forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [CR] La Valgaude 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
taurus
Grognon
avatar

Nombre de messages : 14698
Localisation : Sept-sept
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

MessageSujet: [CR] La Valgaude 2010   Lun 7 Juin 2010 - 20:23

Vendredi je trace comme un tracteur pour me barrer a l’heure et charger le tribal et sa charrette, mais avant il faut que je débarque en temps et en heure a la gare.

16h25 j’arrive a meaux plage, je file et en arrivant sur le parking Gaston est là.

Bonjour toi ça-va, ouais moi ça-va, et toi ça-va, ouais et toi ça-va…..bon j’arrête là j’écoute trop coluche Laughing

Je passe d’abord a l’appart pour une douche, montrer mon chez moi a Gaston, saluer madame et finir de prendre mes affaires, au moment de charger la caisse les petits rentre de l’école…ah mes poupons, je serais bien resté avec eux.

On file et roulons pour choper la A5, a 21h00 on s’arrête pour manger, là le Gaston commence, je n’aime pas les plats en sauce, mais put1 c’est de la piémontaise maison !!!!

Il est plus difficile que ma gueuse !

Par contre la tarte au pommes normande il se l’est empiffré illico presto, euh c’est quoi dedans du rhum ?
- oui fait avec la canne a sucre de Normandie !!!............voyons Gaston du calvas boulet

j’appelle mon bon vieux dino pour lui faire part de notre arrivé imminente, reste 130 bornes a faire, le Gaston avait peur que je ne sache ou habitait Dino God Power, d’ailleurs une fois rue Pierre S... un gros beauf avec sa Xsara bouchonnait ma place Twisted Evil

A l’idée de nous revoir nous nous sommes jetés dans les bras de l’un et de l’autre, le dino fait toujours sa gym.

Au pieu a 00h00 et réveil prévu a 5h30 !!

Dring, bon dieu que c’est dur, ou suis-je ? la guerre a eu lieu ? Laughing
Ah non je suis chez dino lol!

Ou charge la mule et déboulons de tarare de chez tarés un peu en retard, sur le chemin pour aller déposer la batrototomobile le dino manque de plier les roues des vélos en tentant un gym canna a travers des panneaux de travaux.
Ouf !!! le coup de volant frôla de justesse, puis le dino se tapa un boulet a 80km/h sur la RN, on traverse les tunnels, direction Grenoble…

….traversons Grenoble et prenons la cote des bus polonais lol! une fois en haut la vue sur les premières montagnes est toujours aussi superbe surtout venant de ma cambrousse, là on se fout un peu de la gueule du mormon de l’Essonne lol! Laughing

- là t’as le pic du chien qui fume, là le mont de l’hérisson volant, la dent du rat…. mdr
ouarffff on t’aime seb, d’ailleurs on s’est dit avec dino
- ‘culé ils ont roulé en douce et même pas invité bonjour

De Valgaude

Pendant ce temps le tribal n’a toujours pas pipé mot !! dur dur de le faire parler, au passage j’ai pratiquement carrément raconté ma vie et lui a écouté sauf que c’est moi qui conduisais (mon papy JP a du se faire chier la race Twisted Evil !!)
Au passage je tiens a dire que les 38 roulent comme des teubs

On quitte la route napoléon et filons direction St Firmin, sauf que là nous sommes déjà en retard, qu’ils n’avaient pas le N° ou joindre pour le signaler, une fois a St Firmin on commence a jardiner en auto…
- mais vous ne savez pas ou est-ce ?
- - non !!!
- Au bout d’1/4 heure on trouve le boulodrome et déjà patrick* le vélo balai est prêt a partir

* un patrick reste un patrick, celui-là était aussi vieux, parlait au tant et grimpait aussi vite, je vais finir par changer de prénom pour niquer Laughing



Gaston file prévenir que nous sommes là et avons un peu de retard boulet

Nous partons enfin a 10h40 au lieu de 10h00, et rototo et loin d’être satisfait, je n’ai pas pu gonfler mes pneus, huiler ma chaine qui va couiner toute la sortie comme une vieille rombière avec des heures au compteur, levé depuis 5h30 du matin je pensais qu’a une chose, manger un bout avant de partir.

Du coup sur le premier single avec des marres je gueule et je n’ai qu’une envie, c’est de buter quelqu’un Shocked

De Valgaude


Je rattrape dino et Gaston et roulotte en essayant de me détendre, vient une montée qui monte, disons que ce ne sera pas 5mm comme ici en RP mais plutôt un bon 20mm, nous rattrapons un couple avec un ado, puis survient un panneau « Ravito »
J’active le mode accélération et là mon estomac ce mets a rouler, j’arrive en tête et commence a attaquer un bout, mais comme a mon habitude je ne peux m’empêcher d’entamer le mode Seb91 Laughing

De Valgaude


Là je crois bien avoir gouté de tout, pâté, saucisson, tourton (qui au passage sera la seule et unique fois, car les roploplos seront légion par la suite !) Gâteau a la framboise, abricot nappé de Nutella.

De Valgaude


Nous repartons dans un décor superbe, tout autour de nous ce n’est que de la montagne, pas de la petite ou un peu mou, non le genre de truc qui grimpe a pic et bien raide a 90°, heureusement les chemins sont praticable, nous roulons sur une piste pendant une bonne 15/20mm jusqu'à un raidard avec des cailloux et racines que je ferais en première partie puis un arrêt photo pour prendre les deux zozos.

De Valgaude
De Valgaude
De Valgaude
De Valgaude

Au moment de repartir je n’ai pas défait le balai et du coup je coince en mettant pied a terre, puis deux, puis trois essais et là je pousse un cri de la mort qui tue et hop je passe tout sur le vélo Twisted Evil

On franchi une petite rivière et ce n’est pas ce qui va manquer tout le long de la sortie, puis regrimpons pendant 15/20mm avec un timide 32°, le Gaston commence a cadoliser..
- putainnnnn ça grimpe et il fait chaud

De Valgaude

une fois en haut une petite tof dans la boite et commençons la descente avec patrick Cmt-Boy* qui arrive en vélo-balai doucement derrière.
*Les Patrick c’est automatique, dès que ça grimpe le chamois est en eux Twisted Evil

De Valgaude

Je suis le dino dans la descente avec des cailloux plus ou moins éparpillé, c’est la première sérieuse et je dois avouer coincer un peu des flageolets, je me pose trop de questions et lâche un peu les freins pour revenir un peu sur le dino, a un moment étant trop crispé la roue arrière tape sur de la caillasse et comme on avait largement eu le temps de bien le préparer j’ai pincé comme un goret Laughing

De Valgaude


Je commence ma réparation pendant que Gaston et dino attendent un peu plus bas, voilà patrick Cmt-boy qui arrive et s’arrête pour attendre (a ce moment il a du ce demander a quels énergumènes il avait a faire Shocked

De Valgaude
De Valgaude
De Valgaude
De Valgaude


Je fini la réparation et repars, rattrape méziques et m’arrête un peu plus loin pour les prendre en photo, pat mon guide balai s’arrête (bon quest-ce qu’il a encore ?) , c’est bon je prends une photo.
On arrive sur une portion a travers champs pour mouton avec des passages barrières ou le dino aura quelques difficultés sur la première a passer lol!

De Valgaude
De Valgaude
De Valgaude


Puis un single avec bosses de chameau qui va nous emmener au village a patrick Cmt-Boy (Aspres les Corps), arrivé en bas je les attends et sors l’objectif.

A partir de ce point va venir une longue partie sur route montante avec un léger 36/37° , on monte, monte et remonte jusqu’au ravito 2 qui faisait aussi le 1 une heure avant.

Les bénévoles sont d’une patience, d’une gentillesse et d’une serviabilité a toute épreuve, en gros boulet avec notre avance nous sommes les seuls qu’ils attendent…
….un peu de blablabla de ma part (ah bon vous êtes de paris !! z’êtes venu pour ça ?!!)

De Valgaude
De Valgaude


On repart sur une longue, trop longue portion de route avec toujours ce petit 37° qui colle au cul, patrick Cmt-boy en a marre et décolle vers le sommet en mode JP (le notre !) que l’on ne reverra plus d’ailleurs, le relai sera pris par François qui le pauvre devra nous supporter jusqu’au bout (le pauvre) arrivé en haut on se jettera le fion dans la fontaine histoire de baisser la T° des bêtes, le Gaston fait une pipe que j’ai peur qu’il nous lâche un bâchage, il a trop chaud et fait une tête a se jeter dans le vide.

De Valgaude
De Valgaude


Sur un single a flan de pente dino nous fait un p’tit caca mou, je m’excite un peu, fais une tentative de dépassement et Gaston me colle sa pédale dans le tibia,aaaahhhhhhhhhh !!

De Valgaude
De Valgaude
De Valgaude
De Valgaude
De Valgaude
De Valgaude


Je tracte car le chemin est de type bleau et je suis en terrain connu, on débouche sur un plateau pendant 100 mètres puis attaquons un beau single en épingle, je colle le Gaston qui y va sans trop d’assurance, et pan malheur, nouvelle crevaison…

De Valgaude


…je suis grave énervé, je gueule, rouspète, maudit la terre, et François me dit – tranquille, on n’est pas pressé.
- Si ! je gratte a paris et tous le monde est pressé, on est a la bourre et je veux bourrer lol!

De Valgaude

_________________
"Donner moi la force de changer ce qui peut être changé, d'accepter ce qui ne peut pas être changé, et la sagesse de faire la différence entre les deux"



Dernière édition par taurus le Mer 9 Juin 2010 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
avatar

Nombre de messages : 14698
Localisation : Sept-sept
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

MessageSujet: Re: [CR] La Valgaude 2010   Lun 7 Juin 2010 - 20:36

Mon dino assistant m’offre généreusement sa chambre, je veux speeder et lui colle une cartouche de CO2 dans le bazar a la chambre a air.

- François émerveillé n’en revient pas que cela existe, z’êtes a la pointe les parigots (il devait bien rire en voyant a la vitesse a laquelle on roulait. Laughing
Ravito3 : salut ce sont les parigots justes un peu en retard !
Quelques photos du groupe et on repart.

De Valgaude

De Valgaude


Montées, descentes, on rejoint le canal que l’on va longer un bon moment, c’est comme un single type cadoles pour ceux qui connaissent, vraiment sympa et marrant a faire, une dernière montée bien pentue nous attends ou les gigolos testerons leurs semelles, fier comme un coq en pâtes je ne veux pas lâcher le morceau comme cela (mon coach ne bâche pas, mon coach ne bâche pas….)

De Valgaude
De Valgaude


Reste 5km a profil montant a faire du type la fin de l'offroad du champsaur et François qui nous garde en ligne de mire, là je commence a avoir les jambes lourdes et être assommé par la chaleur qui commence a tomber (un petit 30°)

De Valgaude
De Valgaude











On arrive et là il y a du monde, on dépose les vélos en garde et filons au chalet pour la douche, Gaston a pris sa douche en premier comme un rapace et commence à nous pondre un (j’ai froid) là il est chiant le vieux, je ne voudrais pas être sa bonne femme (20° a l’intérieur)
Cela m’ira à merveille ainsi je pourrais reprendre mes esprits après mon p’tit coup de chaud.

J’en profite pour appeler mon p’tit vieux de la maison de retraite, allo JP….

Le resto sera vraiment moyen, soupe de légumes, pièces de bœuf et gratin de pomme de terre et une mousse au citron qui ne me fera pas envie (heureusement mon fidèle assistant gouteur sera là) on retourne au chalet, dino n’en pouvant plus il va au pieu, seul Gaston et moi veillerons devant la télé, du moins Gaston me laissera me démerder a réparer mes chambres a air (il aurait pu en profiter pour apprendre a maitriser la technique de la réparation)

10H30 j’éteins la téloche et au pieu, je demande a tribal, demain 7h00 ou 7h30 ????? fabien ne lis pas cela tu vas être malade pour un départ a 9h00 Laughing , 7h30 qu’il me répond.

Un peu avant 7h00 j’entends un des loulous debout ce faire une douche et mater la télé et déjà ce préparer, devinez qui est-ce ? Dans le mille, Gaston !!

Je lui ai dit d’arrêter de fanfaronner car tout a l’heure qui va pleurer et marcher ? vache rototo est toujours d’aussi bonne humeur au réveil lol!

On déjeune (perso pas très bien) remontons au chalet puis allons au départ pour donner les sacs.
J’en profite pour huiler la chaine avec un super nettoyant/huileur au dino (du rock in bike un truc du genre) je décide aussi de regonfler le pneu arrière car j’ai perdu de la pression durant la nuit et hier soir le garage était fermé et je ne pouvais point !
Je demande a quelqu’un de l’orga qui me dirige vers le bouclard venu vendre sa came et assister ses clients, maintenant je sais pourquoi j’ai abandonné les bouclards et cherche a tout faire moi-même Twisted Evil
C’était une pompe qui avait au moins l’âge du taulier, qui fuyait de tout les cotés, même mon asistant dino est venu a mon secours et je commençais à bouillir…
…j’ai abandonné avant de péter sa daube, je gonfle a la pompe a main et une fois fini ce conard me dit
- Monsieur, ma pompe fonction très bien

Forcément il y a une astuce pour pas qu’elle fuit lors du gonflage, avec ces conneries le départ a été donné depuis 10mm, on part et croisons un troupeau qui part en sens inverse, on roule et au bout de 2mm j’ai un doute partant en sens opposé, je ronchonne pour changer et en faite c’était bien ça, le Gaston commence déjà a poser pied a terre sur un passage de marche.

Les premiers kilomètres seront un mélange de fontainebleau et chevreuse niveau terrain, single, cotes et descentes, du glissant, du cailloux et des marches a passer dans les deux profil, un régal je me retrouve plus facilement dans mon jardin de bleau.

Sur un raidard a 30% et a pied 4 gars du sud nous rattrapent, je les attends juste pour voir leurs niveaux avec leurs grandes gueules pendant le repas, dans une descente je leur ai collé le cul sans trop de problème et je me suis même payé le luxe d’en doubler un Shocked

On va bien rouler sur un single ludique, puis arrivons sur une route ou un lascar est assis seul abandonné, je m’arrête (je ne sais pas si j’ai eu raison ?!!) il était parti sans sac, donc rien de rien, je l’ai sermonné va-t-on dire : put1 les gars vous les chercher, z’êtes inconscient et peur de rien !!
Resultat on lui passe une chambre, je lui répare sa chambre en plus et lui passons une pompe pour gonfler son pneu, il repartira et nous aurons perdu un bon 15/20mm

Là on se fait rattraper par les minots, certains gueule, crie, communique quand soudain un arrive en cherchant a forcer dans une partie descendante ou je ne m’arrête pas pour ne pas tomber, et lui manque de s’y mettre, put1 je l’ai pourri verbalement.
Quand nous sommes arrivé au ravito1, il y avait un des coachs et père de certains minots, je lui ai dit que la communication faisait aussi partie de la course quand tous les genres sont mélangé au risque de tomber voir de se blesser l’un comme l’autre, il s’est décontracté d’un coup et est reparti.
Le dino me mets un coup de stress d’un coup, vite faut qu’on se barre y’a une porte horaire au ravito 3 pour 12h30.
Bifurque 36/50 on vire sur le 50, nous sommes des guerriers, nous allons enchainer 8 bons KM de montée, coup de cul, raidard, descente bien raide et single casse patte sans répit, un régal et pur bonheur.

Nous rejoignons un bout de chemin de la veille pour reprendre le canal ludique et arrivons au ravito2.
Je me goinfre de gâteau a l’abricot nappé de Nutella (en faite je me venge un peu, je n’en ai pas mangé depuis 2 mois !) le dino me saute dessus et m’intime l’ordre de repartir, je faisais connaissance d’un compatriote corse et pendant ce temps le Gaston se renseignait sur se qu’il restait a venir en côtes (il faut savoir que là-bas une petite cote c’est 15mm de selle, une grosse c’est l’heure, d’ailleurs Patrick Cmt-Boy me racontait la veille que le soir pour faire un peu de vélo, il faisait 1h/1h30 pour 700m de D+ Shocked

D’ailleurs les gars du coin font tous 70kg maxi, après tu n’es plus toléré Laughing

On monte un p’tit moment, le dino ne cesse de gueuler « porte horaire » , nous entamons une descente sans difficultés mais rapide avec quelques racines et arbres, je me prends une merdouille dans la roue et m’arrête, repars et arrive sur les lieux du drame, il est 12h00 et le ravito 3 est en faite pas si loin, mais on soigne d’abord le blessé…

….là Gaston a sa tête des mauvais jours, comme un jour ou on t’annonce que tu as le sida, un cancer, qu’on va te couper les deux jambes, que t’as femme s’est barré avec les mômes et que ton taulier t’as viré.

Sa tête, son stress j’avais déjà vu cela au champsaur, le stop était de rigueur, et arrivé au ravito 3 c’était fini pour tous le monde, vous voulez qu’on appelle les pompiers ?
- OUI

Et mon fidèle écuyer me dire qu’on là dans le fion il est 13h00 faut rentrer par le 36, on en a profité pour mater le ballet des 4X4, tribal se faire examiner par la pompier, les montagnes, et attendre le verdict.
Au ravito un petit garçon s’appelle Loric et le dino n’en crois pas ses oreilles, il s’écrie :

- j’en ai un moi aussi de loric Laughing lol!
- ah bon il a quel age ?
- euh non pas comme ça mais… mdr

Il repartira avec un tour gratuit dans l’Isuzu des pompiers que l’on suivra dans la descente, même qu’on allait plus vite avec nos petits vélos Twisted Evil

La fin sera plus roulante avec quelques coup de cul, une fois le long de la rivière nous arrivons en bas de St Firmin, là il faudra remonter en haut au boulodrome et la dernière cote sera très chaude, un 32° ou t’as l’impression d’avoir un ventilo te balancer de l’air chaud, j’étais derrière dino qui a foutu pied a terre, je lui ai dit :

- Ah non je vais la niquer jusqu’au bout pour faire honneur a mon coach Twisted Evil

Arrivé le Gaston est assis tranquille, il prend l’air et a déjà eu le temps de manger ou boire, on me demande ma plaque, Quoi !!!?? ah bah non il est hors de question, je la garde point barre, je viens de Paris pour ça c’est un souvenir pour moi, j’ai eu l’autorisation du staff de la garder.

En revanche plus de tee-shirt de la valgaude Evil or Very Mad heureusement eric a été généreux avec nous, my dino-god et moi en avons eu deux et ce chien de Gaston trois, on charge la mule du dino et nous nous barons pil poil au bon moment, une averse de montagne déboule.
Le retour fut ponctué de Porsche se tirant la bourre, de dino me faisant peur avec une auto qui zigzag et des neuneus qui changent d’abord de file avant de mettre leurs clignotants quand ils le mettent !!!

Arrivé à lyon on charge le rototomobile, et nous nous faisons des adieux poignant avec dinette la vilaine, les 500 derniers km seront bizarre, le Gaston aura une tronche qu’a un moment j’ai préféré arrêté de parler au risque qu’il m’en colle une, dommage que je conduisais sinon j’aurai fais une photo, pour lui faire aligner trois mots a la ligne fallait le questionner comme un SS. Evil or Very Mad

Ce lundi parisien est d'une morosité noirâtre, j'ai le blues et les boules grave, ça pue c'est épouvantable, les gens ont perdu le sourire et sont en mode hyper speed, j'ai mal dormi car j'ai en tête ce décor, ça été vite et je n'ai qu'une envie, c'est d'aller rouler au lieu de bosser, c'est con la vie certains jours!!

_________________
"Donner moi la force de changer ce qui peut être changé, d'accepter ce qui ne peut pas être changé, et la sagesse de faire la différence entre les deux"



Dernière édition par taurus le Mer 9 Juin 2010 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-bike.forumperso.com
JEANPATRICK
colt seavers
avatar

Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

MessageSujet: Re: [CR] La Valgaude 2010   Lun 7 Juin 2010 - 21:40

Abracadabrant vos escapades VTT les gars ......

Sinon , vous arrivez à faire un peu de VTT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
taurus
Grognon
avatar

Nombre de messages : 14698
Localisation : Sept-sept
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

MessageSujet: Re: [CR] La Valgaude 2010   Lun 7 Juin 2010 - 22:01

euh..........





........non!! nous étions en visite touristique Embarassed lol!

_________________
"Donner moi la force de changer ce qui peut être changé, d'accepter ce qui ne peut pas être changé, et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Revenir en haut Aller en bas
http://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
avatar

Nombre de messages : 9154
Age : 39
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

MessageSujet: Re: [CR] La Valgaude 2010   Mar 8 Juin 2010 - 5:33

Tiens j'avais oublié le coup de la barrière
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
avatar

Nombre de messages : 14698
Localisation : Sept-sept
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

MessageSujet: Re: [CR] La Valgaude 2010   Mer 9 Juin 2010 - 22:21


_________________
"Donner moi la force de changer ce qui peut être changé, d'accepter ce qui ne peut pas être changé, et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Revenir en haut Aller en bas
http://hell-bike.forumperso.com
wwwfabien
Numero atomique "22"
avatar

Nombre de messages : 7665
Localisation : Orsay

MessageSujet: Re: [CR] La Valgaude 2010   Jeu 10 Juin 2010 - 6:00

Ptain c'est pas moche ! Ptain j'ai des envies de montagne (au soleil) !
Ptain comment il est svelte le Dino !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
le dino
VIP
avatar

Nombre de messages : 9154
Age : 39
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

MessageSujet: Re: [CR] La Valgaude 2010   Jeu 10 Juin 2010 - 9:11

wwwfabien a écrit:
Ptain c'est pas moche ! Ptain j'ai des envies de montagne (au soleil) !
Ptain comment il est svelte le Dino !
C'est pas beau de se moquer
Revenir en haut Aller en bas
ced
Gaine et Cable
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : sannois

MessageSujet: Re: [CR] La Valgaude 2010   Jeu 10 Juin 2010 - 9:22

attend mon dino tu a bien fondu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
avatar

Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

MessageSujet: Re: [CR] La Valgaude 2010   Jeu 10 Juin 2010 - 9:39

taurus a écrit:
euh..........





........non!! nous étions en visite touristique Embarassed lol!

T'as mis des noms sur quelques sommets des Ecrins dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
le dino
VIP
avatar

Nombre de messages : 9154
Age : 39
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

MessageSujet: Re: [CR] La Valgaude 2010   Jeu 10 Juin 2010 - 10:30

La dent du chat, le croc du loup, la corne du chamois, ....
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
avatar

Nombre de messages : 16430
Localisation : Au pied du Glandasse

MessageSujet: Re: [CR] La Valgaude 2010   Jeu 10 Juin 2010 - 11:09

@ RotoFuck : c'est qioi le mode Seb91 ?

Le triboul il a eu de la chance, il aurait pu se retrouver avec toi et moi dans la voiture. Il aurait craqué avant l'arrivée !!
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
avatar

Nombre de messages : 3909
Age : 45
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

MessageSujet: Re: [CR] La Valgaude 2010   Jeu 10 Juin 2010 - 11:17

j'ai vu les photos juste avant de partir ce matin au boulot et toute la journée je voyais des montagnes elles sont superbes tes photos Fred

par contre ça fait quoi de rouler avec Robocop ? franchement Dino, ça doit être chiant de faire une rando avec tout ça (la gène et la chaleur )
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
avatar

Nombre de messages : 16430
Localisation : Au pied du Glandasse

MessageSujet: Re: [CR] La Valgaude 2010   Jeu 10 Juin 2010 - 11:42

C'est le prix de la sécurité. T'es bien content quand tu tombes de pas te niquer un genou ou un coude. J'y pense de plus en plus pour certaines sorties.

_________________
"Ici souffle le vent de la liberté."
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
avatar

Nombre de messages : 5249
Age : 28
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

MessageSujet: Re: [CR] La Valgaude 2010   Jeu 10 Juin 2010 - 12:03

Seb91 a écrit:
C'est le prix de la sécurité. T'es bien content quand tu tombes de pas te niquer un genou ou un coude. J'y pense de plus en plus pour certaines sorties.

Je suis d'accord pour le VTT, mais en rando pesdestre c'est pas vraiment utile
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
le dino
VIP
avatar

Nombre de messages : 9154
Age : 39
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

MessageSujet: Re: [CR] La Valgaude 2010   Jeu 10 Juin 2010 - 13:42

Y a aucune gène, on la sent mais c'est franchement pas gênant et ça tient pas extrêmement chaud. Maintenant pour ce genre de parcours c'est pas forcément utile (quoique...) par contre pour la Valslopett ou des trucs genre le Salagou ça me parait fortement conseillé, au moins les genouillères.
Revenir en haut Aller en bas
coach
Poignées
avatar

Nombre de messages : 192
Localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [CR] La Valgaude 2010   Jeu 10 Juin 2010 - 14:24

Et aussi pour la route qui descend sur Tarare par Saint Marcel l'Eclairé, y a des virages glissants ...
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
avatar

Nombre de messages : 14698
Localisation : Sept-sept
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

MessageSujet: Re: [CR] La Valgaude 2010   Jeu 10 Juin 2010 - 14:51

Franchement, je n'en mettrais pas ni pour l'un ni pour l'autre, ce n'est pas avec cela que j'irai plus vite ou oserais plus qu'a l'ordinaire, maintenant pour un 85% profil négatif pourquoi pas...

...j'en ai une paire, j'ai testé, et au bout de 20 bornes j'ai tout retiré au risque de devenir dingue, ça me gène, j'ai trop chaud et ça me fait un mouvement saccadé en pédalant.

_________________
"Donner moi la force de changer ce qui peut être changé, d'accepter ce qui ne peut pas être changé, et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Revenir en haut Aller en bas
http://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
avatar

Nombre de messages : 14698
Localisation : Sept-sept
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

MessageSujet: Re: [CR] La Valgaude 2010   Jeu 10 Juin 2010 - 14:57

Seb91 a écrit:
@ RotoFuck : c'est qioi le mode Seb91 ?

Le triboul il a eu de la chance, il aurait pu se retrouver avec toi et moi dans la voiture. Il aurait craqué avant l'arrivée !!

c'est.....comment dire, un magnétophone qui tourne en boucle tongue (je suis en train de regarder géographiquement ou se situe exactement le diois)

Le Gaston (référence a G.Defferre) on l'aurait abandonné sur une aire d'autoroute Twisted Evil

_________________
"Donner moi la force de changer ce qui peut être changé, d'accepter ce qui ne peut pas être changé, et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Revenir en haut Aller en bas
http://hell-bike.forumperso.com
Tribal
potence
avatar

Nombre de messages : 6224
Age : 54
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

MessageSujet: Re: [CR] La Valgaude 2010   Jeu 10 Juin 2010 - 15:26

Seb91 a écrit:
@ RotoFuck : c'est qioi le mode Seb91 ?

Le triboul il a eu de la chance, il aurait pu se retrouver avec toi et moi dans la voiture. Il aurait craqué avant l'arrivée !!

Pourquoi tu parles autant que lui ... Si c'est le cas j'aurais fini accroché aux bikes sur la remorque ....
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
avatar

Nombre de messages : 16430
Localisation : Au pied du Glandasse

MessageSujet: Re: [CR] La Valgaude 2010   Jeu 10 Juin 2010 - 15:55

Je parle plus que lui ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
avatar

Nombre de messages : 7665
Localisation : Orsay

MessageSujet: Re: [CR] La Valgaude 2010   Jeu 10 Juin 2010 - 19:39

le dino a écrit:
wwwfabien a écrit:
Ptain c'est pas moche ! Ptain j'ai des envies de montagne (au soleil) !
Ptain comment il est svelte le Dino !
C'est pas beau de se moquer

Je ne me moque pas !
T'as l'air d'avoir perdu pas mal de kg ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
taurus
Grognon
avatar

Nombre de messages : 14698
Localisation : Sept-sept
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

MessageSujet: Re: [CR] La Valgaude 2010   Jeu 10 Juin 2010 - 20:02

toi ça fait un bail que tu n'as vu la bête en action, il a le power et descend bien, oublie le dino du salagou et en plus sans bracelet...

...tiens le power merdique n'a pas été encore trop efficace, p'te ça qui porte la poisse plutôt?!!

_________________
"Donner moi la force de changer ce qui peut être changé, d'accepter ce qui ne peut pas être changé, et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Revenir en haut Aller en bas
http://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
avatar

Nombre de messages : 9154
Age : 39
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

MessageSujet: Re: [CR] La Valgaude 2010   Jeu 10 Juin 2010 - 20:44

Le problème c'est que l'aimant t'attire vers les clôtures
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
avatar

Nombre de messages : 6224
Age : 54
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

MessageSujet: Re: [CR] La Valgaude 2010   Ven 11 Juin 2010 - 5:16

le dino a écrit:
Le problème c'est que l'aimant t'attire vers les clôtures

Tu crois ..
Pourtant j'ai le style et je maitrise grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CR] La Valgaude 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] La Valgaude 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR & Photos] Valgaude 2010, la satellisation du Triboule
» [video] Cola Stunt Ride 2010
» [GP] Malaisie, le 10 octobre 2010
» [10 octobre 2010] - Rallye VTT de Choisel
» récapitulatif bourses moto 2010 en Vaucluse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: