forum velo dans tous ses états

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[CR & Photos] Valgaude 2010, la satellisation du Triboule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
taurus
Grognon

MessageSujet: Re: [CR & Photos] Valgaude 2010, la satellisation du Triboule   Mer 9 Juin 2010 - 18:33

markitos a écrit:
merde vous lui avez fait quoi à Tribal pour qu'il ne ponde pas son CR ??? vous nous l'avez traumatisé ... ça et sa gamelle, v'la qu'il poste plus

rien il somatise tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
http://hell-bike.forumperso.com
Tribal
potence

MessageSujet: Re: [CR & Photos] Valgaude 2010, la satellisation du Triboule   Mer 9 Juin 2010 - 19:25

Je veux mon sifflard ......

Bon je m'en va vous en faire un pitchoun ,

Vendredi aprem la ture est prete ,je fini le boulot 15h direction le pays de la betterave en route j'appelle toto je lui dit que je suis à quelques kms de son fief , la il me dit quand tu verras la superette d'Ali c'est juste derriére . Me voici arrivé dans son antre et la j'apercois la superette je me dis bingo j'y suis . Je trouve une place à l'ombre ,mais un truc ne va pas . Il m'avait parlé du Bat A1 et dans la citée ou je suis c'est des numéro ,je vois un papy sur des marche je lui dis je suis bien a la residence ........ il me dit non c'est pas ici .Oh put.... je suis perdu .......Non en fait c'est la superette qui m'a trompé c'était celle de Momo ..... . Je reprends la ture et la je demande à une jeune et jolie demoiselle qui me dit c'est juste là derriére . Ok et vous connaissez le beau gosse Rototo et la stupéfait ,elle me repond il est connu comme le loup blanc dans le secteur ...Non je déconne

Au bout d'une bonne demi heure voici toto sur son decat qui bourinne à donf . En même temps la Mama debarque je fais connaissance de dame rototo . J'avais tout preparé mais j'avais oublié que le rototo sentait un peu l'animal et qu'il fallait monté chez lui pour qu'il prenne une douche .. Me voici chez toto je visite son coin secret ,je sais maintenant ou son les bikes . Bon on est pret on charge la totomobile ,il fait quelques bisous à sa ptite famille et c'est parti pour quelques heures de route,et là c'est le drame ............
Il à commencé à papotter et puis ,il à continuer à papotter et puis il a fait que papotter en fait c'est un moulin à parole et moi j'etais a son écoute autrement il crie . Donc se fut une souffrance pour l'etre que je suis ..
Enfin nous voici à Tarare et la le premier étre que l'on rencontre je vous donne en mille ??? .............................un beau Dino.On decharge la caisse et on monte tout chez le gourou ,il nous avez preparer de bon lits douillés et on un peu discutailler et puis c'était deja minuit alors que demain c'est 5h30..
Dring ,dring debout ,dej,chargement de la dinomobile et oui on à largué la totomobile qui elle va se reposer pendant 2 jrs .Nous voila parti et la je remarque que le dino c'est entrainé au gjimkana pendant toute la semaine sur son bike ,mais la c'est dans la ture et les panneaux de signalisation il les frole . J'ai peur pour ma SLR et pour moi aussi .. Bon le reste vous la connaissez ....
le dino
VIP

MessageSujet: Re: [CR & Photos] Valgaude 2010, la satellisation du Triboule   Mer 9 Juin 2010 - 19:37

Non continue c'est hilarant
taurus
Grognon

MessageSujet: Re: [CR & Photos] Valgaude 2010, la satellisation du Triboule   Mer 9 Juin 2010 - 20:17

hé papy tu racontes ta vie lol!

Bon la suite, tes sensations de ta course.....a pied tongue

markitos
Día de la Hispanidad

MessageSujet: Re: [CR & Photos] Valgaude 2010, la satellisation du Triboule   Mer 9 Juin 2010 - 20:45

la suite, la suite ...
Tribal
potence

MessageSujet: Re: [CR & Photos] Valgaude 2010, la satellisation du Triboule   Jeu 10 Juin 2010 - 5:36

J'ai mal aux doigts . Bon mon intro vous plait ...
x-serval
Motolitise

MessageSujet: Re: [CR & Photos] Valgaude 2010, la satellisation du Triboule   Jeu 10 Juin 2010 - 14:36

C'est pas trop mal continu tu suis le bon chemin, attention à la clôture tout de même lol!

Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi... (P. Desproges)
taurus
Grognon

MessageSujet: Re: [CR & Photos] Valgaude 2010, la satellisation du Triboule   Jeu 10 Juin 2010 - 14:54

Tribal a écrit:

ouais en gros aucun effort, c'est vendu, la prochaine va te gratter...

...faire plaisir et partager cela t'es inconcevable? rassures toi y'en a d'autres dans le tiroir, c'est sur qu'on peut se foutre de la gueule de pédélator mais au moins cela permets un ressenti de la rando (même si je ne lis jamais ses CR je m'en cogne), sinon comment savoir ce que ça vaut?

oui je te bonjour

Tribal
potence

MessageSujet: Re: [CR & Photos] Valgaude 2010, la satellisation du Triboule   Jeu 10 Juin 2010 - 15:01

taurus a écrit:
Tribal a écrit:

ouais en gros aucun effort, c'est vendu, la prochaine va te gratter...

...faire plaisir et partager cela t'es inconcevable? rassures toi y'en a d'autres dans le tiroir, c'est sur qu'on peut se foutre de la gueule de pédélator mais au moins cela permets un ressenti de la rando (même si je ne lis jamais ses CR je m'en cogne), sinon comment savoir ce que ça vaut?

oui je te bonjour

Tu vois ,tu t'en bats les couilles ...et en plus j'avais pas mon cardio pour te faire partager mes frequences cardio pulmonaires .. T'ennerve pas biquet j'ai dit qu'il y aurait une suite ... Mais tu dis que je raconte ma life et c'est dur de parler d'une rando si tu parles pas un peu de toi ....
taurus
Grognon

MessageSujet: Re: [CR & Photos] Valgaude 2010, la satellisation du Triboule   Jeu 10 Juin 2010 - 15:04

toi t'aime lire de travers quand cela t'arrange, je n'aime pas le personnage, donc a partir de ce moment là je n'ai aucune raison de lui offrir ma lecture et là bien entendu je te parle (je le precise deux fois) du petit pédélator, pédélator Twisted Evil

le dino
VIP

MessageSujet: Re: [CR & Photos] Valgaude 2010, la satellisation du Triboule   Jeu 10 Juin 2010 - 15:16

Finis ton CR triboule !
Tribal
potence

MessageSujet: Re: [CR & Photos] Valgaude 2010, la satellisation du Triboule   Jeu 10 Juin 2010 - 16:59

Allez c'est bon je viens de tout perdre mon CR put.... d'encu ... et la ça vient de me gaver d'un coup ..
Junior
potence

MessageSujet: Re: [CR & Photos] Valgaude 2010, la satellisation du Triboule   Jeu 10 Juin 2010 - 18:02

T'avais qu'à le faire sous word et le copier/coller ensuite. Comme ça pas de risque de tout perdre. C'est le métier qui rentre Laughing

Grognon

MessageSujet: Re: [CR & Photos] Valgaude 2010, la satellisation du Triboule   Jeu 10 Juin 2010 - 18:09

il a pas envie, je suis désespéré, je demande la séparation a l'amiable Twisted Evil

Tribal
potence

MessageSujet: Re: [CR & Photos] Valgaude 2010, la satellisation du Triboule   Ven 11 Juin 2010 - 5:19

taurus a écrit:
il a pas envie, je suis désespéré, je demande la séparation a l'amiable

Mais je t'aime toujours pourtant ...... Rototooooootototototo
wwwfabien
Numero atomique "22"

MessageSujet: Re: [CR & Photos] Valgaude 2010, la satellisation du Triboule   Ven 11 Juin 2010 - 6:32

Elle est où la fin du CR de Triboulman ?
http://www.altira-cycles.fr
markitos
Día de la Hispanidad

MessageSujet: Re: [CR & Photos] Valgaude 2010, la satellisation du Triboule   Ven 11 Juin 2010 - 10:55

il l'a perdu .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CR & Photos] Valgaude 2010, la satellisation du Triboule   

[CR & Photos] Valgaude 2010, la satellisation du Triboule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3