Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Le dinogod sur le Galibier

Aller en bas 
+6
nicolas3334
Junior
coach
Gahan
wwwfabien
le dino
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Le dinogod sur le Galibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dinogod sur le Galibier   Le dinogod sur le Galibier - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:31

Ouais d'ailleurs le Nutella ça passe mal sur ce genre d'efforts Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
coach
Poignées
coach


Nombre de messages : 192
Localisation : Somewhere

Le dinogod sur le Galibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dinogod sur le Galibier   Le dinogod sur le Galibier - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 3:59

le dino a écrit:

Fait en duathlon cet été.
(accessoirement je me suis bien fait niquer, 24 minutes et le vainqueur en met 16....).

Attend, j'ai mal compris là: tu as fait une compétition sur un vélo de route? Et tu as aussi couru ?

P'tain, y a du changement chez le Dino ! Que se passe-t-il? C'est une poulette qui te fait faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Le dinogod sur le Galibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dinogod sur le Galibier   Le dinogod sur le Galibier - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 5:27

Non duathlon ça doit vouloir dire qu'il a pété un roulement passé au four avant d'arriver au sommet et qu'il a finit à pieds geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Le dinogod sur le Galibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dinogod sur le Galibier   Le dinogod sur le Galibier - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 8:15

lol! mdr

Cela me rassure. Je ne suis pas le seul à trouver que quelque chose d'étrange se passe... dino
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Le dinogod sur le Galibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dinogod sur le Galibier   Le dinogod sur le Galibier - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 9:28

Nan c'était en équipe, moi j'ai fait la partie vélo (CLM en côte) et je me suis fait niquer par le célèbre Serge Garnier (recordman du monde vétéran du VerticalKil à pieds et excellent cycliste).
L'an prochain je te nique sur le bitume coach Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coach
Poignées
coach


Nombre de messages : 192
Localisation : Somewhere

Le dinogod sur le Galibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dinogod sur le Galibier   Le dinogod sur le Galibier - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:20

Si ça arrive, j'arrête tout et je te laisse le Moots et le Litespeed
Revenir en haut Aller en bas
blue byte
crampons



Nombre de messages : 59
Localisation : Ezanville
Humeur : J'ai soif

Le dinogod sur le Galibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dinogod sur le Galibier   Le dinogod sur le Galibier - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:08

wwwfabien a écrit:
moi j'trouve ça sympa !!!
C'est sympa les cols quand on les monte le matin, pas trop de monde. L'après midi il y a trop de voitures ou de moto.
Après ce que j'aime bien c'est monter en VTT pour redescendre par les chemins quand c'est possible.

Le dinogod sur le Galibier - Page 4 1204429259_b6fcb25734_z
Classe, le plus haut col routier d'Europe ! Il doit pas être facile celui là.

Sinon vous vous tatez toujours pour la marmotte ?
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Le dinogod sur le Galibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dinogod sur le Galibier   Le dinogod sur le Galibier - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:55

Nan on s'en branle, en plus y a plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
blue byte
crampons



Nombre de messages : 59
Localisation : Ezanville
Humeur : J'ai soif

Le dinogod sur le Galibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dinogod sur le Galibier   Le dinogod sur le Galibier - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:22

Tas de tapettes !

Sinon, la Vaujany est pas mal aussi, le col de Sarenne après l'Alpe et surtout les 5 derniers km qui piquent les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Le dinogod sur le Galibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dinogod sur le Galibier   Le dinogod sur le Galibier - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:55

Y a quand même plus de places et la route c'est pour les tarlouzes.
Revenir en haut Aller en bas
blue byte
crampons



Nombre de messages : 59
Localisation : Ezanville
Humeur : J'ai soif

Le dinogod sur le Galibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dinogod sur le Galibier   Le dinogod sur le Galibier - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:37

La marmotte, c'est too much, il font le plein de plus en plus tôt. Sport comm va probablement relâcher des places, c'est trop, mais un mythe implique des concessions.

Sinon, les 3 ballons c'est aussi très bien. 205 km 4300 D+ avec une arrivée bestiale, tout ça en gardant une dimension humaine.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Le dinogod sur le Galibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dinogod sur le Galibier   Le dinogod sur le Galibier - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:43

Sinon y aussi la route gratos avec les barres de céréales dans le camel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Le dinogod sur le Galibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dinogod sur le Galibier   Le dinogod sur le Galibier - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 14:05

blue byte a écrit:
wwwfabien a écrit:
moi j'trouve ça sympa !!!
C'est sympa les cols quand on les monte le matin, pas trop de monde. L'après midi il y a trop de voitures ou de moto.
Après ce que j'aime bien c'est monter en VTT pour redescendre par les chemins quand c'est possible.

Le dinogod sur le Galibier - Page 4 1204429259_b6fcb25734_z
Classe, le plus haut col routier d'Europe ! Il doit pas être facile celui là.

Sinon vous vous tatez toujours pour la marmotte ?

Yes classe Cool Laughing
Pas facile, ben je sais pas c'est de la route, c'est pas raide et c'est tout lisse Laughing
Je suis monté par le Lanslebourg, qui semble être plus facile que l'autre, ensuite je suis redescendu par le GR en me paumant dans le parc Embarassed Embarassed donc j'ai pas trouvé dur, j'ai même récupéré des cyclos. Si j'avais enchainé d'autres cols mon ressenti aurait peut être été tout autre Wink

Pas dispo pour la Marmotte, je veux finir les 140 km de la MB Race !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
blue byte
crampons



Nombre de messages : 59
Localisation : Ezanville
Humeur : J'ai soif

Le dinogod sur le Galibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dinogod sur le Galibier   Le dinogod sur le Galibier - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:28

wwwfabien a écrit:
Yes classe Cool Laughing
Pas facile, ben je sais pas c'est de la route, c'est pas raide et c'est tout lisse Laughing
Je suis monté par le Lanslebourg, qui semble être plus facile que l'autre, ensuite je suis redescendu par le GR en me paumant dans le parc Embarassed Embarassed donc j'ai pas trouvé dur, j'ai même récupéré des cyclos. Si j'avais enchainé d'autres cols mon ressenti aurait peut être été tout autre Wink

Pas dispo pour la Marmotte, je veux finir les 140 km de la MB Race !

En fait je charie, je le connais assez bien. J'ai dû le faire 10 x dans chaque sens et pas plus tard qu'en août dernier en montée chrono avec les biathlètes à l'occasion des estivales de Bessans. Bien d'accord avec toi concernant les voitures et moto, c'est parfois pénible. Ce serait cool d'avoir des créneaux interdit aux moteurs, mais bon, c'est pas facile de couper le passage entre les vallées pour des branleurs à roulettes.

Le parc que tu as dans le dos est le parc de la vannoise, il est simplement interdit aux tt, mis à part un accès au refuge de la fema par bellecombe, belle ballade jusqu'au coeur du parc mais sans intérêt technique. Fais gaffe à pas te faire choper, ils rigolent pas avec ça et c'est tant mieux. Si tu connais pas, tu as de jolies ballades sur l'Italie à partir de Lanslebourg, en passant le col du mont Cenis puis en descendant sur Venaus et Novalese vers Suze. C'est plus intéressant parce qu'à la différence de la haute montagne sous la neige 8 mois/an, il y a des single en sous-bois. Et sur route tu empreintes les petites routes où est passé le giro 2009, avec de belles patates à 14% dans un cadre vraiment agréable et pratiquement sans voitures.

Chouette coin en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dinogod sur le Galibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dinogod sur le Galibier   Le dinogod sur le Galibier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dinogod sur le Galibier
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The Dinogod fucking championship
» Le GRAND VOYAGE du dinogod, GR 7 Avril 2012
» [CR] l'hypervoyage du Dinogod sur les traces des Cathares, août 2012
» Challenge JC Péraud, le point final de la saison 2012 du dinogod !
» [CR] Last ride of the holidays, to the Mt Ventoux and back (from the dead, revenge of the dinogod in the Baronnies 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: