|
|
| Auteur | Message |
|---|
markitos Día de la Hispanidad

Nombre de messages: 1871 Age: 39 Localisation: Yerres Humeur: besoin de renouveau.....
 | Sujet: La Harde de Survilliers Mer 9 Juin - 22:12 | |
| La Harde de Survilliers organise le dimanche 13 juin 2010, quatre randos dans le parc régional Oise-Pays de France. Les circuits traversent les massifs d'Ermenonville, de Chantilly et de Coye la forêt.
Le 25 km Idéal pour une balade cool en famille, dans la campagne autour de Survilliers Le 45 km Essentiellement dans la forêt d'Ermenonville, déjà beaucoup plus sportif, mais avec pas trop de sable Le 65 km Vous emmènera jusqu'aux étangs de la Dame Blanche et ses singles Le 85 km Traverse les 3 massifs avec une grande variété de paysages et de terrains, conseillé aux sportifs
Départs de 7h30 à 9h30 - à Survilliers www.laharde.fr / Tél. 01.34.68.37.06
http://www.laharde.fr/Trace10.pdf |
|
 | |

Nombre de messages: 1871 Age: 39 Localisation: Yerres Humeur: besoin de renouveau.....
 | Sujet: Re: La Harde de Survilliers Mer 9 Juin - 22:15 | |
| quelqu'un y va ? j'en serai peut-être avec les p'tits gars du 94. sinon j'ai des preuves, Rototo l'a déjà fait http://www.laharde.fr/images/3%20massifs/target19.html  Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
taurus Grognon

Nombre de messages: 9703 Localisation: Sept-sept Humeur: entretien a la pratique vtt !!
 | Sujet: Re: La Harde de Survilliers Mer 9 Juin - 22:33 | |
| bon diou ça c'était quand j'étais jeune!!! j'étais avec mon prof de sport et deux boulets  et le young Après aller dans mon jardin d'hiver en partie et payer je n'en ai pas envie, en plus si la pluie continue de tomber comme ça il y aura de bonnes portions bien cracra !!  _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |

| Sujet: Re: La Harde de Survilliers Mer 9 Juin - 22:38 | |
| pour les 2 boulets, il y en a un qui porte un pseudo de clébard, non ?  |
|
 | |
taurus Grognon

Nombre de messages: 9703 Localisation: Sept-sept Humeur: entretien a la pratique vtt !!
 | Sujet: Re: La Harde de Survilliers Mer 9 Juin - 23:02 | |
| Oui le malade imaginaire et la grandegueuleje pisse pas loin  _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
philou93 Team VeloTrainer

| Sujet: Re: La Harde de Survilliers Jeu 10 Juin - 7:10 | |
| Il a de la gueule le mec sur la 2eme photo Sinon, je me faisais exactement les m^mes remarques que le Rototo concernant cette rando pour ce week-end Si çà continue, çà sera vélo route dimanche  |
|
 | |
taurus Grognon

| Sujet: Re: La Harde de Survilliers Jeu 10 Juin - 15:46 | |
| tu m'étonnes, c'est fabien qui a testé pour nous le week dernier  , surtout qu'il y a une partie commune. _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
JEANPATRICK colt seavers

| Sujet: Re: La Harde de Survilliers Jeu 10 Juin - 15:58 | |
| l'année dernière sur la fin du parcours , il y'avait une partie bien sympa ... de mémoire environ 500 de D+ pour 20 bornes environ ... demande donc à Tribal et X-Serval ce qu'ils en ont pensé Globalement j'a bien aimé l'édition 2009 |
|
 | |
taurus Grognon

| Sujet: Re: La Harde de Survilliers Jeu 10 Juin - 16:00 | |
| En même temps ils leurs faut pas grand chose aux vieux, t'aurais du venir avec nous dans le sud ce week y'avait du pétard comme t'aime  _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
JEANPATRICK colt seavers

| Sujet: Re: La Harde de Survilliers Jeu 10 Juin - 16:26 | |
| pas nécessaire d'aller dans les Alpes pour en voir certains se mettre en mode "pédibus"  |
|
 | |
taurus Grognon

| Sujet: Re: La Harde de Survilliers Jeu 10 Juin - 17:25 | |
| chuuuttttttt!!!!  _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |

| Sujet: Re: La Harde de Survilliers Jeu 10 Juin - 21:06 | |
| hé mince .... je pourrai pas rouler dimanche ... je suis de corvée de nounou  |
|
 | |
wwwfabien Numero atomique "22"

| |
 | |

| Sujet: Re: La Harde de Survilliers Ven 11 Juin - 11:44 | |
| |
|
 | |
x-serval Motolitise

| Sujet: Re: La Harde de Survilliers Ven 11 Juin - 13:40 | |
| | JEANPATRICK a écrit: | l'année dernière sur la fin du parcours , il y'avait une partie bien sympa ... de mémoire environ 500 de D+ pour 20 bornes environ ... demande donc à Tribal et X-Serval ce qu'ils en ont pensé Globalement j'a bien aimé l'édition 2009 |
oui d'autant que la veille au soir j'avais fait la nuit de l'orge.
Autrement la première partie était très roulante et faite rapidement et la deuxième bien casse pattes. _________________ "Tout le monde savait que c'était impossible.Un imbécile est arrivé, qui ne le savait pas. Et il l'a fait...."
Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi... (P. Desproges)
|
|
 | |
taurus Grognon

| Sujet: Re: La Harde de Survilliers Ven 11 Juin - 15:47 | |
| un bon parcours pour anciens  _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
x-serval Motolitise

| Sujet: Re: La Harde de Survilliers Ven 11 Juin - 16:33 | |
| C'est vrai d'ailleurs tu devrais la faire vu que maintenant tu fais partie des anciens  _________________ "Tout le monde savait que c'était impossible.Un imbécile est arrivé, qui ne le savait pas. Et il l'a fait...."
Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi... (P. Desproges)
|
|
 | |
philou93 Team VeloTrainer

| |
 | |

| Sujet: Re: La Harde de Survilliers Sam 12 Juin - 8:32 | |
| vu ce qu'il tombait ce matin vers 5h et bien demain c'est piscine  |
|
 | |
taurus Grognon

| Sujet: Re: La Harde de Survilliers Sam 12 Juin - 9:10 | |
| euh..................sinon y'a toujours moyen de rouler ailleurs  _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
|