ton sac (arnica et je sais plus quoi). D'après un pote hémophile c'est très efficace contre les hématomes si tu en prends juste après le coup.
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne   [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 9:52

Mouai j'ai de la crème à l'arnica j'en ai mis les premiers jours. Heureusement que c'est efficace sinon je ne marcherais plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne   [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 9:56

Je parlais de granules à laisser fondre sous la langue en fait.
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne   [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:58

pour info je retourne dimanche refaire ce parcours avec les p'tits gars du 94 (dont Ub!k), si quelqu'un veut se joindre à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne   [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:14

Seb91 a écrit:
Je parlais de granules à laisser fondre sous la langue en fait.
J'avais bien compris mais ça doit se valoir, la crème doit même être censée agir plus vite.
Quoique là c'est tellement en profondeur dans le muscle que c'est pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne   [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 12:11

Avec mes gamins, j'en utilise régulièrement de l'arnica en crème. C'est efficace mais son action est tout de même superficielle.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne   [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:29

markitos a écrit:
pour info je retourne dimanche refaire ce parcours avec les p'tits gars du 94 (dont Ub!k), si quelqu'un veut se joindre à nous Wink

put1 "culé d'ubik, il ne vient pas rouler avec moi, mais avec les marcassins Evil or Very Mad

j'te préviens on là dresser, en ce moment il mord le bougre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne   [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:03

taurus a écrit:
markitos a écrit:
pour info je retourne dimanche refaire ce parcours avec les p'tits gars du 94 (dont Ub!k), si quelqu'un veut se joindre à nous Wink

put1 "culé d'ubik, il ne vient pas rouler avec moi, mais avec les marcassins Evil or Very Mad

j'te préviens on là dresser, en ce moment il mord le bougre Twisted Evil

je comptais bien sur toi pour le dresser le petit Twisted Evil je vais récupérer un vrai pitbull affraid
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne   [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:27

markitos a écrit:
taurus a écrit:
markitos a écrit:
pour info je retourne dimanche refaire ce parcours avec les p'tits gars du 94 (dont Ub!k), si quelqu'un veut se joindre à nous Wink

put1 "culé d'ubik, il ne vient pas rouler avec moi, mais avec les marcassins Evil or Very Mad

j'te préviens on là dresser, en ce moment il mord le bougre Twisted Evil

je comptais bien sur toi pour le dresser le petit Twisted Evil je vais récupérer un vrai pitbull affraid

Markitos, je sais pas si tu as rouler récemment avec lui, mais attention, il envoie du lourd maintenant le grand ! Shocked Cool J'arrivais à peine à le suivre à Choisel. Il m'a même dit que j'étais en méforme bonjour
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne   [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:36

non ça fait un moment que je l'ai pas vu .... donc dimanche il va nous mettre la misère :pale: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne   [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:31

markitos a écrit:
non ça fait un moment que je l'ai pas vu .... donc dimanche il va nous mettre la misère :pale: Laughing

C'est exactement ca ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne   [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:41

markitos a écrit:
pour info je retourne dimanche refaire ce parcours avec les p'tits gars du 94 (dont Ub!k), si quelqu'un veut se joindre à nous Wink

donne le lieu et l'heure tchoupi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne   [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:03

on part de Valvins, devant le garage Volkwagen et pour l'heure ce sera sûrement 9h Wink tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne   [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:40

je ne sais pas ce que je vais faire, j'ai le grand qui me gonfle pour que je l'emmène faire sa compét' de hand.....a 8h15 PQR
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne   [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:43

C'est important les sorties père et fils, non ?
Ma fille ainée de 8ans est super grande. Bientôt elle aura la taille de tenir sur un tandem avec Papa drunken Un argument de plus pour négocier avec ma femme..... affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne   [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:44

On te voit venir avec tes gros sabots Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne   [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:45

Me femme aussi je te rassure Embarassed Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne   [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:53

taurus a écrit:
je ne sais pas ce que je vais faire, j'ai le grand qui me gonfle pour que je l'emmène faire sa compét' de hand.....a 8h15 [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne 824530

tu sais où nous rejoindre, mais si ton grand veux que tu l'emmènes alors évite de le décevoir :D quoique j'aimerai beaucoup que tu roules avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne   [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:56

oui mais déjà je fais cela en semaine, traverser la ville, lors de son inscription nous avons stipulé que nous n'étions dispo le dimanche, le club a une organisation a la noix depuis trois semaines....

....et là en gros il a ramené sa fraise pour dire que nous avions un berlingo, du coup c'est bon ils se sont dit, ils croient que je vais trimballer le matos et des gamins, le gazole en revanche je me le carre dans le fion, puis le grand a encore eu un avertissement de conduite au collège cette semaine, désolé mais j'estime que ce sera sa punition....

....on lui demande de rien faire comme tâche a la maison, le contrat est simple, travailler au bahut, on lui demande pas d'être n°1, juste travailler sans se faire remarquer comme l'année dernière, il va au bahut pour apprendre, non pour faire le kéké, y'en a assez comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne   [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:01

Le collège c'est la galère parfois... Faut pas lâcher le morceau Taurus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne   [Cr & Photos] Bleau au début de l'automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cr & Photos] Bleau au début de l'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR & photos] Bleau le 9 Août 2008
» [CR Photos] Mes Saints a Bleau 1.11.2010
» Bleau Bi-Fox avril 2010
» Bleau'Vé 17-11-2013
» [26/09/09] - 3 pignons/bleau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: