Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens

Aller en bas 
+9
Junior
Tortuga
philou93
Tribal
taurus
THE 5TH HORSEMEN
wwwfabien
nicolas3334
le dino
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens   [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:12

Je ne connais pas un type qui ait une U-turn et qui n'ait pas eu de souci avec lol! Tu le fais exprès Fabien lol!
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens   [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:23

Surtout qu'en fait il est en train de dire que c'est de ma faute si il avait pas sa pompe mais quand je lui ai demandé (sur le parking), elle était dans sa bagnole qu'il venait de fermer à clé, donc il avait pas trop l'intention de l'embarquer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens   [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:20

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens   [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:06

Sisi j'y pensais en allant rouler pour un mini-échauffement, je me disais bon faudrait que je prenne la pompe, que je laisse la veste dans la voiture vue le temps annoncé et que je prenne quand même le portable.
10 minutes plus tard j'ai finalement pensé qu'à prendre le portable... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens   [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:31

Conclusion j'y suis pour rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens   [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:02

euh!!!!! je ne vois pas le rapport de la pompe avec la cartouche MC qui se desserre Suspect

les deux cotés sont indépendant, il suffisait de virer l'air du négatif pour avoir une fourche qui garde sa position haute, certes elle aurait été un peu raide..

..je signale que j'ai aussi une U-turn et no problème, c'est juste que fabien n'aime pas le RS PQR Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens   [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 6:35

Euh nop quand je dis que la cartouche s'était desserée c'est que le piston était sortit, vraiment plus d'air dedans. La chambre positive était à 0, enfin peut être 20 psi avec le volume d'air ambiant qu'il y avait dedans et encore à 3000 m c'était peut être moins.
Même en virant l'air de la négative ça l'aurait pas fait, d'ailleurs faut que je vérifie mais je me demande s'il reste beaucoup d'air dans la négative car j'ai trouvé la fourche plus raide que d'habitude sur les petits chocs.
Donc j'ai du attendre Capasseafond, qui heureusement avec une pompe HP sinon....
Donc c'est bien la faute au Dino si j'ai attendu tongue
Sinon elle fonctionne bien cette Reba U-turn :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Sylvert
crampons



Nombre de messages : 91
Localisation : Talence du Sud Ouest de la Gironde de l'Aquitaine de la France

[22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens   [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:11

[22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 DSC03815
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens   [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:16

Ridicule le mec avec le sac orange en plein milieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens   [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:02

Encore un touriste qui s'est trompé d'endroit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens   [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:53

justement, je me demandais ce que c'était ce sac!! Suspect avec le pratique porte ravito, le fabien a toujours un coup d'avance Twisted Evil fini la sacoche sur le TT

et ce bon vieux sylvert y était?
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens   [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:56

Sa sacoche il me l'a gentiment passée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens   [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:04

Ben pour moi la sacoche sur le TT du Yeti, faut que j'y couse des scratch plus longs car les tubes sont trop gros.... Par contre c'est parfait pour le route !
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens   [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:49

taurus a écrit:
justement, je me demandais ce que c'était ce sac!! Suspect avec le pratique porte ravito, le fabien a toujours un coup d'avance Twisted Evil fini la sacoche sur le TT

et ce bon vieux sylvert y était?
Comme ça la bouffe est encore plus prête de moi I love you
Et en cas de chute si je perd le vélo dans un ravin j'ai toujours les victuailles Laughing

Et je devrais facilement me reconnaître sur les photos, étant donné la couleur du sac... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens   [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:11

Seb91 a écrit:
Ben pour moi la sacoche sur le TT du Yeti, faut que j'y couse des scratch plus longs car les tubes sont trop gros.... Par contre c'est parfait pour le route !
Idem avec le Reign vu que les deux tubes fusionnent, par contre c'est niquel avec le Mav.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens   [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:35

c'est comme la tige télescopique, un gadget de plus qui ne vous améliora pas Twisted Evil bonjour lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens   [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:18

Ca t'améliore pas mais ça te permet de bouffer sans avoir à te tortiller Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens   [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:48

Exact ! Par contre en danseuse les genoux frottent un peu...
Bon faut que j'arrive à bricoler la mienne pour la Vendée Verte. albino
Revenir en haut Aller en bas
Sylvert
crampons



Nombre de messages : 91
Localisation : Talence du Sud Ouest de la Gironde de l'Aquitaine de la France

[22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens   [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 4:58

taurus a écrit:
justement, je me demandais ce que c'était ce sac!! Suspect avec le pratique porte ravito, le fabien a toujours un coup d'avance Twisted Evil fini la sacoche sur le TT

et ce bon vieux sylvert y était?

Et non ! Trop loin pour nous les Alpes...
Par contre j'ai vu Nico à Barsac vu que j'étais en vacances pas loin !
[22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Dsc02559800x600
Revenir en haut Aller en bas
nicolas3334
Roues
nicolas3334


Nombre de messages : 1625
Age : 42
Localisation : le chaudron, allez les verts!
Humeur : je vous aime les amis!

[22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens   [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:08

T'as bien fait!

A barsac il y avait autant de single que de pistes à valto!
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens   [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:24

C'est sur que ValTho fallait pas y aller pour les singles... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens   [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:55

Vaut mieux y aller pour le ski .... :D

Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens   [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:55

Sur le 100 km il y avait quand même de looooongs passages en singles, celui des crêtes notamment I love you , ca faisait peu de singles en nombre mais des singles bien longs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens   [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:02

Tu parles de celui qui part du col de la fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens   [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 6:46

Je parle de celui qui part après les Ménuires, passe par le col de Jean, col de la Lune et redescend à St Martin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Contenu sponsorisé





[22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens   [22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22 aout] Nouveau plan à la con, un 100 bornes à Val Thorens
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bon plan] -> casques GIRO
» nouveau jouet
» [29 août 2010] - L'Oncéenne
» [27-28 aout 2011] 24h de cergy
» [22 août 2010] - Randonnée VTT Sud Essonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Rando du Calendrier-
Sauter vers: