Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons

Aller en bas 
+9
le dino
jeuf
wwwfabien
philou93
Tribal
Tortuga
ZilB
Junior
taurus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons   [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:13

Seb91 a écrit:
@ philou : le débattement c'est 5,75", NDD !!! [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_lol

Soit en centimètres Question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons   [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:15

146mm !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons   [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:28

Merci merci je sais tout ça [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_lol Bon, vous avez rien compris à ma blague ne fait [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons   [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:36

c'est technique? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
GOMGOM
Poignées
GOMGOM


Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : MOURS
Humeur : Vivement le soleil

[CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons   [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:55

Putain ça à l'air top comme coin.Va vraiment falloir que je me bouge le cul un jour pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons   [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 6:50

wwwfabien a écrit:
Comme Tribal, ca donne envie !
Bon on y retourne le week end prochain ?
En plus ça ne me ferait pas de mal de faire un peu de technique avant la Garoutade...

Je parlais du Yéti [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_razz ....
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons   [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:01

Pour ceux qui veulent venir, faut se pointer dimanche sivous pouvez Wink Enfin... Là c'est plein de neige...
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons   [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:45

toujours aussi beau les 3 Pignons ... j'ai hate de reprendre le vélo
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

[CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons   [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:11

Je reviendrais au beau jours aussi, j'ai un goût de revanche à prendre [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_twisted

Le medecin ne veut pas que je sorte ce week end, mais bon, on verra [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons   [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:16

J'attends de voir si il reneige. Là il a entre 5 et 10 cm par endroit alors si c'est le cas encore dimache se sera soit CAP soit VTT mais sur chemins roulants. Fait chier cette météo à 2 semaines de la Garoutade !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons   [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:22

avec une certaines épaisseur c'est un coup a se mettre par terre, j'y pensais en épluchant les patates, le fabien n'ira pas si il y a de la neige!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons   [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:29

Refaire le parcours de dimanche sous a neige ne serait pas prudent en effet. Pour le coup, mieux vaut rouler sur des chemins roulants.
Revenir en haut Aller en bas
jeuf
Cadolette © 2007
jeuf


Nombre de messages : 257
Localisation : 95'boys
Humeur : Trek 'ON

[CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons   [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:31

Seb91 a écrit:
Pour ceux qui veulent venir, faut se pointer dimanche sivous pouvez Wink Enfin... Là c'est plein de neige...

plus motivé aux beaux jours également. Patience, ça peut vite se réchauffé. Peut etre un mois de mars pas trop humide, et doux Wink
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons   [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:57

taurus a écrit:
avec une certaines épaisseur c'est un coup a se mettre par terre, j'y pensais en épluchant les patates, le fabien n'ira pas si il y a de la neige!!
J'irais pas s'il y a de la neige sur les routes ou risque de verglas mais sur les chemins ça ne dérange pas quand je suis en VTT.
La météo n'annonce plus de neige jusqu'à dimanche, enfin leurs prédictions...

Seb91 a écrit:
Refaire le parcours de dimanche sous a neige ne serait pas prudent en effet. Pour le coup, mieux vaut rouler sur des chemins roulants.
C'est marrant la neige dans le technique [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
laumi95
Gaine et Cable
laumi95


Nombre de messages : 459
Age : 54
Localisation : parmain

[CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons   [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:47

Seb91 a écrit:
J'attends de voir si il reneige. Là il a entre 5 et 10 cm par endroit alors si c'est le cas encore dimache se sera soit CAP soit VTT mais sur chemins roulants. Fait chier cette météo à 2 semaines de la Garoutade !!!!!

C'est vrai, mais l'important, c'est de ne pas avoir de neige à la garoutade. [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons   [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:24

Ici c'est 2cm de neige : parfait car ca reste roulable et ca accroche suffisament pour envoyer en descente. Je me suis fait trop plaisir ce soir !!!!! (hier aussi d'ailleurs). [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_cheers La neige en vtt, y'a pas mieux je trouve. Je préfère ca à un terrain sec d'été [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons   [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 8:57

Ici c'est 20 ou 30 cm de neige et c'est plus roulable du tout !
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons   [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 9:37

le dino a écrit:
Ici c'est 20 ou 30 cm de neige et c'est plus roulable du tout !


Pffiiiouuuu !!! [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_eek C'est impensable ici dans la civilisation [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 784355
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons   [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:43

A Bleau il y avait juste ce qu'il faut pour faire de beaux paysages, corser un peu le pilotage et que Seb se roule dedans [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

[CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons   [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:59

le yeti est joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons   [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:52

Je me suis affalé comme une merde dans des fougères remplis de neige [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_lol L'amorti était doux [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_biggrin Sinon pas réellement de chutes. Mais à chaque sapin que l'on "traversait", on ressortait tout blanc ! Surtout moi qui ouvrait la voie...
Mais que'est ce qu'on a pu galérer pour clipser les pédales auto avec la glace. Sur ce plan les Time c'est pas mieux que les Look.
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons   [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:06

Seb91 a écrit:
Je me suis affalé comme une merde dans des fougères remplis de neige [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_lol L'amorti était doux [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_biggrin Sinon pas réellement de chutes. Mais à chaque sapin que l'on "traversait", on ressortait tout blanc ! Surtout moi qui ouvrait la voie...
Mais que'est ce qu'on a pu galérer pour clipser les pédales auto avec la glace. Sur ce plan les Time c'est pas mieux que les Look.

A se stade il ne doit pas y avoir énormement de pédales qui clipsent facilement .Une fois la glace installée c'est fichu [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_wink ,il faut uriner dessus et ton probleme est resolu [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons   [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:19

Le souci s'est qu'il faudrait uriner souvent. et comme je n'ai pas encore de problèmes de prostate.... [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons   [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:16

Seb91 a écrit:
Le souci s'est qu'il faudrait uriner souvent. et comme je n'ai pas encore de problèmes de prostate.... [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Lol

tu vises qui ? [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons   [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:29

Personne.... Tu te sens visé [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons   [CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR & Photos] Les Trois S en foret des trois pignons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foret des trois pignons - Novembre 2007
» [CR et Photos] Sortie archéologique aux Trois Pignons
» Les Trois Pignons sous la flotte ...
» [26/09/09] - 3 pignons/bleau
» [14 juin 2014] Les trois ballons 105/213 - Luxeuil les Bains / Raddon et Chapendu (70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: