Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CAP] Organisation de sorties

Aller en bas 
+5
wwwfabien
ZilB
taurus
philou93
Junior
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CAP] Organisation de sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAP] Organisation de sorties   [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:33

Seb91 a écrit:
THE 5TH HORSEMEN a écrit:
damned je suis demasqué...

je vois ça ce soir mais ça me dit bien...
Avec ma chienne comme chicane mobile de 30 kg, ça pimente un peu la sortie [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_lol
C'est mort pour ce samedi là, j'avais oublié que j'avais une saleté de réunion parents/prof pour remettre les bulletins.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

[CAP] Organisation de sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAP] Organisation de sorties   [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 9:21

merde j'avais l'accord de mon chef
on remet ça au week suivant
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CAP] Organisation de sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAP] Organisation de sorties   [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:10

zut c'est râpé, remarque tant mieux j'ai un couscous a me taper Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CAP] Organisation de sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAP] Organisation de sorties   [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:10

@ jeano : on se fait une sortie 3 Pignons dimanche ? 1h30 à se marrer dans la neige ?
Cet aprem tu bosses aussi ? J'irai bien courir aussi.

Avec toute cette neige je préfère la CAP au HT en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

[CAP] Organisation de sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAP] Organisation de sorties   [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 8:34

Salut Seb

Non demain c'est vrai vélo normalement mais comme mon bike est chez mes parents et que les routes me paraissent impraticables, je ne suis pas sur de pouvoir le récupérer et donc de sortir demain

tu récupères quand ton cadre?

on peut essayer vendredi 22 de sortir dans les 3 pignons, le week end prochain je suis en tunisie :-)

HS
hier bloqué sur Lyon pendant 3 heures, obligé de chopper un TGV à l'arrache, en plus j'avais oublié mon manteau le matin en partant dans la précipitation et j'ai oublié des bouquins dans la salle d'attente à la Part-Dieu
bref une bonne journée de merde
HS
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CAP] Organisation de sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAP] Organisation de sorties   [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 9:14

Parle pas de choses qui fâchent !!

Bon, j'irai courir seul alors Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CAP] Organisation de sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAP] Organisation de sorties   [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:11

toujours pas de VTT?

dommage t'es trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CAP] Organisation de sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAP] Organisation de sorties   [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:42

Non c'est toujours fin janvier la date prévue. Mais maintenant mon mulet est opérationnel. [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_wink

Ceci dit, je préfère courir dans la neige là.

Je suis sorti courir une heure ce matin. Je me mords encore les doigts d'avoir oublié mon APN ! 10cm mini au sol, fallait faire gaffe aux appuis mais l'ambiance dans la forêt était magique ! La neige était vierge de toute trace. J'ai ridé dans la peuf quoi ! [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_lol
Enfin, j'ai tout de même vu des traces de ski de fond par endroit [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CAP] Organisation de sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAP] Organisation de sorties   [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:44

t'es trop classe, mais bon oublier l'apn c'est pêché, toujours rien ici Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[CAP] Organisation de sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAP] Organisation de sorties   [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:38

taurus a écrit:
t'es trop classe, mais bon oublier l'apn c'est pêché, toujours rien ici Shocked

1cm sur les chemins ici ...
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[CAP] Organisation de sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAP] Organisation de sorties   [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:14

Wahou sorie sur les 25 bosses ce matin avec Ubik. Et je peux ire qu'on a été sous le charme. Avant hier, Ubik me contacte en me disant : "en préparation du marathon de Paris, je compte aller faire une partie des 25 bosses ce week ...". On est partis du parking de Noisy sur école. Et de suite ca grimpe à flanc de collines entre le rochers !!! Un pur bonheur !!!!!! super Au bout d'une trentaine de minutes, je commence à à sentir que mes cuisses qui tirent et qui ne devraient pas tenir bien longtemps et me prépare donc à avoir des crampes. Le terrain devient encore plus accidenté et nous offre des points de vue .... exceptionnels ! cheers Et bizarrement je commence à me sentir mieux et accéllère le rythme, surtout en côtes. Mais c'est là qu'Ubik se tord la cheville dans une descente en sautant une petite marche. Embarassed Merde, on continue un peu et finalement décidons de retourner à la voiture par prudence. C'est chiant pour lui car il était en préparation marathon aveec 3 à 4 sorties par semaine. Crying or Very sad Embarassed On était en gros à la moitié du parcours (un peu plus) avec 1h36 de course.En plus on était dégouté car au départ on pensait faire qu'une partie mais vu qu'on était lancé et encore frais à ce moment ca été dur de rentrer à la voiture ... Bon en tout cas je compte bien y retourner avec Ubik et j'espère d'autres personnes du forum pour le faire en entier !!!

Ca déchirrreee !!!

AH oui et pour couronner le tout, j'ai laissé mes chaussures sur le parking en repartant ... Et m'en rend compte une fois arrivé sur paris Laughing Rolling Eyes Quel con ! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
ub!k
psychopathe
ub!k


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris

[CAP] Organisation de sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAP] Organisation de sorties   [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:22

Effectivement, comme le dit Zilb Exceptionnel !!!! Je m'attendais pas du tout ca...Comment ne pas être sous le charme effectivement, on grimpe, on descend, on saute, on se faufile, on s'accroche, on s'agenouille, on sue et on souffle !!!

Bref c'était le bonheur pendant 1h30...jusqu'à ce que...paf (et heureusement pas CRAC !) une cheville tordue lors d'une réception un peu hasardeuse

A ce propos, contrairement à la course sur route (ou l'on peut laisser échapper son esprit, rêvasser, ), ce type de sortie ou trails etc...demande vraiment une attention de tous les instants, je n'en avais probablement pas assez conscience, d'où ma blessure.

bref, complètement déçu de ne pas avoir pu poursuivre le reste parcours.

Mais bon, je ne reste pas sur un échec, je reviendrai tenter avec Zilb ces fameuses 25 bosses, euh....dès que ma cheville aura cessé de prendre la forme d'une patate... [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CAP] Organisation de sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAP] Organisation de sorties   [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:10

A votre prochaine tentative je me joindrai peut-être à vous en essayant de pas faire mon boulet [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_biggrin
Ces 25 bosses représentent le côté sauvage et escarpé des 3 Pignons. C'est un lieu magique mais Ô combien piégeux.
Si tu veux aller au bout sans perdre de lucidité il faut monter en gardant du jus sous le pied car les côtes difficiles s'enchainent tout le temps !
Nombre de pro de la CAP s'entrainent là-bas. C'est un circuit qui a une renommée internationale. C'est d'ailleurs la trace gpx la plus téléchargée du site http://www.tracegps.com/
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[CAP] Organisation de sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAP] Organisation de sorties   [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:49

Mais en fait j'imaginais ca plus difficile. Autant musculairement c'est difficile autant le cardio ca allait trés bien aujourd'hui. Le parcours permet quand même de se reposer (descente et rares portions de plat). Mon cardio afiche 149 en FC moyenne, ce qui est peu en CAP (75% FCmax). Bon c'est sûr qu'on n'était pas non plus en mode course.

En tout cas c'est excellent comme parcours !! Vivement qu'on se fasse une prochaine sortie :)
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

[CAP] Organisation de sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAP] Organisation de sorties   [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:08

vendredi après midi par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[CAP] Organisation de sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAP] Organisation de sorties   [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:31

Non moi je ne peux que le week-end. Et pas avant le 13 février. Faudra qu'on se fixe une date.

Pfiiiouuuu j'ai même réussi à motiver mon frère à venir !!! Ca va chier !
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CAP] Organisation de sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAP] Organisation de sorties   [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:17

THE 5TH HORSEMEN a écrit:
vendredi après midi par exemple?

T'es chaud comme la braise ??? [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_lol Tu t'entraines toujours en cachette où tu bluffes ? [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_lol [CAP] Organisation de sorties - Page 2 784355
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CAP] Organisation de sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAP] Organisation de sorties   [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:29

ZilB a écrit:
Non moi je ne peux PAS le week-end. Et pas avant le 13 février. Faudra qu'on se fixe une date.

Pfiiiouuuu j'ai même réussi à motiver mon frère à venir !!! Ca va chier !

là a mon avis t'as oublié un mot Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

[CAP] Organisation de sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAP] Organisation de sorties   [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:34

Seb91 a écrit:
THE 5TH HORSEMEN a écrit:
vendredi après midi par exemple?

T'es chaud comme la braise ??? [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_lol Tu t'entraines toujours en cachette où tu bluffes ? [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_lol [CAP] Organisation de sorties - Page 2 784355

Ni l'un ni l'autre
juste envie de courir avec les potes une heure, une heure trente pas plus et y a pas meilleur endroit dans le coin
et je reviens de Tunisie +2kg sur la balance en 4 jours [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CAP] Organisation de sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAP] Organisation de sorties   [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:44

seb tu sais très bien qu'il dis vrai qu'un 5th eme Twisted Evil

moi j'ai vu la bête et du coup je pense qu'il a largement les moyens de tenir la dragée haute, et puis il est loin d'être dans la caté poids lourd Razz

oups pardon t'es là mon bon Jean Nono Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CAP] Organisation de sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAP] Organisation de sorties   [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:48

@ Rototo : hé hé ! Faut se méfier ! Il essaye de tirer la larme à l'oeil puis quand tu baisses la garde il te nique !

@ l'Ane : Si tu veux je te propose vendredi d'aller courir 1h voir 1h30 si on a encore du jus. J'ai un parcours en tête bien sympa mais pas aussi dur qur les 25 bosses. Je ne cours pas trop en ce moment, je fais plus de vélo en prévoyance de la Garoutade donc on ira tranquillou, hein ?

RDV dans les 3 Pignons, pas loin du camping de noisy ?

Voilà comment on fait pour y aller de Milly :

Agrandir le plan
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

[CAP] Organisation de sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAP] Organisation de sorties   [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 11:10

c'est le parking par lequel on accède au petit single sur la gauche dans les fougères ?

14:00?
et tranquillou!
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CAP] Organisation de sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAP] Organisation de sorties   [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 12:47

OK ça marche à vendredi 14h là-bas. Si tu as un doute tu t'arrêtes devant le camping et tu m'appelles.
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

[CAP] Organisation de sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAP] Organisation de sorties   [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:35

ok faut que je pense à ton RR
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CAP] Organisation de sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAP] Organisation de sorties   [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:39

Et moi à tes plaquettes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CAP] Organisation de sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAP] Organisation de sorties   [CAP] Organisation de sorties - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAP] Organisation de sorties
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blind Bikes
» Nos Sorties Route
» les sorties de la belle cabresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Raid - Course a pied - Multisports-
Sauter vers: