Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 les roues à Triboul

Aller en bas 
+7
Tortuga
taurus
x-serval
philou93
le dino
Junior
Tribal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

les roues à Triboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:15

non le G, je n'ai pas tous les outils mavic, et je ne veux pas toucher si derrière y'a une coquille autre et que je ne peux le faire.

quand je dis région parisienne c'est assez grand, pour toi il n'y a que MBP? c'est sur que si te déplacer te gêne tu comprendras pourquoi moi me taper 60bornes a traverser la RP aux heures de pointe me fait tant chier. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

les roues à Triboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 5:26

x-serval a écrit:
enfin si tu l'as pas à temps tu seras bon pour investir dans une nouvelle roue les roues à Triboul - Page 2 684686

Tu m'en preteras une XX

taurus a écrit:
non le G, je n'ai pas tous les outils mavic, et je ne veux pas toucher si derrière y'a une coquille autre et que je ne peux le faire.

quand je dis région parisienne c'est assez grand, pour toi il n'y a que MBP? c'est sur que si te déplacer te gêne tu comprendras pourquoi moi me taper 60bornes a traverser la RP aux heures de pointe me fait tant chier. les roues à Triboul - Page 2 Icon_twisted

Mais j'habite Panam mon chou je sais ... les roues à Triboul - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

les roues à Triboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 6:19

Tribal a écrit:
x-serval a écrit:
enfin si tu l'as pas à temps tu seras bon pour investir dans une nouvelle roue les roues à Triboul - Page 2 684686

Tu m'en preteras une XX

ça sera très difficile, j'ai niqué une jante dimanche dernier même si elle peut tenir sur les petites rando d'IDF je ne pense pas que ce soit une bonne idée sur les deux jours de la valslopett.
Il faut que je change la jante.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

les roues à Triboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:37

Je peux te prêter une roue dans le pire des cas gros cochon. Sinon JP il a peut être de quoi te dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

les roues à Triboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:44

J'en ai une en remplacement mais elle est lourde les roues à Triboul - Page 2 Icon_twisted ,et pour moi c'est plus dur les roues à Triboul - Page 2 Icon_lol . Non le probleme c'est que le disque il frotte est c'est chiant à la longue pourtant je l'ai réglé ...
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

les roues à Triboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:26

Je pourrai te prêter ma Bibi roue mais si tu la pètes je t'insère une dizaine de caillettes ardéchoises là ou tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

les roues à Triboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:37

Tribal a écrit:
J'en ai une en remplacement mais elle est lourde les roues à Triboul - Page 2 Icon_twisted ,et pour moi c'est plus dur les roues à Triboul - Page 2 Icon_lol . Non le probleme c'est que le disque il frotte est c'est chiant à la longue pourtant je l'ai réglé ...

c'est t'es aussi bon régleur que mécano .... les roues à Triboul - Page 2 Drunken_smilie les roues à Triboul - Page 2 98799
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

les roues à Triboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:38

Rhaaaaaaa tu prêtes ta bibi roue ? les roues à Triboul - Page 2 Affraid P'tain tu cherches des copains en ce moment toi les roues à Triboul - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

les roues à Triboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:39

T'as raison : je la loue en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

les roues à Triboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 7:35

culé.... les roues à Triboul - Page 2 Icon_lol ,comme le dit si bien X ,je suis le roi de la méca et de se pas je vais retourné vérifier si j'ai pas merdé les roues à Triboul - Page 2 Icon_twisted ..
Revenir en haut Aller en bas
five7five
crampons



Nombre de messages : 98
Age : 62
Localisation : lampertheim (bas-rhin)
Humeur : je veux retourner au salagou!!!!!!

les roues à Triboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:29

salut Gege te fait pas chier avec des roues montées jetables je t'ai deja dit pour la moitié du prix(sinon +)mon pote te monte des roues a l'oeil que tu vas oublié tellement ti pense plus @+
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

les roues à Triboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 5:50

J'y pense ... les roues à Triboul - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

les roues à Triboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:52

five7five a écrit:
salut Gege te fait pas chier avec des roues montées jetables je t'ai deja dit pour la moitié du prix(sinon +)mon pote te monte des roues a l'oeil que tu vas oublié tellement ti pense plus @+

ça tombe bien je veux oublier Twisted Evil si je lui donne les deux yeux c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

les roues à Triboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:18

Bon je passe des roues à ma selle les roues à Triboul - Page 2 Icon_twisted , rototo j'ai fait comme tu m'avais dit "mettre un peu d'huile" et elle couine de plus en plus les roues à Triboul - Page 2 Icon_scratch . Alors on la change quand une selle ?? j'ai roulé environ 2500 kms avec ..
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

les roues à Triboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:35

Juste une question, que fais tu exactement comme entretien sur ton vélo?

Pour une selle en général c'est, soit la coque qui est fatigué, donc elle s'enfonce exagérément ou une casse suite a une chute ou le revêtement qui se barre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

les roues à Triboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 5:27

Huilé la chaine ... Je peux rien faire la où j'habite !!
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

les roues à Triboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:22

Bon mon dino j'ai eu S.D au phone cet aprem ,il me l'envoit today j'éspere la recevoir demain les roues à Triboul - Page 2 Icon_cheers .. Je suis passé pour un les roues à Triboul - Page 2 910274 chez le bouclard j'avais des problémes avec mes vitesses ,elles sautaient et passaient mal ,en fait ça venait de la roue à Rototo elle est en 8 vitesses et je m'en était pas rendu compte les roues à Triboul - Page 2 919331 ... C'est la faute à Rototo les roues à Triboul - Page 2 Icon_twisted ..
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

les roues à Triboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:55

t'es trop nul les roues à Triboul - Page 2 317398
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

les roues à Triboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:13

De mémoire mon grand je n'ai pas fourni la cassette mais toi!!

wait and see


Maintenant si tu t'en tiens juste a foutre de l'huile sur la chaine ne viens pas te plaindre.....



....un vélo de ce prix et ce cette gamme demande un minimum d'attention, c'est comme si tu avais une moto et que tu huilais uniquement la chaine, un moment va y'avoir un blem"

malheureusement GG tout t'a un coup, même le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

les roues à Triboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:14

Sinon j'y pense Triboulette j'ai la première roue AR du reign toujours à la maison, propre et prête à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

les roues à Triboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 5:19

Je te dis se soir si je l'ai reçu today .. Autrement la roue du reign fera super affaire ..surtout si elle est propre les roues à Triboul - Page 2 Icon_biggrin ..

Rototo c'est vrai c'est moi qui est mis la cassette les roues à Triboul - Page 2 Icon_rolleyes ..
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

les roues à Triboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 5:20

Elle est en axe de 9mn ??
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

les roues à Triboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 5:41

Ben voui. Axe de 9, disque, par contre faudra que tu ramènes tout parce qu'elle est nue (à part le fond de jante qui est déjà dessus).
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

les roues à Triboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 6:14

Tribal a écrit:

Rototo c'est vrai c'est moi qui est mis la cassette les roues à Triboul - Page 2 Icon_rolleyes ..

les roues à Triboul - Page 2 910274
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

les roues à Triboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 6:25

le dino a écrit:
Ben voui. Axe de 9, disque, par contre faudra que tu ramènes tout parce qu'elle est nue (à part le fond de jante qui est déjà dessus).

Comment ça elle est nue les roues à Triboul - Page 2 Icon_scratch ,a oilpé les roues à Triboul - Page 2 Icon_lol ..
Il faut chambre à air,pneu,cassette et serrage de roues !! et le disque c'est avid 160mn qui est dessus ?
Je te confirmes se soir les roues à Triboul - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les roues à Triboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les roues à Triboul   les roues à Triboul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les roues à Triboul
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test Brake Authority par Triboul ...
» ROUES qui craquent
» Serrages roues Ti-Ca
» [Artisans] Monteurs de roues
» [TROUVE] Cherche roues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Spécialités :: Mécanique-
Sauter vers: