Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Mazar'yvette

Aller en bas 
+7
Catoli
ZilB
taurus
Junior
THE 5TH HORSEMEN
ced
markitos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

La Mazar'yvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mazar'yvette   La Mazar'yvette - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:10

Toi tu sais déjà tout ! Et puis c'est ta faute si on peut pas discuter en MP. Parfois ça marche pas ! La Mazar'yvette - Page 3 784355
Revenir en haut Aller en bas
Catoli
crampons
Catoli


Nombre de messages : 69
Localisation : vélizy (idf)

La Mazar'yvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mazar'yvette   La Mazar'yvette - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:33

Seb91 a écrit:
Toi tu sais déjà tout ! Et puis c'est ta faute si on peut pas discuter en MP. Parfois ça marche pas ! La Mazar'yvette - Page 3 784355

si ca marche, c'est moi le problème.. La Mazar'yvette - Page 3 910274
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

La Mazar'yvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mazar'yvette   La Mazar'yvette - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:08

hey les nœuds nœuds, je bonjour


bah la maza était très bien, cette édition a été a la hauteur et aussi bien que certaines rando comme la JR.

les 45 premiers km ont été très ludique, sitôt montant et tantôt descendant, des racines, cailloux et trous type vague, une fois quitté la bifurcation pour le 70/90 nous nous sommes tapé 8/10km a travers champs, je dirais c'est le seul point noir.
j'aurais préférer 10km de moins pour du single du début mais mes jambes ne vont pas s'en plaindre.

arrivé au km 60 il y avait une boucle de 18 bornes en foret de malabri/3 pignons nord, cela a été superbe, mais j'ai commencé a faiblir, du moins mes jambes devenait lourdes, je me suis fait bien tabasser comme une vieille pute dans une maison close a Istanbul Shocked

mal au dos, je ne voulais pas m'arrêter avant d'être au ravito, d'ailleurs ces ravitos était correct (orange, chocolat, banane, pain dépices, 4X4, pate de fruits....et pour les 70/90 de la rillettes)

sur les 12 derniers km de nouveau du single a gogo, j'ai voulu suivre un gars qui roulait bien malgré les km et j'étais dans le rouge, sur un type de single "bleau" je n'étais plus trop lucide et a fini par m'en mettre une comme une grosse vache molle!!! Laughing

- pas de boue
- beaucoup de sable, heureusement il avait plu la nuit
- tranquille pour rouler une fois sur les 70/90
- vu markitos

les derniers mètres en ville les jambes étaient très lourdes, content d'avoir boucler mes 90 bornes en 5h35 geek
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

La Mazar'yvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mazar'yvette   La Mazar'yvette - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:00

Y avait du D+ ??..T'as roulé avec qui ??
T'as pas du trop tchatcher pour boucler 90 en 5h35 La Mazar'yvette - Page 3 Icon_rolleyes La Mazar'yvette - Page 3 Icon_biggrin ..
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

La Mazar'yvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mazar'yvette   La Mazar'yvette - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:15

Seul comme un grand, tu voulais pas venir t'avais d'autre plan Twisted Evil

exactement j'ai 92km avec 1550de D+ en 5h34
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

La Mazar'yvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mazar'yvette   La Mazar'yvette - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:55

Quelle brutasse mon rototo je suis tout excité I love you
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

La Mazar'yvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mazar'yvette   La Mazar'yvette - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:04

bien content aussi de cette Mazaryvette. Parti sur le 45km avec une troupe du 94 (on était 6). J'ai croisé Rototo au départ venu rouler en SR La Mazar'yvette - Page 3 Icon_eek tu m'étonne qu'il a eu mal au dos. J'ai bien bien aprécié cette rando avec ses bons coup de cul, ses nombreux singles et ses descentes faites à mach 2. C'est bien simple j'étais à la ramasse dans le D+ mais je rattrapait le reste de la troupe dans le D-. Finalement on eu 45,5km avec 700m de D+, parcouru en 3h20. Mais au final avec les arrêts on a mis plus longtemps, on a eu 3 ou 4 chûtes dans la troupe, un cable de dérailleur avant arraché et un compagnon de galère qui a crevé 3 fois La Mazar'yvette - Page 3 Icon_lol


Rototo au départ installant sa plaque de cadre

La Mazar'yvette - Page 3 Dcfc0010
La Mazar'yvette - Page 3 Dcfc0011
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

La Mazar'yvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mazar'yvette   La Mazar'yvette - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:06

au fait Jean-No je suis arrivé entre 7h30 et 7h45, je t'ai pas trouvé... je suis arrivé en retard à cause du gars que je covoiturais qui est arrivé à la boure au RDV La Mazar'yvette - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

La Mazar'yvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mazar'yvette   La Mazar'yvette - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:14

le jeaNo est comme l'avion....

...et puis il faut qu'il soit a la maison avant l'heure, sinon y'a rouleau qui l'attend Twisted Evil


quel bel Apollon en photo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

La Mazar'yvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mazar'yvette   La Mazar'yvette - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:35

fait iech de vous avoir rater: j'ai attendu jusqu'à 7:45 donc on a du se croiser sans se voir
j'avais la plaque N°1.

j'ai fait le 70 un peu modifié à ma sauce soit 65 bornes au final en 3h45 (17,5 de moyenne, bon j'ai seulement 1000M de D+): j'ai bien astiqué jusqu'au 50 kilo à l'entrée de Malabri avant de prendre un bon coup de bambou comme d'hab ( toujours en retard sur le foncier et alimentation peu appropiée la veille

Bonne édition que cette MZR 2010: organisation et balisage au top, ravito super, bénévoles très sympathiques, parcours moyen ++ (partie en plaine un peu longue mais impec pour rentrer à l'heure et échapper au courroux de la famille)

Fred, pour quelqu'un qui n'a pas la gouache, boucler le 90 en moins de 6h c'est très honorable!
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

La Mazar'yvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mazar'yvette   La Mazar'yvette - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:17

Rototo c'est une machine, il va tout déchirer à la Valgaude I love you
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

La Mazar'yvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mazar'yvette   La Mazar'yvette - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:49

euh ouais peu mieux faire, là je suis cuit, je vais pas tarder a aller au pieu, j'ai les jambes lourdes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

La Mazar'yvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mazar'yvette   La Mazar'yvette - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:49

Parfois les liaisons roulantes sont inévitables pour rejoindre un joli coin. Du moment que ce n'est pas du champ juste pour faire des kilomètres...

Bien ouej le rototo !!!! Tu vas tous les niquer à la Valgaude La Mazar'yvette - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

La Mazar'yvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mazar'yvette   La Mazar'yvette - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:52

la prochaine c'est le turner cooper qui va aller gratter, j'ai le cul défoncé comme un terrain de manœuvre Shocked , terrain hyper sec donc bien dur pour un SR, moi qui pensait rencontrer de la boue et ça les ricains n'aiment pas, en revanche mes petits taiwainais sont rodées avec les rizières Twisted Evil

les canyon commencent a être présent, beaucoup de spé sur les chemins Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

La Mazar'yvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mazar'yvette   La Mazar'yvette - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 0:47

taurus a écrit:
la prochaine c'est le turner cooper qui va aller gratter, j'ai le cul défoncé comme un terrain de manœuvre Shocked , terrain hyper sec donc bien dur pour un SR, moi qui pensait rencontrer de la boue et ça les ricains n'aiment pas, en revanche mes petits taiwainais sont rodées avec les rizières Twisted Evil

les canyon commencent a être présent, beaucoup de spé sur les chemins Shocked

je t'avais bien dit que j'étais étonner de te voir venir en SR, surtout pour une telle distance ... et puis tu sais ce qu'il te dit mon Spé La Mazar'yvette - Page 3 98799
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

La Mazar'yvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mazar'yvette   La Mazar'yvette - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 7:15

La Mazar'yvette - Page 3 219282 Taurus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

La Mazar'yvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mazar'yvette   La Mazar'yvette - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:28

merci les filles mais je n'ai rien fait d'extraordinaire, enfin normal pour un "gros", oups non "p'tit gros" que me dit JP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Contenu sponsorisé





La Mazar'yvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mazar'yvette   La Mazar'yvette - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mazar'yvette
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Rando du Calendrier-
Sauter vers: