Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Offroad Dijon dans le fion

Aller en bas 
+7
Junior
cow'bikes
Rone
markitos
Tribal
taurus
le dino
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Offroad Dijon dans le fion Empty
MessageSujet: Offroad Dijon dans le fion   Offroad Dijon dans le fion Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:51

Bon déjà râlez pas j'ai pas de photos, sauf une du zorg.
Nous avions donc RDV à Dijon avec zorg et lombric, j'y allais pour récupérer Milka le vélo trans et pour valider ma config Valslopett (périphrase élaborée pour dire que je sortais le tractopelle et la tenue de stormtrooper).

Samedi, je fais les courses pour les deux gourmets (et en plus ils ont trouvé le moyen de râler lors du pique nique que c'était pas ceci et pas cela).
Ce matin, réveil à 5h30 comme les amishes pour aller traire les vaches chez lombric, je me prépare rapidos, en plus j'avais pas trop faim le magret de la veille avait du mal à passer (et comme on dit chez moi : pas de caca le matin, rando bien mal en point).
Après un pilotage de Xsara que ne renierait pas S. Loeb, j'arrive chez le lombric, on charge la péniche grise avec mon enclume et sa lame de rasoir et c'est parti.
Arrivée à Dijon, on se gare par miracle juste à côté du zorg, il a sorti le Flash alu avec sa Lefty SHOPI et son moyeu Tune avec jeu fonctionnel. Aux inscriptions : merde je suis pas sur la liste lol!
Je vais voir le boss, il me dit qu'il avait clôturé les inscriptions mais que Activeeurope a continué à les prendre, bref je dois me réinscrire mais il me fait confiance et je paye pas. Au talkie walkie, il dit aux gusses de l'inscription pour me reconnaître que je suis sapé comme si j'allais sur un enduro avec les protecs et le casque lol!
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Offroad Dijon dans le fion Empty
MessageSujet: Re: Offroad Dijon dans le fion   Offroad Dijon dans le fion Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:59

c'est vrai qu'une photo de ta tenue de ballet aurait été le bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Offroad Dijon dans le fion Empty
MessageSujet: Re: Offroad Dijon dans le fion   Offroad Dijon dans le fion Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:15

Attends j'ai été pris par le photographe officiel Cool
Bref au départ, on nous fait rentrer par numéro, sauf les derniers boulets qui se foutent au fond (dont moi) puis ça part, gros bouchon avant l'entrée sur la piste cyclable, puis l'espèce d'entrée d'autoroute merdique qui monte et là je me demande ce que je fout là avec mon panzer. Bon après quand on rentre sur les chemins ça va mieux, la première partie est sympa, quoique les changements de rythme sont un peu rudes avec un gros vélo. Je trouve le moyen de foirer la première petite descente technique et de passer à pied parce que tous les gusses devant l'avaient faite à pied et je commencais à douter boulet
Bref le début en single est toujours bien même si des fois on voit pas à deux mètres, le balisage est un poil léger mais ça roule. A un moment on descend (d'ailleurs là j'ai niqué Cool ) sur un chemin large qui fait le tour du lac, pour remonter brutalement à gauche avec une putain d'épingle. Là j'ai pu vérifier que le Nevegal en 2.35 patinait aussi sur les racines. De plus je crois bien avoir roulé dans le caca à ce moment là.
Petit détail, cet enf**** de zorg m'avait abandonné à mon triste sort. Bref on monte, on rechope une zone de singles assez sympa avec de la relance, d'ailleurs avec mon tank j'ai collé au cul d'un Paduano tout léger Cool puis à un moment je l'ai laissé partir et là ça a commencé à merder. Single un peu caillouteux un peu à flanc de coteau, je vois partir une espèce de descente abrupte sur la droite et je continue tout droit, évidemment c'était la descente qu'il fallait prendre... Et comme un glandu j'ai continué bien longtemps sur ce coteau avec ces jolis singles alors qu'il n'y avait plus aucun balisage et que je naviguais au pif. Tout au bout, on retrouve une piste, là c'est clair je me suis gouré y a aucune indication. Je décide de remonter la piste à gauche, ça monte et j'arrive dans des champs de colza, je rencontre un gars qui n'a rien vu et hop, je redescends la piste ! En bas je retrouve du balisage et je vois des mecs avec des plaques qui arrivent à fond, merde c'est le 35 km !!! Un autre gars s'est paumé, et décide de continuer sur les 35 pensant que c'est encore le même parcours, je lui répond que ça m'étonnerait et que la bifurc était sûrement avant boulet
Bref je rebrousse le 35 en roulant sur le côté, puis je continue un peu sur le bord alors qu'eux descendent du coteau. J'arrive à une nouvelle intersection avec des balises où des mecs montent, je demande quel parcours c'est, on me dit que c'est commun aux deux parcours. Et là je reconnais, c'est l'endroit où j'avais roulé dans le caca boulet boulet
Donc il avait bien raison le gars, je me retape la montée, en haut je descends bien par la descente en épingles techniques, et hop je repasse là où j'étais il y a 20 minutes....
Premier ravito, j'ai ce put*** de casque qui me fait mal de partout, une des branches des lunettes appuie derrière l'oreille là ou ça fait bien mal et le casque me bouffe le front, je tente de virer le bandana pour être moins serré. Je me rends aussi compte que la mentonnière c'est chiant pour bouffer....
En discutant avec les bénévoles, je comprends que j'ai bien du faire 5 bornes de rab...
N'écoutant que mon courage, à la bifurc, j'embraye sur le 35 mdr
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Offroad Dijon dans le fion Empty
MessageSujet: Re: Offroad Dijon dans le fion   Offroad Dijon dans le fion Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:51

Entre le 1er et le 2e ravito, y a eu quelques passages plus chiants entre les champs ou sur des pistes de tracteur, j'ai quand même réussi à positionner mon casque sans qu'il me foute la migraine, avant le 2e ravito on revenait en forêt et c'était plus sympa. Au 2e ravito les 50 nous rattrapaient, je tente de prendre lombric en photo, il était déjà passé. Bon ben je vais attendre zorg alors (en bouffant le sauciflard du ravito pig ) mais après 30 min toujours pas de zorg, ben je me casse mdr
La fin est sympa, on passe dans les carrières (là où deux ans j'étais tombé et resté coincé dans un buisson boulet ) puis arrivée au Lac de Kir où comme un enfoiré je ne me fais pas déclasser Twisted Evil
Zombric a bien roulé, zorg on sait pas, on le retrouve un peu plus tard puis on va bouffer et ils font rien qu'à critiquer ma bouffe, entre le fromage qui sent le vomi, le saucisson qu'a un sale goût et le cake qu'a trop de beurre Twisted Evil
Je récupère Milka (qui fait beaucoup moins tantouse en vrai qu'en photo) et on se casse. Je dégueule même pas dans la bagnole, une fois à la maison je fais enfin caca !
Puis je pèse les roues de Milka, verdict mes roues DKT font 400 à 500 g de MOINS que les Ultegra de Milka Shocked
Si je les garde, le vélo passe sous les 8 kg...

Sinon bilan : les protecs sont tout à fait supportables, faut juste bien les placer au départ, le casque c'est plus galère donc je prendrai le Met normal, et le vélo ira très bien pour l'Ardèche comme ça je pourrai rester avec ced I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 60
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Offroad Dijon dans le fion Empty
MessageSujet: Re: Offroad Dijon dans le fion   Offroad Dijon dans le fion Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:13

Bon robocop t'es pret pour la Vals Offroad Dijon dans le fion Icon_cool .. Tu pourras me préter une roue arriére si j'ai tjrs pas récup la mienne ??
Mais pourquoi tu prends pas la Blue rocket ?? comme ça tu rouleras avec moi Offroad Dijon dans le fion Herz et Ced ...
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Offroad Dijon dans le fion Empty
MessageSujet: Re: Offroad Dijon dans le fion   Offroad Dijon dans le fion Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:17

Je peux te préter une Karatépomroue, si tu la casses prépare toi au pire Twisted Evil
Par contre faut que tu me dises rapidos si tu en as besoin (enfin pas deux heures avant), parce que faut nettoyer la roue libre. Et faut voir si le disque Avid te va.
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

Offroad Dijon dans le fion Empty
MessageSujet: Re: Offroad Dijon dans le fion   Offroad Dijon dans le fion Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:08

t'es un vrai warrior .... Offroad Dijon dans le fion Icon_lol dommage qu'on ait pas la photo avec ton armure, en tout cas t'as toujours le chic pour te faire remarquer partout où tu vas Offroad Dijon dans le fion Lol
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Offroad Dijon dans le fion Empty
MessageSujet: Re: Offroad Dijon dans le fion   Offroad Dijon dans le fion Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:16

Offroad Dijon dans le fion Cimg3311

Offroad Dijon dans le fion Cimg3312
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Offroad Dijon dans le fion Empty
MessageSujet: Re: Offroad Dijon dans le fion   Offroad Dijon dans le fion Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:32

on dirait qu'il a gagné un peu de cuisses l'homme sandwich Laughing , le cannon' il a 3sorties? va falloir qu'il le revende il commence a être vieux Twisted Evil

bon c'est bien avec sa combi on sait ou aller pour le faire chier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Offroad Dijon dans le fion Empty
MessageSujet: Re: Offroad Dijon dans le fion   Offroad Dijon dans le fion Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:34

D'ailleurs le cadre est à vendre, il garde la fourche pour son projet titane/JRD/Vagabonde (raye la mention inutile).
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 60
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Offroad Dijon dans le fion Empty
MessageSujet: Re: Offroad Dijon dans le fion   Offroad Dijon dans le fion Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 5:35

le dino a écrit:
Je peux te préter une Karatépomroue, si tu la casses prépare toi au pire Offroad Dijon dans le fion Icon_twisted
Par contre faut que tu me dises rapidos si tu en as besoin (enfin pas deux heures avant), parce que faut nettoyer la roue libre. Et faut voir si le disque Avid te va.

C'est quoi Offroad Dijon dans le fion Icon_question ..

Je te dirais ça dans la semaine (vendredi aprés midi sur la route ) Offroad Dijon dans le fion Lol , non je vais envoyé un fax à S.D pour qui se magne un peu le cul ça va faire 1 mois qu'ils l'ont Offroad Dijon dans le fion Icon_eek et je te dis ca rapido .Autrement mon disque à l'arriére c'est aussi un 160 avid .
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Offroad Dijon dans le fion Empty
MessageSujet: Re: Offroad Dijon dans le fion   Offroad Dijon dans le fion Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 5:47

C'est une roue fabriquée par Karatékid le roi du cidre sur VV !
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

Offroad Dijon dans le fion Empty
MessageSujet: Re: Offroad Dijon dans le fion   Offroad Dijon dans le fion Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:11

Purée ... t'es vraiment un killer Offroad Dijon dans le fion 317398
Pourquoi tu prends pas ta blue shit pr la vals ?
Revenir en haut Aller en bas
cow'bikes
Gaine et Cable



Nombre de messages : 288
Age : 53
Localisation : Là bas y'avait les chaudrons

Offroad Dijon dans le fion Empty
MessageSujet: Re: Offroad Dijon dans le fion   Offroad Dijon dans le fion Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:46

Le dino ou comment repousser les limites de la mauvaise fois et trouver à chaques fois des prétextes différents pour ne pas dire qu'il a baché. Offroad Dijon dans le fion 784355

Sinon Taurus c'est pas une combi que j'ai donc je chie sur le dino ou je veux.

Mise à jour aussi dans les PA Offroad Dijon dans le fion Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Offroad Dijon dans le fion Empty
MessageSujet: Re: Offroad Dijon dans le fion   Offroad Dijon dans le fion Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:36

zorgalex a écrit:
Le dino ou comment repousser les limites de la mauvaise fois et trouver à chaques fois des prétextes différents pour ne pas dire qu'il a baché. Offroad Dijon dans le fion 784355
J'ai pas bâché j'ai fait un parcours 'custom', deux fois la super boucle technique sur le coteau et j'ai enlevé la boucle naze dans les champs de colza.
Revenir en haut Aller en bas
cow'bikes
Gaine et Cable



Nombre de messages : 288
Age : 53
Localisation : Là bas y'avait les chaudrons

Offroad Dijon dans le fion Empty
MessageSujet: Re: Offroad Dijon dans le fion   Offroad Dijon dans le fion Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:55

Oooooooooooooooh my god !!!!
De plus en plus fort Offroad Dijon dans le fion Icon_porc
Comment repousser les limites de l'être humain.
le dino n'est pas humain, il est comme alain Delon c'est un demi dieu, que dis je un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Offroad Dijon dans le fion Empty
MessageSujet: Re: Offroad Dijon dans le fion   Offroad Dijon dans le fion Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:55

depuis le temps tu ne savais pas?

et encore là ça-va, le vélo est neuf, sinon tu aurais eu le droit a toutes les pannes inimaginable Twisted Evil

rone ne cherches pas, c'est juste de l'entrainement pour lui la vals' avec son vélo de pente Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
cow'bikes
Gaine et Cable



Nombre de messages : 288
Age : 53
Localisation : Là bas y'avait les chaudrons

Offroad Dijon dans le fion Empty
MessageSujet: Re: Offroad Dijon dans le fion   Offroad Dijon dans le fion Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:28

C'est pas faux, il ose plus nous faire le coup de la panne Offroad Dijon dans le fion 98799
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Offroad Dijon dans le fion Empty
MessageSujet: Re: Offroad Dijon dans le fion   Offroad Dijon dans le fion Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:50

Si mais avec le Mav.
Revenir en haut Aller en bas
cow'bikes
Gaine et Cable



Nombre de messages : 288
Age : 53
Localisation : Là bas y'avait les chaudrons

Offroad Dijon dans le fion Empty
MessageSujet: Re: Offroad Dijon dans le fion   Offroad Dijon dans le fion Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:34

Oui mais là c'est vrai Offroad Dijon dans le fion Herz
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Offroad Dijon dans le fion Empty
MessageSujet: Re: Offroad Dijon dans le fion   Offroad Dijon dans le fion Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:44

et dire qu'il voulait me filer cette daube pour la 'gaude Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Offroad Dijon dans le fion Empty
MessageSujet: Re: Offroad Dijon dans le fion   Offroad Dijon dans le fion Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:03

ça fait quelques jours que je n'avais pas lu en détail les posts du forum. Merci le Dino de me faire rire à m'en décrocher la mâchoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

Offroad Dijon dans le fion Empty
MessageSujet: Re: Offroad Dijon dans le fion   Offroad Dijon dans le fion Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:15

taurus a écrit:

rone ne cherches pas, c'est juste de l'entrainement pour lui la vals' avec son vélo de pente Offroad Dijon dans le fion Icon_twisted

j'attends de le voir ds la pente avec son armature de gladiateur Offroad Dijon dans le fion Icon_twisted
cailloux, cailloux, cailloux ... pierre, pierre, pierre .... Offroad Dijon dans le fion Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

Offroad Dijon dans le fion Empty
MessageSujet: Re: Offroad Dijon dans le fion   Offroad Dijon dans le fion Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:20

Trop de pierres ! Offroad Dijon dans le fion Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Offroad Dijon dans le fion Empty
MessageSujet: Re: Offroad Dijon dans le fion   Offroad Dijon dans le fion Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:36

taurus a écrit:
et dire qu'il voulait me filer cette daube pour la 'gaude Shocked
A part la roue libre qui fait pignon fixe il marche très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offroad Dijon dans le fion Empty
MessageSujet: Re: Offroad Dijon dans le fion   Offroad Dijon dans le fion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offroad Dijon dans le fion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offroad Dijon - 23.05.2009
» OffRoad DIJON - 15/16 MAI 2010
» [CR] Un tour dans le Queyras
» Offroad NIMES - 19.04.2009
» Offroad Ganitic Morvan 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: