Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte

Aller en bas 
+4
philou93
Tribal
Junior
wwwfabien
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Empty
MessageSujet: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 7:52

Toutes les infos :
http://www.vendee-verte.com/pages/accueil/accueil.htm


Le programme du samedi 4 septembre
Une étape marathon de 100 km en ligne dans le nord-est vendéen
avec une arrivée à Pouzauges.
Pour les randonneurs: possibilité de se limiter à 70 km.


Le programme du dimanche 5 septembre
Une étape marathon en ligne Chantonnay-La Roche sur Yon (75 km).
On peut faire les 2 étapes ou que celle du samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 8:10

Grillé par wwwfabien [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_lol

Sinon, j'avais une question : y'a un classement établi sur les deux journées pour ceux qui participent aux deux marathons ?
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 9:56

C'est trop tard les inscriptions sont closes [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_razz ..J'ai du mal à programer une rando pour le mois prochain là c'est dans six mois [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Suspect ... Bravo [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte 684686
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:08

Tribal a écrit:
C'est trop tard les inscriptions sont closes [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_razz
J'ai marché à fond [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_lol Ouf elles ouvrent le 3 mai....
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:06

Seb91 a écrit:
Grillé par wwwfabien [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_lol
Comme sur un vélo en fait [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_razz

Seb91 a écrit:

Sinon, j'avais une question : y'a un classement établi sur les deux journées pour ceux qui participent aux deux marathons ?
Yep il y a un classement pour le premier jour (qui d'habitude servait de support au championnat de France Marathon ou à la final de la coupe de France) et un classement sur 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:27

Le parcours du samedi, vu la zône où il passe, devrait être costaud Twisted Evil :
répétitions de coup de culs bien pentus et quelques belles côtes, pas de passages super techniques mais des petites descentes pentues.

le dimanche, au début , çà sera certainement très physique puis plus calme pour le retour sur la Roche par la vallée de l'Yon qui est un coin sympa que je connais.

L'inconnue: le temps car s'il a plu un peu avant , çà peut être bien boueux par endroits drunken


Perso, çà fait des années que je pense le faire sur les 2 jours et pour l'instant, c'est mon objectif n°2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:38

Ca me tente bien de rouler sur "mes terres". Mais pas sûr de pouvoir à cette date, quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:04

Mon souci vient aussi de mon emploi du temps que je ne connaitrai que le 1er septembre mais je vais probablement m'inscrire et prendre l'assurance annulation au cas où.

@ Philou : tu y vas en SR ou avec ton tout mou là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:33

En SR ça va bien, sauf quelques passages de tôles ondulées dans des champs/pré qui secouent/tapent vraiment.

Si tu vise pas le chrono le tout mou est probablement pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:00

Merci philou ! [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 9:04

De rien [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:52

Ah y'a une assurance annulation ?
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:57

UP !

Je viens de recevoir le bulletin d'inscription.
Kikivient ??
1 jour ? 2 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:30

Je réfléchie et je te donne une réponse cette semaine. Je suis fortement intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:33

Peux pas !
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 7:16

Tiens, c'est rigolo, j'étais en train de me poser la question cette semaine Laughing
Bon, normal, j'ai également reçu le bulletin d'inscription et surtout.....................je me pose la question tous les ans :D

Mais là, j'y réfléchi très sérieusement parceque depuis le temps que j'ai envie d'y participer sur les 2 jours, il va bien falloir y aller Twisted Evil
Mon soucis est la date et une éventuelle rentrée de classe le vendredi après midi (je vais tater le terrain auprès de mon principal, afin de savoir si la rentrée est organisée)
L'envie est forte cette année parcequ'il se pourrait que ce soit la dernière Vendée Verte d'après certaines sources locales Shocked :pale:

Sinon, le parcours:
le samedi: çà roule dans une partie de la Vendée très vallonnée dans un cadre sympa.
Pas de grosses difficultées mais , comme d'hab, la répétition de coups de cul bien raides qui finie par user même les meilleurs Twisted Evil
le dimanche: au départ , la zône peut être très physique (encore les coups de cul) puis une remontée plus roulante jusqu'au Vouraie (barrage avec des rives casse pattes), la fin est très roulante et l'arrivée juste à côté de la maison familiale Twisted Evil
Pour Fabien, les derniers kilomètres se font au bord du barrage de Moulin Papon où nous avions effectué notre décrassage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:13

a coté de chez zilb donc!!! lol!

si c'est une dernière va falloir faire le forcing sur madame pour tenter la chose, sinon quel est le temps d'auto pour aller la-bas?

car comme d'habitude je ne pourrais partir que le vendredi a partir de 17h00 et revenir le dimanche pour travailler le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:56

Ouais Philou, combien de temps on met pour aller là-bas ? Car moi aussi il y a des chances pour que, vu que c'est la rentrée, si je viens le départ se fera vendredi en fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:12

Seb91 a écrit:
Ouais Philou, combien de temps on met pour aller là-bas ? Car moi aussi il y a des chances pour que, vu que c'est la rentrée, si je viens le départ se fera vendredi en fin d'après-midi.

Pour toi et Fred, c'est pas le même tarif Evil or Very Mad :D

De chez moi, et par temps découvert (je veux dire une circulation normale), nous mettons 4h15 sans grandes pauses
Donc Fred tu rajoute 30 bonnes minutes minimun Rolling Eyes
Pour toi Seb, tu doit compter une 1/2 heure de moins facile :D et pas de problème de circulation surtout cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:21

@ Philou & Fabien : z'êtes inscrits au fait ? Faut que je le fasse, j'avais oublié ! 100km + 75 km ? affraid

Sur active-europe, on choisit quoi comme option de repas et navette ?????...
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:27

Seb91 a écrit:
@ Philou & Fabien : z'êtes inscrits au fait ? Faut que je le fasse, j'avais oublié ! 100km + 75 km ? affraid

Sur active-europe, on choisit quoi comme option de repas et navette ?????...

Pas encore iscrit mais c'est imminent [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_biggrin

Pour les options:
- nous avons besoin d'une navette le samedi pour aller déposer la voiture à pouzauges , à l'arrivée.
- la question de prendre un repas à l'arrivée du samedi se pose aussi: il faut compter une bonne heure de route pour rentrer à la Roche (et pouvoir se glisser les pieds sous la table [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_cool ), ce qui représente un bon bout de temps pour le 1er arrivé d'entre nous avant de manger.
Donc à 5 euros le repas, je pense qu'il vaut mieux tenir que courir!
- la navette du dimanche:a priori, c'est pour ramener au départ ceux qui viennent déposé leurs voitures à la Roche au point d'arrivée donc pas pour nous.
De tout façon, mon père pourra nous accompagner et ramener la voiture depuis Chantonnay, donc c'est règlé [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_lol


Je pense surtout qu'il va falloir vite réservé un hôtel à Cholet, il risque d'y avoir du monde à dormir le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:49

ça me donne envie votre sauterie, mais là c'est chaud du slip niveau dispo temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:54

Ptain mon rototo tu deviens un vrai racer !
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:57

non c'est coach fabien qui me pousse au cul lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:47

Ce sera "chaud slip" pour tout le monde question temps ! Je te rappelle qu'on a prévu de rentrer dimanche.

Allez !!!!!!!!! Viens avec nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Empty
MessageSujet: Re: [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte   [4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4-5 septembre] Sur la terre natale de Philou, la Vendée Verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Philou CR ] VOT Noisy sur Oise 22/05
» [The Holy Quest of Philou] CADRE TOUT SUSPENDU
» Andresy la verte
» LA MOSENIENNE VERTE du 17/04/2011
» TRANS BARONNIES VERTE TOUT TERRAIN du 04/05/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Rando du Calendrier-
Sauter vers: