Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré

Aller en bas 
+14
aliassteph
Supersonicus
Oldboy
Junior
wwwfabien
coach
nicolas3334
taurus
JEANPATRICK
cow'bikes
Tribal
Rone
philou93
le dino
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:33

ok ok, pas de problème, reste dans ton six neuf.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
cow'bikes
Gaine et Cable



Nombre de messages : 288
Age : 53
Localisation : Là bas y'avait les chaudrons

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:53

coach a écrit:
Au fait, les inscriptions pour 2011 sont ouvertes sur Active Europe. Les dossards partent comme des petits pains.

Zorg, tu viens ?

yes tu t(inscrits quand ?
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:30

philou93 a écrit:
Notre Fabien fait 122 eme au Roc marathon Rolling Eyes


Désolé collègue :D [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 23956

Ouai parcequ'un gars à taper mon attache rapide arrière dans la descente du Fournel et manqué de nous faire tomber. Quelques mètre après être reparti je n'ai plus de frein arrière, je me dis qu'il m'a niqué un truc sur le vélo Evil or Very Mad . 3 m plus loin sans frein je me viande dans la caillasse Crying or Very sad
En fait ma roue arrière est sortie du cadre, donc plus de disque dans l'étrier pour freiner... Je remet ça en place et repars avec une bonne grosse douleur (et un gros hématome) à la cuisse droite qui va se faire sentir quand il faudra forcer. Et comme j'ai freiné sans disque dans l'étrier les plaquettes sont très très proches du disque et je dois avoir 1/2 mm de garde au levier avant de bloquer la roue, fun les premières descentes Laughing
Heureusement le rattrapage auto de plaquette finira par remettre tout ça en ordre.

Du coup je mets 4h45, je dois pouvoir le faire en 4h30 sans incident, mais ça ne m'est pas arrivé depuis 3 ans... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:33

Une course de Fabien sans accident, ce n'est pas une course Laughing

Sinon, le weekend s'est bien passé ? Altira a bien bossé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:46

AlTira a roulé dans les Maures le mercredi.
AlTira a roulé sur le Marathon le vendredi.
AlTira a roulé dans l'Estérel le samedi avec une ptain de douleur à la cuisse, tendance endurigide. AlTira a aussi fait testé des vélos sur les randos Roc.
AlTira écouté le vent le dimanche

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:47

La classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:49

Je mettrais 2-3 photos en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:15

zorgalex a écrit:
coach a écrit:
Au fait, les inscriptions pour 2011 sont ouvertes sur Active Europe. Les dossards partent comme des petits pains.

Zorg, tu viens ?


yes tu t(inscrits quand ?

On est tous inscrits, manque plus que toi.
@Rototo : prout coucou
Revenir en haut Aller en bas
coach
Poignées
coach


Nombre de messages : 192
Localisation : Somewhere

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 5:03

zorgalex a écrit:


yes tu t(inscrits quand ?

M'suis inscrit hier au Roc 2011 et .... à un stage de descente remettre le Dino à sa place: loin derrière Laughing

Comment va P'tit Cabri? Pas trop dur le retour vers Nancy?
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 9:52

Aller un CR un peu plus complet, bon j'y ai aussi ajouté un peu de mes vacances dans le Doubs :D


De retour d'une petite semaine de vacances :D

Un tour dans le Doubs près de Métabief pour commencer. Temps magnifique, belles couleurs automnales, pistes d'enduro pour moi tout seul, le bonheur !
En même temps comme les remontées mécaniques sont fermées il faut monter en vélo ça explique les pistes désertes Laughing
J'en ai enchainé seulement 3 du coup, avant de finir par le beau circuit des crêtes qui passe par le Mont D'Or.
Un mixte de piste bleu puis rouge pour commencer, vraiment très ludique, terrain pas gras juste un peu humide en sous bois pour que ça glissouille un peu sur les racines et les pierres calcaires :-)
Ensuite j'ai refais la rouge un peu à ma sauce en me souvenant des spéciales des enduro séries, puis un mixte de piste permanente et piste d'enduro pour terminer.
Et enfin une dernière remontée pour filer sur les crêtes, descendre entre les vaches dans les alpages. Bonne surprise certains passages ont été rebalisés.

J'ai testé un nouveau circuit vers le fort de Joux, pas désagréable du tout ! De beaux passages bien typique du coin sur singles avec caillasse calcaire au milieu des alpages.

Pour récupérer de tout ça j'ai fais honneur aux spécialités locales, Mt d'Or, Comté, Metsi, tourte comtoise, etc :-)

De quoi préparer la fin de semaine et le Roc Marathon du vendredi.
Donc le vendredi Roc Marathon !

Il fait pas trop le matin à 8h sur la ligne de départ, il fait même bon comparé aux autres années.
Ca part à bloc comme d'habitude, dans ce pré herbeux qui ne rend rien, les plus puissants en tirent bénéfices pour passer devant.
Le début de parcours est modifié soit disant à cause des intempéries, et du coup on a le droit à un petit bouchon dans un portage en file indienne. Bonne pente bien raide en terre...
Ca se décante un peu ensuite. On arrive vite à la fameuse descente du Fournel avec ses petites marches. Là un gars pause pied à terre devant moi et alors que je suis en équilibre en attendant qu'il se pousse un autre vient taper mon serrage rapide. Je remonte sur le vélo, quelques mètres plus loin je veux freiner de l'arrière mais pas de frein ! Je crains qu'il ai abimé un truc, 3m plus loin je tombe en freinant trop de l'avant. Et là je me rend compte que la roue arrière est sortie des pattes du cadre et qu'elle tenait par la chaine et les bases. Je remets tout ça et repars avec une bonne douleur à la cuisse droite suite à la chute (j'ai encore du mal à marcher sans boiter tellement l'hématome est gros). Bien sûr comme j'ai freiné alors qu'il n'y avait plus de disque dans l'étrier (ben ouai plus de roue dans les pattes, plus de disque dans l'étrier) les pistons sont très très proches du disque et je dois avoir
dans les 1/2 mm de garde au levier avant de bloquer la roue arrière ! Les premières descentes qui suivirent furent assez funs ! Heureusement tout finit par rentrer dans l'ordre avec le rattrapage auto des plaquettes.
La cuisse me fera mal dans les montées où il faut forcer. Et les montées raides sont fréquentes, en début et fin de parcours.
Dans les descentes souvent cassantes/remuantes ça ne me dérange pas je dois être trop concentré.
J'ai un coup de moins bien vers les 3h de courses, j'en profite pour regarder le paysage et les vues sur la mer.
Les jambes et l'envie vont revenir quand on récupère les Roc Master. Ca donne de la motivation de les suivre puis de les doubler :D
Arrivée sur la plage une partie est remplacée par un pont flottant car le sable a été emporté par la tempête de début d'année.
Puis la piste cyclable, je me cale derrière un roc Master pour récupérer un peu. Il me fait signe de passer pour prendre des relais, je lui dis que je récupère un peu avant car j'ai 75 km au compteur étant sur le marathon et lui une 30aine. Puis je fais des petits relais. Après un peu de récup je vois qu'il veut récupérer le Master qui est devant, je descend 2 vitesses passe devant et l'emmène jusqu'à ce qu'on double le master de devant. Je reste devant on repasse 3-4 masters et puis je les lâche dans le virolos en sous bois avant l'arrivée sur la base nature. A la sortie je récupère un autre master, reste dans sa roue et fait le sprint à l'arrivée, plus pour le fun car on est pas sur la même course.

Voilà le temps tombe 4h45 pour les 83 km et 2800 de D+ (2600 à mon GPS), et 122ème sur 1500 au départ du Marathon et 1300 classés et 57ème de ma catégorie.
Arf à 5 min d'être dans les 100 au scratch :-( Vraiment dommage cette chute.

Le samedi un ptit tour dans l'Estérel, tendance Endurigide et jolis sentiers plein de caillasse.
La cuisse droite se fait bien sentir ! Mais les superbes vues sur la méditerrannée et le massif laissent de bons souvenirs.

Le dimanche, trop de vent, mal à la cuisse, donc juste un tour un au salon en vélo.

Une bien bonne semaine de vacances :-)

Photos à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:32

Maintenant tu vas devoir lutter pour ne pas déprimer une fois rentré chez toi Laughing Un seul remède : Fontainebleau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:45

coach a écrit:
zorgalex a écrit:


yes tu t(inscrits quand ?

M'suis inscrit hier au Roc 2011 et .... à un stage de descente remettre le Dino à sa place: loin derrière Laughing

Comment va P'tit Cabri? Pas trop dur le retour vers Nancy?

ça c'est pas gagné ... le Dino a bien progressé en descente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
coach
Poignées
coach


Nombre de messages : 192
Localisation : Somewhere

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:59

JEANPATRICK a écrit:


ça c'est pas gagné ... le Dino a bien progressé en descente

Il a aussi bien progressé en condition physique notre Dino. Et l'un dans l'autre, c'est bien pour ça qu'il n'est pas loin derrière au Roc

Quant à moi, je suis toujours aussi lamentable dans le D-
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:53

ça t'arrive encore d'aller à Lacoste ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:29

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 9460060

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 9464981

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 9469862

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 9478036

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 9487995
Et encore y en a plein d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:31

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 9506555
Le Zombric il est stylé...
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:34

C'est tout de même beau un Maverick en action :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:34

j'ai comme l'impression que d'une année a l'autre ce sont les mêmes photos!! PQR
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:35

JEANPATRICK a écrit:
C'est tout de même beau un Maverick en action :D
Surtout avec une fourche qui marche ! Par contre, qu'est ce qu'il craque....
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:38

le dino a écrit:
JEANPATRICK a écrit:
C'est tout de même beau un Maverick en action :D
Surtout avec une fourche qui marche ! Par contre, qu'est ce qu'il craque....

tu as du le laisser 2mm de trop au four mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:38

Je croyais que tu avais résolu le problème en changeant les roulements du Monolink ?

Et puis pour savoir d'ou viennent les crqauements sur un VTT , bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
Oldboy
whatever happened, happened
Oldboy


Nombre de messages : 580
Localisation : Quenelle Land
Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:41

JEANPATRICK a écrit:
Et puis pour savoir d'ou viennent les crqauements sur un VTT , bonjour ...

Clair ! je ne sais plus sur quel spad mais je me souviens d'avoir tout démonté pour trouver la cause de ce satané craquement et en fin de compte c'était la patte de dérailleur Shocked
j'ai cru devenir fou geek
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:43

Je les ai résolus pendant 150 bornes !
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:47

Je me demande si le fait que le monolink ne soit pas tout en fait en ligne entre l'avant et le bras arrière ne serait pas à l'origine de ces craquements ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
coach
Poignées
coach


Nombre de messages : 192
Localisation : Somewhere

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 16:12

JEANPATRICK a écrit:
ça t'arrive encore d'aller à Lacoste ??
Je vais régulièrement à Montpellier, mais ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds à Lacoste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Edition 2012 - 10eme anniversaire] raid des chemins du soleil
» [CR] Monts d'Or avec la 69 team.
» [12/09/2010] - La Rando des Renards 2010
» Sortie au Caroux avec les LPIVVTistes
» La der de Lasouque à Bleau avec la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: