| | [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tribal potence

Nombre de messages: 3791 Age: 49 Localisation: Rio de Janero Humeur: mezzo, mezzo ..
 | Sujet: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 23 Sep - 10:04 | |
| Bon à vos portes monnaies , A vendre mon cadre avec JDD et fourche le prix je sais pas encore :study: Specialized stunjumper FSR expert carbone 2009 avec brain reviser ..je precise Fox 32 RLC 120mn Potence et Jdd d'origine .. |
|
 | |
Seb91 potence

| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 23 Sep - 11:31 | |
| Commence par mettre des infos : - taille du cadre + débattement suspension - fourche - Poids du cadre - Poids de la fourche - Prix à débattre - Quelques photos J'ai modifié le titre de l'annonce |
|
 | |
le dino VIP

Nombre de messages: 5942 Localisation: fin fond du 69 Humeur: j'ai faim
 | Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 23 Sep - 12:55 | |
| 400 euros me parait une offre honnête. _________________  |
|
 | |
Seb91 potence

| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 23 Sep - 13:20 | |
| |
|
 | |
le dino VIP

| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 23 Sep - 13:35 | |
| C'est bien le cadre que t'as massacré à Marseille ? _________________  |
|
 | |
Tribal potence

Nombre de messages: 3791 Age: 49 Localisation: Rio de Janero Humeur: mezzo, mezzo ..
 | Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 23 Sep - 18:42 | |
| Non c'est pas celui là ...  Prends moi le et vends ta merde bleu Et arrete de pourrir mon annonce avec tes mauvaises infos  culé..... |
|
 | |
coach Poignées

| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 23 Sep - 18:44 | |
| C'est quoi un 'brain reviser' ? |
|
 | |
Tribal potence

| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 23 Sep - 18:45 | |
| - taille du cadre + débattement suspension = M et 120 mn - fourche = Fox 32 RLC 120 - Poids du cadre = à venir - Poids de la fourche = à venir - Prix à débattre = à venir - Quelques photos = à venir Merci Sebounet je suis pas trop un vendeur |
|
 | |
Seb91 potence

| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 23 Sep - 18:46 | |
| @ coach : en français il aurait du écrire "suspension Brain révisée". |
|
 | |
Seb91 potence

| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 23 Sep - 18:47 | |
| @ Tribal : balance ici toutes les infos et je mettrai à jour le premier post |
|
 | |
le dino VIP

| |
 | |
Tribal potence

| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 23 Sep - 19:11 | |
| | coach a écrit: | | C'est quoi un 'brain reviser' ? |
C'est un Brain qui a été révisé Specialized te conseille de le faire réviser une fois par an si tu veux que ta garantie marche . En fait tu l'envois et il te le remplace pour 150.00€ . Ne me demande pas pourquoi tu payes si il est sous garantie c'est du Specialized mec .. Mais leur systeme fonctionne tres bien ... |
|
 | |
le dino VIP

| |
 | |
Tribal potence

| |
 | |
le dino VIP

| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 23 Sep - 19:30 | |
| J'y suis, c'est celui que t'as explosé dans un gué au Champsaur _________________  |
|
 | |
Tribal potence

| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 23 Sep - 19:34 | |
| Il est tard va te coucher ... |
|
 | |
taurus Grognon

Nombre de messages: 9703 Localisation: Sept-sept Humeur: entretien a la pratique vtt !!
 | Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Jeu 23 Sep - 20:31 | |
| | le dino a écrit: | | Tribal a écrit: | Mais leur systeme fonctionne tres bien ... |
Pour te pomper ton pognon |
surtout pour reprendre.....un spécialized _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
Tribal potence

| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Ven 24 Sep - 10:00 | |
| J'aime cette marque et les vélos me convienne .. |
|
 | |
markitos Día de la Hispanidad

Nombre de messages: 1871 Age: 39 Localisation: Yerres Humeur: besoin de renouveau.....
 | |
 | |
ced Gaine et Cable

| Sujet: Re: [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone Ven 24 Sep - 14:52 | |
| | Tribal a écrit: | J'aime cette marque et les vélos me convienne .. |
tu a deja essayer autre chose pour compare ? |
|
 | |
| | [vendu] kit cadre + fourche Specialized Expert carbone | |
|