|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tribal potence

Nombre de messages: 3791 Age: 49 Localisation: Rio de Janero Humeur: mezzo, mezzo ..
 | Sujet: La Chaumotelloise Ven 1 Oct - 21:58 | |
| J'ai pas trop d'infos mais c'est à Chaumontel |
|
 | |
markitos Día de la Hispanidad

Nombre de messages: 1871 Age: 39 Localisation: Yerres Humeur: besoin de renouveau.....
 | Sujet: Re: La Chaumotelloise Ven 1 Oct - 22:11 | |
| tu n'as même pas la date ? |
|
 | |
Tribal potence

Nombre de messages: 3791 Age: 49 Localisation: Rio de Janero Humeur: mezzo, mezzo ..
 | Sujet: Re: La Chaumotelloise Ven 1 Oct - 22:16 | |
| Je l'ai mis sur le calendrier le 03/10/10 .. |
|
 | |
Supersonicus dérailleurs

Nombre de messages: 1309 Age: 22 Localisation: 48°46'31 N - 2°1'36 E Humeur: Du groudron et des plumes...
 | Sujet: Re: La Chaumotelloise Ven 1 Oct - 22:30 | |
| Ça c'est de l'info  |
|
 | |
Supersonicus dérailleurs

Nombre de messages: 1309 Age: 22 Localisation: 48°46'31 N - 2°1'36 E Humeur: Du groudron et des plumes...
 | Sujet: Re: La Chaumotelloise Ven 1 Oct - 22:39 | |
| La 16ème Chaumontelloise à Chaumontel, le dimanche 3 octobre 2010.Casque obligatoire.3 parcours en forêt de Chantilly.Départs de 8h00 à 9h15.ravito en forêt (2 sur le 50 km).A l’arrivée :
- sandwich,
- boisson,
- tombola,
- poste lavage vélo
Pour davantage d'informations, visitez le site web de cette édition en cliquant ici… 3 Circuits VTT OrganisateursTarifs | | Vélo Club Chaumontellois vcchaumontel@hotmail.com | | Par courrier: 4,50€ / Sur place: 6,00€ / -12 ans accompagnés: Gratuit |
- Renseignemens au 06 67 51 06 44
Venir à Chaumontel
|
|
|
 | |
taurus Grognon

Nombre de messages: 9703 Localisation: Sept-sept Humeur: entretien a la pratique vtt !!
 | Sujet: Re: La Chaumotelloise Sam 2 Oct - 9:54 | |
| bah une chose est sure, il ira sans moi, avec ce qui est tombé comme flotte je n'ai pas envie de patauger.
p'tet aller me faire du bleau pour la peine.
triboul, c'est pas loin de noisy sur oise, du moins ça tourne dans le même secteur. _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
Seb91 potence

| |
 | |
taurus Grognon

Nombre de messages: 9703 Localisation: Sept-sept Humeur: entretien a la pratique vtt !!
 | Sujet: Re: La Chaumotelloise Sam 2 Oct - 10:11 | |
| Non je veux pas me ridiculiser a rouler avec vous........... ........des bâcheurs de la MBrace, la course la plus dur au monde _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
Supersonicus dérailleurs

| Sujet: Re: La Chaumotelloise Sam 2 Oct - 10:35 | |
| Moi aussi j'irai bien a Bleau, mais j'ai l'anniversaire de mon petit qui grandi,. Je dois être rentré à 12hrs sous peine de représailles :D |
|
 | |
Tribal potence

| Sujet: Re: La Chaumotelloise Sam 2 Oct - 10:44 | |
| Bleau sa risque de glissouiller aussi sur les pierres ... |
|
 | |
Tribal potence

| Sujet: Re: La Chaumotelloise Sam 2 Oct - 10:45 | |
| Je vais aller tester le crossmark à l'arriére  .... |
|
 | |
taurus Grognon

| Sujet: Re: La Chaumotelloise Sam 2 Oct - 10:56 | |
| | Tribal a écrit: | Bleau sa risque de glissouiller aussi sur les pierres ... |
non en général cela sèche très vite, a moins qu'il flotte la nuit, ce n'est qu'une éventualité, faut déjà que je me motive _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |

Nombre de messages: 1871 Age: 39 Localisation: Yerres Humeur: besoin de renouveau.....
 | |
 | |
Seb91 potence

| Sujet: Re: La Chaumotelloise Sam 2 Oct - 12:45 | |
| Et puis même si ça glissouille à Bleau, rien à foutre, faut juste rester un peu plus prudent et ça passe. C'est toujours mieux que de rouler dans la bouillasse.
|
|
 | |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs

| Sujet: Re: La Chaumotelloise Sam 2 Oct - 17:03 | |
| ça glissouille jamais sur Bleau il n'a pas plu de la journée et avec le zef qu'il y a eu vous allez vous régaler |
|
 | |
Tribal potence

| Sujet: Re: La Chaumotelloise Sam 2 Oct - 17:04 | |
| |
|
 | |
Tribal potence

| Sujet: Re: La Chaumotelloise Sam 2 Oct - 20:00 | |
| Normalement j'y serais à 8h30.. |
|
 | |

| Sujet: Re: La Chaumotelloise Sam 2 Oct - 20:30 | |
| |
|
 | |
taurus Grognon

| Sujet: Re: La Chaumotelloise Sam 2 Oct - 20:43 | |
| | Tribal a écrit: | | Normalement j'y serais à 8h30.. |
t'as pas vraiment bon gout, y'a bien mieux a faire pourtant, mais là t'as peur des cailloux
la rando est là tous les ans, et rien de quoi batifoler _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
jeuf Cadolette © 2007

| Sujet: Re: La Chaumotelloise Sam 2 Oct - 20:52 | |
| salut les gars, J'habite 800m du départ maintenant. Le bois d'Orry est vraiment top, et assez sablonneux avec beaucoup de D+ donc certe y'aura des zones grasses mais ça va pas etre gadouland pendant 50 borne. Ca risque d'etre surtout le début avec le single le long de la rivière, et certaines grandes allées. Gégé, on y sera aussi pour 8H30. et salut Fréd !! je suis en mode découverte du coin, et c'est vraiment un petit spot bien sympatoche. Si ça te branche de venir dans le con à l'occaz, n'hésite pas  |
|
 | |
|