Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010

Aller en bas 
+6
Junior
wwwfabien
Tribal
le dino
philou93
markitos
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Empty
MessageSujet: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010   [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:13

Tout d'abord commençons par le début, si j'ai voulu faire les Cadoles ce n'était pas pour faire comme les autres mais surtout pour me tester sur un parcours exigeant qu'on ne rencontre pas par chez nous, à part à la JR ( à laquelle je n'ai pas pu participer par manque de préparation et parce que je bossais). Vous saurez donc en conclusion de mon CR quel a été le résultat de mon test [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_wink

Samedi 26 juin après-midi, Champigny sur Marne, je suis coincé dans une salle polyvalente, entrain de regarder un clown. C'est le spectacle organisé par les nounous de la ville pour les gamins, donc me voilà obligé d'y aller ... moi qui voulait partir entre 17h30 et 18h pour Troyes, c'est mal barré. Résultat des courses, je pars à la bourre à 19h10, Young Jedi est déjà arrivé et wwwfabien sûrement aussi, ou sur le point de la faire. Après 1h30 de route j'arrive dans ce petit coin de paradis, j'ai en effet réservé un petit hôtel de charme bien dans la tradition de l'hôtellerie française ... le bien nommé Formule 1 [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_lol j'y retrouve donc mes deux compagnons de chambrée et après avoir déposé mes affaires je les emmène dans Troyes vers un petit resto que je connais (pas cher et on y mange bien [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_biggrin ). On a de la chance on mangera en terrasse à l'ombre ... c'est que ça cogne encore un peu. Après ce délicieux repas diététique, surtout pour moi ( j'ai pas pu m'empêcher de prendre une binouze et des frites, je sais c'est pas bien la veille d'un effort mais c'est tellement bon [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_redface ), on rentre à l'hôtel pour enfin aller pioncer. Je vous ferai grâce bien sûr des évènements de la nuit [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Lol


Bon bref après une bonne nuit de sommeil, enfin dès que la chaleur à bien voulu quitter la chambre, on se lèvent à 6h, et on va direct au petit dej'. Là notre ami Young était bien affamé:

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Imgp2954n

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Imgp2955e

Bon bref c'est pas tout mais faut y aller, on voudrait arriver sur place vers 7h30 et partir au plus tôt, c'est qu'ils prévoient de grosses chaleurs pour aujourd'hui [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_silent Fabien tente de joindre Seb91 et Rototo mais sans résultats. On décolle donc à 7h environ ou un peu plus tard je sais plus trop. On arrive sur place et là Fabien arrive enfin à avoir Seb, il est arrivé, mais pas de nouvelles de Fred.

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Imgp2956

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Imgp2957t

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Imgp2958z

Avec Fabien, Young on file retirer les plaques, on décide de retrouver les autres là-bas. Et là c'est LE Drame ! on va attendre, attendre et personne ne vient ... enfin c'est ce qu'on croit, Seb était au retrait des plaques et on l'a pas vu, il est accompagné de Supersonicus, que je rencontrais pour la première fois.

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Imgp2959

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Imgp2960h

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Imgp2961f

Et toujours pas de Fred ... [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_evil et tout d'un coup, il apparait là, comme si de rien n'était, bref du Fred quoi [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_lol mais c'est pas fini, l'heure commence sérieusement à tourner. Et voilà que notre Rototo national par retirer sa plaque ou le tee-shirt je sais plus trop et ... les minutes passent, passent et passent encore ... ça y est Fred a encore tapé la discute avec un parfait inconnu, ou du moins c'est ce qu'on s'imagine entre nous [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 317398 enfin le voilà avec du quatre-quart dans une main et le tee-shirt dans l'autre et il nous sort une excuse bidon [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 824530

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Imgp2962i


ça y est on peu enfin partir. Perso je pars sur le 50 et Fabien, Supersonicus, Taurus, Seb91 et Young Jedi sur le 80. Le début des parcours est commun je décide donc de les suivre tant que je pourrais ... enfin ça n'a pas duré longtemps, après moins de 2 km, juste avant l'entrée sur le premier single, un gars juste devant moi pose pied à terre et me bouchonne, j'attaque le single pensant pouvoir ratraper les autres, mais rien n'y fait je me refais rebouchonner par un autre gars sur le single [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_evil impossible de doubler, je laisse donc tomber, je ne les reverrais plus de toute la rando ...
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010   [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:46

Me voilà donc seul face au 50km tant redoutés du Raid des Cadoles, le début me plait bien on attaque par un single, c'est bien sympa [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_biggrin Je me fais donc plaisir, les sensations sont bonnes pour l'instant. Les passages dans les vignes sont en plein soleil mais pour l'instant il fait pas trop chaud ... enfin c'est vite dit [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_lol on doit avoir déjà pas loin de 25°. Les singles alternent avec les pistes roulantes et quelques traversées de villages .... le coin est très joli, mais je reviendrai visiter sans le vélo.

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Imgp2963w

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Imgp2965

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Imgp2968k

Sur la dernière photo on voit une Vierge en haut d'une colline, le 80 passe par là [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_eek mais il y a comme un soucis, jusqu'à présent on suivait le fléchage commun aux circuits 80, 60 et 50, et là plus de 50 [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_question le 80 monte à la Vierge et le 60 file tout droit ... ça doit être un oubli. On est alors au km 17 il me semble, il reste encore pas mal de borne à faire.

Les singles succèdent toujours aux pistes, les descentes aux belles montées, bref du classique [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_lol Le ravito arrive et là surprise on apprend qu'on est bien sur le 60 et le gars de l'orga qui nous le dit avoue que la bifurque avec le 50 a été enlevé, que tout le monde le sais mais que personne n'arrange la chose. Bref ça gueule de tout côté, 10 bornes de plus ici c'est plus de 300 de D+ en sus et 1h de plus sur le bike en plein cagnard. Je prend un coup au moral, le gars en plus nous engueule et nous dis qu'on qu'à prendre la route. Je suis pas venu ici pour bâcher et me taper de la route [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_evil
Je continue donc, et au bout de 5km arrive une bifurque : à gauche 80,60 et 50 et à droite 40 et 28. Je réfléchi quelques minutes et décide de partir sur le 40, si je prenais à gauche, il me restais encore 35km (on est au km 25). Je repars mais les km commencent à peser, la chaleur n'arrange rien, les traverser dans les vignes sont de plus en plus dures. Je me sens de moins en moins bien, le 2ème ravito arrive ... par la route on est à 3 km du départ mais par les singles il reste 20km si je prend le parcours du 28. Et comme j'ai déjà 30 bornes dans les pattes, ça pourrait faire le compte. Mais le soucis c'est que j'ai l'impression que j'ai choppé un coup de chaud, j'ai un sérieux coup de bambou [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_cry Il faut dire que dans les vignes le thermomètre du compteur affichait 32° et parfois montait jusqu'à 35, sans doute du à la réverbération sur le calcaire [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010   [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:48

La Seine et des pêcheurs à la mouche :

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Imgp2969

La cadole du km 25, à la bifurque :

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Imgp2972
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010   [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:06

Allez c'est décidé je part sur le circuit du 28, ça fera au total 50km mais par contre avec un peu moins de D+ que prévu ... je suis déçu, j'avais un objectif : faire le 50 des Cadoles et ses 1000m de D+ et par la faute de certainement d'un abruti qui a débalisé et de l'orga qui n'a rien arrangé, j'en suis réduit à me conconcter mon propre parcours [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_eek

Les 20 derniers km seront de plus en plus durs mais c'est décidé je ne veux pas bâcher. Vous me direz que j'aurais pu poursuivre sur le 60 mais je sais bien que physiquement je n'étais pas prêt à faire 10 km de plus dans cet environnement. A moins de 10 km de l'arrivée, je commence à avoir mal au crâne et la nuque ... le coup de chaleur est bien là, je commence à avoir de plus en plus de mal a resté lucide, je roule au courage .... je suis RINCE [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Kopfschuettel vivement que ça se termine et .... c'est la fin du calvaire. Je suis le premier arrivé, je tente de joindre Jean-Yves et Fred mais personne ne répond, je vais les attendre un peu avant d'aller chercher mon plateau repas. Entre temps je range le vélo dans la voiture ... d'ailleurs il craque de tous les côtés, il va falloir que je l'examine de près [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_mad , et je vais prendre une douche au stade ... ça c'est le bon côté de cette rando, il y a des douches [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_cheers
Tout à coup j'ai un appel de Jean-Yves, il vient d'arriver, il est seul, il a coupé au 3ème ravito. On décide de manger ensemble le fameux plateau repas, pas mauvais soit dit en passant. enfin avec Young Jedi on l'a bien apprécié, peut être l'effet de la fatigue [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_lol

Il commence à se faire tard et personne n'est encore là, je décide de rentrer, c'est qu'il y a 2h de route et j'ai pas que ça à faire [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Lol il est alors 15h passé.
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010   [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:07

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Imgp2973b

c'est que ça grimpe dans le coin [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010   [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:38

et la conclusion ? me direz-vous.

Ce que je peux tirer de cette expérience, c'est que j'ai encore pas mal de travail à faire pour retrouver le meilleur de ma forme, déjà en commençant par perdre du poids, mais ça c'est pas nouveau, je le savais déjà.
Sinon je peux en conclure que je suis presque prêt à affronter ce genre de raid, il me manque un peu de kilomètres dans les jambes. Je referais bien les Cadoles, sur le 50 encore, voire un peu plus l'an prochain si j'ai assez rouler avant. le D+ ne me fais pas peur, la successions de coups de cul bien cassants pour les pattes non plus. Il faudra juste qu'il fasse moins chaud. En effet avec une dizaine de degrés en moins je serais venu à bout du 50km voire peut être du 60, à mon rythme bien sûr.
Ah encore une chose, il faut aussi que je travaille sur mon moral, j'ai assez tendance à baisser les bras, à être défaitiste, bien qu'aujourd'hui je me suis fais violence pour finir.

Bref mon séjour dans le Var va me faire, je l'espère, du bien en allant rouler dans les Maures.
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010   [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:51

markitos a écrit:
et la conclusion ? me direz-vous.

Ce que je peux tirer de cette expérience, c'est que j'ai encore pas mal de travail à faire pour retrouver le meilleur de ma forme, déjà en commençant par perdre du poids, mais ça c'est pas nouveau, je le savais déjà.
Sinon je peux en conclure que je suis presque prêt à affronter ce genre de raid, il me manque un peu de kilomètres dans les jambes. Je referais bien les Cadoles, sur le 50 encore, voire un peu plus l'an prochain si j'ai assez rouler avant. le D+ ne me fais pas peur, la successions de coups de cul bien cassants pour les pattes non plus. Il faudra juste qu'il fasse moins chaud. En effet avec une dizaine de degrés en moins je serais venu à bout du 50km voire peut être du 60, à mon rythme bien sûr.
Ah encore une chose, il faut aussi que je travaille sur mon moral, j'ai assez tendance à baisser les bras, à être défaitiste, bien qu'aujourd'hui je me suis fais violence pour finir.

Bref mon séjour dans le Var va me faire, je l'espère, du bien en allant rouler dans les Maures.

Euh! Shocked :D Embarassed Razz
j'ai fait les Cadoles et je connais bien les Maures, surtout en été Cool
C'est sûr que çà va te faire du bien Twisted Evil mais va falloir t'accrocher sévère Rolling Eyes parceque les Cadoles , c'est quand même un cran en dessous (bien en dessous)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010   [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:58

je sais que c'est un cran au-dessus, c'est pour ça que j'espère que ça va me faire du bien ... que ça va m'aguerrir un peu [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010   [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:00

Quand est ce que tu y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010   [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:01

markitos a écrit:


[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Imgp2962i

...
Putain il a perdu 25 kilos le bestiau [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010   [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:13

philou93 a écrit:
Quand est ce que tu y va ?

du 10 au 24 juillet, à la Londe
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 60
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010   [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 5:17

le dino a écrit:
markitos a écrit:


[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Imgp2962i

...
Putain il a perdu 25 kilos le bestiau [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_eek

Mais non ,c'est Triboul .... [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010   [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 6:20

Ben non y a pas de 4x4 [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010   [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 6:25

le dino a écrit:
(...)
Putain il a perdu 25 kilos le bestiau [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_eek
Il va bien niquer la MB Race ! [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_biggrin



Le 80 c'était comme le 50 de Markitos avec 30 km de plus, sinon chaud, single et côtes raides. D'ailleurs quand on a le choix entre parcours "Danger" et parcours "cool" on peut se faire avoir ! Le parcours "cool" n'as pas semblé plsu frais que le reste de la rando d'après ce que j'ai entendu et le plus dur dans le parcours "Danger" ce n'est pas la descente un peu raide et glissante dans la poussière mais la côte raide qui suivait !

J'ai bien bouffé sur les ravitos en attendant les potos, j'ai aussi bouffé la "terrine" de poisson des plateaux repas de Rototo et Seb, j'ai bien aimé le petit resto du samedi soir dans le vieux Troyes, en particulier la salade bourguignone avec ses escargots, pain grillé avec chaource, lardons, ... C'était beau, on aurait un plat made by Rototo !

Les douches étaient trop chaudes ! Mais bien agréables ! Et il faisait tellement chaud dans le vestiaire que je me suis habillé dehors.

Bref un bon petit dimanche [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010   [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 6:30

Le souci de Fabien c'était surtout de ne pas trop manger aux ravitos en nous attendant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010   [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:05

De mon coté je suis arrivé un peu tôt sur place 7h, ca roulait bien, même que j’ai été pris en photo. [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Affraid

J’ai attendu mes petits camarades sur le parking ou j’ai repéré Seb grâce a sont maillot Véloxygène et nous avons retrouvé Fabien accompagné de ces deux camarades de chambré que je ne connaissais pas , présentation faites [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 3098nous avons attendus l’arrivé de notre fatalrider [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 249341 .

Pas grand-chose a jouté a ce que dit Fabien. J’ai eu un coup de chaud [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_pale a peu près en même temps que Fred peu après le 3éme ravitaillement, aux alentours du 55éme km. A un moment j’ai chunter une petite boucle et je me suis retrouvé tout seul au 4éme ravito. Après ce 4éme ravitaillement je suis rentré directement e sans faire la boucle de l’arborétum [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 784355 . Au final j’ai 78 km pour 1450m de D+.

Ensuite pic-nic à l’arrivée avec Seb, Fabien et Fred, puis retour sur l’IDF avec une pause obligatoire pour boire un coca frais sous peine d’endormissement [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Sleep au volant.
[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 511361 Un petit bémol concernant l’organisation, c’est de ne pas offrir une boisson et un encas aux participants à l’arrivée, à 13 voir 18 € l’inscription c’est tout de même limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010   [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:00

Non sylvain c'est un effet d'optique de l'appareil, je suis comme la dernière fois que l'on s'est vu et toujours aussi con (seb91 peut en témoigner)

@Markitos il y avait pas et n'a pas de 50km au compteur des cadoles, c'est par tranche de 20: 40.60.80km
et oui c'est du mental et le puisement au fond de soi même qu'il te manque, lors de la bifurque des 28 tu aurais du continuer sur le 60, même doucement, il restait surtout du roulant.

je réitère ce que les copines ont dit.

oui le danger c'est pour avertir d'une pente raide de 3mètres, alors que derrière c'était plus piègeux pour tous le monde.

Comme supersonicus, un gros coup de chaud ou je ne pouvais plus ventiler, fatalement dès que cela montait le coeur ne suivait pas au risque d'être en surchauffe, de grosses difficultés a évacuer les calories fournies après l'effort mon contraint a faire le petit joueur et rouler comme un caca..

...j'ai honte, seb91 m'attendait et voulais que je passe devant, impossible de faire quoi que ce soit, j'étais en surchauffe et fallait un peu de temps pour faire baisser la T°, du coup je n'ai même pas mangé hier soir a la maison.

j'ai eu le droit a ma pause caca, du moins mon compatriote de chemin a été faire son caca pendant que je me faisais harceler par les mouche, moustique, taon etc... Shocked

j'ai surveillé si le super allait passer mais rien!! je pensais qu'il avait couper a cause de la chaleur (en faite non il a coupé sur une petite boucle pendant que nous nous tenions compagnie avec sebounet Embarassed et que je faisait mon tribal Twisted Evil

a un moment je l'ai supplié de faire son bonhomme de chemin afin de ne pas trop perdre de temps pour le retour, que j'allais finir doucement mais surement.

on a perdu young qui souffrait aussi avec la chaleur et les caillasse (il m'a même répondu qu'il se branlait!! Laughing)

Fabien devrait cesser les randos ou alors devant avec les motos ouvreuses tellement il est facile et en condition Shocked

Gros point noir sur le retrait des plaques qui durait bien plus longtemps que l'inscription sur place, ravitos correct
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010   [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:33

taurus a écrit:

@Markitos il y avait pas et n'a pas de 50km au compteur des cadoles, c'est par tranche de 20: 40.60.80km
et oui c'est du mental et le puisement au fond de soi même qu'il te manque, lors de la bifurque des 28 tu aurais du continuer sur le 60, même doucement, il restait surtout du roulant.

si si il y avait bien un 50, sur la carte avec les profils il n'y était pas mais il existait bien. Les bénévoles nous l'ont bien confirmer, ils ont été victimes d'un débalisage ou d'un oubli à la bifurcation. D'ailleurs ce circuit était une nouveauté de cette année et lors du retrait de la plaque j'étais bien inscrit sur ce fameux 50 ( cf leur site ) et au fait il faut le savoir qu'il reste que du roulant [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_wink
En ce qui concerne le fait d'avoir pris le circuit du 28, j'ai longtemps hésité, je suis resté à l'intersection plus de 5mn à me demander ce que j'allais faire, mais vu comment je commençais déjà bien à souffrir de la chaleur, j'ai choisi la facilité ... quand il y a plus de plaisir ...
Tu as tout à fait raison sur le fait que j'ai pas encore un mental qui me permet de tenir sur de tels circuits ... mais pour une fois j'ai voulu aller jusqu'au bout surtout au moment du ravito qui était à 3km de l'arrivée par la route, et 20 par le circuit, à cet endroit j'ai vu un grand nombre de participants prendre la route, et je peux te dire que j'ai bien failli faire pareil et là je me suis rappelé de Tribal et de son record de bachage ... j'ai pas eu envie de l'égaler [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010   [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:27

taurus a écrit:
Non sylvain c'est un effet d'optique de l'appareil, je suis comme la dernière fois que l'on s'est vu et toujours aussi con (seb91 peut en témoigner)
C'est comme ça que je t'aime mon zouli taureau [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Herz
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010   [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:18

ok, j'avais envoyé un mail a jacky de l'orga et il ne m'en avait pas parlé.

si je peux me permettre, que ce soit roulant ou non ce n'est pas la bonne question a se poser, plutôt savoir ce qu'il reste en réserve pour finir, je ne dis pas que c'est la solution a chaque sortie, mais de temps en temps le dépassement de soi même Wink

moi aussi je n'étais pas très bien avec mon coup de chaud, j'avais envie de couper cours, mais je me suis dis que je n'avais pas de pression horaire et que j'allais le finir au mental, chose que j'ai faite et les 5 derniers kilomètres cela allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010   [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:25

autre chose tu roulais pas seul tandis que pour moi, il n'y avait que moi pour me foutre des coups de pieds au cul .... des fois ça aide bien, d'ailleurs si quelqu'un avait été avec moi dans ces moments là, je pense qu'il aurait pu me convaincre à partir sur le 60 [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010   [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:36

Fallait venir avec Triboule.
Quoique non il t'aurait fait finir sur le 20 [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Young Jedi
Gaine et Cable
Young Jedi


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Neuilly / Seine
Humeur : Heureux !

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010   [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:08

taurus a écrit:

on a perdu young qui souffrait aussi avec la chaleur et les caillasse (il m'a même répondu qu'il se branlait!! Laughing)
Pas la chaleur ou les caillasses mais plutôt le manque de sommeil ... Dormir 4 ou 5h par nuit pendant plusieurs semaines et vouloir enchainer les longues distance le WE, forcément, il y a un moment où ça lâche ... Après 15 km de galère, je me suis résolu à arrêter les frais au 3ème ravito !

Sinon, j'ai trouvé que le parcours était vraiment sympa et les paysages superbes ! A refaire (jusqu'au bout !) !
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010   [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:14

Pour être honnête j'ai trouvé moins de single qu'en 2006 ou 2007 ou je l'ai faite pour la dernière fois, un peu trop de portions roulantes si je puis dire mais surtout a découvert en plein cagnard, donc moins joueur, après dans mes souvenirs il y avait aussi beaucoup plus de parties avec les petites dalles blanches avant, là juste quelques passages.

sympa, y'a du potentiel mais je n'ai pas été sublimé par la rando.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010   [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:51

Oui. Dans mes souvenirs aussi, je trouve aussi que les circuits étaient plus engagées physiquement et techniquement. Il me semble que le type qui traçait cet évènement est parti du club, non ?

Si je peux j'essaierai de la faire en tandem une prochaine fois histoire de pimenter la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010   [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [28 juin 2015] Raid des Cadoles - Bar sur Seine (10)
» [24 juin 2012] 16éme Raid des Cadoles
» [29 juin 2014] Raid des Cadoles - Bar sur Seine (10)
» [30 juin 2013] Raid Des Cadoles - Essoyes (10)
» RAID DES CADOLES - 27/06/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: