Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe !

Aller en bas 
+13
x-serval
wwwfabien
laumi95
cow'bikes
nicolas3334
philou93
THE 5TH HORSEMEN
lombric
Junior
Tribal
taurus
coach
le dino
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe !   [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:41

https://www.dailymotion.com/video/xeuovn_mb-race-2010_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

[CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe !   [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:28

Ca me fait marrer le mec qui s'arrête au stand façon F1:

Graissage de chaine par un mec, changement des bidons par un autre et le coureur qui regonfle son pneu avant en speed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe !   [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 6:34

Leur stand de F1 y avait même pas une pompe à amorto lol!
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe !   [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 6:50

et le petit coup de chiffon sur les lunettes, hein, il est où ?? [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe !   [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 7:03

Ils le mettent avec le chiffon pour la chaîne lol!
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe !   [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 8:58

Les com's sont quand même au dessus de la réalité, il fait 32° qu'ils disent, bah voyons mon con, j'en avait mini 37° le long de l'autoroute, d'ailleurs on nous la montre pas Suspect

Après je comprends pas un gars comme françois B.Maitre, qui lui a mis dans sa poche la TV donc tu bien corsé, dire que la MB est difficile Rolling Eyes surtout en ayant fait QUE le 50
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe !   [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:53

C'est exactement la réflexion que je me suis fait pour F Bailly Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe !   [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:06

Tu ne sais pas si ces gens là ont signé un contrat pub avec l'évènement pour en dire du bien ou si certaines de leurs marques ne sponsorisent pas aussi la course....

Pour moi cette course n'est qu'une vitrine médiatique de la région en vue de l'obtention des JO. Les crédits disponibles pour organiser une course de VTT sont sans précédent. Donc tout est fait sur le plan de la communication pour qu'on dise partout qu'elle est dure et géniale. Faut pas chercher plus loin. Je ne serais pas surpris qu'elle soit déficitaire financièrement.
Personnellement ça m'inquiète un peu. Si sa réputation n'est pas basée sur la qualité de son circuit, elle ne vivra pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe !   [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:09

ouais donc quoi penser de FBM? si il ment pour cela, il peut aussi mentir pour autre chose!!

ce qui est sur c'est que je n'y retournerais pas, pas spécialement que c'est pourri, j'ai vu, j'ai tenté et ce n'est pas mon truc, en plus ça m'a couté un bras pour les frais de transport...



...et puis avec dino nous sommes de bons, on a le tee shirt finisher, alors les p'tites bites de la TV n'ont qu'a se rhabiller, c'est FBM qui le dit la plus dur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe !   [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:21

FBM, il vit de ses sponsors donc forcement il va dans leur sens.... C'est comme le Bryce (ainsi que son pote snowmachin) sur VV qui dit que EL c'est bien, méga joli et sans défaut. Il donne des conseils à tout le monde mais il oublie de dire qui c'est son sponsor vélo...
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

[CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe !   [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 7:49

Seb91 a écrit:
Tu ne sais pas si ces gens là ont signé un contrat pub avec l'évènement pour en dire du bien ou si certaines de leurs marques ne sponsorisent pas aussi la course....

Pour moi cette course n'est qu'une vitrine médiatique de la région en vue de l'obtention des JO. Les crédits disponibles pour organiser une course de VTT sont sans précédent. Donc tout est fait sur le plan de la communication pour qu'on dise partout qu'elle est dure et géniale. Faut pas chercher plus loin. Je ne serais pas surpris qu'elle soit déficitaire financièrement.
Personnellement ça m'inquiète un peu. Si sa réputation n'est pas basée sur la qualité de son circuit, elle ne vivra pas longtemps.

Belle analyse super
Au vu du reportage, ça parait un peu gros en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe !   [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:05

Seb91 a écrit:
FBM, il vit de ses sponsors donc forcement il va dans leur sens.... C'est comme le Bryce (ainsi que son pote snowmachin) sur VV qui dit que EL c'est bien, méga joli et sans défaut. Il donne des conseils à tout le monde mais il oublie de dire qui c'est son sponsor vélo...
Le pire, c'est les mecs de Véloxygène qui disent la même chose alors qu'ils sont même pas sponso lol!
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe !   [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:15

Mais ce sont de bons vélos ! Twisted Evil Mais moi je suis capable de parler objectivement de ces vélos là Razz
Là je sens bien que le Taurus va rappliquer avec ses gros sabots après ce que j'ai écrit lol!
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe !   [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:21

Tellement bien que tu l'as vendu après un an lol!
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe !   [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:27

Si tu te souviens bien de l'histoire je ne l'ai pas vendu à cause de ses défauts...
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe !   [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:37

Je boute mon cher, je boute.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe !   [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:20

Non il ne jure que par son yéti, tu l'aurais vu sur les premières sorties.


- Tiens là je passais pas avec le EL, ici je passe plus vite, là j'osais pas, je monte dessus....ETC. Rolling Eyes

Comme disais Serge, No Comment!! tribal
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe !   [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:24

Trou d'uc Twisted Evil On exprime une satisfaction à un moment donné et toi t'en fais une généralité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe !   [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:29

bah quoi ce n'est pas vrai? t'étais comme mon p'tit avec son nouveau jouet, et puis le blanc te donne le teint frais Twisted Evil

les trucs de laboratoire, le NRS était là depuis belle lurette bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe !   [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:41

Des fois t'es pas très clair quand tu écris, on a du mal à suivre Laughing

Il n'empêche que je suis très content de mon vélo actuel mais le jour où je changerai (pas du tout à l'ordre du jour) je ne ferai pas une fixation sur cette marque. Et si mon bonheur se trouve chez EL alors j'irai de nouveau chez EL. Pas d'à priori sur aucune marque (ou presque...) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe !   [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] MB Race, la course qui te file la gerbe !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [CR] ValTho, la course qui file la gerbe et aussi mal au cul
» MB Race
» [CR]MB RACE 2011
» MB RACE 2012
» [TOPIC] RACE FACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: