Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Malmontagne

Aller en bas 
+3
taurus
Junior
markitos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

La Malmontagne Empty
MessageSujet: La Malmontagne   La Malmontagne Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:34

Dimanche 17 octobre à Veneux les Sablons (77)

La Malmontagne Mm_spacer
Pour nous rejoindre
Salle Polyvalente de Veneux les Sablons, chemin du Port de 7h45 à 10 heures

Pour nous rejoindre par la route


- En provenance de Paris par la nationale 7
- En provenance de Melun par la nationale 6
Le point de repère est le carrefour de l'Obélisque à Fontainebleau, arrivé à cet endroit vous prendrez la direction de Montereau-Sens jusqu'à Veneux les Sablons situé à 7 km après l'Obélisque. Le fléchage est assuré à partir de Veneux les Sablons.
La Malmontagne Mm_spacer
Descriptif des parcours 2010

La malmontagne, c'est 6 parcours de 18 à 71 km pour tous les niveaux et toutes les pratiques.
18 km – Circuit familial. Inscriptions et départs de 8h30 à 10h
Parcours roulant ouvert à tous à partir de 7 ans. Dénivelé positif : 201 m.
27 km – Circuit découverte. Inscriptions et départs de 8h30 à 10 h
Parcours peu difficile mais quelques côtes pourront se montrer fatigantes. A partir de 10 ans. 1 ravitaillement en forêt. Dénivelé positif : 342 m.
37 km – Circuit technique. Inscriptions et départs de 8h15 à 9h
Circuit plus technique que le 31 Km, mais de longueur modérée. Ce parcours conviendra aux pratiquants occasionnels (de + de 13 ans). 2 ravitaillements en forêt. Dénivelé positif : 500 m.
46 km – Circuit sportif. Inscriptions et départs de 7h45 à 9h
Parcours plus difficile recommandé aux habitués de l’effort physique. C’est un circuit pour les initiés à la pratique du VTT (de + de 16 ans). 2 ravitaillements en forêt. Dénivelés positifs : 646 m.
61 et 70 km – Circuits experts. Départs de 7h45 à 8h30 maxi
Ce sont les circuits des 39 et 67 Km augmentés d’une boucle supplémentaire. Parcours conseillés aux vététistes entraînés (de + de 18 ans) où aux personnes ayant une très bonne condition physique. 3 ravitaillements. Dénivelés positifs respectifs : 886 et 1036 m.


Tarifs des inscriptions
Licenciés
Non Licenciés
Circuits de 37, 46, 61 et 70 km
4 €
6 €
Circuits de 27 km
3€
5€
Circuits de 18 km
2€
4 €
Enfants de - de 10 ans
gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

La Malmontagne Empty
MessageSujet: Re: La Malmontagne   La Malmontagne Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:36

Comme je l'ai dit sur un autre sujet, j'y serai en tandem avec Blind.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

La Malmontagne Empty
MessageSujet: Re: La Malmontagne   La Malmontagne Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:29

t'y vas pas markitos du coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

La Malmontagne Empty
MessageSujet: Re: La Malmontagne   La Malmontagne Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:31

non on se fait un parcours autour de Bleau avec les Marcassins du 94, d'ailleurs si tu venir avec nous tu es le bienvenu Wink on va rouler du côté du rocher de Samoreau, Thomery, rocher d'Avon, Bouligny, Mont Aigu ...
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

La Malmontagne Empty
MessageSujet: Re: La Malmontagne   La Malmontagne Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:21

euh.............a 9/10 pour faire du 6 de moyenne non merci !! je veux quand même me dépenser un peu Twisted Evil

si j'arrive a trouver une station avec du mazout j'irai p'te me refaire cette malmontagne Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

La Malmontagne Empty
MessageSujet: Re: La Malmontagne   La Malmontagne Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:36

Pour le mazout c'est pas gagné, hier soir j'ai fait 7 station avant de trouver du gasoil .... entre les stations fermées pour cause de pénurie, les files d'attentes de plus d'une heure (et sans être sûr d'en avoir) j'ai fini par en trouver dans un intermarché un peu en retrait des grands axes ...

sinon demain on n'est pas 8 ou 9 mais au max 6, 7 avec toi si tu viens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

La Malmontagne Empty
MessageSujet: Re: La Malmontagne   La Malmontagne Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:41

Rotochou : la Malmontagne n'est ps une rando transcendante... Mais si tu viens, saches que j'y serai vers 8h30 et que nous devrions nous aligner sur 47km. En tandem VTT avec moi comme pilote, ça risque d'être suffisant... Embarassed En plus ça va être ma découverte du Rolhoff, ça promet les cafouillages Razz
Un pote (qui cause plus que moi.... affraid Laughing ) sera avec nous en solo.
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

La Malmontagne Empty
MessageSujet: Re: La Malmontagne   La Malmontagne Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:44

ne t'inquiète pas pour Rototo, il la connait bien la Malmontagne, on l'a fait ensemble il y a quelques temps déjà, et comme les parcours sont les mêmes d'une année sur l'autre ... il n'y a que le sens qui change chaque année
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

La Malmontagne Empty
MessageSujet: Re: La Malmontagne   La Malmontagne Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:50

si j'y vais ce sera pour faire du km, donc la version homme, juste pour vider les piles, histoire de recommencer la semaine plus zen!

l'année ou je l'ai faite avec cochon sauvage, il faisait bien froid le matin, d'ailleurs je t'avais récupérer sur le parcours ado Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

La Malmontagne Empty
MessageSujet: Re: La Malmontagne   La Malmontagne Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:28

C'était quelle année ça ?
Tu sais, 50km en tandem ça équivaut à bien plus en solo niveau fatigue surtout quand le pilote (moi en l’occurrence) va devoir lutter davantage vu sa faible expérience.
Je vais surtout finir avec des courbatures d'homme dans les bras moi Laughing
Mais on pourra en faire une bonne partir ensemble tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

La Malmontagne Empty
MessageSujet: Re: La Malmontagne   La Malmontagne Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:43

ah oui c'est vrai j'oubliais que tu avais perdu des muscles bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

La Malmontagne Empty
MessageSujet: Re: La Malmontagne   La Malmontagne Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:44

Vieille jalouse !!! Twisted Evil
Si le fiston a le même caractère que le papa, ça promet de grands moments à la maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

La Malmontagne Empty
MessageSujet: Re: La Malmontagne   La Malmontagne Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:46

le pisseux de 7 oui PQR
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

La Malmontagne Empty
MessageSujet: Re: La Malmontagne   La Malmontagne Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:47

Bon courage Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

La Malmontagne Empty
MessageSujet: Re: La Malmontagne   La Malmontagne Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:09

P'tain il grêle dehors Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

La Malmontagne Empty
MessageSujet: Re: La Malmontagne   La Malmontagne Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:15

Put... le gasoil va mettre la merde si ça continue Twisted Evil Je vais me calmer le dimanche pour avoir assez d'essence pour aller bosser et en même temps me remettre au vélotaf 2 fois /semaine ,histoire de me faire un peu d'exercice,comme ça ils me lacheront plus sur le plat
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

La Malmontagne Empty
MessageSujet: Re: La Malmontagne   La Malmontagne Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:16

M'en fou moi. Si pas de gazole, alors j'irai pas bosser et puis c'est pas la fin du monde... J'irai faire du VTT oldboy
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

La Malmontagne Empty
MessageSujet: Re: La Malmontagne   La Malmontagne Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:44

Seb91 a écrit:
M'en fou moi. Si pas de gazole, alors j'irai pas bosser et puis c'est pas la fin du monde... J'irai faire du VTT oldboy

moi aussi j'm'en branle un peu ,mais je pourrais même pas aller faire du VTT Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

La Malmontagne Empty
MessageSujet: Re: La Malmontagne   La Malmontagne Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:32

et dans les bois : Vincennes ou Boulogne ... sinon tu as la DH de Montmartre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

La Malmontagne Empty
MessageSujet: Re: La Malmontagne   La Malmontagne Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:07

Seb91 a écrit:
Vieille jalouse !!! Twisted Evil
Si le fiston a le même caractère que le papa, ça promet de grands moments à la maison Laughing

tiens j'ai pensé a toi ce soir, une andouillette AAAAA rôtie au four avec un riz au oignons frits pig , je me disais tout le contraire de son Dunkan mac leod Twisted Evil

ici il a plu averse pendant une demi heure, y'en avait tellement d'un coup que la rue paraissait une rivière Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

La Malmontagne Empty
MessageSujet: Re: La Malmontagne   La Malmontagne Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:54

tribal J'adore les les andouillettes..... pig

Ici, quelques averses de quelques minutes, de la grêle même mais rien d'extra-ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

La Malmontagne Empty
MessageSujet: Re: La Malmontagne   La Malmontagne Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:28

Bon, j'ai pas vu Rototo, du coup je ne sais pas si il est venu Crying or Very sad

Je me suis REGALE !

Blind avait amené un tandem en titane sur mesure. Le vélo était bien compact donc particulièrement maniable. Monté avec une fourche Fox en 160mm et des boitiers de pédaliers un poil haut c'est une arme en franchissement. La transmission était un Rolhoff. Une fois habitué à relâcher la pression avant de passer une vitesse c'est du pur bonheur. On peut même les passer à l'arrêt et c'est vachement pratique.

En ce qui concerne la rando elle n'est pas transcendante les 30 premiers km mais dans mon cas ça m'a permis de bien m'habituer aux réactions du vélo. Les 15 derniers km étaient tous en single bien ludico-technique mais pas trop, comme ça on pouvait tout passer en tandem. Et là, j'avais presque l'impression de piloter un solo tellement le vélo se place bien en virage. On a accéléré et doublé une quantité incroyable de vélo. Twisted Evil Certains doivent encore se demander ce que c'était ce missile en titane qui les a déposé sur place Twisted Evil

J'ai bien mal aux bras et aux épaules mais je me suis vraiment régalé cette année. A refaire en tandem absolument ! :D

La prochaine fois, je prendrai l'APN de ma femme (en cachette sinon c'est niet ! Laughing ) et je le prendrai en photo sous toutes les coutures. C'est un vrai bijou ce vélo !
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

La Malmontagne Empty
MessageSujet: Re: La Malmontagne   La Malmontagne Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:30

C'est pas un H quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

La Malmontagne Empty
MessageSujet: Re: La Malmontagne   La Malmontagne Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:32

Oh non, encore un gars qui s'est embrouillé avec Boss lol!
Il l'a fait faire lui-même en Chine (il m'a donné le nom de l'entreprise mais j'ai oublié) en fournissant ses propres côtes et caractéristiques. C'est une réussite.

Edit : même son tandem Hellsworth il l'a acheté direct aux US..
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

La Malmontagne Empty
MessageSujet: Re: La Malmontagne   La Malmontagne Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:47

taurus a écrit:
ici il a plu averse pendant une demi heure, y'en avait tellement d'un coup que la rue paraissait une rivière Shocked

Y'a rien eu chez moi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Malmontagne Empty
MessageSujet: Re: La Malmontagne   La Malmontagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Malmontagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Malmontagne à Veneux les Sablons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Rando du Calendrier-
Sauter vers: